Les discussions
Fichier pdf
RésoluBonjour, voulant faire tirer un arbre généalogique , j'ai fait une impression sur papier . L'imprimeur que j'ai contacté me demande de le traduire en ...
Insérer une page pdf dans un autre fichier pdf ??
RésoluBonjour, j'ai deux fichiers pdf ( un contenant une page et un l'autre contenant 1000 pages ) je veux modifié mon fichier pdf de 1000 pages en...
Signer un document pdf déjà signé
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir faire comment faire pour apposer une deuxième signature sur un document pdf déjà signé. J'utilise Acrobat.
Enregistrer un fichier pdf protégé sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Je voudrai enregistrer un fichier pdf protégé sur mon ordinateur. Quand je fais un clic droit sur ce fichier qui est actuellement sur un ...
Cv pdf trop lourd
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un petit conseil , je viens de créer un CV en ligne sur Live Career et le soucis est que je souhaite l'envoyer sur le site d'un...
Imprimer en pdf
RésoluBonjour, Je suis sous Window 8 en PC Asus. J'ai des documents word que je veux transformer en PDF pour les envoyer par mail. J'ai installer ac...
Imprimer le volet signet dans acrobat pro
RésoluBonjour, Je me demandais s'il était possible d'imprimer seulement le volet Signet dasn Acrobat Professionnel. J'ai un document de 471 pages et ...
Impossible d'imprimer un fichier pdf
RésoluBonjour, tout est indiqué dans le titre, j'ai pourtant pu en imprimer un autre mais quand j'ouvre celui là c'est écrit "impossible d'ouvrir le documen...
Émettre un courriel à partir d'un pdf complété
RésoluBonjour, J'ai développé (Adobe X1 Pro) bénévolement pour une OBNL un formulaire d'inscription à une activité de financement; celui-ci sera rendu pa...
Prendre un instantané, ok mais ou va-t-il?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir, ou va le document quand on prend un instantané avec adobe reader? Cette question a déjà été traité mais je ne trouve au...
Format pdf ne s'ouvre pas...?
RésoluBonjour, Je suis incapable d'ouvrir dans la page web un format PDF,j'ai adobe reader 9 et quand j.ouvre un format PDF Il y a un message ...
Pages à l'horizontal
RésoluBonjour, J'utilise pour générer des pdfs simples LibreOffice. Comment pourrai-je modifier, si c'est possible, ces documents de sorte que mes page...
Convertir un fichier pdf en format word
RésoluBonsoir, J'essaye en vain de convertir mon cv du format pdf au format word car j'ai des modifications à apporter dessus. Avec adobe reader XI on m...
Convertir excel en pdf
RésoluBonjour, Est-ce que c'est possible de convertir un fichier excel en pdf en sauvegardant la mise en page d'excel (c'est à dire qui ne correspond pa...
Changer l'apparence d'un icône pdf par une image de son contenu
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fichiers PDF et cela devient compliqué de m'y retrouver quand tous affichent le même icône PDF. J'aimerais savoir comment c...
Solid converter pdf
RésoluBonjour, pourrier vous m'aider à trouver le logiciel "Solid Converter PDF" ou un équivalent qui convertit des documents PDF en documents microsoft D...
Demande pour envoi fichier format pdf
RésoluBonsoir, Pouvez-vous m'indiquer, svp, comment faire pour envoyer par mail une pièce jointe sous format PDF, sachant que celle-ci fut enregistrée au...
Créer (extraire?) une police de caractère à partir d'un pdf
RésoluBonjour, Je possède un PDF ou les différentes polices de caractère sont présentées comme ça: http://img4.hostingpics.net/pics/198872font.png Est...
Question:comment pirater un mot de pass admin
Résolucomment télécharger sans droit d'administrateur sur windows 8
Bourse d étude
Résoluquels sont les sites qui offrent les bourses d étude ? j aimerai avoir une bourse d étude
Photo pdf
RésoluBonjour , j'ai numériser des photos sur une carte mémoire que jai ensuite mît sur mon ordinateur portable , je souhaite créer un diaporama mais je ne ...
Impossible d'imprimer
RésoluSur un document PDF, je clique sur l'imprimante (bas à droit) et s'ouvre à gauche la fenêtre dédiée à l'impression. Normalement j'ai les boutons "IMP...
Sortie en pdf d un document scanne
Résolubonjour, lorsque je scanne un document avec mon imprimante tout en un HP c310 mon document sort en texte code et non pas normalement en pdf . pourt...
Envoie
RésoluBonjour, comment envoyer un fichier pdf à un forum merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Fichier pdf envoyé par gmail et pas ouvrable chez le destinatair
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail avec 2 fichiers joints. Lorsque je veux les transférer (par un nouveau msg) à un autre destinataire, je reçois le m...
Fichier en pdf ouvrir avec adobe reader
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un ficier transmis en pièce jointe en pdf. comment faire et où trouver la solution.? merci gégé Configu...
Impossible d'ouvrir un doc pdf
RésoluBonjour Je précise ma question précédente. J'ai reçu une documentation PDF, quand j'essaie de l'ouvrir une fenêtre s'affiche me demandant un mot de ...
[urgent] probleme incompatibilité pdfill avec adobe
RésoluBonjour, j'ai télécharger PDFill pour modifier mes PDF, seulement voila il ne veut pas ouvrir mes PDF Adobe Acrobat Document, il marque: sorry that "C...
Comment mettre un document texte au format pdf ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de mettre un document texte type open office au format pdf mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider. Configurati...
Modifier la date de création d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Je voudrais modifier la date de création de mes fichiers PDF pour des raisons pratiques. Lorsque je le fais avec l'outil Pdf Creator, la...
Ouverture dossier pf
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis ce matin; il m'est impossible d'ouvrir mes dossier en PDF (style facture Sunrise). Il me vient à l'écran que Windows...
Comment convertir un fichier pdf en fichier word??
RésoluBonjour , comment convertir un fichier PDF en fichier WORD. SI possible me répondre par EMail. Je vous remercie d'avance. Bonne journée
Imprimer plusieurs fichier pdf dans l'ordre
RésoluBonjour, Voila mon problème. J'ai 680 fichiers PDF (contenant une page chacun) à imprimer en 4 exemplaires, ça fait beaucoup. Donc au lieu d...
Comment convertir un document pdf en fichier word
RésoluBonjour, comment convertir un document pdf en fichier word
Convertir un fichier word en pdf
RésoluBonjour ! Mon probleme est le suivant, lorsque je converti mon fichier word en pdf, l'alignement de mes lignes est change. C'est embettant car c'est ...
Conversion pdf protégé
RésoluBonjour, J'ai un document PDF protégé par un mot de passe et même la copie est désactivée. Y a t-il un moyen pour l'ouvrir ou le convertir???? ...
Pb affichage pdf
RésoluBonjour à tous les lecteurs de ce message. J'ai un petit soucis, quand je veux ouvrir ma facture téléphonique qui est au format PDF et provient d'un ...
Document adobe
Résolubonjour, j'ai téléchargé mes billets de train - adobe - je voudrais imprimer seulement le billet de train et éliminer le reste. Je ne trouve pas ...
Architecture des ordinateurs
Résolu/Fermécomment convertir un nombre décimal fractionnaire en binaire en virgule flottante
Impression pdf impossible
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, un de mes amis ne parvient pas à imprimer un PDF sur son imprimante, alors qu'il peut très bien imprimer d'autre...
Les .pdf ne veulent pas s'ouvrir avec adobe
RésoluBonjour, Mes fichiers .pdf ne veulent plus s'ouvrir avec adobe depuis que je l'ai réinstallé, j'ai adobe Reader X, la dernière version trouvable p...
Cv
RésoluBonjour, je veut savoir comment rediger un cv Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101
Aide pour etre pirate en informatique
Résolu/Ferméje m'aimerai devenir un pirate en informatique mais je sais pas comment procéder est ce que je peu avoir une aide de votre par??
Améliorer image en pdf...
RésoluSalut tout le monde. Lors du passage en pdf de mon fichier doc, la photo de celui-ci se degrade fortement. Pouvez-vous s'il vous plait, me dire c...
Adobe pdf
RésoluBonjour, Normalement, je transforme mes documents Word en PDF en cliquant dans la barre d'outils. J'ai eu la "visite" de plusieurs programmes pa...