Les discussions
Besoin d aide en informatique
Résoluje suis mediocre en informatique si je pouvais avoir de l aide je vous remercie a l avance bien codialement
Mode emploi
RésoluBonjour, je cherche la notice du lave linge marque Indésit WITL 100 si vous en possédez merci de me l'adresser cordialement
Visualiser ou télécharger un pdf
RésoluBonjour Quand je téléchargeais un document, je choisissais ds 1 boite de dialogue entre visualiser ou télécharger. Sur cette boite de dialogue j'ai ...
Pb d'impression
Résolusous Windows ; je ne parviens plus à imprimer des pdf . j'ouvre la boite de dialogue avec Ctrl+P , l'imprimante par défaut est bien référencée , et l...
Comment ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai reçu des fichier pdf mais malheureusement je ne peux pas les lires (ne s'affiche pas sur mon micro, comment je vais pou...
Ouverture d'un pdf
RésoluBonjour à tous Je vous souhaite une très belle année 2014. S'il vous plaît, J'ai un document PDF que je ne réussi pas l'ouvrir, J'ai flash player...
Numero de serie
Résoluje veu liscence gratuit pour enregistre de internet dowload manager jai besoin numero de serie
Comment telecharger du pdf mis en visuel sur site ?
RésoluBonjour, je cherche à savoir comment télécharger des pdf mis en ligne visuellement sur un blog ou site... exemple de ce site ou j'essaie en vain...
Remplir pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1302.0comment remplir un formulaire PDF merci.
Générer un lien sur un pdf
RésoluBonjour, j'ai créé mon CV d'abord en word après je l'ai converti en PDF. sur le quel j'ai mis deux liens: un e-mail & un site web. j'aimerai s...
Comment modifier un modifier un pdf
RésoluBonjour à tous, mon frère m'a fait un récemment un CV en PDF, sauf que je ne peux rien modifier dedans, je ne peux pas supprimer de texte ni le déplac...
[ps to pdf] convertir postscript ps en pdf
Résoluça peut servir et c'est gratuit Si vous voulez convertir un fichier au format PS en format PDF Il vous faut gsv48w32.exe à télécharger ici ...
Je désire enlever adobe reader xi
RésoluBonsoir, Ma fille a installé sur l'ordinateur adobe Reader XI. Avant j'avais PDF. Adobe Reader XI est en anglais et je voudrais l'enlever et rem...
Copier comme une image.
RésoluBonsoir, Dans l'ancien Foxit reader il y avait une icone "d'appareil de photo" qui permettait de le faire. Dans le nouveau je ne la retrouve pas et...
Convertir emails et pièces jointes en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit ou payant) permettant de convertir automatiquement des emails (outlook .msg ou outlook...
Fichier jpg vers pdf avec pdfcreator
RésoluBonjour, Je capture du texte d'après un guide de photographie déjà en pdf mais protégé. Donc ma capture est en JPG. (mon but étant de n'avoir que les...
Alternative adobe reader avec copier image
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Je recherche un logiciel gratuit pour lire les Pdf en remplacement d'acrobat reader Celui ci d...
Fusion de documents pdf
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un seul document PDF à partir de plusieurs milliers de documents PDF. Avez vous une solution à me proposer ? M...
Coment insérer les numéros de pages
RésoluBonjour, Je ne me suis peut-être mal exprimé. Je voudrais savoir comment on fait pour insérer les nos de pages lors de l'impression des feuilles d...
Incapable d'imprimer les doc. pdf
RésoluBonjour J'ai reçu des documents médicaux en pdf. J'essaie de les imprimer comme je les vois à l'écran, dans leurs formes initiales, mais c'est imp...
Traduction
Résolubonjour, je souhaite traduire un fichier pdf , quelle est la marche à suivre merci
Pdf en ligne (enregistrer sous)
RésoluBonjour Lorsque je visualise un PDF en ligne sur Internet et que je veux l'enregistrer, je n'ai d'autre choix que "ouvrir" ou "enregistrer". Si ...
Seule document pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je voudrais vous demander comment réaliser un seule document PDF a par...
Conv2pdf rame
RésoluPour un test de récupération de fichier WORKS .wps, je ma suis connecté sur le site ci-dessus. Le fichier a été reconnu (sur disquette) et la convers...
Mes fichiers pdf s'ouvrent avec bloc note
RésoluBonjour, Mes fichiers pdf s'ouvrent avec bloc note,comment modifier le chemin d'ouverture ?? Merci d'avance, Configuration: Windows 7 /...
Téléchargement d'un document en pdf
RésoluJe n'arrive pas à télécharger un document Pdf. Quand je clique sur télécharger aucune fenêtre ne s'ouvre pour le choix à faire, simplement une flèche ...
Fichier pdf non supporté
RésoluBonjour, Je souhaite postuler sur un site pour un stage et quand je télécharge mon fichier pdf, on me dit: Unable to upload file CV.pdf: Le type d...
Difference entre un fichier pdf et un fichier word ou excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir se qui fait la différence entre une fichier PDF ou excel ou word
Adobe reader
RésoluBonsoir, Jusqu'à ce soir je pouvais ouvrir mes fichiers PDF sans problème. Donc en désespoir de cause, j'ai désinstallé pour réinstaller Adobe Read...
Impossible lire pdf d'internet
RésoluBonjour, Suite à un passage de Windows 8 à Windows 8.1, quand je veux ouvrir un fichier PDF sur internet ou boite Mail, j'obtiens la fenêtre suivante...
[pdf creator] comment utiliser?
Résolu/FerméBonjour a tous, je n'arrive pas a modifier mes fichiers scannes en PDF car je n'arrive pas a les ajouter a Pdf creator. Merci d'avance
Impossible d'ouvrir les fichiers pdf
RésoluBonjour, je ne peux pas depuis un certain temps ouvrir les pièces jointes en pdf. J'ai pourtant dans mes programmes Adobe reader, mais lorsque je cli...
Fusion de 2 fichiers pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai un fichier pdf sur mon ordi et je voudrais lui rajouter une autre feuille au format pdf en gardant le nom d'origine de mon fichier. Est...
Convertir et modifier fichier de pdf vers word
RésoluBonjour, J'ai testé pas mal de logiciels gratuits pour convertir mon PDF en Word, ça ne fonctionne pas, je ne veux pas d'une image de mon PDF dans W...
Impossible d'ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, bien q' Adobe reader soit installé sur mon PC depuis longtemps je n'arrive plus à lire les fichiers PDF. Pourriez vous m'aider ? Merci
Comment convertir un fichier pdf en word ? (sur windows 7)
RésoluBonne journée, Quelle procédure dois-je suivre pour convertir un fichier PDF en Word ? Merci beaucoup de bien vouloir m'apporter une solution. Cor...
Je n'arrive plus à lire mes fichiers pdf...
RésoluBonjour, J'ai constaté aujourd'hui que je n'arrive plus a ouvrir mes dossiers en pdf, est ce que quelqu'un peut m'aider, svp ? merci d'avance ...
Comment copier/coller depuis un document pdf xchange viewer?
RésoluBonjour, Je voudrais donc sélectionner des paragraphes d'un texte reçu en X CHange viewer mais la "petite main" ne me le permet pas. Pouvez-vous ...
Probleme imprimer texte xps
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 toujours aucun resultat!!! que faire?
Question simple
RésoluBonjour, peut on enregistrer pdf sur clé USB? Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Différance entre adobe reader x et adobe reader update
RésoluBONJOUR Je voudrai savoir , quelle différence y a t il entre adobe reader x et reader update ? Je ,vous remercie par avance, pour vos réponses q...
Ouverture pdf
Résoluhier encore je pouvais ouvrir un PDF avec un seul clic dessus. Aujourd'hui, impossible je suis obligé de faire un clic droit et de choisir Adobe dans...
Document pdf
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment on peut passer un document en pdf merci pour vos réponse cordialement
Problême lecture journaux numériques
RésoluBonjour , Suite à un abonnement en ligne, il m'est impossible d'ouvrir et feuilleter mes journaux numériques. Cette lecture est possible à partir ...
Faire 4 petites affiches avec un pdf
RésoluBonjour, J'ai créé un PDF taille A4 pour faire une affiche, seulement il me faudrait la même affiche mais en plus petit afin d'en rentrer 4 par page ...
Activation de acrobat 8 standard pour imprimante adobe pdf
RésoluBonjour, J'ai Adobe Acrobat 8 standard. Lors de l'installation, la fonctionalité d'impression avec l'imprimante Adobe PDF s'est réalisée sans problè...