Les discussions
Assembler des fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai scanné plusieurs fichiers en format pdf, mais j'aimerai pouvoir les assembler, du genre avoir plusieurs page sur 1 fichier au lieu d...
Comment éditer "écrire" dans pdf creator
RésoluBonjour, a partir d'un document tel que l'on peut en télécharger sur le site "ameli" https://www.ameli.fr/assure/recherche-formulaire je voudrais savo...
Comment ouvrir un fichier pdf sur internet ?
RésoluBonjour, je suis cliente depuis des années d'une banque en ligne. Chaque mois, je demande l'historique de mes extraits, et il apparaissait un fich...
Pdf xchange viewer : les notes apparaissent en noir
RésoluBonjour, J'utilise PDF xchange depuis plusieurs années maintenant et j'adore l'interface qui permet facilement d'insérer des commentaires et de su...
J'arrive pas à lire les fichier pdf
RésoluBonjour, Chaque fois j'ouvre un fichier pdf, il s'ouvre et une minute après j'ai un message comme quoi "adobe reader a cessé de fonctionner, window...
Ne peut plus ouvrir les pdf
RésoluBonjour, je ne peut plus lire les fichiers que l'on m'envoie quand j'ai la fenetre qui me demande d'ouvrir ou d'enregistré mon fichier je clique sur o...
Foxit reader (en anglais)
RésoluBonsoir S'il vous plaît, es ce que quelqu'un parmi vous pourrai m'indiquer : ** Quel ICONE UTILISER ? pour envoyer par mail ! Merci par avanç...
Ouverture fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai installé adobe quand je veux ouvrir un fichier pdf le message est: windows media player ne peut ouvrir ce fichier il doit y avoir u...
Pdf protégé contre l'impression
RésoluBonjour, J'ai reçu des fichiers pdf que je souhaite imprimer mais ils sont protégés contre l'impression. Je précise que j'ai des centaines de page...
Texte pdf bizarre
RésoluBonjour ce post est mon 1er depuis 2010; car depuis, je me suis dépannée un nombre incalculable de fois en fouillant sur ce forum; un grand merci à t...
Comment imprimer un document pdf
RésoluBonjour, La question est dans le titre, je n'arrive pas à imprimer un doc Pdf dans mon système Windows Vista. Merci. claudius
Je n'arrive plus à lire des fichiers pdf
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire des fichiers pdf,j'avais Acrobat Reader sur mon ordinateur et tout marchait très bien jusqu'au...
Ouvrir un doc pdf avec adobbe 8.2
RésoluBonjour, j'ai adobbe reader 8, pour tous mes documents pdf il fonctionne parfaitement, je sais les ouvrir tous sauf un.... c'est un document que j'...
Problèmes avec acrobat reader
RésoluBonjour, voilà mon problème : j' ai un fichier .pdf sur mon PC et j'ai installé Acrobat Reader afin de pouvoir l'ouvrir, cependant quand je clic sur...
Imprimante pdf sous ebp et windows 8
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc et j'ai un portable sous win 8. J'ai installé ebp gestion commerciale et au moment de l'install, il me signale...
Impossible d'ouvrir mes documents pdf
RésoluBonjour, Depuis 5 jours mon ordinateur affiche à l'allumage le message, erreur système, reinstaller MSVCP100.DLL Je ne sais pas comment faire, aide...
Ou s enregistrent les documents open office en pdf
RésoluBonjour, J'ai tapé plusieurs documents avec writer et je voulais les enregistrer au format pdf afin de pouvoir les envoyer par mél. Une fois te...
Comment mettre sur une page un pdf qui est sur 2 pages ex:carte
RésoluBonjour à tous je souhaiterais savoir si il y a possibilité de mettre 2 pages PDF qui se suivent sur une seule page PDF. Si oui pouvez-vous me donner ...
Abode reader et flash .payant apres le 10.01.2013 ?
RésoluBonjour, j'ai adobe reader version 10.1.4 pour mes format PDF et flash player version ancienne 11.4.402.287 pour video internet , je viens ...
Convertir .pub en .pdf avec trait de coupe
RésoluBonjour, Configuration windows 7 . Je recherche un logiciel pour convertir un fichier Publisher en PDF avec trait de coupe pour fournir a un imp...
Décochez les logiciels additionnels lors de l'installation
RésoluBonjour, J'essaie d'installer l'imprimante virtuelle PDF CREATOR avec le lien de téléchargement donné sur CCM mais cette anotation est donnée par ...
Comment installer l imprimante pdf creator
RésoluBonjour, Grâce à des amis de ce forum j'ai compris comment réaliser des documents PDF que l'on peut transmettre par mél et qui ne peuvent pas être...
Enregistrer un document en pdf
RésoluBonjour, Au bureau je fais toute la journée des courriers et notes administratives que j'envoie par mél dans des établissements. J'utilise wo...
Surligner en continu avec pdf xchange viewer
RésoluSurligner en continu avec PDF XChange Viewer Bonjour, J'utilise le logiciel PDF XChange Viewer depuis quelques mois. Je surligne beaucoup, e...
Créer 1 pdf avec champs de saisies
RésoluBonjour, Je suis graphiste et je souhaiterai créer un document PDF type formulaire, avec des champs de saisie interactifs. Ce document serai envoyé ...
Édition
RésoluBonjour, je cherche un pdf complet gratuit pour les fonctions lecture et édition... or après un un temps ils deviennent payant pour les fonctions ...
Réseaux maillés en hydraulique
RésoluBonjour, Je suis tres heureux de faire parti du groupe "Comment ca marche". J'aimerais savoiroir comment on calcule les Réseaux maillés en Hy...
Tranformer mes documents word en pdf
RésoluBonjour, J'ai installé my PDF converter et je l'ai en raccourci sur le bureau, mais je suis une mamie novice, et je suis coincée. J'ai écrit un livr...
Scanner un texte
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour scanner un texte je ne l'ai jamais fait pouvez vous me dire comment m'y prendre ? Configuration: W...
Rapport de stage
Résolu/Fermébonjour, pouvez vous m'aider pour mon rapport de stage s'il vous plaît ou plutôt pouvez vous m'envoyer un modèle de rapport sur lequel je peux ju...
Journal
RésoluBonjour, Bonsoir ou pourais je trouver le journal paris turf du dimanche 2 decembre gratuit merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Je voudrais télécharger acrobat reader gratuit
RésoluBonjour, je voudrais télécharger acrobat reader gratuit Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.91
Techargement de documents impossibles
RésoluBonjour, j'utilise la derniere version d adobe reader. Lorque je vais sur un site ( edf, ameli, ou autres) .Lorsque je veux télécharger un document ...
Bonjour, après téléchargement pdf créator il est impossible d'ouvrir le document word enregistrer en pdf: une première fenêtre avec ceci ,ouvrir a...
Peut-on alléger les documents pdf
RésoluBonjour, J'ai des documents PDF très lourds (16,7 Mo et plus ) que je veux envoyer ou héberger sauf que cela met énormément de temps à charger pour ...
J'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf
RésoluBonjour, j'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF que je reçoi par mail ou je telecharge merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Telecharger et installer adobe reader
RésoluBonjour, j'ai essayé de telecharger Adobe reader de ce site ka , mais j'arrive pas a l'installer , et meme pas a l'executer le site est le suiv...
Adobe readerx! qu'el soucis
RésoluBonjour, voila j'ai installer adobe readerX1 et sa ne fonctionne pas.. sur le web ..et le soucis est que je ne peu voir, mes transacti...
Conversion de pdf à dwg
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment fait on pour obtenir un logiciel gratuit afin de convertir des PDF en DXF ou DWG merci à tous. Co...
Conversion des documents word en pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à convertir mes documents word en PDF sans possibilité de m'abonner Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Modifier la langue de pdf
RésoluBonjour, je ne connais pas l'anglais et lorsque je reçois par e mail et j'ouvre des pj qui sont en pdf j'ai des difficultés dans la lecture de l'én...
Powerpoint en pdf avec un champs pour prise de notes
RésoluBonjour, de plus en plus d'étudiants suivent les cours avec un portable en tapant leurs notes dans un fichiers texte en général ils ont à leur disp...
Comment créer un document pdf
RésoluBonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment créer un document PDF. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Problèmes pour ipression d'1 fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai un problème pour sortir un fichier PDF à mon inprimante. J'utilise depuis longtemps un logiciel pour fabriccation de tampon, et jusqu'à ...
Enregistrer un fichier pdf (adobe reader)
RésoluBonjour, Je reçois des fax en pdf avec Free, parfois il y a plusieurs pages, j'aimerais enregistrer une page après l'autre. Comment faire ? Mer...
Comment supprimer un fichier pdf de 0 ko.
RésoluBonjour, Je me permet de vous poser une question qui j'espère trouvera une réponse. Voilà mon souci, j'ai un fichier dans PDF de 0 ko qui n'a pas mê...
Problem dans l'ouverture de pdf
RésoluBonjour, j'ai un problem dans des fichiers special de pdf , SVP regarde l'image : https://imageshack.com/ Configuration: Windows 7 / Intern...
Convertir pdf
RésoluBonjour, Comment convertir des PDF en arabe à Word en arabe gratuitement? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Formation en cae
Résolu/FerméBonjour, j'ai 60 ans, reconnu travailleur handicapé, je fais un CAE 20 heures par semaine,j'ai droit à 5 année de CAE vu mon handicap. Ma question e...