Les discussions

Création pdf dossier complet

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connais t'il un logitiel qui permet de créer des fichier PDF , mais pas a l'unité, je m'explique, un granche de fichier placés d...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Clems80

Effacer les dossiers dans adobe reaser 11

 Résolu

Bonjour, voila ma question pour l instant sans reponse je voudrais supprimer la liste les dossiers qui s accumule dans adobe reader 11, cclean...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
gpnur

Fichier

 Résolu

comment passer un fichier JPG en PDF ou DOC merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jacqueline1942

Problème d'ouverture de fichier avec adobe reader xi

 Résolu

Bonjour, Windows XP J'ai un problème avec l'ouverture d'un fichier et d'un seul avec adobe reader XI. L'image de la page apparait en minia...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Dbodin

Dossier pdf impossible a ouvrir

 Résolu

Bonjour, je suis avec windows 7 et ma messagerie d'orange sur firefox; quand je reçois un mail comme quoi je peux viualiser ma facture d'orange ,l...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
samedefrise

Repères de coupe sur un pdf issu de publisher

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien voir les repères de coupe sur le PDF d'un document publisher 2003 que je dois envoyer à mon imprimeur. En effet, j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Rosa Bonheur

Comment faire ordi vers mobile

 Résolu

bonjour, comment faire pour envoyer une photo (pdf) de word vers mon mobile android ? merçi

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
titi37350

Jpg en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre des images au format jpg en fichier pdf merci de bien voulioir maider :-)

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
NénéJ

Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf

 Résolu

Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers en pdf Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ml500

Pdf à l'horizontal

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne des documents à la suite, certains sortent très bien et d'autres sortent à l'horizontal, je ne sais pas pourquoi, et pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
hiriata

Office bureautique

 Résolu

Comment avoir un cours gratuit et simple de office pour word, excells, power point

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jill_

[pdf] impression bipages recto-verso manuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pdf de grande taille (environ 1000 pages) et je voudrais imprimer deux pages par feuille (jusque là, c'est bon) mais tout ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
hiriata

Comment ouvrir un fichier pdf.pixillion ??

 Résolu

Bonjour, je reçois de temps en temps des fichiers pdf.pixillion et ne suis jamais arrivée à les ouvrir. quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
baladur13

Cute pdf vs windows 8

 Résolu

Bonjour, Contrariété africaine je ne peux connecter que mon portable XP. Le deuxième, récemment acheté, sous W8 n'est pas connectable. Obligé d'enre...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut ouvrir mes document joint pdf

 Résolu

Bonsoir a tous je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me faire aide, car je ne peut plus ouvrir mes document pdf joint en messagerie le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
papy1942

Imprimer un pdf a3 en a3

 Résolu

Bonjour, Ma question va sembler très très bête mais bon... Voilà je souhaite imprimer une affiche A3 en A3. Lorsque je lance l'impression l'affich...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
elo57

Fichier "ne répond pas"

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci avec Adobe Reader. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier, il commence à s'ouvrir (la petite rosace commence à tourner, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Arcadoline

Access

 Résolu

je veux savoir comment télécharger un cours sur access sur le net en PDF

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
.Grincheux.

Fichiers pdf

 Résolu

Que faut"il comme logiciel pour ouvrir un fichier PDF?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
you.ninja

Document pdf compilé ...

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on numéroter/paginer en bas de page un document de 50 pages, converti en PDF ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Mado2000

Conversion d'extension de fichier

 Résolu

Bonjour, comment modifier un fichier telecharger ?? par exemple : canon.dmg en canon.pdf ou .doc ?? merci de votre aide pour tout vous di...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Robin des boitiers

Formation pdf

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ce qu'est un format PDF, à quoi çà sert et comment en faire. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
^Abel^

Conversion word-pdf problématique

 Résolu

Bonjour ! Je dois envoyer à un employeur mon CV Word de 47,5 ko sous format PDF de max. 250 ko. Mais lorsque je fais la sauvegarde sous Word en for...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Miura564

Enregistrer en pdeg

 Résolu

Bonjour, Je dois faire parvenir un document par courriel et on me dit de l'enregistrer par PDEG après l'avoir scanner. Est-ce que c'est dans Word o...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lalaill

Affichage image dans fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire un fichier Pdf et bizarrement la majorité des images sont remplacées par des rectangles gris. J'ai vérifié d'autres fich...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
alainjjb

Transformer un fichier en format p.d.f

 Résolu

Bonjour à tous (tes) désolé mais je cherche à inscrire un fichier en format P.D.F. au départ de WINDOWS XP et comme je dois y inscrire un compte b...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
trans water systeme

Pdf traduction de fichier word

 Résolu

Bonjour, Lorsque je traduit un fichier word en PdF certaines lettre les "é" deviennent des "Obarré" et certains mots disparaissent. Quelqu'un a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Liens entre le contenu de différents fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une table récapitulative détaillant les différents sujets traités dans mes procès-verbaux. Cette table est initialement en forma...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mymyk

Fichiers pdf

 Résolu

Depuis quelques temps, impossible d'ouvrir les fichiers pdf, anciennement reçus - donc sauvegardés - ou nouvellement arrivés. Une fenêtre s'ouvre me d...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
filoutoune

Imprimer un même document plusieurs fois sur un même document

 Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers vous ! J'ai actuellement un fichier PDF, composé de deux pages (qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Juw87

Impossible imprimer fichier

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai 2 billets de spectacles à imprimer , mais voila ils sont en PDF et cela ne fonctionne pas Quelqu'un pourrait -il...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
NINIDUWEB

Changer fichier extension jpg en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer des extensions de fichiers jpg en pdf. je suis nul en informatique Merci pour votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
lepino

Editer un fichier pdf

 Résolu

Salut! J'ai un fichier pdf et j'aimerais modifier ou supprimer quelques mots. comment je dois faire? MERCI DE VOTRE REPONSE Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jmarion3

Traduire png en pdf

 Résolu

Bonjour ! Comment transformer un texte PNG en PDF ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
TERTULIEN

Pdf reader à quoi sert ?

 Résolu

Bonjour, PDF Reader à quoi sert ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fabul

Pouvoir séparer des feuilles d'un pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a la possibilité d'adresser par mail un fichier en pdf mais en pouvant sélectionner qu'une partie du docume...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
g@zelle

Transformer un doc publisher en pdf

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer une affiche avec le programme publisher . Afin de pouvoir l'envoyer à mes contacts j'aimerais tansformer ce fichi...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
EFT61

Lien dans un mail : impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, Voulant acheter un billet de concert par Pdf, je reçois l'email etc etc Mais au moment d'ouvrir le lien, une page blanche apparaît J'ai dé...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cristali

Videos dessins animés

 Résolu

Bonjour, sil vous plait j'aimerais savoir comment on peut faire pour télécharger des videos de dessins animés facilement et sans problème. s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Logiciel pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut lire les fichiers comme le PDF. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jmarion3

Modifier un pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un CV en ligne sur https://europass.cedefop.europa.eu/fr/documents/curriculum-vitae Mais malheureusement je n'arrive pas à enleve...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Tot94

Adobe reader ne fonctionne plus

 Résolu

Je suis très embêtée car j'ai installé puis désinstaller pour réinstaller plusieurs fois ADOBE et ça ne fonctionne toujours pas alors qu'avant, ça mar...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dendir

Lire les dossier charger

 Résolu

Bonjour, voila ma question ayant charger des dossiers en pdf lorsque je veux les lire la page mediasmart s ouvre et je ne saia pas comment faire mer...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
as

Ouvrir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Quand je veux lire un fichier en PDF, je clique sur ouvrir et il s'ouvre sur word et illisible. J'ai dû faire une bêtise car avant ça march...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
antipolis a

Remplisser un formulaire en pdf

 Résolu

je voudrais savoir comment remplir un formulaire en pdf

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
^Abel^

Je ne peux lire les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème pour lire les fichiers PDF J'ai voulu lire un fichier sur un site, et j'ai eu la fenetre suivante:could not launch a...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
halabi

Imprimer un pdf protégé

 Résolu

Bonjour, Notre formateur nous a donné un fichier qui contient nos cours et des éval a faire..on peut pas écrire ds les pdf ! sauf qu'il ne sait p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
schoks

Modifier un pdf en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de modifier un PDF trouvé sur internet (comme Wikipédia par exemple) car je pense que ma prof a repé...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Chris 94

Impossible de lire les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Adobe Reader 10.0.2 et lorsque je veux lire certains fichiers pdf, j'ai le message adobe Reader n'a pa pu ouvrir le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
alkanoide

Adobe reader n'est pas pris en charge ou endommagé.

 Résolu

Bonsoir, j'ai une amie qu'elle a filmer avec sa caméra canon 400. elle a transférée ce qu'elle a filmé sur son ordinateur portable mais le message que...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tribun
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 971