Les discussions
Problème télechargement pdf
RésoluBonsoir, je rencontre un probleme avec le format PDF: lorsque je veux ouvrir mes fichiers, m'apparait un message disant que celui-ci rencontre un pr...
Fichiers pdf ne s'ouvre pas ...
RésoluBonjour, J'ai un soucis ! J'ai Firefox sur mon ordinateur Windows 7 mais pourtant je télécharge des fichiers en format PDF mais lorsque je veut le...
Recherche de solution
Résolubonjour ! je posséde un nokia n 900 qui poser trop de problème lors du téléchargement .on me répond toujours contacte votre fournissaire de service a ...
Pdf creator ne parvient pas à imprimer .ppt
RésoluBonjour, PDF Creator n'arrive pas à imprimer un fichier .ppt. Il m'indique "erreur 58, ce fichier existe déjà". J'ai le pack Office 2003. Merci...
Document pdf qui gonfle à l'impression....
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier pdf qui pèse 2 M°...aucun soucis pour l'ouvrir, mais par contre, si je veux lancer une impression en ...
Comment accédé à ma session administrateur ?
Résoluj'arrive n'a pas ouvrir ma session profil utilisateur. Que faire ?
Comment modifier un fichier scanner en pdf en word
RésoluBonjour, J'ai scanner un fichier et après je l'ai mis sous forme de pdf et maintenant je dois la modifier et je dois convertir le pdf image en word ...
Comment ouvrir des documents acroexch...urgent!!
RésoluBonjour, je dois ouvrir des documents AcroExch...comment faire? merci
Réduire la taille d'un pdf (après "impression" d'un doc. word)
RésoluBonjour, J'ai "imprimé" un doc Word avec PDF creator et j'aimerais savoir comment réduire la taille de ce PDF? Le document Word d'origine fait ...
Comment supprimer un pdf avec adobe reader x
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Adobe Reader X pour lire mes PDF et j'en suis comptant mais j'aimerais supprimer de ma liste les documents PDf après l...
Création pdf dossier complet
RésoluBonjour, Quelqu'un connais t'il un logitiel qui permet de créer des fichier PDF , mais pas a l'unité, je m'explique, un granche de fichier placés d...
Effacer les dossiers dans adobe reaser 11
RésoluBonjour, voila ma question pour l instant sans reponse je voudrais supprimer la liste les dossiers qui s accumule dans adobe reader 11, cclean...
Problème d'ouverture de fichier avec adobe reader xi
RésoluBonjour, Windows XP J'ai un problème avec l'ouverture d'un fichier et d'un seul avec adobe reader XI. L'image de la page apparait en minia...
Dossier pdf impossible a ouvrir
RésoluBonjour, je suis avec windows 7 et ma messagerie d'orange sur firefox; quand je reçois un mail comme quoi je peux viualiser ma facture d'orange ,l...
Repères de coupe sur un pdf issu de publisher
RésoluBonjour, J'aimerais bien voir les repères de coupe sur le PDF d'un document publisher 2003 que je dois envoyer à mon imprimeur. En effet, j'ai ess...
Comment faire ordi vers mobile
Résolubonjour, comment faire pour envoyer une photo (pdf) de word vers mon mobile android ? merçi
Jpg en pdf
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre des images au format jpg en fichier pdf merci de bien voulioir maider :-)
Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf
RésoluJe suis sous Windows 7 et je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers en pdf Merci d'avance
Pdf à l'horizontal
RésoluBonjour, Lorsque je scanne des documents à la suite, certains sortent très bien et d'autres sortent à l'horizontal, je ne sais pas pourquoi, et pour...
Office bureautique
RésoluComment avoir un cours gratuit et simple de office pour word, excells, power point
[pdf] impression bipages recto-verso manuelle
RésoluBonjour, J'ai un fichier pdf de grande taille (environ 1000 pages) et je voudrais imprimer deux pages par feuille (jusque là, c'est bon) mais tout ...
Comment ouvrir un fichier pdf.pixillion ??
RésoluBonjour, je reçois de temps en temps des fichiers pdf.pixillion et ne suis jamais arrivée à les ouvrir. quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'ava...
Cute pdf vs windows 8
RésoluBonjour, Contrariété africaine je ne peux connecter que mon portable XP. Le deuxième, récemment acheté, sous W8 n'est pas connectable. Obligé d'enre...
Je ne peut ouvrir mes document joint pdf
RésoluBonsoir a tous je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me faire aide, car je ne peut plus ouvrir mes document pdf joint en messagerie le...
Imprimer un pdf a3 en a3
RésoluBonjour, Ma question va sembler très très bête mais bon... Voilà je souhaite imprimer une affiche A3 en A3. Lorsque je lance l'impression l'affich...
Fichier "ne répond pas"
RésoluBonjour à tous. J'ai un souci avec Adobe Reader. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier, il commence à s'ouvrir (la petite rosace commence à tourner, ...
Document pdf compilé ...
RésoluBonjour, Comment peut-on numéroter/paginer en bas de page un document de 50 pages, converti en PDF ? Merci pour votre aide.
Conversion d'extension de fichier
RésoluBonjour, comment modifier un fichier telecharger ?? par exemple : canon.dmg en canon.pdf ou .doc ?? merci de votre aide pour tout vous di...
Formation pdf
Résolubonjour je voudrais savoir ce qu'est un format PDF, à quoi çà sert et comment en faire. merci d'avance
Conversion word-pdf problématique
RésoluBonjour ! Je dois envoyer à un employeur mon CV Word de 47,5 ko sous format PDF de max. 250 ko. Mais lorsque je fais la sauvegarde sous Word en for...
Enregistrer en pdeg
RésoluBonjour, Je dois faire parvenir un document par courriel et on me dit de l'enregistrer par PDEG après l'avoir scanner. Est-ce que c'est dans Word o...
Affichage image dans fichier pdf
RésoluBonjour, Je viens de lire un fichier Pdf et bizarrement la majorité des images sont remplacées par des rectangles gris. J'ai vérifié d'autres fich...
Transformer un fichier en format p.d.f
RésoluBonjour à tous (tes) désolé mais je cherche à inscrire un fichier en format P.D.F. au départ de WINDOWS XP et comme je dois y inscrire un compte b...
Pdf traduction de fichier word
RésoluBonjour, Lorsque je traduit un fichier word en PdF certaines lettre les "é" deviennent des "Obarré" et certains mots disparaissent. Quelqu'un a ...
Liens entre le contenu de différents fichiers
RésoluBonjour, j'ai créé une table récapitulative détaillant les différents sujets traités dans mes procès-verbaux. Cette table est initialement en forma...
Fichiers pdf
RésoluDepuis quelques temps, impossible d'ouvrir les fichiers pdf, anciennement reçus - donc sauvegardés - ou nouvellement arrivés. Une fenêtre s'ouvre me d...
Imprimer un même document plusieurs fois sur un même document
RésoluBonjour à tous, Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers vous ! J'ai actuellement un fichier PDF, composé de deux pages (qu...
Impossible imprimer fichier
RésoluBonjour, Voila mon problème: j'ai 2 billets de spectacles à imprimer , mais voila ils sont en PDF et cela ne fonctionne pas Quelqu'un pourrait -il...
Changer fichier extension jpg en pdf
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais changer des extensions de fichiers jpg en pdf. je suis nul en informatique Merci pour votre réponse.
Editer un fichier pdf
RésoluSalut! J'ai un fichier pdf et j'aimerais modifier ou supprimer quelques mots. comment je dois faire? MERCI DE VOTRE REPONSE Configuration: ...
Pdf reader à quoi sert ?
RésoluBonjour, PDF Reader à quoi sert ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pouvoir séparer des feuilles d'un pdf
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il y a la possibilité d'adresser par mail un fichier en pdf mais en pouvant sélectionner qu'une partie du docume...
Transformer un doc publisher en pdf
RésoluBonjour tout le monde, J'ai créer une affiche avec le programme publisher . Afin de pouvoir l'envoyer à mes contacts j'aimerais tansformer ce fichi...
Lien dans un mail : impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Voulant acheter un billet de concert par Pdf, je reçois l'email etc etc Mais au moment d'ouvrir le lien, une page blanche apparaît J'ai dé...
Videos dessins animés
RésoluBonjour, sil vous plait j'aimerais savoir comment on peut faire pour télécharger des videos de dessins animés facilement et sans problème. s'il vous...