Les discussions
Comment ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai le code d'un document pdf mais je sais pas comment l'ouvrir merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Ouverture d'un fichier pdf avec ms word
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf avec word window 7 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
[pdf] proleme avec un fichier pdf
Résolubonjour voila mon probleme on m a envoye un fichier pdf mais malheuresement quand je fais copier/coller ca me donne des signes et de chiffres comme su...
Comment modifier un fichier pdf avec open office !
RésoluSALUT L'extension Sun PDF Import est tout simplement magique. Elle permet non seulement d'importer des documents au format PDF... mais surtout d...
"retourner" document pdf à l'envers
RésoluBonjour à tous, Pouvez vous me dire comment enregistrer une rotation d'un document en pdf que j'ai scanné à l'envers pour m'éviter d'avoir à tout ...
Comment télécharger l'ensemble des pdf d'une page internet ?
RésoluBonjour, Je suis sur une page Internet avec une liste d'une centaine de pdf télé-chargeables que j'aimerais tous télécharger sans pour autant le fair...
Nombre automatique en rouge si négatif
RésoluBonjour, comment mettre en rouge un nombre négative comme dans exel j'ai cherché sur le net mais rien merci à celui qui à la solution de plus je ...
Comment telecharger un ebook'sur pc?
Résoluj'ai sélectionné un ebooks gratuit sur un site mais impossible devl'enregistrer Arobat refuse et comme les explications sont en anglais je n'y compren...
Pdf creator
RésoluBonjour, J'avais sur mon pc le petit logiciel simple comme tout à savoir PDF CREATOR. J'ai eu des soucis avec mon PC et j'ai tout perdu, depuis je ...
Convertir pdf vers doc
RésoluJe cherche un logiciel ( gratuit si possible) pour reconvertir les fichiers PDF en Word par exemple afin de pouvoir les utiliser et les transformer da...
Document en pdf
RésoluBonjour, comment imprimer un document reçu par mail en pdf sur ma lexmark Je vous remercie par avance Configuration: Windows Vista / Chrome 46...
Acrobat reader dc ouverture à 191%
RésoluSalut à tous , Je voudrais savoir comment on ouvre par défaut à 100% Acrobat Reader DC il s'ouvre constamment à 191% !!! -- Merci beaucoup
Comment enregistrer une partie d'un fichier pdf
RésoluBonjour A partie d'un document PDF de 140 pages, je voudrais enregistrer pour conservation les pages 80 à 93. Comment est-ce possible ? Merci d'ava...
Cocher des cases réponses sur un document pdf
RésoluBonjour, Est-il possible de cocher des cases réponses sur un document PDF ????? Merci !
Fichier pdf ouvert avec word
Résolubonjour à vous, je n'ai pas reussi à trouver la solution à mon probleme d'ou mon incursion sur ce site. je cherche en effet à savoir pourquoi, et à c...
Renommer mes photos
Résolubonjour, Je ne peux pas renommer mes images en jpg venant de mon appareil photo pourquoi il y a quelques temps aucuns problèmes merci de m'aide...
Convertir en pdf un document qui contient une pièce jointe
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. Je voudrais convertir en PDF un document Word dans le lequel est inséré un objet PowerPoint. Je dispos...
Transformer traitement de texte en pdf svp
RésoluBonjour, je voudrai transformer mes cv qui sont sur traitement de texte en pdf .MERCI
Changer de no. une serie de page d'un fichier pdf--adobe pro xi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une série de page (ex. les pages 166 à 200) deviennent les pages 200 à 166, c'est-à-dire qu'on réattr...
Recherche logiciel pour extraire du texte pdf
RésoluBonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait extraire des informations dans un fichier PDF. Ex: j'ai un fichier client01.pdf ...
Transformation fichier world en pdf. merci.
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis sur Windows pouvez-vous me dire comment transformer un fichier World en fichier PDF? Merci! Georges Configuration:...
Logiciel pdf
RésoluBonjour à tous, Adobe Reader est devenu payant pour télécharger un document, j'accepte de payer un logiciel, mais refuse de payer un abonnement. Que...
Effacer fichiers pdf dans adobe reader xi
RésoluBonjour, svp quelqu'un peut-il m'expliquer comment effacer des fichiers PDF dans adobe reader XI le bouton supprimer ne fonctionne pas .merci à l...
.jpeg en .pdf
RésoluBonjour, Depuis quelques jours toutes mes photos apparaissent en .pdf au lieu de .jpg... J'arrive à les ouvrir mais je souhaite qu'elle s'affichen...
Torrent vers pdf ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier (un livre) que je pensais être au format epub, qui est en fait un fichier Torrent. Je voudrai savoir s'il est pos...
Convertir word en pdf
Résolubonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier word en pdf, je vous remercie.
Transformer un fichier en pdf
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment on fait pour transformer un fichier en fichier PDF mais aussi quel logiciel faut il pour cela, en existe t'...
Logiciel creation pdf
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour créer pdf avec des menu et index .... j'ai deja essayer des freeware comme pdf creator mais je cherche une...
Comment avoir des releve de situation
RésoluBonjour, comment avoir des releve de situation sur les 12 dernier mois Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99
Comment modifier un document scanner ou numériser
RésoluBonjour! j'espère que vous allez bien. Voila je suis novice en informatique même pour des petites choses mais, j'espère m'en sortir grâce à ...
Pdf pas imprimable
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus imprimer les PDF. Quelqu'un a t il une idée du problème ? Configuration: Windows...
Conversion .dtc vers e-pub
RésoluExiste-t-il un programme ou logiciel permettant de convertir des ebooks avec extension .DTC vers un format "lisible" comme epub ? J'utilise une liseus...
Texte en pdf
Résolubonjour, je voudrais transformer un texte wold stater 2010 en PDF. comment faire ? Existe t il un logiciel pour? Merci de m'aider cordialeme...
Blocage
RésoluPourquoi je cliquer deux fois sur mon ecran quand je passe un appel et quand j ai l appel avecmon Samsung galaxies trend lite gt s 73390g comment je ...
Format pdf
RésoluBonsoir, Sauriez vous m'expliquer comment convertir mon fichier sur open office en format PDF, sachant que cette option n'est pas disponible lors d...
Ouverture pdf impossible depuis ie8
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir de documents PDF depuis IE8. j'ai chaque fois le même message d'erreur : Le programme Adobe Acrobat/Reader...
Mémoire de fin d'étude en informatique
Résolu/Fermébonjour je cherche une mémoire ou bien des informations sur 'adaptation des services web' et mç bq avant tout
Arreter impression 2 pages 1 feuille
RésoluBonjour à tous, Sur la plupart des forums, les gens demandent comment faire pour que 2 pages pdf s'impriment sur 1 seule feuille. Mais j'ai le prob...
Comment avoir format pdf pour photosmart c4380
RésoluBonjour, On m a prêté une imprimante photosmart C4380 et lors de la numérisation ou de l enregistrement de fichiers le format PDF n apparaît pas =?....
Adobe acrobat pro refuse de s'ouvrir
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon Adobe Acrobat Pro refuse de s'ouvrir. Comment faire le diagnostic du problème, comment le réparer? Je suis sur ...
Impression de timbres en ligne
RésoluBonjour, J'utilise le servie "Mon timbre en ligne" de la poste qui me crée un fichier PDF et j'essaie d'imprimer mes timbres sur une planche d'étiqu...
Comment créer un document pdf
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment créer un document sous format pdf. Je m'explique, j'ai besoin d'un document pdf que les personnes pu...
Guide de configuration du logiciel cyber café pro main sation 5
Résoluguide de configuration du logiciel cyber café Pro Main sation 5 pdf
Impossible d'imprimer un document pdf
RésoluBonjour a tous, quand je veut imprimer un document pdf j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ceci ( adobe reader a cessé de fonctionner ) j'ai réinsta...
Convertir un dossier pdf en word pour insérer filigrane
RésoluBonjour, Je dispose d'un dossier original non signé d'un notaire (12 pages) en format word ; je peux y insérer un filigrane sans problème. MAIS c...
Convertir un cv
RésoluBonjour, je rencotre un dificulté pour postulez a un emploi en ligne quand je celectionne mon CV que je scaner dans mon PC comme tout autres Document...
Téléchargement fichier pdf
RésoluBonjour à tous Toutes les fois que je veux télécharger un fichier PDF j'ai le message suivant : « Internet a cessé de fonctionner » et la page Web di...