Les discussions

Acrobat reader dc ouverture à 191%

 Résolu

Salut à tous , Je voudrais savoir comment on ouvre par défaut à 100% Acrobat Reader DC il s'ouvre constamment à 191% !!! -- Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer une partie d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour A partie d'un document PDF de 140 pages, je voudrais enregistrer pour conservation les pages 80 à 93. Comment est-ce possible ? Merci d'ava...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jac04

Cocher des cases réponses sur un document pdf

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de cocher des cases réponses sur un document PDF ????? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
melgg

Fichier pdf ouvert avec word

 Résolu

bonjour à vous, je n'ai pas reussi à trouver la solution à mon probleme d'ou mon incursion sur ce site. je cherche en effet à savoir pourquoi, et à c...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
ilhem

Renommer mes photos

 Résolu

bonjour, Je ne peux pas renommer mes images en jpg venant de mon appareil photo pourquoi il y a quelques temps aucuns problèmes merci de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
cyrly

Convertir en pdf un document qui contient une pièce jointe

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. Je voudrais convertir en PDF un document Word dans le lequel est inséré un objet PowerPoint. Je dispos...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Pajude

Transformer traitement de texte en pdf svp

 Résolu

Bonjour, je voudrai transformer mes cv qui sont sur traitement de texte en pdf .MERCI

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DevlenMcmeel

Changer de no. une serie de page d'un fichier pdf--adobe pro xi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une série de page (ex. les pages 166 à 200) deviennent les pages 200 à 166, c'est-à-dire qu'on réattr...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Marc

Convertir un fichier en format pdf

 Résolu

Comment convertir un fichier word, excel en format PDF ?

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
RandeeLowry

Recherche logiciel pour extraire du texte pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait extraire des informations dans un fichier PDF. Ex: j'ai un fichier client01.pdf ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
CarlynDenno

Transformation fichier world en pdf. merci.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sur Windows pouvez-vous me dire comment transformer un fichier World en fichier PDF? Merci! Georges Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Taniasore

Logiciel pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Adobe Reader est devenu payant pour télécharger un document, j'accepte de payer un logiciel, mais refuse de payer un abonnement. Que...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
touq62

Effacer fichiers pdf dans adobe reader xi

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un peut-il m'expliquer comment effacer des fichiers PDF dans adobe reader XI le bouton supprimer ne fonctionne pas .merci à l...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

.jpeg en .pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours toutes mes photos apparaissent en .pdf au lieu de .jpg... J'arrive à les ouvrir mais je souhaite qu'elle s'affichen...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Dianasusan2314

Torrent vers pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier (un livre) que je pensais être au format epub, qui est en fait un fichier Torrent. Je voudrai savoir s'il est pos...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
zipe31

Convertir word en pdf

 Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier word en pdf, je vous remercie.

34 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
NollMemmer

Transformer un fichier en pdf

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on fait pour transformer un fichier en fichier PDF mais aussi quel logiciel faut il pour cela, en existe t'...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
MamieCoplan

Logiciel creation pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer pdf avec des menu et index .... j'ai deja essayer des freeware comme pdf creator mais je cherche une...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
JLL77

Comment avoir des releve de situation

 Résolu

Bonjour, comment avoir des releve de situation sur les 12 dernier mois Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier un document scanner ou numériser

 Résolu

Bonjour! j'espère que vous allez bien. Voila je suis novice en informatique même pour des petites choses mais, j'espère m'en sortir grâce à ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Ignoungue

Pdf pas imprimable

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus imprimer les PDF. Quelqu'un a t il une idée du problème ? Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversion .dtc vers e-pub

 Résolu

Existe-t-il un programme ou logiciel permettant de convertir des ebooks avec extension .DTC vers un format "lisible" comme epub ? J'utilise une liseus...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
thithalie

Blackberry 9800

 Résolu

mon portable blackberry 9800 s'éteint et ne se rallume plus comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
michel_m

Texte en pdf

 Résolu

bonjour, je voudrais transformer un texte wold stater 2010 en PDF. comment faire ? Existe t il un logiciel pour? Merci de m'aider cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
gaoule73

Blocage

 Résolu

Pourquoi je cliquer deux fois sur mon ecran quand je passe un appel et quand j ai l appel avecmon Samsung galaxies trend lite gt s 73390g comment je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Format pdf

 Résolu

Bonsoir, Sauriez vous m'expliquer comment convertir mon fichier sur open office en format PDF, sachant que cette option n'est pas disponible lors d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ant.r72

Ouverture pdf impossible depuis ie8

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir de documents PDF depuis IE8. j'ai chaque fois le même message d'erreur : Le programme Adobe Acrobat/Reader...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
chrsitelle

Mémoire de fin d'étude en informatique

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche une mémoire ou bien des informations sur 'adaptation des services web' et mç bq avant tout

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Arreter impression 2 pages 1 feuille

 Résolu

Bonjour à tous, Sur la plupart des forums, les gens demandent comment faire pour que 2 pages pdf s'impriment sur 1 seule feuille. Mais j'ai le prob...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
bastien14789

Comment avoir format pdf pour photosmart c4380

 Résolu

Bonjour, On m a prêté une imprimante photosmart C4380 et lors de la numérisation ou de l enregistrement de fichiers le format PDF n apparaît pas =?....

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Adobe acrobat pro refuse de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon Adobe Acrobat Pro refuse de s'ouvrir. Comment faire le diagnostic du problème, comment le réparer? Je suis sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jeanpierrec

Impression de timbres en ligne

 Résolu

Bonjour, J'utilise le servie "Mon timbre en ligne" de la poste qui me crée un fichier PDF et j'essaie d'imprimer mes timbres sur une planche d'étiqu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
C-Claire

Comment créer un document pdf

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment créer un document sous format pdf. Je m'explique, j'ai besoin d'un document pdf que les personnes pu...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
nathalieminette

Guide de configuration du logiciel cyber café pro main sation 5

 Résolu

guide de configuration du logiciel cyber café Pro Main sation 5 pdf

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER

Impossible d'imprimer un document pdf

 Résolu

Bonjour a tous, quand je veut imprimer un document pdf j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ceci ( adobe reader a cessé de fonctionner ) j'ai réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
nate_sykes

Convertir un dossier pdf en word pour insérer filigrane

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dossier original non signé d'un notaire (12 pages) en format word ; je peux y insérer un filigrane sans problème. MAIS c...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
profiler31

Convertir un cv

 Résolu

Bonjour, je rencotre un dificulté pour postulez a un emploi en ligne quand je celectionne mon CV que je scaner dans mon PC comme tout autres Document...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
pbertout

Téléchargement fichier pdf

 Résolu

Bonjour à tous Toutes les fois que je veux télécharger un fichier PDF j'ai le message suivant : « Internet a cessé de fonctionner » et la page Web di...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lecorse

Le mot de passe de gta 5 pour installé

 Résolu/Fermé

le mot de passe de GTA 5 pour installé

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Fermiparadox

Modification fichier texte pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment pouvoir modifier du texte pdf. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Miloop

Imprimer en pdf un fichier publisher

 Résolu

j'ai créé un fichier sous "publisher" (5200 Ko) avec beaucoup d'images pour faire imprimer un album format A4 portrait en laissant seulement une marg...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
chrissou40

Ebp compta et pdf oups ça ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je tien ma compta sur "EBP compta 2007.01" depuis 2006. mais cette année, impossible de faire ma cloture des comptes. j'ai le message suiv...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Tiny47

Comment déverrouiller un fichier pdf

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! j'ai un fichier pdf protéger par mot de passe à l'ouverture, j'aimerais savoir comment l'ouvrir sans connaître les mot de passe. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Raymond PENTIER

Faire passer un tableau de word à pdf

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement mon mémoire. Je dois le transformer en PDF afin d'aller de faire imprimer. J'ai un tableau qui malheureusement ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
stanpellerin

Dissocier les pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dissocier toutes les pages d'un document PDF automatiquement et en une fois avec PDF Tools 4 de PDF Viewer. Il est possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
JJM31

Quel programme pour lire un fichier pdf ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier pdf que je n'arrive pas à ouvrir. Quel programme dois-je installer pour l'ouvrir ? Vous en remerciant par avance,

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Butterfly32

Question d'un ignorant

 Résolu

Bonjour à tous ! Amazon me demande de lui envoyer un document en PDF... J'ai téléchargé un programme PDF gratuit .... à tout hasard.... Mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
SpicyBull

Problème impression pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer quelques articles d'une revue mais je n'arrive pas à les sélectionner,la revue s'imprime "au complet" Merci de vos i...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug : impossible de combiner des fichiers word en pdf

 Résolu

Bonjour, J'utilise Acrobat 9 Pro depuis un moment et je n'arrive plus à combiner des fichiers Word en pdf alors que cela fonctionnait auparavant... ...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
C-Claire

Transformer un document scanné

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je transformer un document scanné de jpeg à PDF? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
C-Claire
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 971