Les discussions

Probleme avec pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur internet, par exemple j'effectue une recherche sur google, je veux cliquer sur un lien me dirigeant vers un document P...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
marmotte

Document pdf avec plan naviguateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un document word de 200 pages avec un plan détaillé de tous les chapitres et parties. J'aimerai pour faciliter la lecture créer un pla...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
m@rina

Comment modifier le texte avec pdf créator

 Résolu

Bonjour J'ai créer un fichier texte Word en pdf avec PDF Créator et maintenant je souhaiterai modifier du texte et je n'ai que PDF créator donc est...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
d2fx

Document format pdf

 Résolu

Bonjour, Ue amie me demande de lui envoyer un document au format PDF....mais quand je fais "enregistrer sous", plusieurs formats apparaissent mais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
NATHAFAFA

Je cherche un lecteur-créateur pdf en françai

 Résolu

Bonjour :-) Je dois remplir régulièrement des fichiers administratifs pdf. Suite à une déconvenue avec Adobe Reader 9.1 je cherche à le remplac...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
madmyke

Acrobat plug in could not launch

 Résolu

Bonjour, acrobat plug in could not launch Que puis-je faire pour impimer un billet de train et que cette instruction vous est donnée? d'avance me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
scarlett

Comment transformer un document en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai à transformer des documents Word et PowerPoint en PDF j'ai télécharger PDF Creator mais je ne sais pas la procédure et l'aide est en ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Brigitte

Pdf

 Résolu

Bonjour, je dois créer un lien à partir d'un document word vers un document PDF. comment dois je faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
calimero

Créer un pdf à partir 2 documents

 Résolu

Salut à tous, je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis: j'ai un rapport de plusieurs pages en .doc et une couverture pour celui-ci en .jpg....

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
tontong

Fichiers .pdf surlignement de certain texte.

 Résolu

Bonjour,a tous. Je suis à la recherche d'une solution, pour surligner certain passage de Fichier en PDF. Voici le probleme : ---->>Quand je t...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
WASHI

Convertir un fichier docm en doc ou pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai windows office 2007 sur mon pc j'ai creer un cv qui se met en format docm et je ne peux l'envoyer car on me demande le format doc ou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
phido

Pdf creator

 Résolu

Bonjour, Doit ton lors de son installation l'associé avec l'extension .ps Merci de me renseigné sur ce sujet -- -- A tous problèmes , ...

33 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jag72

Pdf

 Résolu

Bonjour, qenmen téléchargé logicial pdf

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ghost-vistasuk

Redressée des pdf ou scannée avec chargeur

 Résolu

Bonjour,comment ça va? je voudrai savoir quel sorte de programme peut redressée des pages pdf, ou savoir directement quel programme peut scannée par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Hyorky

Fax transformé directement en pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de convertir un fax entrant sur un epson stylus DX9400F directement en pdf, donc sans impression p...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
hich24

Comment lire les fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger un fichier pdf , mais je n'arrive pas a le lire

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
NeoTux

Impression d'un pdf impossible

 Résolu

Bonjour, Je pense que le problème a peut-être déjà été abordé, mais je poste quand même pour demander votre aide. Voilà, récemment j'ai téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Cooper1

Comment transformer un doc pdf en doc word ?

 Résolu

La question est dans le titre !

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Marctic-8

Magazine en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour créer un magazine en PDF, la première page (couverture) est indépendante des autres pages càd quan...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ayoenn

Exporter une image en jpg d'un document pdf

 Résolu

Bonjour, mon probleme ce que j'arrive pas a exporter une image sur un document pdf en jpg ,pour que je puisse la retoucher apres .pouvez vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
salim

Je peux pas lire fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je veux lire un fichier pdf ici http://www.clg-rabelais-beynes.ac-versailles.fr/spip.php?article743 mais je n'y arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
tony2111

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, petit question quand je veut ouvrire un fichier pdf sur internet j ai un message erreur syntaxe: /extract:path,extrait le contenu du pac...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
lolo17

Adode reader pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue, j'ai istallé adobe reader 9.... ça ne fonctionne pas, je suis sous windows Vista, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un freeware pour lire des pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche un freeware pour lire des pdf un qui fonctionne (pas adobe $$$$$) et je cherche a le definir comme default pour qu'il ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
exla

Imprimer en pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrai imprimer un doc word en pdf. quand je fais imprimer la fonction pdf ne s'affiche pas. comment je peux faire ? merci pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
m@rina

Ebp edition en pdf

 Résolu

Bonjour Je possède ebp gestion commerciale 2005 et je ne parviens pas à éditer mes factures au format pdf.Je possède acrobate reader en français 7.0....

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
la fleche

Logiciel pour pdf

 Résolu

Bonjour, qui peu me dire quel logiciel transforme les fichiers pdf en fichier word mreci ps sans scanner, et un logiciel gratuit en+ merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
quelimic

Enregistrer un pdf pour le web et courriel

 Résolu

Bonjour, J'ai un document pdf qui est encore trop lourd pour que je puisse l'envoyer par e-mail et pour l'enregistrer sur un site WEB, même en l'enre...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
stefanico

Les pdf de type secured - comment?

 Résolu

Bonjour, Je me demande c'est quoi ces fichiers PDF avec la mention (SECURED), comment les désécuriser? comment les a-t-on fait ainsi? Mon but c'...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
rixan

Lancement impossible d acrobat reader sous ie

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un document pdf sous internet explorer 6.0 avec Adobe Acrobat Reader 5.0. J'ai un cadre qui s'affiche Document Adobe PDF ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Patrick Duffy

Probleme de conversion en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un document word (107 pages, avec quelques graphiques, photos en annexe) en pdf (logiciel PDF SUITE 2009). Lorsque je visionne...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertire du .pdf en .odt ou .doc

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un .pdf en openoffice ou word (de préférence open office) pour pouvoir faire des retouches (j'ai effacer le doc de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
sistruce

Help pdf creator est en anglais!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger PDF créator en français sur ce site, mais tout est en anglais! Dans" options", il y a bien "langage", mais la seule ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Kokliko

Lire pdf ooo

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à lire les PDF avec open office pourtant ils disent que c'est maintenant possible. Auriez vous la solution s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Severance

Adobe pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment selectionner une partie d'un document pdf en vue de le copier sur un documet word.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
dcmoi

Liens sur pdf

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place des liens qui pointe sur de l'intranet dans mon entreprise, donc je créer mon pdf mes liens s'affiche bien, seul...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
qmike

Ouvrir fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je découvre ( Ouf!) les plaisirs de vista. Je n,arrive pas à ouvrir les fichiers PDF. J'ai essayé les différents programme dans " modifier ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
sof

Problème d'affichage des pdf ds le navigateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les pages en pdf quelque soit le navigateur que j'utilise. Par contre lorsque j'ouvre un pdf avec adobe reader,...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Vic47

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je viens de rececoir des devis par mail mais il me demande de vreer une application afin de pouvoir les lire....merci de votre aide. bo...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
dadou83470

Conversion excel -> pdf

 Résolu

Bonjour Je voudrais diffuser des documents Excel sur mon site. Pour cela je préfère les convertir en PDF mais je ne sais pas comment m'y prendre. Exis...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
oscarapace

Sage paie et pdf

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps prend l'édition et la sauvegarde en fichier pdf d'une fiche de paie déjà enregistrée svp ? Merci à t...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
pp_gourmand

Transformer fichier pub en fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier pub publisher en fichier pdf pour l'envoyer à un imprimeur. configuration windows 98

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
darkest

.txt vers .pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la procédure à suivre pour transformer un document texte en document pdf avec adobe... Merci beaucoup... -...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
taharqa

Mettre un fichier en pdf.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un fichier open office au format pdf. Répondez vite svp c'est URGENT!!! Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
crapoulou

Convertir en ligne .pdf en .doc

 Résolu

Bonjour, Je vous rassure, avant de poster mon message, j'ai recherché déjà plus d'une heure ! Je cherche un fichier .pdf en .doc ! Je ne veux p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
oasisnord

Créer un pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné des documents (8) leurs proprietés jpeg je voudrais les assemblés afin de créer un fichier pdf je ne sais pas comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
qmike

Probleme sur internet pour pdf

 Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir un fichier pdf sur un site sa m'écrit que il y a une erreur et que le fichier est introuvable... alors j'aimerai savoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Mandeka

Changer un doc en format pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer un document numerisé en format pdf afin de le faire partir par mail coment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
totoche503

Convertir pdf en text

 Résolu

Bonjour, comment convertir un pdf en documen text ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
zangaloni

Publisher a pdf

 Résolu

Bonjour, MON PROBLEM C QUE J,ai fait un montage publicitaire sur publisher de 8 pages pour l'imprimer je dois le convertire en pdf le probleme est qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
hich24
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 971