Les discussions
Compresser un fichier pdf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment il serait possible de compresser un fichier pdf d'une taille 2.70 Mo pour une taille de 500 ko...?? Je suis a...
Adobe ne reconnait pas imprimante
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit probleme concernant Adobe Reader car lorsque je veux imprimer un document PDF, je remarque que mon imprimante n'est p...
Lire , imprimer un format pdf
RésoluBonjour, avec Windows 7, je n'arrive pas à lire , enregistrer où imprimer des documents de format PDF . Que dois-je faire pour y arriver ? ...
Acrobat reader dc gratuit???
RésoluBonjour à tous, Etant passé au Windows 10, j'ai eu la bonne? surprise de trouver Acrobat Reader DC installé.. a la première utilisation, je const...
Ma question est pertinente pour moi et d'autre aussi
Résolucomment convertir un document pdf en un document vord
Comment rassembler 2 fichiers pdf en un seul en faisant 2 en 1
RésoluBonjour* je souhaite rassembler 2 fichiers PDF en un seul en les mettant sur la même page soit en 2 en 1 merci de me dire si cela est déjà possibl...
Rénover fichier acrobat
RésoluBonjour, Peut on renomer 1 fichier pdf acrobat .? Certains sont enregistres sous1numero et il faut ouvrir le fichier pour savoir ce que sait Merc...
Comment mettre la nouvelle version en français
RésoluBonjour, Foxit reader vient de se mettre à jour mais cette mise à jour fait que maintenant c'est en anglais. Je voudrais changer la langue. Mais imp...
Assembler des pdf
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour assembler plusieurs pdf (+ de 50) en 1 seul ??? Configuration: Windows Vista / Chrome 49....
Erreur 0xc00000a5
Résolubonjour à tous, j'ai téléchargé acrobate reader dernière version mais ça bloque, je ne peux pas enregistrer les fichiers PDF. Je ne peux que les lire...
Word
RésoluBonjour, J'aimerais changer des fichier PDF en Word. comment faire? Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Adobe pdf reader pour xp
RésoluBonjour, J'ai supprimé Adobe PDF reader de mon PC sous XP par excès de zèle ... Je ne peux donc plus lire mes PDF Maintenant, quand je veux à...
Orientation document
RésoluBonjour j'ai reçu dans ma boite mail un document qui a été scanné à l'envers et je ne trouve pas le moyen de changer l'orientation de ce document sur ...
Gestion des signatures numériques
RésoluBonjour, j'ai créé des signatures pour les utiliser sur des documents remplis sur PC, que j'appose numériquement. Il se trouve que dans les créatio...
Intervalles de pages
RésoluBonjour, Petit souci qui m'arrive de temps en temps quand je tente d'inverser le sens d'une vignette de page. J'ai ce message d'erreur qui s'af...
Assembler plusieurs fichiers pdf et numéroter les pages pdf
RésoluBonjour, Je souhaite assembler et numéroter des pages d'annexes PDF dans un mémoire. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Cordialement. ...
Problème pour imprimer les fichiers pdf
Résolubonjour, j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. J'arrive à ouvrir la fenêtre d'impression mai...
Logiciel gratuit pour ouvrir les png
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour ouvrir les PNG.Car je n'arrive pas a ouvrir les fiches de remboursement de ma mutuelle.Je vous en reme...
Ça y est j'ai trouvé, merci et à la prochaine fois petits coeurs
RésoluLe temps de m'inscrire à CCM j'ai trouvé la solution. Bonne nuit les petits.
Pb impression un seul pdf ne s'imprime pas; les autres oui !??
RésoluSalut, Un truc qui ne m'est encore jamais arrivé !! J'ai un coupon de réduction DARTY que j'ai téléchargé . J'ai voulu l'imprimer = page blanche ...
Installer pdf creator comme logiciel par defaut
RésoluBonjour, Sur mon nouveau portable, (windows 10) j'ai téléchargé PDF Creator, mais je ne vois pas comment : - le lancer (après le clic sur l'ic...
Imprimer pdf
RésoluBonjour, malgré mes recherches je n'arrive pas à imprimer sur papier les pdf avec adobe acrobat reader ??? merci de votre aide ...... Configur...
Impossible d'imprimer le fichier
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 depuis Windows 7 Pro version gratuite suggéré par Windows 10. Je n'ai pas d'imprimante physique, je fonctionnais a...
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer sur PDF. Pouvez- vous m'indiquercomment faire , je suis windoows 7. J'ai ACROBAT READER RC Merci d'ava...
Convertir
RésoluBonjour, comment convertir un document pdf en word sans payer? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Compresser un document
RésoluComment ou que faire pour transformer un dossier en format "zip"? Comment compresser un document?
Créer des pdf
RésoluBonjour, Parmi les logiciels gratuits, y a-t-il eu des commentaires des membres sur ces logiciels ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Impossibilité ce jour d'ouvrir mes pdf
RésoluBonjour, En réalité , ce sont tous mes documents PDF qui sont impossibles à ouvrir à cause d'une version SUBITEMENT incompatible . Merci d'une ré...
Couper une feuille d'1 pdf avec abode acrobat
RésoluBonjour, Je vous sollicite pour une aide avec le logiciel d'Abode Acrobat Professional. J'ai reçu un formulaire, et je voudrais séparer une page ...
Conversion pdf en word
Résolubonsoir, pourriez vous m'aider à convertir un document pdf en word, gratuitement. merci pour votre réponse. cordialement, C.D.
Formulaire pdf
RésoluBonjour Mon employeur m'a envoyé un formulaire en pdf dans lequel je pouvais cocher des zones et saisir d'autres zones. Depuis peu, je ne peux plus ...
Dupliquer pdf ? est ce possible ?
RésoluBonjour à tous, et bonne année ! J'ai un petit problème... J'ai un fichier de deux pages, en format PDF, et j'aimerai pouvoir répéter la page 2 le...
Convertir .acsm en pdf
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ADE. Je pouvais lire les livres sur ma liseuse mais je ne peux pas les passer à quelqu'un d'autre. Je n'arrive pas à le mett...
Foxit reader
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé foxit reader je ne peux plus enregistrer de fichier en...
Problème ouverture pdf systématiquement à 191%
RésoluSalut à tous, Je n'arrive pas à configurer mes pages PDF à l'ouverture . Elles s'ouvrent généralement à 190% J'ai essayé dans "préférences" "affich...
Convertir jpg en pdf
Résoluconvertir des photos jpg en pdf avec produit facile, avec explications en français svpl. Merci pour votre aide.
Filigrane
RésoluBonjour, J'ai un filigrane sur un dossier PDF - Adobe Reader....et je ne sais pas comment le retirer pour éditer mon document. Je suis sous Window...
Convertir fichier open office sous pdf
RésoluBonjour, j'ai un fichier calc (tableur) sous open office 3.3 et j'aimerais le convertir sous PDF Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, Merci par a...
Format jpg
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment convertir le format JPG en PDF ou autre Je dois transmettre des fichiers mais mon scanner fait des fichier JPG no...
Comment créer un document pdf
RésoluBonjour, j'ai scanné un document, on me demande de l'envoyer en PDF, je fais comment ? D'avance merci et bonnes fêtes
Adobe reader
RésoluBonjour, J'aimerai ouvrir un fichier via Adobe Reader mais ça ne marche pas, il est noté que le fichier n'est pas pris en charge ou peut être endomma...
Convertir un fichier gw en pdf
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à convertir un fichier GW en PDF. Comment faire? Merci pour les conseils. Bonne soirée à toutes et à tous. MICHEL0780
Compresser un pdf au maximum
Résolubonjour j'ai un pdf de 75mo puis je le compresser a moins de 28 mo et comment Merci
Impression document pdf
RésoluSalut à tous, Je souhaite imprimer un document pdf que j'ai reçu. Comment faire ? Le bouton imprimer ne marche pas. Merci d'avance et @ +
Je voudrais rediger un texte
Résoluvoulez- vous m'aider comment rédiger des textes et la conserver ou imprimer je ne suis pas pro en informatique merci d'avance
Algorithme
RésoluEcrivez un algorithme qui permet d'afficher la table de multiplication d'un cahier de CE2
Texte pdf illisible ("flouté")
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier pdf sur Word utilisant des polices "non standard", ie, que j'ai téléchargées. En principe, ce type de polices est li...
Ebooks
RésoluBonjour Je cherche des sites et surtout des forums d'ebooks en français Auriez-vous des adresses ? Merci