Les discussions

Modification fichier texte pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment pouvoir modifier du texte pdf. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Miloop

Imprimer en pdf un fichier publisher

Résolu

j'ai créé un fichier sous "publisher" (5200 Ko) avec beaucoup d'images pour faire imprimer un album format A4 portrait en laissant seulement une marg...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
chrissou40

Ebp compta et pdf oups ça ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je tien ma compta sur "EBP compta 2007.01" depuis 2006. mais cette année, impossible de faire ma cloture des comptes. j'ai le message suiv...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Tiny47

Comment déverrouiller un fichier pdf

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! j'ai un fichier pdf protéger par mot de passe à l'ouverture, j'aimerais savoir comment l'ouvrir sans connaître les mot de passe. ...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
Raymond PENTIER

Faire passer un tableau de word à pdf

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement mon mémoire. Je dois le transformer en PDF afin d'aller de faire imprimer. J'ai un tableau qui malheureusement ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
stanpellerin

Dissocier les pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais dissocier toutes les pages d'un document PDF automatiquement et en une fois avec PDF Tools 4 de PDF Viewer. Il est possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
JJM31

Quel programme pour lire un fichier pdf ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier pdf que je n'arrive pas à ouvrir. Quel programme dois-je installer pour l'ouvrir ? Vous en remerciant par avance,

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Butterfly32

Question d'un ignorant

Résolu

Bonjour à tous ! Amazon me demande de lui envoyer un document en PDF... J'ai téléchargé un programme PDF gratuit .... à tout hasard.... Mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
SpicyBull

Problème impression pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer quelques articles d'une revue mais je n'arrive pas à les sélectionner,la revue s'imprime "au complet" Merci de vos i...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug : impossible de combiner des fichiers word en pdf

Résolu

Bonjour, J'utilise Acrobat 9 Pro depuis un moment et je n'arrive plus à combiner des fichiers Word en pdf alors que cela fonctionnait auparavant... ...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
C-Claire

Transformer un document scanné

Résolu

Bonjour, Comment puis-je transformer un document scanné de jpeg à PDF? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
C-Claire

Acro rd32

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à ouvrir Adobe Reader, il parait que je dois REPARER L'APPLICATION AcroReader32 si quelqu'un pouvais m'aider, merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
la fontaine

Convertion d'un pdf vers .odt

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux convertir un fichier PDF en fichier Libreoffice (.odt). Si oui, comment je peux faire ? Merci d'avance p...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
VieuxCrapeau

Traduire un document anglais en français

Résolu

Bonjour, j'essaie de convertir mon document anglais en français. Cependant je n'arrive pas à enregistrer mon document open office en HTML. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs processus acrobat reader

Résolu

Bonjour, J'assiste depuis quelques jours à un phénomène étrange sur un ordinateur : quand je lance le gestionnaire des tâches, Acrobat Reader y ap...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MrKedy

[adobe] comment modifier des fichiers pdf ?

Résolu

Bonjour, apres avoir scanner des documents sous format PDF, je cherche a les modifier.. J'utilise Adobe Reader 7.0. J'aimerai optimiser la mise en p...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
friterie44

Pdf creator

Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF CREATOR que j'ai commencé à remplir mais suis in capable de poursuivre pour effectuer un PDF, pouvez-vous me renseigner. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
perfido

Comment télécharger adobe flash player

Résolu

Bonjour, Sous Windows, je n'arrive pas à télécharger le plugin adobe flash player dans mon navigateur google chrome. On me dit qu'il est obsolète, e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
chrissounette

Ajouter une page fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai bien suivit les instructions, mais quand je fais imprimer dans je sélectionnent PDF CREATOR comme imprimante dans la fenêtre qui s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Modeste

Transformation automatique de pdf en word

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Surface et chaque fois que j'oeuvre un document PDF il me le transforme en Word. Comment annuler cela ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pdf oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de retrouver sur mon ordinateur un fichier que j'avais créé il y a deux ans, et protégé par un mot de passe que j'ai malheureusemen...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Convertir

Résolu

Bonjour, Incapable dans le domaine du convertisseur qui me serait parfois utile j'ai installé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
perfido

Copier coller pdf xi...

Résolu

Bonjour, Après avoir navigué sur les divers forums, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. Je souhaite simplement copier le te...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ClemenceDP

Mes pdf ne vont pas à la corbeille !!!

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs documents au format PDF que je souhaite supprimer, mais cela me dit tout le temps " Cette action ne peut pas être réalisée ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
hugopolo2

Problème pdf image vers pdf text

Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai besoin d'envoyez une facture via un site du gouvernement le voici : ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Hywalle

- sauvegarder numéro de page -

Résolu

Bonjour, comment sauvegarder un numéro de page dans adobe reader pour que cette page s'affiche dès que j'ouvre le document pdf. Merci d'avoir me don...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Abdellwahed

Mise en page differente après convertion d'1 fichier word en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai converti un document word en pdf avec conv2pdf mais la mise en page est différente. Que dois je faire ?? merci pour votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Roseblanche59

Impossibilité d'imprimer un formulaire pdf remplissage en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante portative : HP OfficeJet Printer 411 J'arrive à imprimer des docs words (c'est mon point de test). En revanch...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
miaw972

Deplacer un texte sous pdf-xchange viewer

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer pdf-xchange viewer qui fonctionne bien mais j'ai un désir , j'ai 3 pages dont la 3° ne contient que deux lign...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pouber

Gaaiho

Résolu

bonjour es-que quelqu'un a la traduction de gaaiho reader en français

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
patou0750

Transformer un document works en pdf

Résolu

Bonjour à tous! Je dois transformer un cv et une lettre de motivation WORKS en format PDF mais je ne sais pas comment procéder? Pouvez-vous m'aid...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ss

Erreur 23101 pdf : le fichier joint n'existe pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dû mal m'expliquer : j'ai par ex un .doc, je veux l'imprimer en pdf; je lance l'impression en choisissant pdf creator comme imprimante...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour imprimer

Résolu

bonjour a tous j'avais un logiciel PDF qui fonctionnais parfaitement mais suite a une reparation de mon ordi il a disparu et maintenant si je veux le...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
suzlou

Concaténer des fichiers sous pdf creator

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de télécharger pdf creator version 0.9.5 et je voudrais savoir si l'on peur creer un pdf à partir de plusieurs fichiers word ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Joel

Programmation

Résolu

Bonjour, Je suis dans la catégorie de nul en programmation c.à.d je n'ai pas de base. Que puis-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
DesTunK

Modifier un pdf et l'enregistrer

Résolu

Bonjour, Je dois créer un bulletin d'élève à remplir par les profs d'une école de musique qui puisse être modifiable sur pdf et garder en mémoire ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
maagjunk

Fichier pdf qui déborde le cadre

Résolu

Bonjour, A part la gratuité je n'aime pas les PDF. Alors que je fais ce que je veux avec OFFICE. Je n'arrive pas à lire l'ensemble des PDF que l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
C-Claire

Fichie pdf,comment faire?

Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer des pages ou autre sur un fichier PDF qui est sécurisé par un mot de passe?! merci de vos réponses. Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
C-Claire

Probleme d'impression

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé le toner de mon imprimante Laserjet HP 6P, je n'arrive plus a imprimer les PDF touvées sur le net sans les enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jorjenri

Fichier .pdf enregistré en .do

Résolu

Bonjour, Je suis allé chercher un fichier .pdf me concernant sur un site, mais lorsque je veux l'enregistrer en local, il ne me donne qu'un seul c...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
dizoune

Hypertexte vers fichier sketchup ou pdf

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis au niveau des hypertextes : sous Word 2013 je créer un hypertexte pour ouvrir un fichier Sketchup 8, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
C-Claire

Meryem

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai converti un fichier pdf ver word mais le document il est désordonné je veux une solutions svp Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
C-Claire

Annoter/surligner un pdf

Résolu

Bonjour, Bonsoir, une petite recherche dans le forum ne m'a pas vraiment aidé alors post, Je bosse pas mal sur des PDF et en plus des gros, des avec...

37 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
beta50

Free pdf to word converter

Résolu

Bonjour. J'ai windows XP prof. J'ai installé Free PDF to Word Converter. En ouvrant le programme, je peux définir le format et le futur emplac...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
karcsi

Joindre un fichier sur un pdf

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais savoir comment joindre un fichier sur mon fichier pdf. Celui-ci était au départ un document word (Microso...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
C-Claire

Copie vers word

Résolu

Bonjour, Comment copier vers Word une image dans un PDF. ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
PhilClaudedm

Langage html

Résolu

comment réalisé plusieurs section avec le langage html

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
michel_m

Supprimer partie de texte dans pdf

Résolu

Bonjour, Votre article "Comment modifier un PDF gratuitement ?" paru dans le dernier numéro Comment ça marche.net est très utile. Cependant, souvent ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Pierre-Branka

Acrobat reader dc

Résolu

Bonjour, J'ai window 7 et je viens de télécharger acrobat reader DC seulement je me demande si j'ai bien fait d'accepter la mise à jour car je ne rec...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Mitzou

Google chrome et les favoris

Résolu

Bonjour, comment supprimer des favoris de google chrome ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
pekin45
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 982