Les discussions
Modification fichier texte pdf
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment pouvoir modifier du texte pdf. Merci de votre aide
Imprimer en pdf un fichier publisher
Résoluj'ai créé un fichier sous "publisher" (5200 Ko) avec beaucoup d'images pour faire imprimer un album format A4 portrait en laissant seulement une marg...
Ebp compta et pdf oups ça ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je tien ma compta sur "EBP compta 2007.01" depuis 2006. mais cette année, impossible de faire ma cloture des comptes. j'ai le message suiv...
Comment déverrouiller un fichier pdf
Résolu/FerméBonsoir à tous! j'ai un fichier pdf protéger par mot de passe à l'ouverture, j'aimerais savoir comment l'ouvrir sans connaître les mot de passe. ...
Faire passer un tableau de word à pdf
RésoluBonjour, Je réalise actuellement mon mémoire. Je dois le transformer en PDF afin d'aller de faire imprimer. J'ai un tableau qui malheureusement ne...
Dissocier les pdf
RésoluBonjour, J'aimerais dissocier toutes les pages d'un document PDF automatiquement et en une fois avec PDF Tools 4 de PDF Viewer. Il est possible de ...
Quel programme pour lire un fichier pdf ?
RésoluBonjour, j'ai reçu un fichier pdf que je n'arrive pas à ouvrir. Quel programme dois-je installer pour l'ouvrir ? Vous en remerciant par avance,
Question d'un ignorant
RésoluBonjour à tous ! Amazon me demande de lui envoyer un document en PDF... J'ai téléchargé un programme PDF gratuit .... à tout hasard.... Mais je ne...
Problème impression pdf
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer quelques articles d'une revue mais je n'arrive pas à les sélectionner,la revue s'imprime "au complet" Merci de vos i...
Bug : impossible de combiner des fichiers word en pdf
RésoluBonjour, J'utilise Acrobat 9 Pro depuis un moment et je n'arrive plus à combiner des fichiers Word en pdf alors que cela fonctionnait auparavant... ...
Transformer un document scanné
RésoluBonjour, Comment puis-je transformer un document scanné de jpeg à PDF? Merci pour votre aide.
Acro rd32
RésoluBonjour à tous, je n'arrive plus à ouvrir Adobe Reader, il parait que je dois REPARER L'APPLICATION AcroReader32 si quelqu'un pouvais m'aider, merc...
Convertion d'un pdf vers .odt
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux convertir un fichier PDF en fichier Libreoffice (.odt). Si oui, comment je peux faire ? Merci d'avance p...
Traduire un document anglais en français
RésoluBonjour, j'essaie de convertir mon document anglais en français. Cependant je n'arrive pas à enregistrer mon document open office en HTML. Pouve...
Plusieurs processus acrobat reader
RésoluBonjour, J'assiste depuis quelques jours à un phénomène étrange sur un ordinateur : quand je lance le gestionnaire des tâches, Acrobat Reader y ap...
[adobe] comment modifier des fichiers pdf ?
RésoluBonjour, apres avoir scanner des documents sous format PDF, je cherche a les modifier.. J'utilise Adobe Reader 7.0. J'aimerai optimiser la mise en p...
Pdf creator
RésoluBonjour, J'ai installé PDF CREATOR que j'ai commencé à remplir mais suis in capable de poursuivre pour effectuer un PDF, pouvez-vous me renseigner. ...
Comment télécharger adobe flash player
RésoluBonjour, Sous Windows, je n'arrive pas à télécharger le plugin adobe flash player dans mon navigateur google chrome. On me dit qu'il est obsolète, e...
Ajouter une page fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai bien suivit les instructions, mais quand je fais imprimer dans je sélectionnent PDF CREATOR comme imprimante dans la fenêtre qui s'ouv...
Transformation automatique de pdf en word
RésoluBonjour, J'ai une tablette Surface et chaque fois que j'oeuvre un document PDF il me le transforme en Word. Comment annuler cela ? Merci
Mot de passe pdf oublié
Résolu/FerméBonjour, Je viens de retrouver sur mon ordinateur un fichier que j'avais créé il y a deux ans, et protégé par un mot de passe que j'ai malheureusemen...
Convertir
RésoluBonjour, Incapable dans le domaine du convertisseur qui me serait parfois utile j'ai installé...
Copier coller pdf xi...
RésoluBonjour, Après avoir navigué sur les divers forums, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. Je souhaite simplement copier le te...
Mes pdf ne vont pas à la corbeille !!!
RésoluBonjour, J'ai plusieurs documents au format PDF que je souhaite supprimer, mais cela me dit tout le temps " Cette action ne peut pas être réalisée ...
Problème pdf image vers pdf text
RésoluBonjour, Je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai besoin d'envoyez une facture via un site du gouvernement le voici : ...
- sauvegarder numéro de page -
RésoluBonjour, comment sauvegarder un numéro de page dans adobe reader pour que cette page s'affiche dès que j'ouvre le document pdf. Merci d'avoir me don...
Mise en page differente après convertion d'1 fichier word en pdf
RésoluBonjour, J'ai converti un document word en pdf avec conv2pdf mais la mise en page est différente. Que dois je faire ?? merci pour votre aide. ...
Impossibilité d'imprimer un formulaire pdf remplissage en ligne
RésoluBonjour, J'ai une imprimante portative : HP OfficeJet Printer 411 J'arrive à imprimer des docs words (c'est mon point de test). En revanch...
Deplacer un texte sous pdf-xchange viewer
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer pdf-xchange viewer qui fonctionne bien mais j'ai un désir , j'ai 3 pages dont la 3° ne contient que deux lign...
Transformer un document works en pdf
RésoluBonjour à tous! Je dois transformer un cv et une lettre de motivation WORKS en format PDF mais je ne sais pas comment procéder? Pouvez-vous m'aid...
Erreur 23101 pdf : le fichier joint n'existe pas ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai dû mal m'expliquer : j'ai par ex un .doc, je veux l'imprimer en pdf; je lance l'impression en choisissant pdf creator comme imprimante...
Pour imprimer
Résolubonjour a tous j'avais un logiciel PDF qui fonctionnais parfaitement mais suite a une reparation de mon ordi il a disparu et maintenant si je veux le...
Concaténer des fichiers sous pdf creator
RésoluBonjour, Voilà je viens de télécharger pdf creator version 0.9.5 et je voudrais savoir si l'on peur creer un pdf à partir de plusieurs fichiers word ...
Programmation
RésoluBonjour, Je suis dans la catégorie de nul en programmation c.à.d je n'ai pas de base. Que puis-je faire?
Modifier un pdf et l'enregistrer
RésoluBonjour, Je dois créer un bulletin d'élève à remplir par les profs d'une école de musique qui puisse être modifiable sur pdf et garder en mémoire ou ...
Fichier pdf qui déborde le cadre
RésoluBonjour, A part la gratuité je n'aime pas les PDF. Alors que je fais ce que je veux avec OFFICE. Je n'arrive pas à lire l'ensemble des PDF que l'...
Fichie pdf,comment faire?
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer des pages ou autre sur un fichier PDF qui est sécurisé par un mot de passe?! merci de vos réponses. Co...
Probleme d'impression
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé le toner de mon imprimante Laserjet HP 6P, je n'arrive plus a imprimer les PDF touvées sur le net sans les enregistr...
Fichier .pdf enregistré en .do
RésoluBonjour, Je suis allé chercher un fichier .pdf me concernant sur un site, mais lorsque je veux l'enregistrer en local, il ne me donne qu'un seul c...
Hypertexte vers fichier sketchup ou pdf
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un soucis au niveau des hypertextes : sous Word 2013 je créer un hypertexte pour ouvrir un fichier Sketchup 8, ...
Meryem
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai converti un fichier pdf ver word mais le document il est désordonné je veux une solutions svp Configuration: ...
Annoter/surligner un pdf
RésoluBonjour, Bonsoir, une petite recherche dans le forum ne m'a pas vraiment aidé alors post, Je bosse pas mal sur des PDF et en plus des gros, des avec...
Free pdf to word converter
RésoluBonjour. J'ai windows XP prof. J'ai installé Free PDF to Word Converter. En ouvrant le programme, je peux définir le format et le futur emplac...
Joindre un fichier sur un pdf
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais savoir comment joindre un fichier sur mon fichier pdf. Celui-ci était au départ un document word (Microso...
Supprimer partie de texte dans pdf
RésoluBonjour, Votre article "Comment modifier un PDF gratuitement ?" paru dans le dernier numéro Comment ça marche.net est très utile. Cependant, souvent ...
Acrobat reader dc
RésoluBonjour, J'ai window 7 et je viens de télécharger acrobat reader DC seulement je me demande si j'ai bien fait d'accepter la mise à jour car je ne rec...
Google chrome et les favoris
RésoluBonjour, comment supprimer des favoris de google chrome ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90