Les discussions
Problème pour lire des pdf
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques jours pour ouvrir un pdf avec Firefox, il faut que je passe sur "une fenêtre de navigation privée", quelqu'un pour...
Ouvrir directement un fichier pdf
RésoluBonjour à tous Depuis quelques jours je n arrive plus à ouvrir directement les fichiers .pdf reçus par mail ou trouver sur des sites , je suis obligé...
Bmp en pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je souhaite convertir du bmp en pdf.
Impossible d'ouvrir les dossiers pdf
Résolubonjour je ne suis pas trop douée avec les ordi et je ne sais pas ouvrir les dossiers PDF que dois je faire pouvez vous m'aider mais avec des mots sim...
Pdf à éclater en plusieurs pdf
RésoluBonjour, J'ai un pdf et j'aimerais le splitter tous les mois page par page. Par ex, si mon pdf fait 10 pages, j'aimerais avoir fichiers 10 pdf diff...
Conversion pdf en jpeg
RésoluJ'aimerai connaître la façon la plus facile de convertir mes fichier PDF en JPEG sans pour cela acheter un logicile de conversion J'avais entendu dir...
Telechargement document
Résolubonjour, Depuis quelques jours j'ai un choisi de téléchargement de document exemple:quand je veux télécharger en PDF les décompte de S.sociale ...
Comment scanner un document avec mon imprimante hpdeskjet 3055a
RésoluBonsoir, J'ai acheté une nouvelle imprimante: HP DESKJET 3055A, mais il n'y a pas de bouton SCAN ,comme sur la précédente, et je ne sais comment fair...
Comment scanner
RésoluBonjour, J'aimerai connaître la procédure pour scanner un document sur une SAMSUNG SCX-3405W Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Adobe
Résolu/Ferméje suis incapable d'ouvrir les document en pdf sur mon macbook je clique sur le lien ya une page grisse qui ouvre
Aide utiliser pdf créator
RésoluBonjour, j'ai bien installer pdf créator mais je n'arrive pas à monter un dossier de plusieurs pages. j'ai enregistré une première page et n'arrive ...
Fichiers pdf sont convertis directement en word
RésoluBonjour, je n'arrivais pas à imprimer mes fichiers telechargés en pdf sous Windows 8. j'ai alors telechargé une application (pdf reader). Depuis ce...
Transformer une image pdf en fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai fais un montage de 2 photos dans word, je les ai scannées en pdf et je souhaite les mettre en fond d'écran sur mon pc mais impossible d...
Télécharger pdf creator
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle machine. D'habitude, je télécharge PDF Creator pour faire mes pdf mais là, je ne le trouve pas, sauf sur d...
Compte piraté
RésoluBonjour, veuillez supprimer mon compte qui a eté piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Comment inserer une arobase avec pdf
RésoluBonjour, Je possède PDF pro j'ai appeler le service après vente je suis tombé sur une fille qui ne savait pas elle a pris mon téléphone pour me fair...
Mettre en plein écran un pdf affiché dans un fichier html
RésoluBonjour, Sur un site internet j'édite des résultats dans un fichier PDF et je voudrais que le PDF s'affiche plein écran. Y a t'il une solution simp...
Impossible lire pdf depuis installation ad.reader xi
RésoluBonjour, J'ai installé adobe reader XI (sur les conseils de Windows qui me disait que ce n'était pas à jour). Depuis, impossible de lire les PDF. J...
J'arrive plus à lire mes pdf
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai un problème avec mes documents pdf j'arrive plus à les lire , et c'est afficher nero backitup s'il vous plait aidez-...
Probleme format cv
RésoluBonjour, Je voudrais postuler sur le site : http://www.deepnature.fr/cvtech/index.php/repondre-a-une-offre/submission/submission/reponse-aux-offr...
Impossible de lire mes documents pdf
RésoluBonjour, depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir mes documents PDF !! pourtant j'ai Adobe reader XI. J'ai retélécharger Adobe..... pas plus d...
Convertir .pdf en .doc ???
Résolu/FerméSalut tlm, Il y a-t-il quelqu'un qui saurait me dire comment faire (avec quel logiciel ???) convertir un .PDF en .DOC Merci ;)
Comment continuer à écrire doc. enr. pdf?
RésoluBonjour, J'ai vraiment honte de poser ma question car je vais vraiment passer pour une "pauvre idiote" mais bon, pas grave... J'utilise grâce à ce ...
Compression format pdf
RésoluBonjour, Je dois envoyer un cv et une lettre de motivation par Internet en format PDF qui ne doivent pas dépasser 300 Ko. Je dépasse largement (45...
Problème pour ouvrir les documents affichés en pdf sur internet
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à ouvrir les documents en pdf sur intenet. Que faire pour avoir le texte, le lire, le télécharger ou l'imprimer ...
Probleme lecture fichier pdf
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir certains fichiers pdf (Fiche préremplie service public pour imatriculation carte grise) Un message en anglais s'aff...
Copier le texte de pdf????
Résolu/FerméBonjour a tous, Voilà pas mal de fois on veut copier des morceaux de texte des fameux fichiers PDF. Mais a chaque fois ça m'emmerde d'avoir a recopi...
[latex] encadrement avec titre
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Voilà mon problème, je veux faire des cadres dans ce style en latex : _____Méthode géné...
Problème de conversion .doc en .pdf
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je fais face à un bug ou si c'est moi qui fait quelque chose de travers... J'ai un document Word. En fait, c'est un mo...
Je ne sais plus lire les fichiers pdf
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu convertir un fichier pdf en word, j'ai donc téléchargé des logiciels gratuits, aucun a fonctionné, je le...
Numéro de série
Résolu/Fermécomment enregistré "l'Internet Download Manager" avec un vrai numéro de série?aider moi s'il vous plait
Le mot de passe du fichier pdf de livre le manuscrit retrouvé
RésoluSvp y'a quelq'un qui a le mot de passe pour accéder a ce fichier PDF de livre Le manuscrit retrouvé de paulo coelho Merci d'avance :)
Lettres
Résolubonjour ; je souhaiterais comment rédigé une lettre sur mon pc et l imprimer ? salutations distinguées .
Lecture des pdf
Résolubonjour, je viens d'avoir Windows 8 et, je n'arrive pas à lire les pdf , ni de la banque , ni de la sécurité sociale améli. qui aurait la gentillesse ...
Traduire en francais un fichier pdf
RésoluBonjour, est ce possible de traduire un fichier pdf recus en anglais et le traduire en francais ? Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Création d'adresse mail
Résolu/FerméBonjour. Comment créer une ou deux nouvelles adresses Email ?, et comment vérifier si elles sont valides ?, parce-que : j'en ai créer au moins 7,(mais...
Urgent(résoudre une erreur en acces 2007
Résolu/Ferméj'ai ecrire un programme vba :et ceci m'a donné erreur 2185 :voici le programme Private Sub Commande5_Click() Texte9.Text = "test" End Sub comme...
Comment convertir mon cv en format pdf
RésoluBonjour, en faite j'ai essayer la formule fichier imprimer mais je ne trouve pas la mention pdf nul part merci d'avance
Convertir mes pdf en fichiers d'image ?
RésoluBonjour .j'ai ma capture d'ecran FastStone qui affiche en format PDF ( adobe) et lorsque j'essaye d'obtenir une lien avec hebegeur Hostinpics ca mar...
Mise en page
RésoluBonjour, J'ai un document PDF contenant des feuilles en paysages et portrait. Quand je le transforme en PDF, les feuilles paysage sont coupées, po...
Paysage+portrait
RésoluBonsoir, J'essaie de créer un document PDF à partir d'un Word qui comporte des feuille paysage et d'autres en portrait. Au moment où la transforma...
Imprimer un formulaire en pdf
RésoluBonjour, J'ai beau lire dans ce sujet, mais je ne trouve pas pour imprimer mon formulaire qui est en pdf. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci Con...
Fichier dopdf de la cpam
RésoluBonjour, j'ai récupéré une attestation doPdf du site Ameli mais impossible de l'ouvrir. J'ai fait des recherches sur internet mais pas de solution...
Problème de lecture des fichiers pdf
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à lire aucun fichier PDF, que ce soit des anciens que j'arrivais à lire avant ou des nouveaux ...