Les discussions
Ouvrir un dossier pdf
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me donner un site gratuit pour ouvrir un dossier pdf. Merci d'avance
Convertir en pdf
RésoluBonjour, Existe-il un logiciel gratuit pour convertir un fichier doc en pdf ?
Lire un fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai installer adobe reader 9 and flashe player 10 mais kan j'ouvre se site www.madariss.fr il me dit ""the adobe acrobat / reader thet ...
Format pdf
RésoluBonjour, Comment faire pour convertir un document word (très lourd) au format pdf ? Sous quel logiciel ? Je voudrais pouvoir envoyer ce document ...
Generer pdf
RésoluBonjour, Je voudrais creer un PDF avec genre 15 pages et qu'enfait dans un autre PDF j'entre l'ordre dans lequel je veux que mes pages apparaissent e...
Telecharger fixit-pdf-reader en français
RésoluBonjour, Peut-on me dire comment télécharger en français le logiciel fixit-pdf-reader ? Merci d'avance
Téléchargemnetnt de pdf gratuit
RésoluBonjour, comment puis je télécharger la version gratuite de pdf pour windows vista? merci de m'apporter aide.
Logicle complémentaire pour pdf
Résolu/FerméBonjour, Si quelqu'un peut me donner le nom de logiciel de ce genre : un logiciel pour craquer les mots de passe et pour détourner les problèmes de...
Transformer un fichier en pdf pour fax
RésoluBonjour, Je veux envoyer un Fax d'essai par ma Freebox. La confirmation de l'envoi, sur Outlook Express, me dit: * Votre fax n'a pu être expédié au...
Probleme avec pdf
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur internet, par exemple j'effectue une recherche sur google, je veux cliquer sur un lien me dirigeant vers un document P...
Document pdf avec plan naviguateur
RésoluBonjour, j'ai un document word de 200 pages avec un plan détaillé de tous les chapitres et parties. J'aimerai pour faciliter la lecture créer un pla...
Comment modifier le texte avec pdf créator
RésoluBonjour J'ai créer un fichier texte Word en pdf avec PDF Créator et maintenant je souhaiterai modifier du texte et je n'ai que PDF créator donc est...
Document format pdf
RésoluBonjour, Ue amie me demande de lui envoyer un document au format PDF....mais quand je fais "enregistrer sous", plusieurs formats apparaissent mais ...
Je cherche un lecteur-créateur pdf en françai
RésoluBonjour :-) Je dois remplir régulièrement des fichiers administratifs pdf. Suite à une déconvenue avec Adobe Reader 9.1 je cherche à le remplac...
Acrobat plug in could not launch
RésoluBonjour, acrobat plug in could not launch Que puis-je faire pour impimer un billet de train et que cette instruction vous est donnée? d'avance me...
Comment transformer un document en pdf
RésoluBonjour, J'ai à transformer des documents Word et PowerPoint en PDF j'ai télécharger PDF Creator mais je ne sais pas la procédure et l'aide est en ...
Bonjour, je dois créer un lien à partir d'un document word vers un document PDF. comment dois je faire ? merci
Créer un pdf à partir 2 documents
RésoluSalut à tous, je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis: j'ai un rapport de plusieurs pages en .doc et une couverture pour celui-ci en .jpg....
Fichiers .pdf surlignement de certain texte.
RésoluBonjour,a tous. Je suis à la recherche d'une solution, pour surligner certain passage de Fichier en PDF. Voici le probleme : ---->>Quand je t...
Convertir un fichier docm en doc ou pdf
RésoluBonjour, j'ai windows office 2007 sur mon pc j'ai creer un cv qui se met en format docm et je ne peux l'envoyer car on me demande le format doc ou ...
Pdf creator
RésoluBonjour, Doit ton lors de son installation l'associé avec l'extension .ps Merci de me renseigné sur ce sujet -- -- A tous problèmes , ...
Redressée des pdf ou scannée avec chargeur
RésoluBonjour,comment ça va? je voudrai savoir quel sorte de programme peut redressée des pages pdf, ou savoir directement quel programme peut scannée par ...
Fax transformé directement en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de convertir un fax entrant sur un epson stylus DX9400F directement en pdf, donc sans impression p...
Comment lire les fichier pdf
RésoluBonjour, je viens de telecharger un fichier pdf , mais je n'arrive pas a le lire
Impression d'un pdf impossible
RésoluBonjour, Je pense que le problème a peut-être déjà été abordé, mais je poste quand même pour demander votre aide. Voilà, récemment j'ai téléchar...
Magazine en pdf
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour créer un magazine en PDF, la première page (couverture) est indépendante des autres pages càd quan...
Exporter une image en jpg d'un document pdf
RésoluBonjour, mon probleme ce que j'arrive pas a exporter une image sur un document pdf en jpg ,pour que je puisse la retoucher apres .pouvez vous m'aide...
Je peux pas lire fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je veux lire un fichier pdf ici http://www.clg-rabelais-beynes.ac-versailles.fr/spip.php?article743 mais je n'y arrive ...
Fichier pdf
RésoluBonjour, petit question quand je veut ouvrire un fichier pdf sur internet j ai un message erreur syntaxe: /extract:path,extrait le contenu du pac...
Adode reader pdf
RésoluBonjour, Je suis perdue, j'ai istallé adobe reader 9.... ça ne fonctionne pas, je suis sous windows Vista, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
Je cherche un freeware pour lire des pdf
RésoluBonjour, je cherche un freeware pour lire des pdf un qui fonctionne (pas adobe $$$$$) et je cherche a le definir comme default pour qu'il ouvre ...
Imprimer en pdf
RésoluBonjour, je voudrai imprimer un doc word en pdf. quand je fais imprimer la fonction pdf ne s'affiche pas. comment je peux faire ? merci pour votre r...
Ebp edition en pdf
RésoluBonjour Je possède ebp gestion commerciale 2005 et je ne parviens pas à éditer mes factures au format pdf.Je possède acrobate reader en français 7.0....
Logiciel pour pdf
RésoluBonjour, qui peu me dire quel logiciel transforme les fichiers pdf en fichier word mreci ps sans scanner, et un logiciel gratuit en+ merci
Enregistrer un pdf pour le web et courriel
RésoluBonjour, J'ai un document pdf qui est encore trop lourd pour que je puisse l'envoyer par e-mail et pour l'enregistrer sur un site WEB, même en l'enre...
Les pdf de type secured - comment?
RésoluBonjour, Je me demande c'est quoi ces fichiers PDF avec la mention (SECURED), comment les désécuriser? comment les a-t-on fait ainsi? Mon but c'...
Lancement impossible d acrobat reader sous ie
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un document pdf sous internet explorer 6.0 avec Adobe Acrobat Reader 5.0. J'ai un cadre qui s'affiche Document Adobe PDF ...
Probleme de conversion en pdf
RésoluBonjour, J'ai converti un document word (107 pages, avec quelques graphiques, photos en annexe) en pdf (logiciel PDF SUITE 2009). Lorsque je visionne...
Convertire du .pdf en .odt ou .doc
RésoluBonjour, je souhaite convertir un .pdf en openoffice ou word (de préférence open office) pour pouvoir faire des retouches (j'ai effacer le doc de ...
Help pdf creator est en anglais!!!
RésoluBonjour, je viens de télécharger PDF créator en français sur ce site, mais tout est en anglais! Dans" options", il y a bien "langage", mais la seule ...
Lire pdf ooo
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à lire les PDF avec open office pourtant ils disent que c'est maintenant possible. Auriez vous la solution s'il vous ...
Adobe pdf
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment selectionner une partie d'un document pdf en vue de le copier sur un documet word.
Liens sur pdf
RésoluBonjour, J'essaye de mettre en place des liens qui pointe sur de l'intranet dans mon entreprise, donc je créer mon pdf mes liens s'affiche bien, seul...
Ouvrir fichier pdf
RésoluBonjour, Je découvre ( Ouf!) les plaisirs de vista. Je n,arrive pas à ouvrir les fichiers PDF. J'ai essayé les différents programme dans " modifier ...
Problème d'affichage des pdf ds le navigateur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher les pages en pdf quelque soit le navigateur que j'utilise. Par contre lorsque j'ouvre un pdf avec adobe reader,...
Fichier pdf
RésoluBonjour, je viens de rececoir des devis par mail mais il me demande de vreer une application afin de pouvoir les lire....merci de votre aide. bo...