Les discussions

Besoin d aide en informatique

Résolu

je suis mediocre en informatique si je pouvais avoir de l aide je vous remercie a l avance bien codialement

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Mode emploi

Résolu

Bonjour, je cherche la notice du lave linge marque Indésit WITL 100 si vous en possédez merci de me l'adresser cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
SEGAP21

Visualiser ou télécharger un pdf

Résolu

Bonjour Quand je téléchargeais un document, je choisissais ds 1 boite de dialogue entre visualiser ou télécharger. Sur cette boite de dialogue j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
JJVidal

Pb d'impression

Résolu

sous Windows ; je ne parviens plus à imprimer des pdf . j'ouvre la boite de dialogue avec Ctrl+P , l'imprimante par défaut est bien référencée , et l...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mibola

Comment ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichier pdf mais malheureusement je ne peux pas les lires (ne s'affiche pas sur mon micro, comment je vais pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
moualfi

Ouverture d'un pdf

Résolu

Bonjour à tous Je vous souhaite une très belle année 2014. S'il vous plaît, J'ai un document PDF que je ne réussi pas l'ouvrir, J'ai flash player...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Yara12

Numero de serie

Résolu

je veu liscence gratuit pour enregistre de internet dowload manager jai besoin numero de serie

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
idol 2013

Comment telecharger du pdf mis en visuel sur site ?

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment télécharger des pdf mis en ligne visuellement sur un blog ou site... exemple de ce site ou j'essaie en vain...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
creevs

Remplir pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1302.0comment remplir un formulaire PDF merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Générer un lien sur un pdf

Résolu

Bonjour, j'ai créé mon CV d'abord en word après je l'ai converti en PDF. sur le quel j'ai mis deux liens: un e-mail & un site web. j'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
RClog

Comment modifier un modifier un pdf

Résolu

Bonjour à tous, mon frère m'a fait un récemment un CV en PDF, sauf que je ne peux rien modifier dedans, je ne peux pas supprimer de texte ni le déplac...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
MOAquentin

[ps to pdf] convertir postscript ps en pdf

Résolu

ça peut servir et c'est gratuit Si vous voulez convertir un fichier au format PS en format PDF Il vous faut gsv48w32.exe à télécharger ici ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
chatperfect

Je désire enlever adobe reader xi

Résolu

Bonsoir, Ma fille a installé sur l'ordinateur adobe Reader XI. Avant j'avais PDF. Adobe Reader XI est en anglais et je voudrais l'enlever et rem...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
titi85

Copier comme une image.

Résolu

Bonsoir, Dans l'ancien Foxit reader il y avait une icone "d'appareil de photo" qui permettait de le faire. Dans le nouveau je ne la retrouve pas et...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bulovet

Convertir emails et pièces jointes en pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit ou payant) permettant de convertir automatiquement des emails (outlook .msg ou outlook...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
mamadououattara7

Fichier jpg vers pdf avec pdfcreator

Résolu

Bonjour, Je capture du texte d'après un guide de photographie déjà en pdf mais protégé. Donc ma capture est en JPG. (mon but étant de n'avoir que les...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Chocolat44

Alternative adobe reader avec copier image

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Je recherche un logiciel gratuit pour lire les Pdf en remplacement d'acrobat reader Celui ci d...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ben.lem

Fusion de documents pdf

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un seul document PDF à partir de plusieurs milliers de documents PDF. Avez vous une solution à me proposer ? M...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
hebus888

Comment imprimer un document pdf protégé

Résolu/Fermé

merci

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jeannets

Coment insérer les numéros de pages

Résolu

Bonjour, Je ne me suis peut-être mal exprimé. Je voudrais savoir comment on fait pour insérer les nos de pages lors de l'impression des feuilles d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
LunaSpleen

Incapable d'imprimer les doc. pdf

Résolu

Bonjour J'ai reçu des documents médicaux en pdf. J'essaie de les imprimer comme je les vois à l'écran, dans leurs formes initiales, mais c'est imp...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
billmaxime

Ouverture fichiers pdf

Résolu

Je ne parviens pas à ouvrir tous mes fichier PDF. Que dois je faire?

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tanteelise

Traduction

Résolu

bonjour, je souhaite traduire un fichier pdf , quelle est la marche à suivre merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Bruce Willix

Pdf en ligne (enregistrer sous)

Résolu

Bonjour Lorsque je visualise un PDF en ligne sur Internet et que je veux l'enregistrer, je n'ai d'autre choix que "ouvrir" ou "enregistrer". Si ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
kim57

Seule document pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je voudrais vous demander comment réaliser un seule document PDF a par...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Littleboys

Conv2pdf rame

Résolu

Pour un test de récupération de fichier WORKS .wps, je ma suis connecté sur le site ci-dessus. Le fichier a été reconnu (sur disquette) et la convers...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
TETINO

Mes fichiers pdf s'ouvrent avec bloc note

Résolu

Bonjour, Mes fichiers pdf s'ouvrent avec bloc note,comment modifier le chemin d'ouverture ?? Merci d'avance, Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kikidingo

Téléchargement d'un document en pdf

Résolu

Je n'arrive pas à télécharger un document Pdf. Quand je clique sur télécharger aucune fenêtre ne s'ouvre pour le choix à faire, simplement une flèche ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
claudiusleromain.

Fichier pdf non supporté

Résolu

Bonjour, Je souhaite postuler sur un site pour un stage et quand je télécharge mon fichier pdf, on me dit: Unable to upload file CV.pdf: Le type d...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Marine

Difference entre un fichier pdf et un fichier word ou excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se qui fait la différence entre une fichier PDF ou excel ou word

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Adobe reader

Résolu

Bonsoir, Jusqu'à ce soir je pouvais ouvrir mes fichiers PDF sans problème. Donc en désespoir de cause, j'ai désinstallé pour réinstaller Adobe Read...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
manou7262

Impossible lire pdf d'internet

Résolu

Bonjour, Suite à un passage de Windows 8 à Windows 8.1, quand je veux ouvrir un fichier PDF sur internet ou boite Mail, j'obtiens la fenêtre suivante...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
appoggiature45

[pdf creator] comment utiliser?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je n'arrive pas a modifier mes fichiers scannes en PDF car je n'arrive pas a les ajouter a Pdf creator. Merci d'avance

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Tyffane

Sage 100 comptabilité

Résolu

Cours sur Sage 100 Comptabilité Exercice corrigé

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, je ne peux pas depuis un certain temps ouvrir les pièces jointes en pdf. J'ai pourtant dans mes programmes Adobe reader, mais lorsque je cli...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Mounia7

Fusion de 2 fichiers pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un fichier pdf sur mon ordi et je voudrais lui rajouter une autre feuille au format pdf en gardant le nom d'origine de mon fichier. Est...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Convertir et modifier fichier de pdf vers word

Résolu

Bonjour, J'ai testé pas mal de logiciels gratuits pour convertir mon PDF en Word, ça ne fonctionne pas, je ne veux pas d'une image de mon PDF dans W...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Cerise

Impossible d'ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, bien q' Adobe reader soit installé sur mon PC depuis longtemps je n'arrive plus à lire les fichiers PDF. Pourriez vous m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
13JOS

Comment convertir un fichier pdf en word ? (sur windows 7)

Résolu

Bonne journée, Quelle procédure dois-je suivre pour convertir un fichier PDF en Word ? Merci beaucoup de bien vouloir m'apporter une solution. Cor...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à lire mes fichiers pdf...

Résolu

Bonjour, J'ai constaté aujourd'hui que je n'arrive plus a ouvrir mes dossiers en pdf, est ce que quelqu'un peut m'aider, svp ? merci d'avance ...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Max

Comment copier/coller depuis un document pdf xchange viewer?

Résolu

Bonjour, Je voudrais donc sélectionner des paragraphes d'un texte reçu en X CHange viewer mais la "petite main" ne me le permet pas. Pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
hamzarstar7

Probleme imprimer texte xps

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 toujours aucun resultat!!! que faire?

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Question simple

Résolu

Bonjour, peut on enregistrer pdf sur clé USB? Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Différance entre adobe reader x et adobe reader update

Résolu

BONJOUR Je voudrai savoir , quelle différence y a t il entre adobe reader x et reader update ? Je ,vous remercie par avance, pour vos réponses q...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
transat

Ouverture pdf

Résolu

hier encore je pouvais ouvrir un PDF avec un seul clic dessus. Aujourd'hui, impossible je suis obligé de faire un clic droit et de choisir Adobe dans...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
hebus888

Document pdf

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment on peut passer un document en pdf merci pour vos réponse cordialement

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problême lecture journaux numériques

Résolu

Bonjour , Suite à un abonnement en ligne, il m'est impossible d'ouvrir et feuilleter mes journaux numériques. Cette lecture est possible à partir ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
gbinforme

Faire 4 petites affiches avec un pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé un PDF taille A4 pour faire une affiche, seulement il me faudrait la même affiche mais en plus petit afin d'en rentrer 4 par page ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Lalaloupsy38

Pdf

Résolu

j'ai du mal à copier un texte du PDF

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Activation de acrobat 8 standard pour imprimante adobe pdf

Résolu

Bonjour, J'ai Adobe Acrobat 8 standard. Lors de l'installation, la fonctionalité d'impression avec l'imprimante Adobe PDF s'est réalisée sans problè...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
alenconnais
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 982