Les discussions
Pdf dans firefox
RésoluBonjour, J'ai adobe pro 9 et adobe reader 9.2 mais lorsque j'ouvre un pdf il m'ouvre une fenêtre adobe, or je voudrais que ce dernier s'intègre à ...
Suppression de la pub sur un pdf
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un PDF pour répondre à une offre d'emploi, mais voila, quand je crée mon PDF, il me colle une pub en plein en haut à ga...
Traitement de texte au format pdf
RésoluBonjour, Je veux enseigner le français à un ami des Etats-Unis au format .pdf, mais je ne trouve pas de logiciel permettant de créer des textes au...
Acrobat live cycle designer : question
RésoluBonjour, J'utilie ce logiciel depuis hier pour créer des fiches que je désire envoyer à des utilisateurs. Je voudrais qu'ils recoivent une fiche v...
Passer de pdf à word
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment pouvoir transformer un doc.pdf en doc.Word ?? merci à vous Surlefil Configuration: Mac OS X ...
Publisher en pdf
RésoluBonjour, j'ai réalisé un document avec publisher et je dois le mettre en PDF, comment faire ? Merci pour votre aide Isabelle
Conversion d'un fichier pdb en pdf?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier mais celui-ci ne voulait pas s'ouvrir jusqu'à ce que je réalise que c'est un fichier pdb qui se lit apparemm...
Problème imprimante pdf non trouvée
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à imprimer un pdf avec tous mes logiciels... J'ai un avertissement qui dit: Windows ne trouve pas 'C...
Ciel et pdf
RésoluBonjour, J'aurais une question concernant ciel gestion commerciale evolution. JE voudrais savoir s'il existe un addon pour pouvoir sortir mes factur...
Plus possible de télécharger les fichiers pdf
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi depuis quelques temps je n'ai plus la possibilité de télécharger de pdf ou même d'en enregistrer. Je peu...
Protection document pdf avec pdftk builder
RésoluBonjour à tous, J'ai confectionné des documents avec OpenOffice Writer, je les ai ensuite converti en PDF, pas de problème. Avec tous ces PDF, envir...
Internet explor/ fichiers pdf
RésoluBonjour, Internet explorateur 8 n'arrive plus à ouvrir les fichiers .pdf Avez-vous une explication ? Merci pour votre réponse Configurati...
Impossible d'imprimer des documents pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 jE NE PEUX IMPRIMER LES DOC pdf QUE DANS UN FICHIER, MAIS MOI JE SOUHAITE L'IMP...
Pdf-xchange viewer - adobe reader 9
RésoluBonjour, Je viens de copier PDF-XChange Viewer qui semble etre interessant. Je viens donc de desinstaller Adobe Reader 9. Mais il reste : - Adobe...
Question bête (pdf sous office 2007)
RésoluBonjour, je me pose une question bête mais vraiment bête je doit rendre un travail (un compte rendu) écris et réalisé avec MS OFFICE 2007 au for...
Fichier en .pdf a tansformer en .doc
RésoluBonjour, fichier recu en .pdf et je veux le transformer en .doc je suis avec office 2007 merci a vous diaure Configuration: Windows 7 / Inte...
Un dossier .pdf,
RésoluBonjour, je un dossier recu en pdf, je veux le passer sous word et garder la mise en page recu en pdf. l'operation inverse j'ai telecharger un util...
Pdf ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Acrobat Reader (pas qu'avec lui d'ailleurs) : RIEN NE S'OUVRE... Après la première installation, quand je le lance po...
Rechercher, remplacer un mot dans acrobat 9
RésoluBonjour, Je possède Adobe Acrobat 9 Pro, j'arrive déjà à modifier des textes, mais j'ai maintenant besoin de rechercher-remplacer un mot dans le d...
Affichage des document pdf
RésoluBonjour, Mon navigateur( Mozilla Firefox ) n'affiche pas les document PDF, quelqu'un peut m'aider. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Bonjour, j ai office 2007 dans word une fois que j'ai fini un document je veux l'envoyer en pdf mais alors il me demande de me connecter a microsof...
Association des pdf avec acrobat impossible
RésoluBonjour, Windows 7 ne veut pas associer mes fichiers pdf avec Acrobat. La case permettant de lui indiquer de sélectionner Acrobat par défaut est gri...
Format pdf ne souvre plus avec adobe
RésoluBonjour, j ai un problème avec adobe , les fichiers pdf ne s ouvrent plus automatiquement avec adobe9 lorsque je suis sur un site , une nouvelle pag...
Probléme pour un document pdf qu'on ma envoyé
RésoluBonjour, j'ai reçu des documents pdf (c'est un livret de baptéme pour mon fils) que j'ai reçu par email mais il faudrait que je modifie des texte...
Fond d'écran dans document pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier word que j'ai transformé en PDF. Or dans l'original, il y a une couleur fond d'écran qui n'apparait pas dans le document ...
Changer fichier pdf en word ou exel?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut on changer un fichier pdf en format word ou exel? et s'il ya un logiciel pour ca? merci d'avance
Convertisseur pdf
RésoluBonjour, Je recherche un outil, de préférence gratuit, sinon de faible coût, permettant, via ligne de commande, de convertir un fichier RTF en fic...
Bonjour, J'ai écrit un cv sous works (en wps) avec windows 7. Cependant malgré l'application adobe reader 9 (dont je ne sais pas vraiment me servi...
Convertir fichier word to pdf
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes fichiers word en fichier pdf quelqu'un peu m'aider Configuration: Windows XP / F...
Pdf doubles pages
RésoluBonjour, comment peut on faire avec un logiciel gratuit pour que mes fichiers pdf en format paysage, (chaque fichier contenant donc 2 pages, celle ...
Imprimer un document pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 je n'arrive pas à imprimer un document pdf, cela s'imprime comme si le document était c...
Brochure online en pdf ?
RésoluBonjour, je dois regarder ac précision cette brochure de voyage amériques mais je n'ai internet que de temps à autre, ça marche mal, et le wifi n'es...
Modifier le format d'ouverture fichiers pdf
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus comment faire pour changer le format à l'ouverture des fichiers PDF. En effet, sur monordinateur ils s'ouvrent...
Enregistrer page web en pdf et imprimer après
RésoluBonjour, L'un de mes amis m'avait parlé de procédé qui permettait de sauvegarder une page web, voir un formulaire en imprimer en ligne, au format PD...
Je ne peu pas ouvrir de fichie pdf sur le web
RésoluBonjour, Je ne peu pas ouvrir de fichier PDF sur le Web. J'utilise et ne sais pas configurer Google Chrome sur Windows 7, pourtant la fonction « Vi...
Fichiers pdf.
RésoluBonjour, bonne fin d'après-midi, C'est quoi au juste des fichiers pdf ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
Sos ouverture pdf
RésoluBonjour, Merci de votre aide éventuelle concernant un bug quand je veux ouvrir un doc .pdf sur un site ? Avant tt allait bien maintenant je ne ...
Copier image d'un pdf protégé
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis! Je n'arrive pas a partir d'un fichier pdf PROTEGE a copier une image pour pouvoir l'inserer dans un fichier word ?? Je ...
Fusion de 2 pdf....
RésoluBonjour, J'ai 2 documents PDF, d'une seule page chacun. Je voudrais donc en créer...un seul!, mais j'ignore les démarches. J'ai Adobe Acrobat...
Document pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai reçu un document en pdf et je souhaiterais le transformer en dossier Excel ...
Problème pdf
RésoluBonjour, je souhaite modifier une page pdf mais impossible meme avec les logiciel gratuit que j'ai trouver rien ne marche!!! :( est ce que quelqu'u...
Comment traduire un document pdf anglais en f
RésoluBonjour, Bonjour alors g un doc pdf en anglais que je ve en francais et google traduction na rien pu faire avez vous une otre solution ?
Conversion jpeg --> pdf
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche un logiciel qui soit capable de me transférer toute une série de fichiers JPEG en une série de fichier PDF d'un seul cli...
Imprimer un doc pdf
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi, lorsque je veux imprimer un doc en PDF, il m'est demandé de le faire par un fichier ? Windows Vista /
Problème d'impression des formats pdf
RésoluBonjour, j'ai un problème pour imprimer des fichier au format pdf alor que pour les autre fichié cela marche . quand je lance l'impression il ne dis...
Pdf en dwg
RésoluBonjour, je voudrais convertir des fichiers pdf en dwg comment faire ? pour convertir les dwg en pdf c'est facile
Suppression de "barres" dans acrobate pro.
RésoluBonjour, Dans Adobe Acrobate Professional, je souhaiterais supprimer des "barres" (càd des traits horizontaux servant p. ex. à souligner un lie...
Créer un pdf sous vista
RésoluBonjour, Existe il un logiciel pour créer un pdf, ou de transformer un fichier word en pdf. J'ai un pc, sous vista Merci d'avance
Convertir pdf-doc
Résolusalut il ya des logiciels permettant de convertir des fichiers pdf en *.doc tel que pdf converter v 1.1 ... mon probleme impossible de convertir les ...