Programme de conversion JPEG en PDF
Résolu
le-crepusculaire
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
le-crepusculaire Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le-crepusculaire Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il me faudrait un programme prévus à un certain effet, et en cherchant sur ce forum je suis tombé sur un programme (Image converter), qui ne va pas du tout à ce que je souhaite faire.
C'est très simple, en fait je lis des scans (Des mangas en formats JPEG) et à cause d'un problème j'aurais besoin de les convertir en PDF.
Mais je ne trouve pas de programme simple d'utilisation, qui me permet en un clic de transformer un ensemble d'image d'un dossier en format PDF.
Pouvez-vous me conseiller?
C'est très simple, en fait je lis des scans (Des mangas en formats JPEG) et à cause d'un problème j'aurais besoin de les convertir en PDF.
Mais je ne trouve pas de programme simple d'utilisation, qui me permet en un clic de transformer un ensemble d'image d'un dossier en format PDF.
Pouvez-vous me conseiller?
A voir également:
- Programme de conversion JPEG en PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notice de montage pdf - Guide
- Programme demarrage windows - Guide