Les discussions
Assembler deux fichiers pdf en un seul
RésoluBonjour. Pouvez-vous m'expliquer comment assembler deux fichiers PDF en un seul ?
Comment renommer en nombre et partiellement des fichiers pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment modifier en nombre le nom des fichier pdf en suppriment les 15 premières lettres si elle commence par ...
Fichiers pdf ont perdu leur logo
RésoluBonjour à tout le monde , tous mes fichiers pdf ont leur aspect habituel , ils sont blancs . comment puis-je leur redonner leur aspect normal ? je ...
Fichiers pdf ont perdu leur logo
Résolu/FerméBonjour à tout le monde tous mes fichiers pdf ont perdu leur aspect habituel , ils sont blancs . comment puis-je leur redonner leur aspect habituel ...
Chercher un livre gratuitement
Résolusalut tt le monde ! je cherche un livre intitulé "Mon fils s'est converti à l'islam. Même pas peur..." de son auteur"Clara Sabinne".en format pdf. ...
Convertir photo en pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir certaines photos en PDF afin de constituer un dossier et l'envoyer par mail. Merci beaucoup
Adobe player
Résolubonjour je n'arrive plus à jouer sur internet (Firefox) à Bubble_shooter.swf si je telecharge adobereader l'installation n'aboutit pas ...(erreur 1...
Problème d'impression de fichiers pdf
RésoluBonjour! Depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à imprimer les fichiers pdf. J'ai passé beaucoup de temps à chercher des solutions sur internet, mais...
Soucis pour installer adobe reader xi
RésoluBonjour, J'ai eu un message d'erreur pour updater adobe reader . J'ai donc décider de le désinstaller "message : impossible d'accéder à l'emplaceme...
Pour convertir un fichier word en pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Pour convertir un fichier Word en PDF essayé NEEVIA,Il est gratuit est très performant,...
Créer un pdf qui ne peut être que visualisé
RésoluBonjour, J'ai créé un document "classeur" dans open office, que j'ai converti en PDF. J'aimerai pouvoir faire en sorte de montrer ce document ma...
Documentation
Résoluje souhaite avoir la documentation pour en pdf pour la formation en bureautique
Format a4 4fois trop grand
RésoluBonjour, Quand j'imprime un document, cela n'imprime que le quart supérieur gauche du document mais sur la totalité de la feuille A4. Autrement di...
Cherche logiciel équivalent à pdf blender
RésoluBonjour tout le monde Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connait un logiciel équivalent à PDF Blender. Il me faut un logiciel qui me permette de fu...
Problème de format inconnu
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : J'ai des fichiers jpeg que j'ai regroupés pour former un seul fichier pdf avec pdfcreator. J'ai effacé tou...
Comment convertir par lots des pdf en jpeg
RésoluBonjour, J'ai 200 fichiers pdf à convertir en jpeg. Comment je dois m'y prendre SVP ? Quel logiciel gratuit ferait l'affaire ? Merci beaucoup par ...
Extraire les images d'un pdf soumis à une restriction
RésoluBonjour, Je suis étudiant en médecine et pour un projet j'aimerai extraire toutes les images des cours de mon prof. suite à ma recherche concern...
Probleme msvcr110.dll
Résolubonjour, en voulant télécharger PDF Reader mon pc me dit qu' il me manque le fichier msvcr110.dll . j ai visiter les forum et tout le monde dit qu'...
Liens hypertexte inter-pdf
RésoluBonjour, C'est la première fois que je post sur ce forum, alors j'espère que j'expose mon sujet au bon endroit. J'ai créé un fichier Word avec Wo...
Envoi d'un pdf que le destinataire recevra en plein écran
RésoluBonjour, Je tente de trouver la solution depuis hier mais là, galère. Alors que sur mon ordi chez moi aucun souci, je suis actuellement en vacanc...
Livret publisher 2003 en pdf
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne trouve ma réponse nul part. Voilà mon problème. J'ai un livret créer sous publisher 2003. Il s'agit d'u...
Comment utiliser le logiciel free jpg to pdf convertor
RésoluBonsoir à Tous, on ma installée le logiciel Free JPG to PDF convertor en mai 2014, mais je ne me rappel pas comment ça marche pour convertir mes docu...
Bonjour, J'ai actuellement un problème et je ne vois pas comment le résoudre, pour que celui-ci ne réapparaisse pas. Situation: Un revendeur reç...
Comment convertir un fichier word en pdf via pdf creator
Résolubonjour ,jai telechargé pdf creator sur mon bureau mais je n'arrive pas a convertir les fichiers word en pdf.merci pour votre aide
Problème adobe reader xi .
RésoluBonjour à tous et à toutes : Je trouve un soucis avec Adobe reader XI , le fait que quand je fais une modification à un fichier PDF , par exemple :...
Icônes pdf partout
RésoluLes icônes PDF occultent complètement toutes les icônes de la barre d'outil et du menu. Je ne retrouve plus rien puisque tout est pareil... PDF PDF PD...
Ouvrir un fichier enregistré en pdf
RésoluBonjour, Je scanne mes documents - Ensuite j'enregistre en fichier PDF pour les joindre à des mails - Seulement voilà que depuis très peu de temps...
Site pdf4fr.com
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un connait ce site, il est intéressant mais les fichiers rar sont tous corrompus. Si vous avez un truc je suis preneuse Me...
Problème fusion pdf avec pdf creator
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner plusieurs fichiers PDF. J'ai PDFcreator + adobe reader. Lorsque "j'imprime" un fichier PDF de plusieurs pages déjà ...
Problème acrobat reader
Résoluaccrobat reader 11-1 ou 10, une fois téléchargé pose problème, sur mon écran d'accueil où sont affichés tous les icones des applis, les images de ces ...
Pb impression adobe
RésoluBonjour, J'ai un soucis impossible d imprimer sous adobe il me dit c'est impossible, je me suis dis que ça venait peut être du logiciel et quand j'...
Cherche éditeur pdf pour smartphone android
RésoluBonjour, Je cherche un éditeur pdf pour android (si possible pas de convertisseur dans d'autres formats) pour pouvoir modifier des images ou du tex...
Trasfer de fichier sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais partager de fichier PDF sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114
Comment installer pdf writer sans connection internet
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'installer PDF Writer sans connexion internet Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11....
Demande astuce
Résoluquelqu'un sait il comment extraire une image d'un fichier pdf mais pas avec des logiciels payants. Cordialement.
Barre d'outils en anglais
RésoluBonjour, Lorsque j'enregistrais un document en pdf, j'avais toujours la barre d'outils en français. Or s'en savoir pourquoi, elle est maintenant en a...
Pdf de texte > pdf d'images
RésoluBonjour, au boulot j'ai un PDF de 150 pages, écrit, et on me demande de trouver un moyen de le transformer en images. De sorte à ce que chaque page s...
Problème pour imprimer avec adobe reader
RésoluBonjour, Suite à un problème avec mon imprimante HP PSC1510, j'ai dû la réinstaller et depuis, je n'arrive plus à imprimer les documents PDF. J'ai r...
Ecrire sur un pdf
RésoluBonjour, Y a t-il un moyen d'écrire sur un PDF? Voici mon problème, j'ai un fichier type de note de frais par exemple sous PDF seulement je doit ...
Mes raccourcis bureau s'ouvrent en pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai modifier par erreur l'ouverture de mes raccourcis bureau avec windows 7 sur mon pc portable j'ai demandé "" ouvrir avec "" et tous mes r...
Transformer les pdf ?
RésoluBonjour à ttes/tous, qui pourrait m'expliquer comment faire pour transformer un PDF de 5 pages en images JPEG ? Il s'agit de la présentation de maté...
Pdfill
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 PDFill est compatible avec Vista. L'est-il également avec Windows 7 Professional ...
Inserer plusieur photos en un seule
Résolu/FerméBonjour, je voudrais mettre plusieurs photos en un seule pour une vue d'ensemble avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Convertir fichier publisher de 296 mo en pdf
RésoluBonjour à tous je viens sollicité votre aide car j'ai un petit souci je ne parviens pas à trouver le moyen de convertir mon fichier publisher de 2...
Ciel devis facture 2007 et pdf
Résolulorsque je veux envoyer un mailing , j'obtiens un message qui dit : Erreur : composant systeme introuvale , Message : erreur d'initialisation du s...