Les discussions

Orientation document

 Résolu

Bonjour j'ai reçu dans ma boite mail un document qui a été scanné à l'envers et je ne trouve pas le moyen de changer l'orientation de ce document sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
papageno33

L'englais m'étouffe

 Résolu

comment changer la langue d'un système

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Gestion des signatures numériques

 Résolu

Bonjour, j'ai créé des signatures pour les utiliser sur des documents remplis sur PC, que j'appose numériquement. Il se trouve que dans les créatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
maryleg

Intervalles de pages

 Résolu

Bonjour, Petit souci qui m'arrive de temps en temps quand je tente d'inverser le sens d'une vignette de page. J'ai ce message d'erreur qui s'af...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Assembler plusieurs fichiers pdf et numéroter les pages pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite assembler et numéroter des pages d'annexes PDF dans un mémoire. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
julien17100

Problème pour imprimer les fichiers pdf

 Résolu

bonjour, j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. J'arrive à ouvrir la fenêtre d'impression mai...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Amd.

Logiciel gratuit pour ouvrir les png

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour ouvrir les PNG.Car je n'arrive pas a ouvrir les fiches de remboursement de ma mutuelle.Je vous en reme...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
madmyke

Ça y est j'ai trouvé, merci et à la prochaine fois petits coeurs

 Résolu

Le temps de m'inscrire à CCM j'ai trouvé la solution. Bonne nuit les petits.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
NANOUMEA

Pb impression un seul pdf ne s'imprime pas; les autres oui !??

 Résolu

Salut, Un truc qui ne m'est encore jamais arrivé !! J'ai un coupon de réduction DARTY que j'ai téléchargé . J'ai voulu l'imprimer = page blanche ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jeanbern

Installer pdf creator comme logiciel par defaut

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau portable, (windows 10) j'ai téléchargé PDF Creator, mais je ne vois pas comment : - le lancer (après le clic sur l'ic...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
daddysnak

Imprimer pdf

 Résolu

Bonjour, malgré mes recherches je n'arrive pas à imprimer sur papier les pdf avec adobe acrobat reader ??? merci de votre aide ...... Configur...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ouktetai

Impossible d'imprimer le fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 depuis Windows 7 Pro version gratuite suggéré par Windows 10. Je n'ai pas d'imprimante physique, je fonctionnais a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Fardalton

Pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer sur PDF. Pouvez- vous m'indiquercomment faire , je suis windoows 7. J'ai ACROBAT READER RC Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir

 Résolu

Bonjour, comment convertir un document pdf en word sans payer? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lauraa12

Compresser un document

 Résolu

Comment ou que faire pour transformer un dossier en format "zip"? Comment compresser un document?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Redbart

Créer des pdf

 Résolu

Bonjour, Parmi les logiciels gratuits, y a-t-il eu des commentaires des membres sur ces logiciels ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
MamieMi

Impossibilité ce jour d'ouvrir mes pdf

 Résolu

Bonjour, En réalité , ce sont tous mes documents PDF qui sont impossibles à ouvrir à cause d'une version SUBITEMENT incompatible . Merci d'une ré...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n

Couper une feuille d'1 pdf avec abode acrobat

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour une aide avec le logiciel d'Abode Acrobat Professional. J'ai reçu un formulaire, et je voudrais séparer une page ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
carolle13

Conversion pdf en word

 Résolu

bonsoir, pourriez vous m'aider à convertir un document pdf en word, gratuitement. merci pour votre réponse. cordialement, C.D.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formulaire pdf

 Résolu

Bonjour Mon employeur m'a envoyé un formulaire en pdf dans lequel je pouvais cocher des zones et saisir d'autres zones. Depuis peu, je ne peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
carole153

Dupliquer pdf ? est ce possible ?

 Résolu

Bonjour à tous, et bonne année ! J'ai un petit problème... J'ai un fichier de deux pages, en format PDF, et j'aimerai pouvoir répéter la page 2 le...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir .acsm en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ADE. Je pouvais lire les livres sur ma liseuse mais je ne peux pas les passer à quelqu'un d'autre. Je n'arrive pas à le mett...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
sinki

Foxit reader

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé foxit reader je ne peux plus enregistrer de fichier en...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmarion3

Problème ouverture pdf systématiquement à 191%

 Résolu

Salut à tous, Je n'arrive pas à configurer mes pages PDF à l'ouverture . Elles s'ouvrent généralement à 190% J'ai essayé dans "préférences" "affich...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n

Convertir jpg en pdf

 Résolu

convertir des photos jpg en pdf avec produit facile, avec explications en français svpl. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
GéS43

Filigrane

 Résolu

Bonjour, J'ai un filigrane sur un dossier PDF - Adobe Reader....et je ne sais pas comment le retirer pour éditer mon document. Je suis sous Window...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fermiparadox

Convertir fichier open office sous pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier calc (tableur) sous open office 3.3 et j'aimerais le convertir sous PDF Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, Merci par a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
francois

Format jpg

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir le format JPG en PDF ou autre Je dois transmettre des fichiers mais mon scanner fait des fichier JPG no...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Lydie1906

Comment créer un document pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné un document, on me demande de l'envoyer en PDF, je fais comment ? D'avance merci et bonnes fêtes

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
zinou

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ouvrir un fichier via Adobe Reader mais ça ne marche pas, il est noté que le fichier n'est pas pris en charge ou peut être endomma...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier gw en pdf

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à convertir un fichier GW en PDF. Comment faire? Merci pour les conseils. Bonne soirée à toutes et à tous. MICHEL0780

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
3IR3

Fichier pdf

 Résolu

Bonsoir à tous! comment créer un fichier PDF?

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
einste

Compresser un pdf au maximum

 Résolu

bonjour j'ai un pdf de 75mo puis je le compresser a moins de 28 mo et comment Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
cddede

Impression document pdf

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite imprimer un document pdf que j'ai reçu. Comment faire ? Le bouton imprimer ne marche pas. Merci d'avance et @ +

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais rediger un texte

 Résolu

voulez- vous m'aider comment rédiger des textes et la conserver ou imprimer je ne suis pas pro en informatique merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Algorithme

 Résolu

Ecrivez un algorithme qui permet d'afficher la table de multiplication d'un cahier de CE2

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
michel_m

Texte pdf illisible ("flouté")

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier pdf sur Word utilisant des polices "non standard", ie, que j'ai téléchargées. En principe, ce type de polices est li...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Mike-31

Ebooks

 Résolu

Bonjour Je cherche des sites et surtout des forums d'ebooks en français Auriez-vous des adresses ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
aline64520

Comment ouvrir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai le code d'un document pdf mais je sais pas comment l'ouvrir merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
^Abel^

Ouverture d'un fichier pdf avec ms word

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf avec word window 7 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
chrys

[pdf] proleme avec un fichier pdf

 Résolu

bonjour voila mon probleme on m a envoye un fichier pdf mais malheuresement quand je fais copier/coller ca me donne des signes et de chiffres comme su...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Le nouveau PC

Comment modifier un fichier pdf avec open office !

 Résolu

SALUT L'extension Sun PDF Import est tout simplement magique. Elle permet non seulement d'importer des documents au format PDF... mais surtout d...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Bruce Willix

"retourner" document pdf à l'envers

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment enregistrer une rotation d'un document en pdf que j'ai scanné à l'envers pour m'éviter d'avoir à tout ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger l'ensemble des pdf d'une page internet ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une page Internet avec une liste d'une centaine de pdf télé-chargeables que j'aimerais tous télécharger sans pour autant le fair...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
contrariness

Nombre automatique en rouge si négatif

 Résolu

Bonjour, comment mettre en rouge un nombre négative comme dans exel j'ai cherché sur le net mais rien merci à celui qui à la solution de plus je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
madmyke

Comment telecharger un ebook'sur pc?

 Résolu

j'ai sélectionné un ebooks gratuit sur un site mais impossible devl'enregistrer Arobat refuse et comme les explications sont en anglais je n'y compren...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
septembre48

Pdf creator

 Résolu

Bonjour, J'avais sur mon pc le petit logiciel simple comme tout à savoir PDF CREATOR. J'ai eu des soucis avec mon PC et j'ai tout perdu, depuis je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
le creassier

Convertir pdf vers doc

 Résolu

Je cherche un logiciel ( gratuit si possible) pour reconvertir les fichiers PDF en Word par exemple afin de pouvoir les utiliser et les transformer da...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
le creassier

Document en pdf

 Résolu

Bonjour, comment imprimer un document reçu par mail en pdf sur ma lexmark Je vous remercie par avance Configuration: Windows Vista / Chrome 46...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
chouni

Acrobat reader dc ouverture à 191%

 Résolu

Salut à tous , Je voudrais savoir comment on ouvre par défaut à 100% Acrobat Reader DC il s'ouvre constamment à 191% !!! -- Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 970