Impossible d'imprimer un document pdf [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
-
Bonjour a tous, quand je veut imprimer un document pdf j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec

ceci ( adobe reader a cessé de fonctionner ) j'ai réinstalle adobe reader mais toujours

pareil, j'ai pu faire mon travail avec un copier collé cette impossibilité est elle normale

merci des réponses

A voir également:

2 réponses

Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
4
le problème venait du pc j'ai fait redémarrer et tout est rentré dans l'ordre
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Très simple : enregistrer ce doc PDF dans un dossier. Ensuite l'ouvrir, et le mettre à 75%, (case de grosseur des lettres, on peut alors l'imprimer !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
1
Sous windows 8 ou windows 10 il suffit tout simplement de faire clique droit sur le fichier, de sélectionner "ouvrir l'emplacement du fichier", de re-cliquer droit sur le fichier et sélectionner "ouvrir avec" et sélectionner "lecteur". Vous cliquer sur "imprimer" et normalement c'est bon. Parfois une petite fenêtre s'ouvre et cela vous redirige vers l'emplacement d'origine, ici c'est adobe reader, il suffira ensuite d'imprimer et sa marche.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci