Les discussions

Installater pdf xchange viewer sans installer barre outils allin

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger et installer PDf Xchange Vower sans passer par le téléchargement de la barre d'outils Allin 1 Convert sachant que lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
laclique

Pdf formulaire incompatible adobe reader (vs nitro pro)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Nitro Pro pour la création de formulaires PDF. Le formulaire est utilisable à l'écran sans problème, dans Nitro. Lorsque j'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ButteDuLac

Cour de reseaux

 Résolu

c'est quoi le debit binaire

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
madmyke

Publier mon document pdf sur le net

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe ou si on peut faire connaitre un document PDF sur Internet, je veux le faire partagé de façon quand quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bmhr

Convertir

 Résolu

Bonjour, pour aider une amie je veux imprimer ses documents mais elle me dit qu'ils sont en ODT, mais lors de ma demande d'impression on ne me demande...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
laqueueduchat

La fonction de transfert

 Résolu

j'ai une matrice de transfert a deux entrées et deux sorties comment on peut passer a la fonction d'état , comment faire si elle dépend d'un sinh et c...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mimo0602

Convertir pdf en latex

 Résolu

Bonjour, svp comment faire pour convertir pdf en latex

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
sid.ryma

Barre d'outil joindre au format pdf à virer

 Résolu

Barre d'outil "Joindre au format PDF" impossible à supprimer dans Word & Outlook Bonjour, J'ai une barre d'outils (contenant 1 seul bouton) appe...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
asteria

Cmt convertir word en pdf ac arrière plan

 Résolu

bonjour, je dois convertir du word en pdf: ça j'y arrive!!! (après moult batailles!!!) par contre, la couleur de l'arrière plan sur word disparait lo...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Gilles85

Scan et enregistrement en pdf

 Résolu

Bonjour, Quand je veux enregistrer un document format papier) en format pdf pour le garder sur le pc, cela ne fonctionne pas. J'ai PDF Creator 2.0...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
t671

Impossible d'ouvrir fichiers pdf depuis un certain temps

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un certain temps, je n'arrive à ouvrir mes PDF quels qu'ils soient. Je suppose qu'il faut télécharger un nouvel Adobe Reade...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Flotebotte

Ouvrir automatiquement les fichiers pdf avec adobe reader

 Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même problème et je travaille sous windows 7 ; j'ai fait la manipulation mais je ne trouve pas "toujours ouvrir un type de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
pilgrim45

N'imprime pas en pleine page

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre.. ^^ Je n'arrive pas à imprimer en pleine page lorsque je passe par pdf.. :/ j'ai cherché dans les forums.. réiniti...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Nanou21b

Imprimer doc pdf avec foxit reader

 Résolu

Je viens d'installer Foxit Reader sur mon ordinateur. Mon système d'exploitation est Windows 7. J'utilise office 2010. J'ai un document pdf qui se com...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
basmallah

Conversion

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un fichier pdf en epub pour mon e-book. Seulement il m'est impossible d'installer un logiciel ou de payer quoi que ce s...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
@nnie

Imposible d'envoyer un document à pôle emploi en pdf

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrai envoyer mes feuilles de paie à pôle emploi. Ils acceptent les pdf en dessous de 1mo. Mes feuilles de paie font 73ko. Q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
kelinette

Mettre plusieurs pdf ensemble pour former un seul pdf

 Résolu

Bonjour, svp aider moi c'est urgent j'ai plusieurs fichiers pdf et on me demande de les mettre ensemble pour en faire un seule fichier. est ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Instantané

 Résolu

Bonjour Quand je prends un instantané dans un document PDF je ne sais pas où le retrouver Où a-t-il pu être classé ?......j'ai un trou !! Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
micre13

Pdf vers excel

 Résolu

Bonjour, conversion de PDF bers EXCEL ... plethore de propositions sur le net ... j aimerais un retour sur un logiciel simple qui permette de conver...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeanbern

Ebooks qui s'ouvre en wordpad

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger un livre qui est sous le format .epub, une fois téléchargé il ne s'ouvre seulement qu'avec Wordpad et c'est écrit av...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Papounet17000

Perte de texte en générant un pdf depuis word

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème. Voilà, j'ai créé sur word une carte géographique téléchargée depuis...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
C-Claire

Icone du bureau s"ouvre tous sur pdf !bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant : après avoir installer sur mon ordinateur le logiciel MYCONVERTERPDF , toutes les icones de l'ordinate...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Bendup

Publipostage

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème avec le publipostage. En fait je voudrais expédier par mail avec une PJ personnalisée en pdf aux différents adhérent...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
C-Claire

Pdf en lecture seule c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir: c'est quoi un pdf en lecture seule ? une protection? et comment pourrai-je l'appliquer sur mes documents pdf et que...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nourchannousa

Format non protégé

 Résolu

Bonjour, voici comment je procède habituellement pour créer un PDF à partir d'un document Word : fichier>enregistrer et envoyer>créer un docum...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
C-Claire

Probleme pdf

 Résolu

bonjours quand je ouvre une page pdf il me donne page bloc note qui ouvre avec plein de lettre et de chiffre quoi g=faire avec ca?

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
crapoulou

Impression de plusieurs fichiers dans un pdf - pb ordre fichiers

 Résolu

Bonjour, J'aimerai obtenir un fichier pdf à partir de plusieurs fichiers jpg (résultat de scan). Quand je sélectionne les fichiers dans le répe...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jeanphil

Fichier gigantesque et impression impossible.

 Résolu

Bonsoir, Je cherche, en vain, à imprimer un document Word 2010 avec PDFCreator. L'option "Enregistrer sous..." de Word propose le format PDF, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
@nnie

Impossible de fusionner plusieurs pdf

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire en espérant trouver une solution à un problème que je ne suis pas capable de résoudre depuis plusieurs semai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
sweetdee

Où est ce pdf creator que je viens de télécharger ???

 Résolu

je viens de télécharger pdf creator, et je l'ai enregistré, mais on ne me demande pas où, et donc, je ne sais pas où il est. merci

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
clovis68

Formule conditionnelle javascript - affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire en format .pdf depuis un fichier exel. J'ai assigné une formule dans le script de calcul personnalisé: i...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Redcanadien@live

Former un pdf avec plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un dossier de 8 pages en PDF, je dois l'imprimer pour le remplir puis le scanner et le renvoyer. Cependant je souhaiterai que c...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kylejake

Signature pdf

 Résolu

Bonjour J'ai réalisé un formulaire avec acrobat XI Pro à partir d'un pdf. C'est une fiche pour des techniciens interviennent chez des clients. Il...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tobornoc

Manque des lettres

 Résolu

Bonjour, désireux de faire effectuer un tirage de développé généalogique , j' ai tout enregistré sur une clé usb et j'ai transmis à une officine de t...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
contrariness

Message d'erreur lors de l'installation d'adobe reader...

 Résolu

J'ai essayé de télécharger Adobe Reader XI, mais à la fin de l'installation je reçois ce message d'erreur: Windows ne trouve pas 'C:\Users\...\inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wintereve

Traducteur

 Résolu

Bonjour, commet je peux trouver un traducteur gratuit pour PDF Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
gbinforme

Comment ouvrir un document pdf?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Mon word ouvre une fenêtre avec un cadre bizard et n'ouvre pas le document en question, quelqu'un peut-il m'aider? S'il vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Yara12

Acrobat reader gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Acrobat reader XI gratuit version 11.0.10. Où peut-on trouver dans le menu outils (ou ailleurs) l'option "ajouter à mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tja435

Comment l'activer pdf de word

 Résolu

salut mon bureautique Word na pas de fonctionnalité ou extension PDF, comment l'activer? car j'aimerai transformer le document Word en document pdf

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, voulant faire tirer un arbre généalogique , j'ai fait une impression sur papier . L'imprimeur que j'ai contacté me demande de le traduire en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Insérer une page pdf dans un autre fichier pdf ??

 Résolu

Bonjour, j'ai deux fichiers pdf ( un contenant une page et un l'autre contenant 1000 pages ) je veux modifié mon fichier pdf de 1000 pages en...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
gual33

Signer un document pdf déjà signé

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir faire comment faire pour apposer une deuxième signature sur un document pdf déjà signé. J'utilise Acrobat.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
transat

Enregistrer un fichier pdf protégé sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai enregistrer un fichier pdf protégé sur mon ordinateur. Quand je fais un clic droit sur ce fichier qui est actuellement sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
C-Claire

Cv pdf trop lourd

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil , je viens de créer un CV en ligne sur Live Career et le soucis est que je souhaite l'envoyer sur le site d'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
stopla

Imprimer en pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Window 8 en PC Asus. J'ai des documents word que je veux transformer en PDF pour les envoyer par mail. J'ai installer ac...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
m@rina

Imprimer le volet signet dans acrobat pro

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'imprimer seulement le volet Signet dasn Acrobat Professionnel. J'ai un document de 471 pages et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Happy79_2

Impossible d'imprimer un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, tout est indiqué dans le titre, j'ai pourtant pu en imprimer un autre mais quand j'ouvre celui là c'est écrit "impossible d'ouvrir le documen...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
vaness29

Plusieurs pdf en un seul

 Résolu

Bonjour, comment rassembler plusieurs pdf en un seul

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
aabbar

Émettre un courriel à partir d'un pdf complété

 Résolu

Bonjour, J'ai développé (Adobe X1 Pro) bénévolement pour une OBNL un formulaire d'inscription à une activité de financement; celui-ci sera rendu pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Farfa

Prendre un instantané, ok mais ou va-t-il?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, ou va le document quand on prend un instantané avec adobe reader? Cette question a déjà été traité mais je ne trouve au...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ROSWELL_twsm
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 971