Les discussions

Traduire un pdf de l'arabe en français

 Résolu

Bonjour, voilà la question est dans le titre : est il possible de traduire un article écrit en arabe dans un fichier PDF à la langue française . mer...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
helia

Faire de plusieurs documents pdf 1 seul doc

 Résolu

Bonsoir, J'ai une dizaine de petits documents PDF et j'aimerais faire en sorte que ceux-ci ne soient qu'1 document de plusieurs page. Comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
khaledyugi

Sommaire cliquable pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un document en Word 2007 qui contient une table des matières. Lorsque je passe en PDF à l'aide du convertisseur, cette table des mat...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
TitouChaina

Ouvrir un lien d'un pdf dans nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document pdf contenant du texte et des figures et destiné à être lu sous Acrobat Reader ou autre logiciel équivalent. Comme le...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
jmber

Pdf

 Résolu

Bonjour, aprés un formatage, mon ordi refuse d'ouvrir les fichiers PDF que je reçois, je ne sais pas comment faire pour les visualiser! pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
vidouni

Problème pour ouvrir documents pdf

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à résoudre mon problème. Je ne sais plus ouvrir les documents pdf , une fenêtre s'ouvre pour me signaler ceci " Le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
yves

Tableau en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un tableau au format PDF.J'aimerai pouvoir travailler sur ce tableau (trier les valeurs,par exemple),mais je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
etoilebebe

Pb de logo avec pdf xchange

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir PDF Xchange. Le logiciel fonctionne nickel, mise à part qu'à chaque conversion d'un fichier texte, un logo en forme d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
gbinforme

Problème avec pdf creator

 Résolu

Bonjour, jusqu'à maintenant tout fonctionnait bien ... dès que je veux enregistrer un doc word en pdf rien ne se passe alors je l'ai supprimer de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Maman029

Coller une image sur un .pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai une manip urgente à faire au boulot. J'ai recu un document en .pdf, mais je dois absolument coller une image dessus. Sachant bien...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
pijaku

Convertir pdf en word

 Résolu

Bonjour, Cooment convertir un doc PDF en Word ? merci de votre aide ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
CupidonAlien

Format pdf

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci: j'ai un document à imprimer qui se trouve sur internet, ce document est proposé au format pdf, donc je l'enregistre et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
transat

Problème pour désinstaller pdf suite

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller pdf suite, cela s'arrête en cours d'exécution avec une erreur code 2753. avez-vous la solution Confi...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kaneagle

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les fichiers .pdf; j'ai pourtant telecharge adobe reader 9; dois-je le desinstaller et le re-installer? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
valhoven

Imprimer les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. voici le msg qui sorte 'imprimer dans un fi...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Nyctaclope

Imprimer un pdf don l'impression non autorisé

 Résolu

Bonjour, Il me faut absolument imprimer un pdf, mais l'option d'impression n'est pas disponible. Existe-t-il un reader alternatif à Adobe pour po...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
le_précoce

Doc pdf

 Résolu

Bonjour, comment modifier un document pdf merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
kevin76110

Ouvrir au format pdf

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir sur certains sites les formats PDF ca met un temps pas possible et beug parfois qui aurait la solution m...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
topemeraude

Pdf : affichage deux pages/page

 Résolu

Bonjour, Je lutte depuis plusieurs heures déjà, j'ai cherché sur internet et sur mon ordi mais je n'y arrive pas !!! Je souhaite enregistrer un f...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Shyzuka

Pdf une seule page msproject 2010?

 Résolu

Bonjour, je désirerais enregistrer mon planning sur une seule page PDF/XPS sous MS Project 2010, est-ce que cela est possible? Si oui, pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
MananaMo

Nitro pdf pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version nitro pdf professional et j'aimerai lorsque je fais un clique droit sur le fichier à mettre en PDF que cel...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
newinformat

Fichier pdf en pièce jointe

 Résolu

Bonjour à Tous. Comment fait-on pour imprimer un fichier Openoffice (1 CV par exemple) en PDF et envoyer ce fichier PDF en pièce jointe ?? En langage...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
greazon

Pdf creator n'est pas en liste d'imprimantes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF CREATOR mais si je l'utilise sans problème au bureau (contexte différent et présence de windows xp), je n'arrive en rev...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
klimte

Envoyer un pdf sur un forum (résolue)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pico.l

Couper fichier pdf

 Résolu

bonjour, J'ai un fichier PDF très volumineux que je n'arrive pas à imprimer en entier. Je recherche un logiciel gratuit qui permettrait de le couper ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Easterto

Jpg en pdf, help :)

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant fait de nombreuses recherches sur les forums et ayant tester plus d'une dizaine de logiciels, voilà mon soucis : En fait, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ParadoxXxal

Pdf creator place des carrés blancs

 Résolu

Bonjour, j'utilise pdf creator pour convertir mes docs word en pdf. depuis qqs jours, lorsqu'il a converti et que j'ouvre le pdf, j'ai des gros re...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kini

Couper un pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un pdf sur plusieurs page et je voudrai en retirer plusieurs comment faire? merci d'avance Configuration: Windows seven mozi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
warbizien

Impossible d'imprimer doc pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un document pdf à imprimer avec une imprimante EPSON Stylus C84 Series. Quand je veux imprimer, j'ai un message qui affiche: "The d...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
azilou

Transformer un fichier pdf en . doc

 Résolu/Fermé

Salut, je souhaite transformer un fichier .pdf en .doc Je ne sais comment faire. J'apprécie une aide ds ce sens. Merci pour l'attention que vous avez ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
willyedoo

Scanner en pdf / doc / jpeg

 Résolu

Bonjour, Je possède une impimante HP deskjet F 2280 series. Savez-vous si l'on peut scanner directement en pdf. , en .doc ou .txt ? Si oui al...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jmarion3

Fichier pdf et c'est paint shop qui s'ouvre.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur internet et que je clique sur un lien fichier pdf c'est le programme paint shop qui s'ouvre et évidement qui ne le le...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ekim55

Fichiers en format pdf

 Résolu

Bonjour, Mes correspondants m'adressent des mails avec en pièces jointes des fichiers PDF que je ne peux pas lire tout en ayant ADOBE. Commlent fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
choctawany

Protéger un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai crée pour un salon international un PDF de mon entreprise que j'ai placé sur des clé USB. Dans les paramètres de sécurité du PDF ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
siemus

Imprimer des pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une question très urgente.J'ai 3 Fichiers en PDF a faire imprimer, le nombre de pages varie.. 1er PDF : 354 2eme...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Chris 94

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à ouvrir mon dossier en pdf en vista , et quand j'y arrive il y a pleins de chiffre non déchiffrable , pourriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kevin76110

Pdf sur plusieurs page a4 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un plan version 1:1 en pdf. (plan bateaux maquette 120cm) j'ai l'imprimante HP Deskjet F2200 series. j'ai bon a tous essayer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
contrariness

Modifier pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier un pdf Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Ricky38

Pdf dans firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai adobe pro 9 et adobe reader 9.2 mais lorsque j'ouvre un pdf il m'ouvre une fenêtre adobe, or je voudrais que ce dernier s'intègre à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
goldstreet

À l'aide pdf

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais je veux savoir qu'est ce que ça veut dire PDF

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
transat

Suppression de la pub sur un pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un PDF pour répondre à une offre d'emploi, mais voila, quand je crée mon PDF, il me colle une pub en plein en haut à ga...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Zpoupette

Traitement de texte au format pdf

 Résolu

Bonjour, Je veux enseigner le français à un ami des Etats-Unis au format .pdf, mais je ne trouve pas de logiciel permettant de créer des textes au...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
transat

Acrobat live cycle designer : question

 Résolu

Bonjour, J'utilie ce logiciel depuis hier pour créer des fiches que je désire envoyer à des utilisateurs. Je voudrais qu'ils recoivent une fiche v...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
J200ORTHO

Passer de pdf à word

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment pouvoir transformer un doc.pdf en doc.Word ?? merci à vous Surlefil Configuration: Mac OS X ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Surlefil

Publisher en pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un document avec publisher et je dois le mettre en PDF, comment faire ? Merci pour votre aide Isabelle

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Isabelle

Conversion d'un fichier pdb en pdf?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier mais celui-ci ne voulait pas s'ouvrir jusqu'à ce que je réalise que c'est un fichier pdb qui se lit apparemm...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Lydo

Problème imprimante pdf non trouvée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à imprimer un pdf avec tous mes logiciels... J'ai un avertissement qui dit: Windows ne trouve pas 'C...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
gbinforme

Ciel et pdf

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question concernant ciel gestion commerciale evolution. JE voudrais savoir s'il existe un addon pour pouvoir sortir mes factur...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
charlyne

Plus possible de télécharger les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi depuis quelques temps je n'ai plus la possibilité de télécharger de pdf ou même d'en enregistrer. Je peu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
g67

Protection document pdf avec pdftk builder

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai confectionné des documents avec OpenOffice Writer, je les ai ensuite converti en PDF, pas de problème. Avec tous ces PDF, envir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pkoimoi
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 970