Les discussions
Commenter pdf dans le navigateur
RésoluBonjour, Je travail sur un projet "PDF viewer" et mon but est de permettre aux utilisateurs de commenter les pages PDF sur browser et puis les env...
Fchier pdf ne s'ouvre pas adobe reader
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec des fichier PDF. Je m'explique: A plusieurs reprise j'essaye d'ouvrir un fichier PDF mais à chaque fois une pe...
Compresser des fichiers pdf à attacher
RésoluBonjour, J'ai des documents pdf à attacher mais la mail box n'accepte pas plus de 2 MB, or mes fichier font 7MB. J'ai tout essayé mais rien n'y ...
Adobe acrobat ...
RésoluBonjour, Je vous expose la situation : Je souhaite pouvoir combiner plusieurs fichiers PDF en un seul. Ce n'est pas difficile me direz-vous, en...
Installer pdf sur ma clef usb.
RésoluBonjour, En se moment j'apprend plusieurs leçon sur le site du zero, mais malheureusement. Je ne suis pas souvent chez moi, et sur les autres ord...
Problème documents pdf
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et je suis sous Windows 7. Auparavant j'étais sous X.P. Je ne peux plus lire mes documents enregistrés en PDF. J...
Impression pdf
RésoluBonjour, J'ai un pb avec un fichier pdf A chaque fois que je lance l'impression il bloque à 56% et ne sort pas le reste des pages. Que faire? Merc...
Fonction copier sur un dct pdf
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi, sur un même dct pdf téléchérgé sur internet (exemple: http://www.andre-gaillard.fr/data/uploads/les-racines-j...
Rendre formulaire pdf actif : cases à cocher
RésoluBonjour, Je souhaiterais rendre un formulaire cerfa actif (à savoir cerfa 10072*02) . j'aimerais pouvoir cocher les cases et remplir les zones de...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer un format PDF à partir d'internet? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Logiciel pour fichier pdf,jpeg,zip
Résolu/Fermébonjour, je cherche un logiciel pour lire les fichiers pdf, jpeg , zip mais je ne trouve rien qui est adapter à ma configuration de windows. Merci d'...
Réduire le poid d'un fichier pdf
RésoluBonjour, voila j'ai mon cv qui est en pdf avec une taille de 500ko,,,mais pour le poster sur le net il doit pas dépasser 200ko y a t il un moyen pou...
Format icône pdf
RésoluBonjour, j'ai un pett problème avec mes icones PDF ,. Quand je transforme un fichier en pdf ,il y a des icones qui s'afichent avec un petit carr...
Crypter un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai crypté un fichier pdf avec AxCrypt en mode crypter et créer un exécutable;, mais hotmail refuse de l'envoyer Comment puis-faire p...
Soda pdf
Résolu/FerméBonjour, je cherche la clé ou la lience de soda pdf merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Document en pdf
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi lorsque j'ouvre ou même que j'enregistre moi-même un document en PDF ça me l'ouvre en ...
Convertir image pdf en jpeg
RésoluBonjour, Crapoulou dit, le 23.11.11, qu'il suffit de faire un creenshot de l'image. Qu'est-ce que cela veut dire ? Configuration: Windows XP /...
Convertir pdf en .doc
RésoluBonjour, J'essaye de reconvertir un fichier pdf en .doc ou même en .ppt. (En fait mon fichier pdf est trop volumineux pour être indexé dans ma bas...
Fichier pdf flou
RésoluBonjour, j'ai un fichier PDF important à lire, et alors que ce n'est pas la première fois que je l'ouvre il est à moitié flou. J'ai fait une capture d...
Bonjour, une question m'intrigue.....hier j'ai scanner trois documents, puis convertis en pdf et ma question est :peut-on ajouter une 4eme feu...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'aimerai pouvoir lir un livre manga que j'ai extrai sur une app que j'ai achetés sur l'appstore de...
Impossible d'imprimer mon pdf
RésoluBonjour, Mon problème est urgent! Je dois imprimer un billet d'avion sauf que quand je clique sur imprimer, une fenêtre "imprimer dans un fichier"...
Fichier pdf, comment les éditer ?
RésoluSalut à tous, Je fais de plus en plus de fichier PDF pour des compte rendus et autres, car le format PDF est devenu très répandu et donc compatible p...
Comment enregistrer un fichier en format pdf?
RésoluBonsoir! Je possède Open Office et j'aimerais savoir comment enregistrer un fichier en format PDF pour que ainsi, tout le monde puisse le voir sans...
[mettre un site en pdf] siteduzero.com
RésoluBonjour, Je voudrais mettre le site suivant https://openclassrooms.com/fr/courses au format PDF, enfin que le tutoriel sans les pubs et la barre à ga...
Comment récuperer un fichier temporaire pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 quelqu'un pourrait m'aider? Il y a peu de temps j'ai ouvert un document en format pdf ...
Compréssion d'un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai convertit grâce a Adobe Acrobat un fichier illustrator contenant le dépliant d'une entreprise, ceci dit, après avoir regrouper toute...
Quel logiciel pour lire fichier pdf
RésoluBonjour, voila adobe reader est installé sur mon pc mais j'aimerai savoir si il est préférable d'installer plutot foxit reader lequel est le meill...
Pdf créator
RésoluBonjour peut on ,avec ce logiciel transformer des fichiers pdf en un autre formar jepg ou open office org ou d'autre formats . Et comment ? ...
Coversion fichier pdf.
RésoluBonjour, Existe t-il un moyen simple et gratuit de convertir des fichiers pdf .... ( en fichier word par exemple). Merci
Exel vers pdf
RésoluBonjour, Je dois convertir des graphiques qui se trouvent dans des fichiers Excel en format PDF (une page A4 par graphique), j'aimerais savoir si ...
Enregistrement doc pdf
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'arrivais à enregistrer dans mon ordi les documents pdf. Depuis quelques temps je n'y arrive plus et pourtant j'ai...
Pdf sur xperia x10
RésoluPeut-on lire les documents PDF sur Sony Ericsson Xperia X10 ? merci pour vos réponses
Document pdf à l'envers (tête en bas)
RésoluBonjour, comment mettre à l'endroit un document pdf reçu à l'envers ? merci
Créer un pdf à l'enregistrement du exel
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de générer un fichier PDF à l'enregistrement de mon fichier exel en automatique ?? Car je voudrai ...
Pdf au lieu d'une impression
RésoluBonjour J'ai un nouveau logiciel. Au lieu d'imprimer, je souhaiterais enregistrer les fichiers sous fome de PDF avec Adobe en cliquant sur imprimer ...
C.v pdf
RésoluBonjour, J'ai enregistré mon c.v format pdf, mais je veux rectifier certaines choses et je ne peux plus!! Comment dois-je procéder. Merci ...
Mettre fichier pdf dans blog blogger
RésoluBonjour, J'ai un blog perso créé avec BLOGGER de Google Dans l'écriture d'un message comment mettre un fichier *.pdf ? (fichier présent sur mon...
Supprimer pdf pro 10
RésoluBonjour, J'ai téléchargé il y a quelques temps PDF PRO 10 qui semblait être gratuit, aujourd'hui on me demande d'acheter une licence. J'ai suppri...
Est il possible de convertir un pdf?
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il été possible de modifier un texte sur pdf....si oui, comment? sinon est il possible alors de convertir le fichier ...
Fichier pdf
RésoluBonjour, Je ne peu plus ouvrir mes piéces jointes et tous fichiers en d'ailleurs en pdf. A chaque fois il veut me faire installer un logiciel ap...
Mes pdf s'ouvrent avec photofiltre
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le forum sans résultat mes fichiers pdf s'ouvrent automatiquement avec photofiltre (qui ne veut pas les ouvrir d'ailleurs...
Est il possible de modifier un fichier pdf?
RésoluBonjour, j'ai reçu un ficher pdf, et j'aimerai effacer des caractères et en écrire d'autres. Comment puis j faire?Merci
De pdf a document texte
RésoluBonjour, Je cherche comment faire pour modifier une fichier PDF ... enfin transformé le PDF en document texte sur OpenOffice si possible J'ai essay...
Changer le nom de connexion dans pdf-xchange
RésoluBonjour à tous j'ai acheté un ordi portable d'occasion. Je suis administrateur et seul utilisateur. Lorsque je crée un fichier microsoft (word, pwp ....
Modification dans pdf ne s'enregistre pas
RésoluBonjour, quand j'ouvre mon PDF (un cours scanner ) avec adobe reader j'ai mes feuille qui son en paysage donc je l'ai remet droit puis je fais "...
Imprimer un pdf protégé
RésoluBonjour, J'ai un pdf protégé que je voudrais imprimer. Mais il est protégé: "le document est protégé par un mot de passe d'ouverture et de modificat...
Fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable!: les fichiers PDF ne s'affichent pas normalement, c'est un fichier tout blanc en l'ouvrant il ...
Conversion de fichiers de works en pdf
RésoluBonjour, je travaille avec works mais je souhaite envoyer mes pieces jointes dans les 2 formats works et pdf, comment faut-il faire? merci Conf...
Héberger un pdf de 700ko sur le net
RésoluBonjour, Je voudrais héberger un pdf de 700Ko sur internet afin de le partager dans un email. Si quelqu'un aurait un bon site ou l'on peut héberger...