Les discussions
Pdf creator
RésoluBonjour, j'ai un problème avec PDF creator, j'essaye de convertir une longue page web mais le résultat est que je n'obtient qu'une seul partie de l...
Fichiers pdf illisibles
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à lire les fichiers PDF. Lorsqu'ils s'affichent, par le biais du bloc note, il y a pleins de signes et c'est illisi...
Question pdf
RésoluBonjour, je suis guitariste et j'ai un pédalier Digitech RP20, j'ai seulement la doc en anglais (téléchargé sur le site Digitech) aussi un gars bien ...
Problème conversion word vers pdf
RésoluBonsoir, Voila, j'ai PDF creator et jai fait un dossier Word de 67 pages. Je lance la convertion avec PDF creator, tout fonctionne. J'ouvre le nouc...
Fichier pdf
RésoluBonjour, rassembler plusieur fichier pdf en 1 seul comment fait on et avec quoi merci
Bonsoir a tous, voila j'aimerais savoir comment convertir un fichier au format "Traitement de text microsoft works" vers le format pdf ? merci d'a...
Lecture de fichier pdf
RésoluBonjour, Pourrait on, m'indiquer 1 ou 2 logiciels gratuits pour lire des fichiers pdf? Je tente de telecharger Adobe, mais je bloque à chaque fois...
Mozilla pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème pour ouvrir les fichier pdf avec Mozilla. Quand je clique sur un lien ouvrant une fenêtre pdf, un message d'erreur disant...
Dxf en pdf c est possible?
Résoluj ai des plans a ouvrir il sont en dxf ,moi j ai abode qui ouvre en pdf sous windows xp , la convertion et elle possible.d avance merci pour la repons...
Modifier pdf dans open office
RésoluBonjour, et bonne année J'ai un formulaire pdf qu'on me demande de remplir en ligne; dans le forum; on m'a dit le 31 decembre qu'on peut utuliser ...
Pdf creator
RésoluBonjour, j ai telecharger pdf creator et il m est impossible a metre en place aparament un pb avec le systeme 32 de windows qui refuse la modif que...
Comment assembler des fichiers pdf ???
RésoluBonjour, J'ai imprimé avec PDF Creator des documents de ma création, vu que l'un est la couverture, l'autre le texte et l'autre un document que je do...
[pdf creator] [vista]
Résolu[PDF Creator] [Windows Vista] Bonsoir Je recherche l'equivalent de PDF sous Vista Merci de vos conseils
Pièce jointe en pdf
RésoluBonjour, après installation logiciel pdf crator comment ouvrir pièce jointe pdf dans un e mail envoyé ? Merci pour la réponse
Page pdf
RésoluBonjour, quant je fais une recherche sur google je peux pas ouvrir les page pdf comment je fais pour les ouvrir ? * quelle le nom de logiciel q...
Pdf quel logiciel ???
RésoluBonjour,voila lorsque je veux ouvrir un document pdf je ne peut pas et sur un site pour tenter de résoudre ce problème windows me dit qu'il me manque ...
Problème convertion pdf
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, lors que je convertis un document en PDF, lorsque je visualise mon document j'ai une petite fenêtre qui apparait sur ...
Impossible ouvrir fichier pdf
RésoluBonjour, je viens de recu par mail un fichier pdf impossible de l ouvrir windows vista pourquoi ???? pouver vous m aider s il vous plait fichier i...
Format pdf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment peut-on diviser un fichier PDF en 2 ou 3 fichiers PDF, je m'explique. J'ai donc un fichier PDF de 25Mo que je ve...
Pb pour ouvrir fichier .pdf
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis quelques semaines car je n'arrive plus à ouvir les fichiers .pdf. Jusqu'à présent je n'avais pas de problème ...
Pdf creator
RésoluBonjour, à toutes et à tous J'ai installé pdf creator, et je l'ai utilisé. J'ai envoyé un mail et pdf m'a choisi outloock par défaut. Ma questi...
Lien internet dans un document pdf
RésoluBonsoir, j'ai teléchargé un un document pdf (c'est un e.magazine de scrapbooking : et dans le corps du texte il y a des lien internet ou "cliquer...
Traduction d'un document en pdf
RésoluBonsoir, Je reçois de temps à autre des documents attachés en PDF de "adobe reader" comment puis-je les mettre en clair. Merci et bon WE.
Pdfcréator probleme
RésoluBonjour, j'ai un problème d'installation pour PDFcréator lorsque je l'installe en fin de course il m'indique ceci : [img]http://img60.imageshack....
Convertir fichier word en fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai télécharger adobe reader 8, et je n'arrive pas à convertir un document en word en fichier pdf. Merci Nat
Word .pdf
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un document word mais je voudrais qu'il soit en format pdf normalement quand on veut creer un document word en f...
Conversion word pdf
Résolubonjour j'aimerais savoir comment convertir des fichiers au format word en pdf. ou encore ouvrir un fichier word sous pdf. et si quelqu'un pouvait m...
Lien hypertexte fichier pdf avec adobe reader
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour créer un lien hypertexte envoyant à une autre page de ce même fichier dans un fichier PDF déjà crée si ...
Bonjour, je voulais savoir si c'etait possible de m'aider à modifier , arranger et re-ecrire un document pdf avec adobe acrobat ou foxit reader ..me...
Convertisseur de fichier doc et pdf vers jpg
Résolu/FerméBonjour, je cherche un convertisseur de fichier doc et pdf vers photo jpg
Fichier pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais envoyer des invitations (copies de world) en format pdf. Tout est correct, sauf que j'aimerais voir s'afficher le format 21...
Créer un lien envoyant à une autre page (pdf)
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour créer un lien envoyant à une autre page de ce même fichier dans un fichier PDF déjà crée si cela est po...
Probleme de ouvrire fichier pdf
RésoluBonjour, g un prblème lorceque je j'ouvre les fichier pdf pour tan g le adobe acrobat par exemple je tap sur google coure français pdf si j'ouvre un...
Problème avec lecture pdf
RésoluBonjour, depuis ce matin impossible de visoinner mes facture en format pdt dans mes programmes il y a bien "adobe flash player activx mais mon pc...
Format pdf qualiter??
RésoluBonjour, je dois faire un livret pour un club, on me demande de le mettre en format PDF sur clé USB puis il sera photocopié à 100exemplaires. La quest...
Moduler un pdf
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire après avoir créer un PDF pour supprimer une page du document et éventuellement la remplacer par une autre pag...
Conversion wps en pdf
RésoluBonjour, Ou puis je trouver à télécharger (gratuit ou pas...) un convertisseur .wps (works) en .pdf ?
Une ligne blanche au milieu de mon pdf
RésoluBonjour, J'ai créé une diapositive sur power point, et je voudrais la passer en pdf. Tout marche très bien avec pdf creator, sauf qu'il y a une ligne...
Convertir pdf en word
RésoluBonjour, J voudrais que quélqu'un me donne le lien où je peu telecharger gratuitement un logiciel pour convertir des fichier pdf en word. Merci
Pdf converter pro5
RésoluBonjour, est ce qu'il y a qlq'un qui sait comment activer le logiciel PDF ConverterPro5
Problème avec les fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai mozilla et internet explorer et je n'arrive pas à ouvrir des fichiers pdf. Lorsque je suis sur mozilla et qu'il y'a une page pdf il m...
Impression de code à barres sous acrobat
RésoluBonjour, Je travaille avec un logiciel en ligne de La Poste (Belgique). Ce service génère des étiquettes d'expédition munies d'un numéro de code à ba...
Export en pdf
RésoluBonjour, J'ai 26 images en jpg. J'aimerais les transformer en pdf. J'ai déjà converti des images en pdf avec pdf convertor. Mais comment faire pour q...
Transformer un fichier pdf
RésoluBonjour, je voudrais savoir s il est possible d ouvrir un fichier PDF avec worl pad afin de pouvoir le transformer???merci
Modifier un document pdf
RésoluSalut tout le monde, j'ai une colle pour. J'ai un fichier Pdf, c'est un formulaire et j'aimerais pourvoir remplir les champs directement depuis mon...
Problème pour conversion en pdf
RésoluBonjour, je voudrais convertir un doc word en pdf, le doc fait 110 pages avec pas mal d'illustrations, je passe donc par imprimer--> imprimer en PDF....
Pb envoi formulaire pdf avec acrobat
RésoluBonjour, J'essaie de créer un formulaire avec acrobat, de sorte que les destinataires de ce formulaire, puissent le remplir à l'écran et me le reto...