Les discussions
Fichiers pdf
RésoluBonjour, je reçois avec mes mails des dossiers pdf que je ne peut ouvrir et imprimer,j'ai window 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Copier texte a partir pdf
RésoluBonjour, je voudrais extraire un texte a partir dun document . merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Safari 534.10 -- Il faut ...
Comment mettre jpeg en pdf
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment mettre mon CV en PDF? car je les tapé avec microsoft works. lorsque je veux envoyer mon CV par internet il me d...
Conversion doc ...pdf
RésoluBonjour, 1) Est -il possible d'avoir un logiciel gratuit pour conversion Doc en Pdf et inversement Pdf en Doc ? 2) Doit on être connecté à interne...
Format pdf
RésoluBonjour, comment convertir un fichier PDF en format open ofice Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Cd avec ouverture auto fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai 20 documents en pdf à envoyer vers des entreprises extérieures. Pour cela je vais les graver sur un cd. Pour la convialité il a été...
Pdf illisible dans openoffice à l'ouverture
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et une application que j'utilisais dans Open Office ne fonctionne pas avec ma nouvelle installation. J'...
Je n'arrive plus à ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai internet explorer 8 il y a encore 4 jours quand j'avais un message avec un fichier pdf joint je cliquais sur "ouvrir" et c'était tou...
Affichage des document pdf
RésoluBonjour, Mon navigateur(Mozilla Firefox) n'affiche pas les documents PDF, aider moi SVP. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Problème d'impression document pdf.
RésoluBonjour. J'utilise openSuSE 10.2, j'ai Firefox 2 et Adobe Reader 7. Quand j'ouvre un document PDF d'Internet à partir de Firefox, le document s'...
Impression pdf
RésoluBonjour, Comment imprimer 4 à 8 pages PDF sur une seule feuille ? Merci d'avance ^^
Comment modifier un document pdf?
RésoluBonjour, Peut-on passer d'un document pdf un un document word ? comment modifier un document pdf? Merci de votre disponibilité. très amic...
Traduire un pdf de l'arabe en français
RésoluBonjour, voilà la question est dans le titre : est il possible de traduire un article écrit en arabe dans un fichier PDF à la langue française . mer...
Faire de plusieurs documents pdf 1 seul doc
RésoluBonsoir, J'ai une dizaine de petits documents PDF et j'aimerais faire en sorte que ceux-ci ne soient qu'1 document de plusieurs page. Comment fai...
Sommaire cliquable pdf
RésoluBonjour, J'ai un document en Word 2007 qui contient une table des matières. Lorsque je passe en PDF à l'aide du convertisseur, cette table des mat...
Ouvrir un lien d'un pdf dans nouvelle fenetre
RésoluBonjour, J'ai créé un document pdf contenant du texte et des figures et destiné à être lu sous Acrobat Reader ou autre logiciel équivalent. Comme le...
Bonjour, aprés un formatage, mon ordi refuse d'ouvrir les fichiers PDF que je reçois, je ne sais pas comment faire pour les visualiser! pouvez vous m...
Problème pour ouvrir documents pdf
RésoluBonjour, qui peut m'aider à résoudre mon problème. Je ne sais plus ouvrir les documents pdf , une fenêtre s'ouvre pour me signaler ceci " Le nomb...
Tableau en pdf
RésoluBonjour, J'ai récupéré un tableau au format PDF.J'aimerai pouvoir travailler sur ce tableau (trier les valeurs,par exemple),mais je n'arrive pas à ...
Pb de logo avec pdf xchange
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir PDF Xchange. Le logiciel fonctionne nickel, mise à part qu'à chaque conversion d'un fichier texte, un logo en forme d...
Problème avec pdf creator
RésoluBonjour, jusqu'à maintenant tout fonctionnait bien ... dès que je veux enregistrer un doc word en pdf rien ne se passe alors je l'ai supprimer de ...
Coller une image sur un .pdf
RésoluBonjour, J'ai une manip urgente à faire au boulot. J'ai recu un document en .pdf, mais je dois absolument coller une image dessus. Sachant bien...
Convertir pdf en word
RésoluBonjour, Cooment convertir un doc PDF en Word ? merci de votre aide ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Format pdf
RésoluBonjour, voilà mon souci: j'ai un document à imprimer qui se trouve sur internet, ce document est proposé au format pdf, donc je l'enregistre et ...
Problème pour désinstaller pdf suite
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller pdf suite, cela s'arrête en cours d'exécution avec une erreur code 2753. avez-vous la solution Confi...
Fichier pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir les fichiers .pdf; j'ai pourtant telecharge adobe reader 9; dois-je le desinstaller et le re-installer? Merci d...
Imprimer les fichiers pdf
RésoluBonjour, j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. voici le msg qui sorte 'imprimer dans un fi...
Imprimer un pdf don l'impression non autorisé
RésoluBonjour, Il me faut absolument imprimer un pdf, mais l'option d'impression n'est pas disponible. Existe-t-il un reader alternatif à Adobe pour po...
Ouvrir au format pdf
RésoluBonjour, je n arrive pas a ouvrir sur certains sites les formats PDF ca met un temps pas possible et beug parfois qui aurait la solution m...
Pdf : affichage deux pages/page
RésoluBonjour, Je lutte depuis plusieurs heures déjà, j'ai cherché sur internet et sur mon ordi mais je n'y arrive pas !!! Je souhaite enregistrer un f...
Pdf une seule page msproject 2010?
RésoluBonjour, je désirerais enregistrer mon planning sur une seule page PDF/XPS sous MS Project 2010, est-ce que cela est possible? Si oui, pouvez-vo...
Nitro pdf pro
RésoluBonjour, Je viens d'installer la version nitro pdf professional et j'aimerai lorsque je fais un clique droit sur le fichier à mettre en PDF que cel...
Fichier pdf en pièce jointe
RésoluBonjour à Tous. Comment fait-on pour imprimer un fichier Openoffice (1 CV par exemple) en PDF et envoyer ce fichier PDF en pièce jointe ?? En langage...
Pdf creator n'est pas en liste d'imprimantes
RésoluBonjour, J'ai installé PDF CREATOR mais si je l'utilise sans problème au bureau (contexte différent et présence de windows xp), je n'arrive en rev...
Couper fichier pdf
Résolubonjour, J'ai un fichier PDF très volumineux que je n'arrive pas à imprimer en entier. Je recherche un logiciel gratuit qui permettrait de le couper ...
Jpg en pdf, help :)
RésoluBonjour à tous, Ayant fait de nombreuses recherches sur les forums et ayant tester plus d'une dizaine de logiciels, voilà mon soucis : En fait, ...
Pdf creator place des carrés blancs
RésoluBonjour, j'utilise pdf creator pour convertir mes docs word en pdf. depuis qqs jours, lorsqu'il a converti et que j'ouvre le pdf, j'ai des gros re...
Couper un pdf
RésoluBonjour, j'ai un pdf sur plusieurs page et je voudrai en retirer plusieurs comment faire? merci d'avance Configuration: Windows seven mozi...
Impossible d'imprimer doc pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai un document pdf à imprimer avec une imprimante EPSON Stylus C84 Series. Quand je veux imprimer, j'ai un message qui affiche: "The d...
Transformer un fichier pdf en . doc
Résolu/FerméSalut, je souhaite transformer un fichier .pdf en .doc Je ne sais comment faire. J'apprécie une aide ds ce sens. Merci pour l'attention que vous avez ...
Scanner en pdf / doc / jpeg
RésoluBonjour, Je possède une impimante HP deskjet F 2280 series. Savez-vous si l'on peut scanner directement en pdf. , en .doc ou .txt ? Si oui al...
Fichier pdf et c'est paint shop qui s'ouvre.
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur internet et que je clique sur un lien fichier pdf c'est le programme paint shop qui s'ouvre et évidement qui ne le le...
Fichiers en format pdf
RésoluBonjour, Mes correspondants m'adressent des mails avec en pièces jointes des fichiers PDF que je ne peux pas lire tout en ayant ADOBE. Commlent fa...
Protéger un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai crée pour un salon international un PDF de mon entreprise que j'ai placé sur des clé USB. Dans les paramètres de sécurité du PDF ...
Imprimer des pdf
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai une question très urgente.J'ai 3 Fichiers en PDF a faire imprimer, le nombre de pages varie.. 1er PDF : 354 2eme...
Fichier pdf
RésoluBonjour , je n'arrive pas à ouvrir mon dossier en pdf en vista , et quand j'y arrive il y a pleins de chiffre non déchiffrable , pourriez vous m'aide...
Pdf sur plusieurs page a4 ?
RésoluBonjour, j'ai un plan version 1:1 en pdf. (plan bateaux maquette 120cm) j'ai l'imprimante HP Deskjet F2200 series. j'ai bon a tous essayer mais ...
Modifier pdf
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment modifier un pdf Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.3