Les discussions

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, voulant faire tirer un arbre généalogique , j'ai fait une impression sur papier . L'imprimeur que j'ai contacté me demande de le traduire en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Insérer une page pdf dans un autre fichier pdf ??

Résolu

Bonjour, j'ai deux fichiers pdf ( un contenant une page et un l'autre contenant 1000 pages ) je veux modifié mon fichier pdf de 1000 pages en...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
gual33

Signer un document pdf déjà signé

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir faire comment faire pour apposer une deuxième signature sur un document pdf déjà signé. J'utilise Acrobat.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
transat

Enregistrer un fichier pdf protégé sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voudrai enregistrer un fichier pdf protégé sur mon ordinateur. Quand je fais un clic droit sur ce fichier qui est actuellement sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
C-Claire

Cv pdf trop lourd

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil , je viens de créer un CV en ligne sur Live Career et le soucis est que je souhaite l'envoyer sur le site d'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
stopla

Imprimer en pdf

Résolu

Bonjour, Je suis sous Window 8 en PC Asus. J'ai des documents word que je veux transformer en PDF pour les envoyer par mail. J'ai installer ac...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
m@rina

Imprimer le volet signet dans acrobat pro

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'imprimer seulement le volet Signet dasn Acrobat Professionnel. J'ai un document de 471 pages et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Happy79_2

Impossible d'imprimer un fichier pdf

Résolu

Bonjour, tout est indiqué dans le titre, j'ai pourtant pu en imprimer un autre mais quand j'ouvre celui là c'est écrit "impossible d'ouvrir le documen...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
vaness29

Plusieurs pdf en un seul

Résolu

Bonjour, comment rassembler plusieurs pdf en un seul

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
aabbar

Émettre un courriel à partir d'un pdf complété

Résolu

Bonjour, J'ai développé (Adobe X1 Pro) bénévolement pour une OBNL un formulaire d'inscription à une activité de financement; celui-ci sera rendu pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Farfa

Prendre un instantané, ok mais ou va-t-il?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, ou va le document quand on prend un instantané avec adobe reader? Cette question a déjà été traité mais je ne trouve au...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ROSWELL_twsm

Format pdf ne s'ouvre pas...?

Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'ouvrir dans la page web un format PDF,j'ai adobe reader 9 et quand j.ouvre un format PDF Il y a un message ...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lamerde

Pages à l'horizontal

Résolu

Bonjour, J'utilise pour générer des pdfs simples LibreOffice. Comment pourrai-je modifier, si c'est possible, ces documents de sorte que mes page...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
laral

Convertir un fichier pdf en format word

Résolu

Bonsoir, J'essaye en vain de convertir mon cv du format pdf au format word car j'ai des modifications à apporter dessus. Avec adobe reader XI on m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
banboue

Convertir excel en pdf

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de convertir un fichier excel en pdf en sauvegardant la mise en page d'excel (c'est à dire qui ne correspond pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer l'apparence d'un icône pdf par une image de son contenu

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers PDF et cela devient compliqué de m'y retrouver quand tous affichent le même icône PDF. J'aimerais savoir comment c...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
mjlh

Solid converter pdf

Résolu

Bonjour, pourrier vous m'aider à trouver le logiciel "Solid Converter PDF" ou un équivalent qui convertit des documents PDF en documents microsoft D...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
candida13400

Demande pour envoi fichier format pdf

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer, svp, comment faire pour envoyer par mail une pièce jointe sous format PDF, sachant que celle-ci fut enregistrée au...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer (extraire?) une police de caractère à partir d'un pdf

Résolu

Bonjour, Je possède un PDF ou les différentes polices de caractère sont présentées comme ça: http://img4.hostingpics.net/pics/198872font.png Est...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
maxime77240

Question:comment pirater un mot de pass admin

Résolu

comment télécharger sans droit d'administrateur sur windows 8

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
^Abel^

Bourse d étude

Résolu

quels sont les sites qui offrent les bourses d étude ? j aimerai avoir une bourse d étude

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
emalo2014

Photo pdf

Résolu

Bonjour , j'ai numériser des photos sur une carte mémoire que jai ensuite mît sur mon ordinateur portable , je souhaite créer un diaporama mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
^Abel^

Impossible d'imprimer

Résolu

Sur un document PDF, je clique sur l'imprimante (bas à droit) et s'ouvre à gauche la fenêtre dédiée à l'impression. Normalement j'ai les boutons "IMP...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
baudu1

Sortie en pdf d un document scanne

Résolu

bonjour, lorsque je scanne un document avec mon imprimante tout en un HP c310 mon document sort en texte code et non pas normalement en pdf . pourt...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
C-Claire

Envoie

Résolu

Bonjour, comment envoyer un fichier pdf à un forum merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
C-Claire

Fichier pdf envoyé par gmail et pas ouvrable chez le destinatair

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail avec 2 fichiers joints. Lorsque je veux les transférer (par un nouveau msg) à un autre destinataire, je reçois le m...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ant.r72

Fichier en pdf ouvrir avec adobe reader

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un ficier transmis en pièce jointe en pdf. comment faire et où trouver la solution.? merci gégé Configu...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
wollee

Impossible d'ouvrir un doc pdf

Résolu

Bonjour Je précise ma question précédente. J'ai reçu une documentation PDF, quand j'essaie de l'ouvrir une fenêtre s'affiche me demandant un mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
nine971

Probleme pdf

Résolu

Bonjour a tous, Je n'arrive pas à télécharger les PDF de CCM Est-ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
dav95200

[urgent] probleme incompatibilité pdfill avec adobe

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger PDFill pour modifier mes PDF, seulement voila il ne veut pas ouvrir mes PDF Adobe Acrobat Document, il marque: sorry that "C...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
judokacs

Comment mettre un document texte au format pdf ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mettre un document texte type open office au format pdf mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
^Abel^

Modifier la date de création d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier la date de création de mes fichiers PDF pour des raisons pratiques. Lorsque je le fais avec l'outil Pdf Creator, la...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
de passage egalement

Ouverture dossier pf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin; il m'est impossible d'ouvrir mes dossier en PDF (style facture Sunrise). Il me vient à l'écran que Windows...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Aiglon 2011

Comment convertir un fichier pdf en fichier word??

Résolu

Bonjour , comment convertir un fichier PDF en fichier WORD. SI possible me répondre par EMail. Je vous remercie d'avance. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimer plusieurs fichier pdf dans l'ordre

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai 680 fichiers PDF (contenant une page chacun) à imprimer en 4 exemplaires, ça fait beaucoup. Donc au lieu d...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Marianne

Comment convertir un document pdf en fichier word

Résolu

Bonjour, comment convertir un document pdf en fichier word

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
hagatimo

Convertir un fichier word en pdf

Résolu

Bonjour ! Mon probleme est le suivant, lorsque je converti mon fichier word en pdf, l'alignement de mes lignes est change. C'est embettant car c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Miura564

Conversion pdf protégé

Résolu

Bonjour, J'ai un document PDF protégé par un mot de passe et même la copie est désactivée. Y a t-il un moyen pour l'ouvrir ou le convertir???? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mytå

Pb affichage pdf

Résolu

Bonjour à tous les lecteurs de ce message. J'ai un petit soucis, quand je veux ouvrir ma facture téléphonique qui est au format PDF et provient d'un ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
francois

Document adobe

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé mes billets de train - adobe - je voudrais imprimer seulement le billet de train et éliminer le reste. Je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
cddede

Architecture des ordinateurs

Résolu/Fermé

comment convertir un nombre décimal fractionnaire en binaire en virgule flottante

Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Impression pdf impossible

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, un de mes amis ne parvient pas à imprimer un PDF sur son imprimante, alors qu'il peut très bien imprimer d'autre...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
poupougne13

Les .pdf ne veulent pas s'ouvrir avec adobe

Résolu

Bonjour, Mes fichiers .pdf ne veulent plus s'ouvrir avec adobe depuis que je l'ai réinstallé, j'ai adobe Reader X, la dernière version trouvable p...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
zboug974

Site

Résolu

bonsoir , je cherche le site du téléchargement de virtual box

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Google scholers

Résolu

je veut savoir à quoi ça sert le google scholers

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Mytå

Cv

Résolu

Bonjour, je veut savoir comment rediger un cv Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour etre pirate en informatique

Résolu/Fermé

je m'aimerai devenir un pirate en informatique mais je sais pas comment procéder est ce que je peu avoir une aide de votre par??

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Améliorer image en pdf...

Résolu

Salut tout le monde. Lors du passage en pdf de mon fichier doc, la photo de celui-ci se degrade fortement. Pouvez-vous s'il vous plait, me dire c...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
gbinforme

Adobe pdf

Résolu

Bonjour, Normalement, je transforme mes documents Word en PDF en cliquant dans la barre d'outils. J'ai eu la "visite" de plusieurs programmes pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
imleh85

Difficile de creer un compte itunes

Résolu

comment creer un compte itunes gratuit.?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 982