Les discussions
Ouverture d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un fichier PDF, mais celui-ci est impossible à ouvrir car il y a un message d'erreur qui s'affiche lors de son ouver...
Empêcher modification fichier pdf
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir empêcher de modifier un fichier pdf mais que le destinataire puisse l'imprimer. J'ai un adobe pro, mais je ne suis...
Page noire à l'ouverture des p.j. pdf
RésoluBonjour, Impossible de lire mes pièces jointes PDF, dès que je les ouvre je tombe sur une page noire. Configuration: Windows XP / Internet Exp...
N'arrive pas à ouvrir les dossiers en pdf
RésoluBonjour, Comment faire pour ouvrir les message en pdf un message apparait me disant d'aller dans le panneau de configuration , option des dossiers...
Problème pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 j'ai écrit un livre sous works donc il est au format .wps, mon imprimeur m'a demandé d'en...
Documents odt en pdf
RésoluBonjour, lorsque j'écris un document il est automatiquement au format "odt". Je voudrais qu'il soit au format "pdf". Comment dois-je faire pour chan...
Scan d'un manuscrit en pdf
RésoluBonjour, J'ai un manuscrit que je voudrais numériser. Je pensais le faire en pdf mais comment faire pour éviter que cela s'enregistre document après...
Héberger des .pdf
RésoluBonjour, Je cherche comment héberger des PDF. Sur une autre discussion, j'ai trouvé fichier-pdf.fr, qui marche bien, mais ne me convient pas. Je...
Impossible d'ouvrir des doc pdf
RésoluBonjour, j'ai la dernier adobe reader installé sur mon ordi et je m'est impossible d'ouvrir les documents PDF je l'ai découvert en voulent ouvris de...
Foxit reader et fichier pdf
RésoluBonjour, Etant nul en informatique j'ai fabriqué un fichier afin de l'ouvrir avec foxit mais voilà le message que j'ai : format error : not a PDF ...
Problème d'impression de document pdf
RésoluBonjour, Lorsque que je veux imprimer un document pdf, il apparait un avertissement:" impossible de créer ou de trouver la police AdvOCR-B" A l'impres...
Impossibilité d'ouvrir un fichier .pdf!
RésoluBonjour, n'ayant pas obtenu réponse à mon problème, je me permets de le relancer; j'ai téléchargé un fichier .pdf sur un site et il m'est impossib...
Nuance pdf reader 6 en français ?
RésoluBonjour, Sur mon nouveau pc Asus (Windows 7 / Firefox 9.0.1) j'ai le logiciel nuance pdf reader 6 mais c'est en anglais...y-a-t-il possibilité ...
Fichier pdf ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, Malgré le téléchargement de Adobe ( derniere version ) mes fichiers pdf ne s'ouvrent plus. Toujours la même fenêtre qui : conversion de ...
Pdf creator protection du document
RésoluBonjour, J'ai installé pdf creator le document word est bien maintenant sous format pdf, mais quelles procédures pour le protèger en écriture, modifi...
Je n'arrive pas a deverouiller un cv pdf ça
RésoluBonjour, et merci de votre aide, je n'arrive pas a déverrouiller un CV PDF Quand je l'envoie au société pour un entretien d'embauche on me dit o...
Traduire un pdf
RésoluBonjour, Je viens de récupérer une notice en anglais d'un produit d'une vingtaine d'année. N'étant un dieu de la langue de Shakespeare, je cherch...
Creer des documents pdf
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel logiciel je dois télécharger et le plus facile à utiliser; Merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Impossible d'imprimer des pdf
RésoluBonjour, Bonjours je m'explique. Apres plusieur lecture sur votre forum je n'est pas trouver de solution. Mes fichier PDF s'affiche mais imp...
Changer un format .odt en .doc, .rtf ou .pdf
RésoluBonjour à toute et à tous. Voilà, je cherche à enregistrer un CV sur un site internet et l'on me dit que les seuls formats acceptés sont .doc, .rtf...
Tutoriaux autocad en pdf
Résolu/FerméBonjour, je cherche depuis un moment des pdfs comportant des tutoriaux d'autocad en français et en arabe si c'est possible, bientot la rentrée et ...
Fichier pdf - adobe acrobat 7
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire les fichiers pdf . J'ai Adobe Crobate version 7 . Est ce que le problème vient de là . Et comment installer une ver...
Serveur imp pdfcreator
RésoluBonjour, J'ai installé un serveur d'impression avec un 2003server. J'ai par la suite installé PDFCreator. J'aimerais faire en sorte que, lorsqu'un cl...
Lire les fichiers pdf
RésoluBonjour, j'ai reformater mon ordinateur et je ne peux lire les fichiers Pdf. Merci de me venir en aide. claudius
Aidez moi à trouver 1 logiciel création pdf
RésoluBonsoir, Je Recherche un logiciel pour création PDF gratuit ou payant qui: soit en francais ( et oui!) à un bon traitement de texte style Open...
Openoffice ajouter un document pdf à un pdf
RésoluBonjour, Sous OpenOffice 3.3.0 , je cherche à ajouter un document pdf existant à celui que je suis sur le point de finir. Merci à tous! Conf...
Impossible d'avoir accès aux pdf
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème. Cela fait quelques semaines que je m'en était aperçu. Lorsque je clique sur un lien censé me don...
Comment convertir un fichier word en pdf.
RésoluBonjour, comment convertir un fichier word en pdf merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Empêcher un document pdf s'ouvre dans gloogle
RésoluBonjour, Lorsque je veux lire un document PDF sur un site quelconque, il s'ouvre systématiquement dans le site « google document ». Je suis obligé d...
Fichier ooo modifié en pdf?
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur la correction d'un texte à l'aide de OOo 3.3. Comme ce texte n'est pas de moi, j'utilise l'option de modif...
Bonjour, Windows XP / bonsoir j ai telecharger pdf sur mon pc juqu ici pas de pb mais le souçi je n arrive pas a tranformer un docu...
Création de fichier pdf vers adobe
RésoluBonjour, Je possède un logiciel de traitement de texte Abiword version 2.8. Par contre, contrairement au logiciel Open Office org, il n y a pas la...
Bug add-on pdf firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger des pdf depuis que je suis parti de firfox 8. Quand je vais dans les modules complémentaires et que je cliq...
Problème de conversion fichier doc en pdf
RésoluBonjour, Je convertis régulièrement des fichiers word (2002) en pdf avec Acrobat 7.0 Professional sans problème. Mais depuis hier rien à faire : j...
Comment deverrouiller un fichier pdf bloquer
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment faire pour déverrouiller un fichier PDF bloquer ou tout simplement le copier sur une page word merci
bonjour depuis plusieurs mois je galère avec les documents PDF lorsque je les recois et que je les ouvrent je tombe sur le logo de la bibiothèque muti...
Comment lire des pdf sur le ct702
RésoluBonjour, Toute la question est dans le titre Le Adobe reader du store ne fonctionne pas comment faire
Programme de conversion jpeg en pdf
RésoluBonjour, il me faudrait un programme prévus à un certain effet, et en cherchant sur ce forum je suis tombé sur un programme (Image converter), qui ne ...
Conversion d'un .pub en .pdf
RésoluBonjour, Cela fait 2 fois que je convertit un fichier pub en pdf grâce à PDF Creator mais la conversion est incorrecte. Sur mon fichier .pub, la p...
[pdf] signature électronique dans doc .pdf
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour intégrer une signature indélébile à un document .pdf d'Adobe, sans qu'on puisse la court-ci...
Pdf creator
RésoluBonjour, quand je telecharge PDF Creator dois je faire"executer" ou "enregistrer"? dans le 2eme cas où enregistrer? merci d'avance Configu...
Convertir format jpeg en pdf
RésoluBonjour, comment convertir un format jpeg en pef ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Rajouter détails fichier pdf
RésoluBonjour, En fait je suis en train de monter un dossier pour un concours. Et j'ai besoin de rajouter des détails (avec flèche, et cadre +explicati...
Pdf creator probleme taille
RésoluBonjour, j'ai un problème avec PDF creator, j'ai un fichier word qui pèse 1200 Ko environ et quand je veux le convertir en PDF avec PDF creator le...
Imprimer mon doc pdf sur la partie haute
RésoluBonjour, Je souhaiterais imprimer mes cours (format pdf), page par page, en laissant sous mon texte de la place pour compléter mon cours. Est ce q...
Réduire taille fichier pdf
RésoluBonjour, Comment réduire la taille d'n fichier pdf. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ouvrir un fichier pdfservlet
RésoluBonjour, J'aimerais ouvrir un fichier dont l'extension est .Pdfservlet quel logiciel es ce que je peux utiliser ? Merci. Configuration: Wi...
Comment modifier un pdf en anglais et arabe?
RésoluBonjour, J'ai un pdf rédigé en anglais et en arabe, et je veux lui apporter des modifications. Comment puis je faire? ps: j'ai essayer la conv...
Convertir un fichier pdf avec colonnes en txt
RésoluBonjour à tous, je cherche à convertir un fichier pdf en txt. J'ai essayé plusieurs méthodes avec xpdf, pdftotxt, (pdftohtml en vue de le modifier ...
Retoucher un fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai créer un document sur word et ensuite je l'ai enregistré au format pdf. Je me suis aperçu que j'avais une modification a y faire mai...