Les discussions
Compte rendu
RésoluBonjour, comment rédiger un compte rendu d'une réunion ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Copier texte en lettres grecques d'un pdf a word
RésoluBonjour, ma question peut paraitre un peu bete mais j'ai un document pdf ecrit en grec. aucun probleme d'affichage... je surligne la partie de tex...
Conversion de fichiers
RésoluBonjour, Je souhaite convertir des fichiers au format .pdf en .qif afin de les lire avec MONEY. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration...
Fichier trop volumineux
RésoluBonjour, Je voudrai transferer un cv fichier pdf mais impossible car l'on me dit fichier trop volumineux Pourriez-vous m'expliquer comment faire...
Assistance nitro pdf pro
RésoluBonjour, J'ai un utilisateur qui rencontre un problème dans l'utilisation de Nitro PDF, lorsqu'il combine un fichier et qu'il veut ensuite modif...
Version anglaise d'adobe reader
RésoluBonjour, En téléchargeant Adobe Reader, j'ai systématiquement la version anglaise, malgré plusieurs suppressions propres et plusieurs téléchargement...
Bonjour , Je n'arrive pas à ouvrir les dossiers en PDF que j' ai sur ma messagerie que faire ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Adobe reader xi : suppression de fichier
RésoluBonjour ! Dans Adobe Reader XI, j'ai plusieurs fichiers mentionnés dans la liste, mais que je ne peux ouvrir, un message m'indiquant : "une erreur es...
Convertir pdf en word
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un Fichier PDF en WORD, tout en conservant la même mise en forme. Comment faire? Merci d'avance. Configurat...
Foxit reader en français
RésoluBonjour, J'ai chargé "Foxit Reader" et je veux le mettre en français. Après avoir "voyagé" sur le net, j'ai trouvé plein de tutos pour y arriver. ...
Lecture d' un fichier
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment créer une association dans le panneau de configuration ? Je vous explique, j' ai téléchargé récemment tout un...
Installater pdf xchange viewer sans installer barre outils allin
RésoluBonjour, Comment télécharger et installer PDf Xchange Vower sans passer par le téléchargement de la barre d'outils Allin 1 Convert sachant que lorsqu...
Pdf formulaire incompatible adobe reader (vs nitro pro)
RésoluBonjour, J'utilise Nitro Pro pour la création de formulaires PDF. Le formulaire est utilisable à l'écran sans problème, dans Nitro. Lorsque j'ouv...
Publier mon document pdf sur le net
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe ou si on peut faire connaitre un document PDF sur Internet, je veux le faire partagé de façon quand quelqu...
Convertir
RésoluBonjour, pour aider une amie je veux imprimer ses documents mais elle me dit qu'ils sont en ODT, mais lors de ma demande d'impression on ne me demande...
La fonction de transfert
Résoluj'ai une matrice de transfert a deux entrées et deux sorties comment on peut passer a la fonction d'état , comment faire si elle dépend d'un sinh et c...
Barre d'outil joindre au format pdf à virer
RésoluBarre d'outil "Joindre au format PDF" impossible à supprimer dans Word & Outlook Bonjour, J'ai une barre d'outils (contenant 1 seul bouton) appe...
Cmt convertir word en pdf ac arrière plan
Résolubonjour, je dois convertir du word en pdf: ça j'y arrive!!! (après moult batailles!!!) par contre, la couleur de l'arrière plan sur word disparait lo...
Scan et enregistrement en pdf
RésoluBonjour, Quand je veux enregistrer un document format papier) en format pdf pour le garder sur le pc, cela ne fonctionne pas. J'ai PDF Creator 2.0...
Impossible d'ouvrir fichiers pdf depuis un certain temps
RésoluBonjour, Voilà, depuis un certain temps, je n'arrive à ouvrir mes PDF quels qu'ils soient. Je suppose qu'il faut télécharger un nouvel Adobe Reade...
Ouvrir automatiquement les fichiers pdf avec adobe reader
RésoluBonjour, j'ai exactement le même problème et je travaille sous windows 7 ; j'ai fait la manipulation mais je ne trouve pas "toujours ouvrir un type de...
N'imprime pas en pleine page
RésoluBonjour, Tout est dans le titre.. ^^ Je n'arrive pas à imprimer en pleine page lorsque je passe par pdf.. :/ j'ai cherché dans les forums.. réiniti...
Imprimer doc pdf avec foxit reader
RésoluJe viens d'installer Foxit Reader sur mon ordinateur. Mon système d'exploitation est Windows 7. J'utilise office 2010. J'ai un document pdf qui se com...
Conversion
RésoluBonjour, je voudrais convertir un fichier pdf en epub pour mon e-book. Seulement il m'est impossible d'installer un logiciel ou de payer quoi que ce s...
Imposible d'envoyer un document à pôle emploi en pdf
RésoluBonjour, voilà je voudrai envoyer mes feuilles de paie à pôle emploi. Ils acceptent les pdf en dessous de 1mo. Mes feuilles de paie font 73ko. Q...
Mettre plusieurs pdf ensemble pour former un seul pdf
RésoluBonjour, svp aider moi c'est urgent j'ai plusieurs fichiers pdf et on me demande de les mettre ensemble pour en faire un seule fichier. est ce possibl...
Instantané
RésoluBonjour Quand je prends un instantané dans un document PDF je ne sais pas où le retrouver Où a-t-il pu être classé ?......j'ai un trou !! Merci d'a...
Pdf vers excel
RésoluBonjour, conversion de PDF bers EXCEL ... plethore de propositions sur le net ... j aimerais un retour sur un logiciel simple qui permette de conver...
Ebooks qui s'ouvre en wordpad
RésoluBonjour à tous, J'ai télécharger un livre qui est sous le format .epub, une fois téléchargé il ne s'ouvre seulement qu'avec Wordpad et c'est écrit av...
Perte de texte en générant un pdf depuis word
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème. Voilà, j'ai créé sur word une carte géographique téléchargée depuis...
Icone du bureau s"ouvre tous sur pdf !bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon problème est le suivant : après avoir installer sur mon ordinateur le logiciel MYCONVERTERPDF , toutes les icones de l'ordinate...
Publipostage
Résolubonjour à tous, j'ai un problème avec le publipostage. En fait je voudrais expédier par mail avec une PJ personnalisée en pdf aux différents adhérent...
Pdf en lecture seule c'est quoi?
RésoluBonjour, je voudrais savoir: c'est quoi un pdf en lecture seule ? une protection? et comment pourrai-je l'appliquer sur mes documents pdf et que...
Format non protégé
RésoluBonjour, voici comment je procède habituellement pour créer un PDF à partir d'un document Word : fichier>enregistrer et envoyer>créer un docum...
Probleme pdf
Résolubonjours quand je ouvre une page pdf il me donne page bloc note qui ouvre avec plein de lettre et de chiffre quoi g=faire avec ca?
Impression de plusieurs fichiers dans un pdf - pb ordre fichiers
RésoluBonjour, J'aimerai obtenir un fichier pdf à partir de plusieurs fichiers jpg (résultat de scan). Quand je sélectionne les fichiers dans le répe...
Fichier gigantesque et impression impossible.
RésoluBonsoir, Je cherche, en vain, à imprimer un document Word 2010 avec PDFCreator. L'option "Enregistrer sous..." de Word propose le format PDF, mais ...
Impossible de fusionner plusieurs pdf
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire en espérant trouver une solution à un problème que je ne suis pas capable de résoudre depuis plusieurs semai...
Où est ce pdf creator que je viens de télécharger ???
Résoluje viens de télécharger pdf creator, et je l'ai enregistré, mais on ne me demande pas où, et donc, je ne sais pas où il est. merci
Formule conditionnelle javascript - affichage
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire en format .pdf depuis un fichier exel. J'ai assigné une formule dans le script de calcul personnalisé: i...
Former un pdf avec plusieurs pages
RésoluBonjour, J'ai reçu un dossier de 8 pages en PDF, je dois l'imprimer pour le remplir puis le scanner et le renvoyer. Cependant je souhaiterai que c...
Signature pdf
RésoluBonjour J'ai réalisé un formulaire avec acrobat XI Pro à partir d'un pdf. C'est une fiche pour des techniciens interviennent chez des clients. Il...
Manque des lettres
RésoluBonjour, désireux de faire effectuer un tirage de développé généalogique , j' ai tout enregistré sur une clé usb et j'ai transmis à une officine de t...
Message d'erreur lors de l'installation d'adobe reader...
RésoluJ'ai essayé de télécharger Adobe Reader XI, mais à la fin de l'installation je reçois ce message d'erreur: Windows ne trouve pas 'C:\Users\...\inst...
Traducteur
RésoluBonjour, commet je peux trouver un traducteur gratuit pour PDF Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment ouvrir un document pdf?
RésoluBonsoir tout le monde, Mon word ouvre une fenêtre avec un cadre bizard et n'ouvre pas le document en question, quelqu'un peut-il m'aider? S'il vo...
Acrobat reader gratuit
RésoluBonjour, Je suis sous Acrobat reader XI gratuit version 11.0.10. Où peut-on trouver dans le menu outils (ou ailleurs) l'option "ajouter à mon ...
Comment l'activer pdf de word
Résolusalut mon bureautique Word na pas de fonctionnalité ou extension PDF, comment l'activer? car j'aimerai transformer le document Word en document pdf