Les discussions

Comment ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, j ai recu un message sur orange avec une piece jointe pdf. Il y avait un message disant que je pouvais telecharger adobe reader 9 gratuiteme...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
brahim33

Comment imprimer des fichiers pdf?

Résolu

Bonjour, Voilà.Je voudrai savoir comment imprimer des fichiers pdf??J'ajoute qu'il m'était possible de le faire avant.. Mais depuis une procédure de...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
catimarie

Créer un pdf avec titre

Résolu

Bonjour, j'aimerai créé des PDF dont on voit l'architecture des titres dans le programme de lecture de pdf. (Tous les titres sont cliquables pour a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Sacabouffe

Ipaq 5935 - lecteur pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour lire les fichiers .pdf pour HP iPAQ 5935 travel companion. Merci par avance,

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bnabil3

Convertir des fichiers jpeg, tiff... en pdf

Résolu

Bonjour, Je dois transmettre par mail des documents que j'ai scanné, mais mon scanner me proposé que les formats JPEG, TIFF, ... Et aucun format .doc...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
lolie840

Créer un pdf solide

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir est ce que je peux créer un pdf "solide" que je pourrais visualiser sur plusieurs machines sans qu'il change de police...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Nitroouusss

Transformer 1 fichier calc en pdf

Résolu

Bonjour, Je suis sur Vista et je dois envoyer des factures OpenOffice.org Calc en PDF. Meci pour votre aide, Fanylou

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Fanylou

Convertir un fichier doc en pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier doc en pdf. Avant j'ouvrais word et quand je voulais enregistrer, je pouvais choisir l'extension que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Alessandra

Logiciel de conventir pdf vers wordetl'invres

Résolu

Bonjour, Vous pouvez m'envoyer un logiciel qui fait la conversation de PDF vers WORD et l'invers s'il vous plait. Dans cette attente,je vous pri...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Naw'L

Substitut de pdf writer gratuit

Résolu

Bonjour, y a t il moyen de remplire un formulaire PDF gratuitement, ou y a t il moyen de telecharger PDF writer gratuit?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
brains01

Pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec abobe reader, a chaque fois que j'esssai d'ourvrir un doc pdf cela ne s'ouvre pas et 5 ou10mn apres il s'ouvre normal...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gilles34

Coment écrire sous adobe 1 fichier pdf?

Résolu

Bonjour, comment puis je créer des fichier pdf au lieu de word, car en ouvrant adobe reader je recois une page de prefectionnement en ligne et je tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
m@rina

Traduction fichier pdf de français en anglais

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un fichier pdf en anglais je voudrai savoir coment je fais pour l avoir en francais merci

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mlle-dilara

Comment ouvrir un fichier pdf ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger un fichier pdf mais je sais pas comment l'ouvrir et avec quelle logiciel ? merci d'avance ^^

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adobe reader 9 suffit ou pas pour lire pdf ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment se fait -il que j'ai adobe reader 9 mais je peux pas lire les fichiers PDF que me conseillez vous svp ??

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
aquarelle

Pdf imprimé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment imprimer une certaine partie d'un fichier PDF.ex: J'ai un fichier PDF de 90 pages je voudrais imprimer de la pag...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Hironatsu

Pdf creator

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec PDF creator, j'essaye de convertir une longue page web mais le résultat est que je n'obtient qu'une seul partie de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
cfs9999

Fichiers pdf illisibles

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire les fichiers PDF. Lorsqu'ils s'affichent, par le biais du bloc note, il y a pleins de signes et c'est illisi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
misterjimm

Question pdf

Résolu

Bonjour, je suis guitariste et j'ai un pédalier Digitech RP20, j'ai seulement la doc en anglais (téléchargé sur le site Digitech) aussi un gars bien ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
llabe11

Problème conversion word vers pdf

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai PDF creator et jai fait un dossier Word de 67 pages. Je lance la convertion avec PDF creator, tout fonctionne. J'ouvre le nouc...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
pat- elec

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, rassembler plusieur fichier pdf en 1 seul comment fait on et avec quoi merci

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
impec

Pdf

Résolu

Bonsoir a tous, voila j'aimerais savoir comment convertir un fichier au format "Traitement de text microsoft works" vers le format pdf ? merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecture de fichier pdf

Résolu

Bonjour, Pourrait on, m'indiquer 1 ou 2 logiciels gratuits pour lire des fichiers pdf? Je tente de telecharger Adobe, mais je bloque à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
michel_m

Mozilla pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir les fichier pdf avec Mozilla. Quand je clique sur un lien ouvrant une fenêtre pdf, un message d'erreur disant...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
abelard666

Dxf en pdf c est possible?

Résolu

j ai des plans a ouvrir il sont en dxf ,moi j ai abode qui ouvre en pdf sous windows xp , la convertion et elle possible.d avance merci pour la repons...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modifier pdf dans open office

Résolu

Bonjour, et bonne année J'ai un formulaire pdf qu'on me demande de remplir en ligne; dans le forum; on m'a dit le 31 decembre qu'on peut utuliser ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
m@rina

Pdf creator

Résolu

Bonjour, j ai telecharger pdf creator et il m est impossible a metre en place aparament un pb avec le systeme 32 de windows qui refuse la modif que...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
titeuf25400

Comment assembler des fichiers pdf ???

Résolu

Bonjour, J'ai imprimé avec PDF Creator des documents de ma création, vu que l'un est la couverture, l'autre le texte et l'autre un document que je do...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
JvDo

[pdf creator] [vista]

Résolu

[PDF Creator] [Windows Vista] Bonsoir Je recherche l'equivalent de PDF sous Vista Merci de vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Marco

Pièce jointe en pdf

Résolu

Bonjour, après installation logiciel pdf crator comment ouvrir pièce jointe pdf dans un e mail envoyé ? Merci pour la réponse

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Undertaker

Page pdf

Résolu

Bonjour, quant je fais une recherche sur google je peux pas ouvrir les page pdf comment je fais pour les ouvrir ? * quelle le nom de logiciel q...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Sam Botte

Pdf quel logiciel ???

Résolu

Bonjour,voila lorsque je veux ouvrir un document pdf je ne peut pas et sur un site pour tenter de résoudre ce problème windows me dit qu'il me manque ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème convertion pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, lors que je convertis un document en PDF, lorsque je visualise mon document j'ai une petite fenêtre qui apparait sur ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
arrial

Impossible ouvrir fichier pdf

Résolu

Bonjour, je viens de recu par mail un fichier pdf impossible de l ouvrir windows vista pourquoi ???? pouver vous m aider s il vous plait fichier i...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lolo17

Format pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on diviser un fichier PDF en 2 ou 3 fichiers PDF, je m'explique. J'ai donc un fichier PDF de 25Mo que je ve...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
moment de grace

Pb pour ouvrir fichier .pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques semaines car je n'arrive plus à ouvir les fichiers .pdf. Jusqu'à présent je n'avais pas de problème ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
laly

Pdf creator

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous J'ai installé pdf creator, et je l'ai utilisé. J'ai envoyé un mail et pdf m'a choisi outloock par défaut. Ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ripley38

Lien internet dans un document pdf

Résolu

Bonsoir, j'ai teléchargé un un document pdf (c'est un e.magazine de scrapbooking : et dans le corps du texte il y a des lien internet ou "cliquer...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
crapoulou

Traduction d'un document en pdf

Résolu

Bonsoir, Je reçois de temps à autre des documents attachés en PDF de "adobe reader" comment puis-je les mettre en clair. Merci et bon WE.

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
aboufraidi

Pdfcréator probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation pour PDFcréator lorsque je l'installe en fin de course il m'indique ceci : [img]http://img60.imageshack....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
adok

Convertir fichier word en fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger adobe reader 8, et je n'arrive pas à convertir un document en word en fichier pdf. Merci Nat

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bill

Word .pdf

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un document word mais je voudrais qu'il soit en format pdf normalement quand on veut creer un document word en f...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Sev

Conversion word pdf

Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment convertir des fichiers au format word en pdf. ou encore ouvrir un fichier word sous pdf. et si quelqu'un pouvait m...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Sev

Lien hypertexte fichier pdf avec adobe reader

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour créer un lien hypertexte envoyant à une autre page de ce même fichier dans un fichier PDF déjà crée si ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
eagleeye500

Pdf

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'etait possible de m'aider à modifier , arranger et re-ecrire un document pdf avec adobe acrobat ou foxit reader ..me...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
missmyster

Convertisseur de fichier doc et pdf vers jpg

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un convertisseur de fichier doc et pdf vers photo jpg

Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
chiti_

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer des invitations (copies de world) en format pdf. Tout est correct, sauf que j'aimerais voir s'afficher le format 21...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mabiche

Créer un lien envoyant à une autre page (pdf)

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour créer un lien envoyant à une autre page de ce même fichier dans un fichier PDF déjà crée si cela est po...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
eagleeye500

Probleme de ouvrire fichier pdf

Résolu

Bonjour, g un prblème lorceque je j'ouvre les fichier pdf pour tan g le adobe acrobat par exemple je tap sur google coure français pdf si j'ouvre un...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
chiti_

Problème avec lecture pdf

Résolu

Bonjour, depuis ce matin impossible de visoinner mes facture en format pdt dans mes programmes il y a bien "adobe flash player activx mais mon pc...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
lolipop655
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 1 998