Les discussions

Je n'arrive plus à lire des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire des fichiers pdf,j'avais Acrobat Reader sur mon ordinateur et tout marchait très bien jusqu'au...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
vikings

Ouvrir un doc pdf avec adobbe 8.2

 Résolu

Bonjour, j'ai adobbe reader 8, pour tous mes documents pdf il fonctionne parfaitement, je sais les ouvrir tous sauf un.... c'est un document que j'...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
claude.bxl

Impossible de voir un fichier

 Résolu

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Problèmes avec acrobat reader

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j' ai un fichier .pdf sur mon PC et j'ai installé Acrobat Reader afin de pouvoir l'ouvrir, cependant quand je clic sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Confucius Zen

Imprimante pdf sous ebp et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc et j'ai un portable sous win 8. J'ai installé ebp gestion commerciale et au moment de l'install, il me signale...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
dprh

Impossible d'ouvrir mes documents pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours mon ordinateur affiche à l'allumage le message, erreur système, reinstaller MSVCP100.DLL Je ne sais pas comment faire, aide...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
blackhawk001

Ou s enregistrent les documents open office en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé plusieurs documents avec writer et je voulais les enregistrer au format pdf afin de pouvoir les envoyer par mél. Une fois te...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
vh88

Comment mettre sur une page un pdf qui est sur 2 pages ex:carte

 Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais savoir si il y a possibilité de mettre 2 pages PDF qui se suivent sur une seule page PDF. Si oui pouvez-vous me donner ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jacson 136

Abode reader et flash .payant apres le 10.01.2013 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai adobe reader version 10.1.4 pour mes format PDF et flash player version ancienne 11.4.402.287 pour video internet , je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Bocdan

Convertir .pub en .pdf avec trait de coupe

 Résolu

Bonjour, Configuration windows 7 . Je recherche un logiciel pour convertir un fichier Publisher en PDF avec trait de coupe pour fournir a un imp...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
gce91mc

Décochez les logiciels additionnels lors de l'installation

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer l'imprimante virtuelle PDF CREATOR avec le lien de téléchargement donné sur CCM mais cette anotation est donnée par ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
hubertaaz

Comment installer l imprimante pdf creator

 Résolu

Bonjour, Grâce à des amis de ce forum j'ai compris comment réaliser des documents PDF que l'on peut transmettre par mél et qui ne peuvent pas être...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
vh88

Enregistrer un document en pdf

 Résolu

Bonjour, Au bureau je fais toute la journée des courriers et notes administratives que j'envoie par mél dans des établissements. J'utilise wo...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
vh88

Surligner en continu avec pdf xchange viewer

 Résolu

Surligner en continu avec PDF XChange Viewer Bonjour, J'utilise le logiciel PDF XChange Viewer depuis quelques mois. Je surligne beaucoup, e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
chad479

Créer 1 pdf avec champs de saisies

 Résolu

Bonjour, Je suis graphiste et je souhaiterai créer un document PDF type formulaire, avec des champs de saisie interactifs. Ce document serai envoyé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
florentinc

Édition

 Résolu

Bonjour, je cherche un pdf complet gratuit pour les fonctions lecture et édition... or après un un temps ils deviennent payant pour les fonctions ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
pafdantafass

Réseaux maillés en hydraulique

 Résolu

Bonjour, Je suis tres heureux de faire parti du groupe "Comment ca marche". J'aimerais savoiroir comment on calcule les Réseaux maillés en Hy...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
axions

Tranformer mes documents word en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai installé my PDF converter et je l'ai en raccourci sur le bureau, mais je suis une mamie novice, et je suis coincée. J'ai écrit un livr...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jafranlu

Scanner un texte

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour scanner un texte je ne l'ai jamais fait pouvez vous me dire comment m'y prendre ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
00lina00

Rapport de stage

 Résolu/Fermé

bonjour, pouvez vous m'aider pour mon rapport de stage s'il vous plaît ou plutôt pouvez vous m'envoyer un modèle de rapport sur lequel je peux ju...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ludo78600

Journal

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ou pourais je trouver le journal paris turf du dimanche 2 decembre gratuit merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Xavstarblues

Je voudrais télécharger acrobat reader gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger acrobat reader gratuit Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Pierrecastor

Techargement de documents impossibles

 Résolu

Bonjour, j'utilise la derniere version d adobe reader. Lorque je vais sur un site ( edf, ameli, ou autres) .Lorsque je veux télécharger un document ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
glg29

Pdf

 Résolu

Bonjour, après téléchargement pdf créator il est impossible d'ouvrir le document word enregistrer en pdf: une première fenêtre avec ceci ,ouvrir a...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
mijean

Peut-on alléger les documents pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents PDF très lourds (16,7 Mo et plus ) que je veux envoyer ou héberger sauf que cela met énormément de temps à charger pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
hiriata

J'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF que je reçoi par mail ou je telecharge merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telecharger et installer adobe reader

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de telecharger Adobe reader de ce site ka , mais j'arrive pas a l'installer , et meme pas a l'executer le site est le suiv...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rita mikhaznia

Adobe readerx! qu'el soucis

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer adobe readerX1 et sa ne fonctionne pas.. sur le web ..et le soucis est que je ne peu voir, mes transacti...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Discus11

Conversion de pdf à dwg

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment fait on pour obtenir un logiciel gratuit afin de convertir des PDF en DXF ou DWG merci à tous. Co...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ludobalu

Conversion des documents word en pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à convertir mes documents word en PDF sans possibilité de m'abonner Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modifier la langue de pdf

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas l'anglais et lorsque je reçois par e mail et j'ouvre des pj qui sont en pdf j'ai des difficultés dans la lecture de l'én...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
El_Rigolo

Powerpoint en pdf avec un champs pour prise de notes

 Résolu

Bonjour, de plus en plus d'étudiants suivent les cours avec un portable en tapant leurs notes dans un fichiers texte en général ils ont à leur disp...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
thierry

Comment créer un document pdf

 Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment créer un document PDF. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
MxM971

Problèmes pour ipression d'1 fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour sortir un fichier PDF à mon inprimante. J'utilise depuis longtemps un logiciel pour fabriccation de tampon, et jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
PATCORDO

Enregistrer un fichier pdf (adobe reader)

 Résolu

Bonjour, Je reçois des fax en pdf avec Free, parfois il y a plusieurs pages, j'aimerais enregistrer une page après l'autre. Comment faire ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
vero2d

Comment supprimer un fichier pdf de 0 ko.

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser une question qui j'espère trouvera une réponse. Voilà mon souci, j'ai un fichier dans PDF de 0 ko qui n'a pas mê...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kaneagle

Problem dans l'ouverture de pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem dans des fichiers special de pdf , SVP regarde l'image : https://imageshack.com/ Configuration: Windows 7 / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
jones0167

Convertir pdf

 Résolu

Bonjour, Comment convertir des PDF en arabe à Word en arabe gratuitement? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
eljebliya

Formation en cae

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 60 ans, reconnu travailleur handicapé, je fais un CAE 20 heures par semaine,j'ai droit à 5 année de CAE vu mon handicap. Ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
irongege

Problème visualisation document pdf

 Résolu

Bonjour, Certaines pages de mon document PDF ne s'affichent plus correctement sur mon ordinateur personnel alors que je n'avais pas ce problème a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gbinforme

Problème impression doc pdf tronqué!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci d'impression de mes documents en pdf. Lorsque j'imprime la partie droite du document est tronquée. Je suis bien en f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
cendrine

Convertisseur de pdf en word (gratuit)

 Résolu/Fermé

j'ai deja regarder et j'ai trouver Solid Converter mais la version d'essai ne converti que 10% du document. On peut l'acheter mais je vais pas payer 4...

29 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
nazihati6

Pdf viewer

 Résolu

Bonjour, J' ai télécharger PDF Vierwer "En Français",mais il est toujours exécuté en Anglais comment le mettre en FRANCAIS Merc

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Osthofen

Besoin d'aide mettre un pdf en ligne sur son site commercial

 Résolu

Bonjour, je suis auto-entrepreneur en vente de minéraux et bijoux et je souhaiterais offrir un service supplémentaire à mes clients et clientes pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
yannou85

Quel programme utiliser pour rectifier un doc. pdf ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai ; 1° enregistrer des documents PDF sur open office.orf writer et les modifier mais je n'y arrive pas. Faut-il un logiciel spéc...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
f894009

Conversion pdf/word

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin un fichier pdf au word quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kaneagle

Convertir ps en pdf par lot

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un lot de ps en pdf. Ils sont très nombreux donc une méthode "à la main" avec PdfCreator par exemple ne me satisfa...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Crystaltof

Fusionner et rectifier des pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais assembler des fichiers PDF et quelquefois les séparer. Quel logiciel sous windows 7 peut le faire ? J'aimerais également po...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Bayine

Transformation pdf

 Résolu

Bonjour, peut-on transformer des fichiers photos jpeg en fichiers pdf . Cela change-t-il le poids du fichier ? Ma question est peut-être farfelue , m...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
papy17

Rouvrir un pdf là où on l'a fermé

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de rouvrir un documents PDF à la même page que lorsqu'on l'a fermé ? J'ai à lire des documents importants que je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
®omain
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 971