Les discussions

Protection document pdf avec pdftk builder

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai confectionné des documents avec OpenOffice Writer, je les ai ensuite converti en PDF, pas de problème. Avec tous ces PDF, envir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pkoimoi

Internet explor/ fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Internet explorateur 8 n'arrive plus à ouvrir les fichiers .pdf Avez-vous une explication ? Merci pour votre réponse Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
moli2

Impossible d'imprimer des documents pdf

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 jE NE PEUX IMPRIMER LES DOC pdf QUE DANS UN FICHIER, MAIS MOI JE SOUHAITE L'IMP...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
sylvie alice

Pdf-xchange viewer - adobe reader 9

 Résolu

Bonjour, Je viens de copier PDF-XChange Viewer qui semble etre interessant. Je viens donc de desinstaller Adobe Reader 9. Mais il reste : - Adobe...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ekim55

Question bête (pdf sous office 2007)

 Résolu

Bonjour, je me pose une question bête mais vraiment bête je doit rendre un travail (un compte rendu) écris et réalisé avec MS OFFICE 2007 au for...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
DrNitro

Fichier en .pdf a tansformer en .doc

 Résolu

Bonjour, fichier recu en .pdf et je veux le transformer en .doc je suis avec office 2007 merci a vous diaure Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
vyzouille

Un dossier .pdf,

 Résolu

Bonjour, je un dossier recu en pdf, je veux le passer sous word et garder la mise en page recu en pdf. l'operation inverse j'ai telecharger un util...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
hajoura206

Pdf ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Acrobat Reader (pas qu'avec lui d'ailleurs) : RIEN NE S'OUVRE... Après la première installation, quand je le lance po...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ekim55

Rechercher, remplacer un mot dans acrobat 9

 Résolu

Bonjour, Je possède Adobe Acrobat 9 Pro, j'arrive déjà à modifier des textes, mais j'ai maintenant besoin de rechercher-remplacer un mot dans le d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
contrariness

Affichage des document pdf

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur( Mozilla Firefox ) n'affiche pas les document PDF, quelqu'un peut m'aider. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
transat

Pdf

 Résolu

Bonjour, j ai office 2007 dans word une fois que j'ai fini un document je veux l'envoyer en pdf mais alors il me demande de me connecter a microsof...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Raymond PENTIER

Association des pdf avec acrobat impossible

 Résolu

Bonjour, Windows 7 ne veut pas associer mes fichiers pdf avec Acrobat. La case permettant de lui indiquer de sélectionner Acrobat par défaut est gri...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ekim55

Format pdf ne souvre plus avec adobe

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec adobe , les fichiers pdf ne s ouvrent plus automatiquement avec adobe9 lorsque je suis sur un site , une nouvelle pag...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
LordMacDragus

Probléme pour un document pdf qu'on ma envoyé

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu des documents pdf (c'est un livret de baptéme pour mon fils) que j'ai reçu par email mais il faudrait que je modifie des texte...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
hubertaaz

Fond d'écran dans document pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word que j'ai transformé en PDF. Or dans l'original, il y a une couleur fond d'écran qui n'apparait pas dans le document ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Edawards

Changer fichier pdf en word ou exel?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on changer un fichier pdf en format word ou exel? et s'il ya un logiciel pour ca? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
gouby

Convertisseur pdf

 Résolu

Bonjour, Je recherche un outil, de préférence gratuit, sinon de faible coût, permettant, via ligne de commande, de convertir un fichier RTF en fic...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
polBE

Pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un cv sous works (en wps) avec windows 7. Cependant malgré l'application adobe reader 9 (dont je ne sais pas vraiment me servi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
cocotte57

Convertir fichier word to pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes fichiers word en fichier pdf quelqu'un peu m'aider Configuration: Windows XP / F...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
cerelog

Pdf doubles pages

 Résolu

Bonjour, comment peut on faire avec un logiciel gratuit pour que mes fichiers pdf en format paysage, (chaque fichier contenant donc 2 pages, celle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
contrariness

Imprimer un document pdf

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 je n'arrive pas à imprimer un document pdf, cela s'imprime comme si le document était c...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
contrariness

Brochure online en pdf ?

 Résolu

Bonjour, je dois regarder ac précision cette brochure de voyage amériques mais je n'ai internet que de temps à autre, ça marche mal, et le wifi n'es...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
tyranausor

Modifier le format d'ouverture fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus comment faire pour changer le format à l'ouverture des fichiers PDF. En effet, sur monordinateur ils s'ouvrent...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
boissot

Enregistrer page web en pdf et imprimer après

 Résolu

Bonjour, L'un de mes amis m'avait parlé de procédé qui permettait de sauvegarder une page web, voir un formulaire en imprimer en ligne, au format PD...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne peu pas ouvrir de fichie pdf sur le web

 Résolu

Bonjour, Je ne peu pas ouvrir de fichier PDF sur le Web. J'utilise et ne sais pas configurer Google Chrome sur Windows 7, pourtant la fonction « Vi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ekim55

Fichiers pdf.

 Résolu

Bonjour, bonne fin d'après-midi, C'est quoi au juste des fichiers pdf ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Allan Quatermain

Sos ouverture pdf

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide éventuelle concernant un bug quand je veux ouvrir un doc .pdf sur un site ? Avant tt allait bien maintenant je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
joehello

Copier image d'un pdf protégé

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis! Je n'arrive pas a partir d'un fichier pdf PROTEGE a copier une image pour pouvoir l'inserer dans un fichier word ?? Je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
transat

Fusion de 2 pdf....

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 documents PDF, d'une seule page chacun. Je voudrais donc en créer...un seul!, mais j'ignore les démarches. J'ai Adobe Acrobat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Ricky38

Document pdf

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai reçu un document en pdf et je souhaiterais le transformer en dossier Excel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
akess

Problème pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaite modifier une page pdf mais impossible meme avec les logiciel gratuit que j'ai trouver rien ne marche!!! :( est ce que quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
missbou

Comment traduire un document pdf anglais en f

 Résolu

Bonjour, Bonjour alors g un doc pdf en anglais que je ve en francais et google traduction na rien pu faire avez vous une otre solution ?

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Contrariness

Conversion jpeg --> pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel qui soit capable de me transférer toute une série de fichiers JPEG en une série de fichier PDF d'un seul cli...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Zack

Imprimer un doc pdf

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi, lorsque je veux imprimer un doc en PDF, il m'est demandé de le faire par un fichier ? Windows Vista /

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mamynet91

Problème d'impression des formats pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour imprimer des fichier au format pdf alor que pour les autre fichié cela marche . quand je lance l'impression il ne dis...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Coco

Pdf en dwg

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des fichiers pdf en dwg comment faire ? pour convertir les dwg en pdf c'est facile

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Eric P.

Suppression de "barres" dans acrobate pro.

 Résolu

Bonjour, Dans Adobe Acrobate Professional, je souhaiterais supprimer des "barres" (càd des traits horizontaux servant p. ex. à souligner un lie...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Julien

Créer un pdf sous vista

 Résolu

Bonjour, Existe il un logiciel pour créer un pdf, ou de transformer un fichier word en pdf. J'ai un pc, sous vista Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
besagne

Convertir pdf-doc

 Résolu

salut il ya des logiciels permettant de convertir des fichiers pdf en *.doc tel que pdf converter v 1.1 ... mon probleme impossible de convertir les ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Malaoc

Lyx: certaines pages au format paysage > pdf

 Résolu

Bonjour, je suis sous LyX entrain de rédiger un truc et j'aimerai que les pages au format paysage du document (qui s'inclinent tout bien correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Swiss Knight

Conversion fichier pdf en fichier microsoft o

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, quelqu'un peut-il m'indiquer comment convertir une image au format 'PDF' en fichier exploitable Microsoft Office. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Treborseul

Enregistrer un fichier sous pdf de l'aide

 Résolu

Bonjour, Je scanne mes documents sous Photoshop PDF et il se transforme en acrobe ou Adobe et mes correspondants n'arrivent pas à les lire.. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Idrf491

Méthode d'édition/compilat° de fichiers .pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche à compiler des documents .pdf, provenant de plusieurs fichiers, hélas certains sont encryptés et PDF Editor et Open Office son...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Illitch

Pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant les sites web ou on trouve des fichiers PDF ... j'ai téléchargé Acrobat Reader mais aucune résultat !!! svp aid...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ckvtdn

Lire pdf dans firefox

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: sur un pc sous windows xp pros, j'ai adobe reader 9 et adobe acrobat reade 6.0 professional. Avant je n'avais que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
banane75

Pour lire un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais lire un fichier pdf mais je n'y arrive pas! s'il vous plait pouvez vous me dire comment je dois faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bindhia

Comment convertire un doc pdf en autre format

 Résolu

bonjour j'aimerai s'avoir comment on fait pour convertire un doc en pdf (exemple un formulaire) en format word ou exel ou autre pour ecrire dessus ou ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Format pdf

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir qui aurait un bon logiel pour les formats pdf; j'ai acrobat reader 8, mais il fonctionne mal, a chaque que j'ouvre en fi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
karirovax

Reduire des fichiers pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de reduire mes fichiers PDF qui font 12.4 Mo a 5Mo afin qu'ils passent dans mon portable q et comme ca je pourai les étud...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Sheva_22_30

Format pdf ?

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer de la doc en format pdf svp. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
nathy2763
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 971