Les discussions

Fichiers pdf sont convertis directement en word

 Résolu

Bonjour, je n'arrivais pas à imprimer mes fichiers telechargés en pdf sous Windows 8. j'ai alors telechargé une application (pdf reader). Depuis ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
HELIOS63

Transformer une image pdf en fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage de 2 photos dans word, je les ai scannées en pdf et je souhaite les mettre en fond d'écran sur mon pc mais impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger pdf creator

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle machine. D'habitude, je télécharge PDF Creator pour faire mes pdf mais là, je ne le trouve pas, sauf sur d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
marij55

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, veuillez supprimer mon compte qui a eté piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
STARGATE43

Comment inserer une arobase avec pdf

 Résolu

Bonjour, Je possède PDF pro j'ai appeler le service après vente je suis tombé sur une fille qui ne savait pas elle a pris mon téléphone pour me fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
contrariness

Mettre en plein écran un pdf affiché dans un fichier html

 Résolu

Bonjour, Sur un site internet j'édite des résultats dans un fichier PDF et je voudrais que le PDF s'affiche plein écran. Y a t'il une solution simp...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
pafdantafass

Impossible lire pdf depuis installation ad.reader xi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé adobe reader XI (sur les conseils de Windows qui me disait que ce n'était pas à jour). Depuis, impossible de lire les PDF. J...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
FAM37

J'arrive plus à lire mes pdf

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème avec mes documents pdf j'arrive plus à les lire , et c'est afficher nero backitup s'il vous plait aidez-...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
la voiture

Probleme format cv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais postuler sur le site : http://www.deepnature.fr/cvtech/index.php/repondre-a-une-offre/submission/submission/reponse-aux-offr...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible de lire mes documents pdf

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir mes documents PDF !! pourtant j'ai Adobe reader XI. J'ai retélécharger Adobe..... pas plus d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
pat11

Convertir .pdf en .doc ???

 Résolu/Fermé

Salut tlm, Il y a-t-il quelqu'un qui saurait me dire comment faire (avec quel logiciel ???) convertir un .PDF en .DOC Merci ;)

80 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
hb

Imprimer document pdf

 Résolu

COMMENT IMPRIMER UN DOCUMENT PDF

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
jb.lugherini

Comment continuer à écrire doc. enr. pdf?

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment honte de poser ma question car je vais vraiment passer pour une "pauvre idiote" mais bon, pas grave... J'utilise grâce à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
isis550

Compression format pdf

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un cv et une lettre de motivation par Internet en format PDF qui ne doivent pas dépasser 300 Ko. Je dépasse largement (45...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
M@nar

Problème pour ouvrir les documents affichés en pdf sur internet

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir les documents en pdf sur intenet. Que faire pour avoir le texte, le lire, le télécharger ou l'imprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Geert

Probleme lecture fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir certains fichiers pdf (Fiche préremplie service public pour imatriculation carte grise) Un message en anglais s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
jaysis

Localiser

 Résolu

Comment je peux localiser mon iPhone

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Raymond PENTIER

Copier le texte de pdf????

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voilà pas mal de fois on veut copier des morceaux de texte des fameux fichiers PDF. Mais a chaque fois ça m'emmerde d'avoir a recopi...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Po

[latex] encadrement avec titre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Voilà mon problème, je veux faire des cadres dans ce style en latex : _____Méthode géné...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Raymond PENTIER

Problème de conversion .doc en .pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je fais face à un bug ou si c'est moi qui fait quelque chose de travers... J'ai un document Word. En fait, c'est un mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
RachelMartel

Music

 Résolu

Coment je fait pour ajouter de la music sur ma tablette hipstreet flare

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Raymond PENTIER

Je ne sais plus lire les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu convertir un fichier pdf en word, j'ai donc téléchargé des logiciels gratuits, aucun a fonctionné, je le...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
aurelka

Numéro de série

 Résolu/Fermé

comment enregistré "l'Internet Download Manager" avec un vrai numéro de série?aider moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
irongege

Comment convertir un fichier zip en pdf ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
abranis2

Le roman les misérables

 Résolu

Qui a écrit le roman Les Misérables

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Le mot de passe du fichier pdf de livre le manuscrit retrouvé

 Résolu

Svp y'a quelq'un qui a le mot de passe pour accéder a ce fichier PDF de livre Le manuscrit retrouvé de paulo coelho Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ucefm

Lettres

 Résolu

bonjour ; je souhaiterais comment rédigé une lettre sur mon pc et l imprimer ? salutations distinguées .

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
lunaires

Lecture des pdf

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir Windows 8 et, je n'arrive pas à lire les pdf , ni de la banque , ni de la sécurité sociale améli. qui aurait la gentillesse ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Traduire en francais un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, est ce possible de traduire un fichier pdf recus en anglais et le traduire en francais ? Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Jude94

Création d'adresse mail

 Résolu/Fermé

Bonjour. Comment créer une ou deux nouvelles adresses Email ?, et comment vérifier si elles sont valides ?, parce-que : j'en ai créer au moins 7,(mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Syliss

Urgent(résoudre une erreur en acces 2007

 Résolu/Fermé

j'ai ecrire un programme vba :et ceci m'a donné erreur 2185 :voici le programme Private Sub Commande5_Click() Texte9.Text = "test" End Sub comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
eriiic

Comment convertir mon cv en format pdf

 Résolu

Bonjour, en faite j'ai essayer la formule fichier imprimer mais je ne trouve pas la mention pdf nul part merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
miky

Convertir mes pdf en fichiers d'image ?

 Résolu

Bonjour .j'ai ma capture d'ecran FastStone qui affiche en format PDF ( adobe) et lorsque j'essaye d'obtenir une lien avec hebegeur Hostinpics ca mar...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Bocdan

Mise en page

 Résolu

Bonjour, J'ai un document PDF contenant des feuilles en paysages et portrait. Quand je le transforme en PDF, les feuilles paysage sont coupées, po...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kler1984

Paysage+portrait

 Résolu

Bonsoir, J'essaie de créer un document PDF à partir d'un Word qui comporte des feuille paysage et d'autres en portrait. Au moment où la transforma...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kler1984

Imprimer un formulaire en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai beau lire dans ce sujet, mais je ne trouve pas pour imprimer mon formulaire qui est en pdf. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
fafany

Fichier dopdf de la cpam

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une attestation doPdf du site Ameli mais impossible de l'ouvrir. J'ai fait des recherches sur internet mais pas de solution...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
P

Problème de lecture des fichiers pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à lire aucun fichier PDF, que ce soit des anciens que j'arrivais à lire avant ou des nouveaux ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
me

Problème télechargement pdf

 Résolu

Bonsoir, je rencontre un probleme avec le format PDF: lorsque je veux ouvrir mes fichiers, m'apparait un message disant que celui-ci rencontre un pr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gbinforme

Fichiers pdf ne s'ouvre pas ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ! J'ai Firefox sur mon ordinateur Windows 7 mais pourtant je télécharge des fichiers en format PDF mais lorsque je veut le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bigbang43

Idm

 Résolu

comment avoir le numéro de série pour le logiciel internet download messenger

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
durock

Recherche de solution

 Résolu

bonjour ! je posséde un nokia n 900 qui poser trop de problème lors du téléchargement .on me répond toujours contacte votre fournissaire de service a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
antipolis a

Pdf creator ne parvient pas à imprimer .ppt

 Résolu

Bonjour, PDF Creator n'arrive pas à imprimer un fichier .ppt. Il m'indique "erreur 58, ce fichier existe déjà". J'ai le pack Office 2003. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Zyclo

Document pdf qui gonfle à l'impression....

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier pdf qui pèse 2 M°...aucun soucis pour l'ouvrir, mais par contre, si je veux lancer une impression en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pasthou

Comment accédé à ma session administrateur ?

 Résolu

j'arrive n'a pas ouvrir ma session profil utilisateur. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
eriiic

Comment modifier un fichier scanner en pdf en word

 Résolu

Bonjour, J'ai scanner un fichier et après je l'ai mis sous forme de pdf et maintenant je dois la modifier et je dois convertir le pdf image en word ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cliopatra

Comment ouvrir des documents acroexch...urgent!!

 Résolu

Bonjour, je dois ouvrir des documents AcroExch...comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
alexdu17200

Réduire la taille d'un pdf (après "impression" d'un doc. word)

 Résolu

Bonjour, J'ai "imprimé" un doc Word avec PDF creator et j'aimerais savoir comment réduire la taille de ce PDF? Le document Word d'origine fait ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Lapourax

Comment supprimer un pdf avec adobe reader x

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Adobe Reader X pour lire mes PDF et j'en suis comptant mais j'aimerais supprimer de ma liste les documents PDf après l...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gpnur

Création pdf dossier complet

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connais t'il un logitiel qui permet de créer des fichier PDF , mais pas a l'unité, je m'explique, un granche de fichier placés d...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Clems80
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 970