Les discussions

Pour convertir un fichier word en pdf

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Pour convertir un fichier Word en PDF essayé NEEVIA,Il est gratuit est très performant,...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mc2

Créer un pdf qui ne peut être que visualisé

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document "classeur" dans open office, que j'ai converti en PDF. J'aimerai pouvoir faire en sorte de montrer ce document ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
linuit

Chaîner le pdf

 Résolu

Bonjour, iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Documentation

 Résolu

je souhaite avoir la documentation pour en pdf pour la formation en bureautique

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Zako92

Format a4 4fois trop grand

 Résolu

Bonjour, Quand j'imprime un document, cela n'imprime que le quart supérieur gauche du document mais sur la totalité de la feuille A4. Autrement di...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
greazon

Convertisseur

 Résolu

comment faire pour convertir une page PDF en Word .merci

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Cherche logiciel équivalent à pdf blender

 Résolu

Bonjour tout le monde Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connait un logiciel équivalent à PDF Blender. Il me faut un logiciel qui me permette de fu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
^Abel^

Problème de format inconnu

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai des fichiers jpeg que j'ai regroupés pour former un seul fichier pdf avec pdfcreator. J'ai effacé tou...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Bayine

Comment convertir par lots des pdf en jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai 200 fichiers pdf à convertir en jpeg. Comment je dois m'y prendre SVP ? Quel logiciel gratuit ferait l'affaire ? Merci beaucoup par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
hiriata

Extraire les images d'un pdf soumis à une restriction

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en médecine et pour un projet j'aimerai extraire toutes les images des cours de mon prof. suite à ma recherche concern...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme msvcr110.dll

 Résolu

bonjour, en voulant télécharger PDF Reader mon pc me dit qu' il me manque le fichier msvcr110.dll . j ai visiter les forum et tout le monde dit qu'...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Liens hypertexte inter-pdf

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je post sur ce forum, alors j'espère que j'expose mon sujet au bon endroit. J'ai créé un fichier Word avec Wo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Jaas0n

Envoi d'un pdf que le destinataire recevra en plein écran

 Résolu

Bonjour, Je tente de trouver la solution depuis hier mais là, galère. Alors que sur mon ordi chez moi aucun souci, je suis actuellement en vacanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rast4wan

Livret publisher 2003 en pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve ma réponse nul part. Voilà mon problème. J'ai un livret créer sous publisher 2003. Il s'agit d'u...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
caro

Comment utiliser le logiciel free jpg to pdf convertor

 Résolu

Bonsoir à Tous, on ma installée le logiciel Free JPG to PDF convertor en mai 2014, mais je ne me rappel pas comment ça marche pour convertir mes docu...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rinalu

Intranet

 Résolu

comment mettre sur pied un serveur de messagerie lotus domino

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème et je ne vois pas comment le résoudre, pour que celui-ci ne réapparaisse pas. Situation: Un revendeur reç...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Acid_Burn77

Comment convertir un fichier word en pdf via pdf creator

 Résolu

bonjour ,jai telechargé pdf creator sur mon bureau mais je n'arrive pas a convertir les fichiers word en pdf.merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
UsulArrakis

Problème adobe reader xi .

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes : Je trouve un soucis avec Adobe reader XI , le fait que quand je fais une modification à un fichier PDF , par exemple :...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Anixtiti

Icônes pdf partout

 Résolu

Les icônes PDF occultent complètement toutes les icônes de la barre d'outil et du menu. Je ne retrouve plus rien puisque tout est pareil... PDF PDF PD...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
tanteelise

Ouvrir un fichier enregistré en pdf

 Résolu

Bonjour, Je scanne mes documents - Ensuite j'enregistre en fichier PDF pour les joindre à des mails - Seulement voilà que depuis très peu de temps...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
^Abel^

Site pdf4fr.com

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un connait ce site, il est intéressant mais les fichiers rar sont tous corrompus. Si vous avez un truc je suis preneuse Me...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Merci

Problème fusion pdf avec pdf creator

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner plusieurs fichiers PDF. J'ai PDFcreator + adobe reader. Lorsque "j'imprime" un fichier PDF de plusieurs pages déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Senec31

Problème acrobat reader

 Résolu

accrobat reader 11-1 ou 10, une fois téléchargé pose problème, sur mon écran d'accueil où sont affichés tous les icones des applis, les images de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
madmyke

Pb impression adobe

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis impossible d imprimer sous adobe il me dit c'est impossible, je me suis dis que ça venait peut être du logiciel et quand j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
freeconfite

Cherche éditeur pdf pour smartphone android

 Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur pdf pour android (si possible pas de convertisseur dans d'autres formats) pour pouvoir modifier des images ou du tex...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
AbysseSynus

Trasfer de fichier sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais partager de fichier PDF sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Comment installer pdf writer sans connection internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'installer PDF Writer sans connexion internet Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Demande astuce

 Résolu

quelqu'un sait il comment extraire une image d'un fichier pdf mais pas avec des logiciels payants. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
riokko

Barre d'outils en anglais

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistrais un document en pdf, j'avais toujours la barre d'outils en français. Or s'en savoir pourquoi, elle est maintenant en a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lapeyre11

Pdf de texte > pdf d'images

 Résolu

Bonjour, au boulot j'ai un PDF de 150 pages, écrit, et on me demande de trouver un moyen de le transformer en images. De sorte à ce que chaque page s...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
zipe31

Problème pour imprimer avec adobe reader

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon imprimante HP PSC1510, j'ai dû la réinstaller et depuis, je n'arrive plus à imprimer les documents PDF. J'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
ElodieCH

Ecrire sur un pdf

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen d'écrire sur un PDF? Voici mon problème, j'ai un fichier type de note de frais par exemple sous PDF seulement je doit ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
rikano

Mes raccourcis bureau s'ouvrent en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai modifier par erreur l'ouverture de mes raccourcis bureau avec windows 7 sur mon pc portable j'ai demandé "" ouvrir avec "" et tous mes r...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
philou25

Transformer les pdf ?

 Résolu

Bonjour à ttes/tous, qui pourrait m'expliquer comment faire pour transformer un PDF de 5 pages en images JPEG ? Il s'agit de la présentation de maté...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
BRONKO

Pdfill

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 PDFill est compatible avec Vista. L'est-il également avec Windows 7 Professional ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
crapoulou

Inserer plusieur photos en un seule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre plusieurs photos en un seule pour une vue d'ensemble avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Convertir fichier publisher de 296 mo en pdf

 Résolu

Bonjour à tous je viens sollicité votre aide car j'ai un petit souci je ne parviens pas à trouver le moyen de convertir mon fichier publisher de 2...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
RachelMartel

Ciel devis facture 2007 et pdf

 Résolu

lorsque je veux envoyer un mailing , j'obtiens un message qui dit : Erreur : composant systeme introuvale , Message : erreur d'initialisation du s...

45 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
davem

Zoom à 200% en réception des pdf

 Résolu

Bonjour, A l ' ouverture d' un PDF , le zoom est systématiquement à 200% puis passe tout seul à 170%. je suis donc obligé de le mettre à 100 o...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
leporge

Créer un pdf avec un texte sous format d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai texte word de plusieurs pages. Je souhaite éditer un doc en pdf, mais qui fasse que chaque page soit une image, pour éviter de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bousedevache

Impossible ouverture de fichier pdf

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer pourquoi je n'arrive plus à ouvrir un fichier PDF. Ma fille m'envoie des fichiers par mail ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ennabaxelle

Impression caractères gras

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux imprimer un fichier créé sous Word 2007 en pdf ( je suis sous Windows 7). Les caractères gras ne s'impriment...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris63000

Fichier cbr

 Résolu

bonjour j'ai actuellement des fichier en pdf (une bd) que je peut lire sans problème sur ma tablette. et aussi des fichier en cbr (une autre bd) une f...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Pierrecastor

Impossible de lire les fichiers pdf

 Résolu

J'ai téléchargé des fichiers pdf d'un site. Ces fichiers ont la caractéristique d'être assez gros (50MB). Quand je cherches à lire un message me dit "...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
harunSlim

Adobe reader 9 et 11

 Résolu

bonjour j utilise adobe reader 9 depuis des années. me conseillez vous de passer à adobe R 11 pour une utilisation normale des PDF ?... avantag...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
genaro3181

Taille fichier pdf généré à partir d'excel (grâce à saveaspdf)

 Résolu

Bonsoir, je génère des fichiers PDF(avec une boucle) par l'enregistrement des fichiers Excel sous format PDF via l'additif gratuit de Microsoft (Sav...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
youcefesa

Fichier pdf inviolable

 Résolu

Je voudrais faire imprimer un document contenant des cartes, des graphiques et des photos composé avec Pages (Mac OS) et pesant environ 8 Go. Ce docu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lirokwaz

Problème avec le nouveau adobe reader x

 Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai Adobe Reader X, rien ne va plus : quand je veux voir un PDF il le met immédiatement dans son fichier et là je ne peux...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
OUZOU

Quelle version foxit reader

 Résolu

Bonjour, j'avais une version de foxit reader qui comportait dans le menu, une entrée "modify content" qui me dirigeait directement sur pdf editor e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jmarion3
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 971