Les discussions

[pdf creator] [vista]

 Résolu

[PDF Creator] [Windows Vista] Bonsoir Je recherche l'equivalent de PDF sous Vista Merci de vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Marco

Pièce jointe en pdf

 Résolu

Bonjour, après installation logiciel pdf crator comment ouvrir pièce jointe pdf dans un e mail envoyé ? Merci pour la réponse

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Undertaker

Page pdf

 Résolu

Bonjour, quant je fais une recherche sur google je peux pas ouvrir les page pdf comment je fais pour les ouvrir ? * quelle le nom de logiciel q...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Sam Botte

Pdf quel logiciel ???

 Résolu

Bonjour,voila lorsque je veux ouvrir un document pdf je ne peut pas et sur un site pour tenter de résoudre ce problème windows me dit qu'il me manque ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème convertion pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, lors que je convertis un document en PDF, lorsque je visualise mon document j'ai une petite fenêtre qui apparait sur ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
arrial

Impossible ouvrir fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je viens de recu par mail un fichier pdf impossible de l ouvrir windows vista pourquoi ???? pouver vous m aider s il vous plait fichier i...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lolo17

Format pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on diviser un fichier PDF en 2 ou 3 fichiers PDF, je m'explique. J'ai donc un fichier PDF de 25Mo que je ve...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
moment de grace

Pb pour ouvrir fichier .pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques semaines car je n'arrive plus à ouvir les fichiers .pdf. Jusqu'à présent je n'avais pas de problème ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
laly

Pdf creator

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous J'ai installé pdf creator, et je l'ai utilisé. J'ai envoyé un mail et pdf m'a choisi outloock par défaut. Ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ripley38

Lien internet dans un document pdf

 Résolu

Bonsoir, j'ai teléchargé un un document pdf (c'est un e.magazine de scrapbooking : et dans le corps du texte il y a des lien internet ou "cliquer...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
crapoulou

Traduction d'un document en pdf

 Résolu

Bonsoir, Je reçois de temps à autre des documents attachés en PDF de "adobe reader" comment puis-je les mettre en clair. Merci et bon WE.

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
aboufraidi

Pdfcréator probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation pour PDFcréator lorsque je l'installe en fin de course il m'indique ceci : [img]http://img60.imageshack....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
adok

Convertir fichier word en fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger adobe reader 8, et je n'arrive pas à convertir un document en word en fichier pdf. Merci Nat

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bill

Word .pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un document word mais je voudrais qu'il soit en format pdf normalement quand on veut creer un document word en f...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Sev

Conversion word pdf

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment convertir des fichiers au format word en pdf. ou encore ouvrir un fichier word sous pdf. et si quelqu'un pouvait m...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Sev

Lien hypertexte fichier pdf avec adobe reader

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour créer un lien hypertexte envoyant à une autre page de ce même fichier dans un fichier PDF déjà crée si ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
eagleeye500

Pdf

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'etait possible de m'aider à modifier , arranger et re-ecrire un document pdf avec adobe acrobat ou foxit reader ..me...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
missmyster

Convertisseur de fichier doc et pdf vers jpg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un convertisseur de fichier doc et pdf vers photo jpg

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
chiti_

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer des invitations (copies de world) en format pdf. Tout est correct, sauf que j'aimerais voir s'afficher le format 21...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mabiche

Créer un lien envoyant à une autre page (pdf)

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour créer un lien envoyant à une autre page de ce même fichier dans un fichier PDF déjà crée si cela est po...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
eagleeye500

Probleme de ouvrire fichier pdf

 Résolu

Bonjour, g un prblème lorceque je j'ouvre les fichier pdf pour tan g le adobe acrobat par exemple je tap sur google coure français pdf si j'ouvre un...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
chiti_

Problème avec lecture pdf

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin impossible de visoinner mes facture en format pdt dans mes programmes il y a bien "adobe flash player activx mais mon pc...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
lolipop655

Pdf et texte

 Résolu

Bonjour, COMMENT INSERER DU TEXTE DANS UN DOCUMENT PDF??????????? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tchaning

Document pdf

 Résolu

Bonjour, comment réaliser un document pdf, Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jamelme

Format pdf qualiter??

 Résolu

Bonjour, je dois faire un livret pour un club, on me demande de le mettre en format PDF sur clé USB puis il sera photocopié à 100exemplaires. La quest...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
cocotehier

Moduler un pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire après avoir créer un PDF pour supprimer une page du document et éventuellement la remplacer par une autre pag...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Manannie

Ouvrir un pdf

 Résolu

Bonjour, Quel programme faut-il pour ouvrir un PDF ?

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
brioche95

Conversion wps en pdf

 Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver à télécharger (gratuit ou pas...) un convertisseur .wps (works) en .pdf ?

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
azertyuiop13

Une ligne blanche au milieu de mon pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une diapositive sur power point, et je voudrais la passer en pdf. Tout marche très bien avec pdf creator, sauf qu'il y a une ligne...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
surfer pro

Convertir pdf en word

 Résolu

Bonjour, J voudrais que quélqu'un me donne le lien où je peu telecharger gratuitement un logiciel pour convertir des fichier pdf en word. Merci

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pdf converter pro5

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a qlq'un qui sait comment activer le logiciel PDF ConverterPro5

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Sacabouffe

Problème avec les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai mozilla et internet explorer et je n'arrive pas à ouvrir des fichiers pdf. Lorsque je suis sur mozilla et qu'il y'a une page pdf il m...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
williom

Impression de code à barres sous acrobat

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec un logiciel en ligne de La Poste (Belgique). Ce service génère des étiquettes d'expédition munies d'un numéro de code à ba...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
TYPO 48

Export en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai 26 images en jpg. J'aimerais les transformer en pdf. J'ai déjà converti des images en pdf avec pdf convertor. Mais comment faire pour q...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transformer un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible d ouvrir un fichier PDF avec worl pad afin de pouvoir le transformer???merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
phi9mar16

Modifier un document pdf

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai une colle pour. J'ai un fichier Pdf, c'est un formulaire et j'aimerais pourvoir remplir les champs directement depuis mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Hitomi281

Problème pour conversion en pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un doc word en pdf, le doc fait 110 pages avec pas mal d'illustrations, je passe donc par imprimer--> imprimer en PDF....

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
yakari

Pb envoi formulaire pdf avec acrobat

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un formulaire avec acrobat, de sorte que les destinataires de ce formulaire, puissent le remplir à l'écran et me le reto...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
esmeralda27

Pdf, créer, modifier, etc...

 Résolu

Bonjour, je pense que ce sujet à été mille fois abordé mais je me demande si dernièrement il ne serait pas sorti un logiciel pour créer et modifier de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
RClog

Obtenir pdf avec openoffice.org

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois envoyer des cv, lettre de motiv... donc format openoffice à evité. je peux enregistrer mon fichier en .doc ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Sacabouffe

Document pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai windows millenium, et sur quel site je doit allé pour télécharger le programme, pour ouvrir des documents pdf? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Marc

Mettre un fichier word en format pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un document de texte sous word 2003 et je souhaite l'enregistrer en format PDF mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gus29_fr

Pdf fr pour bart pe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer mon propre Boot CD avec menu DOS comprenant XP+ utilitaires. Je recherche donc un tuto en format pdf/.doc en français po...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Rhovannon

Les pdf : gros problème !

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre conte que sur mon site, certains PDF ne fonctionnent pas :-( Par exemple : quand je clique sur le lien vers un PD...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
bilal69

De pdf vers word

 Résolu

Bonjour, apres des recherches je ne trouves pas de programmes GRATUITS pour convertir un pdf en word. quelqu'un en connait il un? d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
qwerty-

Comment installer le "pdf"?

 Résolu

Bonjour,vous serez bien gentils de m'aider à pouvoir lire des cours reçus par mail et que je n'arrive pas à lire car ce serait parait -il en "PDF"????

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
crapoulou

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, comment crée des fichier PDF merci de bien vouloir maidé parsque la je tourne en rond

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Kokliko

[pdf] problème ouverture fichier

 Résolu

Bonjour, mon système d'exploitation est win xp home édition, voilà j'ai un petit soucis, quand je veux lire un document au format pdf sur internet, il...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par

Pdf creator est-il adapté à mes besoins ?

 Résolu

Bonjour, Je suis constructeur de maisons bois, je créé mes propres catalogues et autres, je travaille sur XP 2003, je souhaite transformer mes docume...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
design

Comment faire un document pdf securisé ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire d'un doc un pdf securisé ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
JM
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 1 970