Les discussions

Logiciel pour découper un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai bêtement supprimé le lecteur de ma tablette PC windows 8.1 et du coup j'ai perdu la possibilité de voir toutes les pages d'un fichier P...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Awdeline

Supprimer pages pdf dans 200 lots

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la façon rapide de supprimer la deuxième page de fichiers PDF sur un total de 200 PDF à traiter? Je dispose d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
contrariness

Impossible de supprimer my pdf converter

 Résolu

Bonjour, Comment supprime t'on My PDF converter?

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
chz

Copier coller sur word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je désire savoir comment copier coller des images issues d'un PDF protégé vers Word ? Même question mais à partir d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Transformer docx en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faut il faire pour transfomer un fichier docx en pdf? Merci :)

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Gégé

0 partir d'une liste déroulante remplir d'autres champs

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire à partir d'une liste déroulante dans un formulaire PDF, remplir les champs qui correspondent au choix de la list...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
altinea

Comment modifier un fichier déjà scanné

 Résolu

Bjr chers frères et sœurs Comment modifier un fichier scanner ou en PDF

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Claradurand

Pièce jointe pdf impossible à ouvrir

 Résolu

Bonsoir, un ami reçoit régulièrement des plans au format PDF... si la plupart de ces pièces jointes ne pose aucun problème, certaines, lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lilian3125

Ebook pour android

 Résolu

Bonjour messieurs, mesdames. Comment créer un ebook pour Android en pdf.? Comment verrouiller le fichier ebook pour qu'il ne puisse Être copié ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jabel Siriki Yao

Téléchargement

 Résolu

Bonjours, Avant le formatage de mon p.c. j'avais la possibilité, lorsque je téléchargeais par ex de mode d'emploi de me rendre sous l'icône télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Japitoutou

Pièces jointes à ouvrir en pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe, lorsque je clique sur télécharger, elle va directement dans mon dossier tél...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Bardaniel

Réduction d'un fichier pdf.

 Résolu

Comment réduire un fichier pdf? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jean42400

Outlook express ouverture pièce jointe .pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Franek71

Besoin d'un logiciel de conversion gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai un travail urgent à rendre avant lundi. Des dossier .pdf à organiser ou au mieux à convertir en .doc J'ai utilisé Acrobat il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
May6

Aide impression pdf avec samsung xpress m2070fw

 Résolu

Bonjour, Juste une remarque pour les utilisateurs de l'imprimante Samsung Xpress M2070 FW (et probablement d'autres imprimantes Samsung). Vous déc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
gbinforme

Période d'essai indesign a expiré

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir InDesign pour une mise en page mais impossible d'avoir la version d'essai elle a expiré. Je cherche une solution j'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Psyy

Impossible d'ouvrir le format pdf

 Résolu

Hello j'ai window xp je ne pas ouvrir de fichier au format pdf, le telechargement se passe tres bien, mais au moment de l'ouvrir une fenetre s...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Tina

Umpression en pdf à un autre format que a4

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un fichier de quelque pages en PDF à un autre format que le format A4 en assemblant des photos, Exemple quelques...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
renard bleu

Convertir des fichiers pdf en xls

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment pourrais je convertir des fichiers pdf en fichiers excel afin de pouvoir les modifier

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
bmosl

Je n'arrive pas à imprimer mes fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes fichiers PDF. Je clique sur imprimer, tout est ok : c'est la bonne imprimante, je ne fais pas "imprimer dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
glg29

Transformer un fichier .odt en pdf ou en .doc

 Résolu

Bonjour, Je fais une exportation dans open office d'un fichier .odt en pdf mais je me retrouve avec un fichier pdf qui a plein de tache en forme de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
diegomarck

Logiciel pdf gratuit

 Résolu

Bonjour, Etant novice, j'aimerai être conseillé sur le choix d'un logiciel PDF gratuit a télécharger, facile d'emploi et permettant d'ouvrir les fich...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Engorbel

Ouverture des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai la version acrobate reader DC pour ouvrir les fichiers PDF . Depuis quelque temps, tous mes fichiers sous ce format ont leur icône qui e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
renard bleu

Pdf creator 2.5 pas de curseur sélection texte ???

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier converti en PDF, je ne vois pas l'outil "Sélection". par outil "Sélection", je veux dire le petit curseur vertical qui p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
contrariness

Pdf complete

 Résolu

Bonjour, Y a t il a moyen de te l'écharpe PDF complète gratuitement si oui où ? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
renard bleu

Convertir une page web en fichier pdf

 Résolu/Fermé

bonsoir à toutes et tous (en premier lieu) Je cherche (et je ne trouve pas) s'il existe une extension ou un plugin ou je ne sais quoi (une manip d...

62 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
gmt21

Transfo word en pdf

 Résolu

bonjour j'ai installé PDF CREATOR et PDF CREATOR 2 lorsque je veux transformer un doc Word en PDF, il m'est propose PDF Architect, et si je refuse, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glg29

Générer un pdf en mode graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel comportant des données confidentielles, que je dois transformer en PDF. Je dois ensuite diffuser ce PDF à quelques des...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Clar06

Exporter un dossier .odp en pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'exporte mon dossier de présentation openoffice .odp en pdf, le dossier en pdf est vide il ouvre juste un page blanche. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Lydie

Corriger une image dans un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Quand on insère une image circulaire dans un fichier docx, le cadre, même dit "Transparent", apparaît autour. Pour l'enlever, j'ai utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour modifier un fichier pdf ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un logiciel pour modifier un fichier pdf c'est à dire supprimer des lignes, des mots, changer la taille des caractères, etc... ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
pepito

Toutes les icônes sont en icônes pdf

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu ouvrir un document trouvé sur internet sous format PDF, et depuis toutes les icônes de mon bureau ont été remplacées par le lo...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
younel

Chengement language dans acrobat reader dc

 Résolu

Bonjour RENARD BLEU, Je vous prie de bien vouloir annuler mon dernier email. Le problème est très bien résolu grâce à votre précieuse aide. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
renard bleu

Adobe

 Résolu

Bonjour, Sous WIN7, malgré que l'ACROBAT READER DC et l'ACROBAT DOCUMENT d'Adobe ont bien été configuré en français, je les reçois hélas en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
renard bleu

Rapport

 Résolu/Fermé

Bonsoir, svp,j'ai besoin d'un rapport type pour rédiger mon rapport et déclarer la panne d'une machine industrielle (le résume de la panne: le tuyau ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Printpratic ne s'ouvre pas

 Résolu

bonjour j'ai instaler printpratic gratuit sur Windows 8.1 j'ai essayer d'ouvrir et il ne s'ouvre pas que faire merçi à vous pour vos reponses cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
electrogenie0406

Mode machine à ecrire dans pdf xchange viewer version 2.5

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rester en mode machine à écrire. A chaque fois que je passe dans le mode "machine à écrire" une fois que mon mot est éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
tontong

Pdf creator 2.5.2, ouvrir un fichier jpeg

 Résolu

Bonjour, En voulant convertir un document scanné en 75 fichiers images JPEG, de taille comprise entre 2.160 et 10.354 ko, en un seul document PDF...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment regrouper plusieurs pdf sur le même pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné plusieurs documents sous format PDF et j'aimerai regrouper tous mes documents numérisés en un seul et même PDF, comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
vl02

Remplissage pdf

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour pouvoir remplir un PDF gratuitement. Je possède Acrobat reader DC. Je ne peut pas modifier mes PD...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Jenny_Wong

Scan en pdf

 Résolu

Bonsoir, j'ai scanné un document. Comment faire pour l'envoyer sous format pdf sous windows 8 ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Champagnes1970

Proportions d'un pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il vous plait, comment peut t on connaitre les proportions d'un pdf ( largeur*longueur) Merci! Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
kaumune

Ouvrir un fichier .dta

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier de la bibliothèque nationale comportant des codes barres ISBN. Le suffixe de ce fichier est .dta. Je ne parviens pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
mvercoutere

Volume de fichier

 Résolu

Bonjour, A l'aide d'Adobe Acrobat Pro9 j'ai extrait une dizaine de pages d'un document qui en comporte 160. Ce document d'origine affiche un volum...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Imprimer sélection

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour imprimer une sélection dans adobe reader? Merci d'avance, Laura

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
PapyLuc51

Publisher 2016 vers pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour passer mon fichier Publisher en PDF. Ma composition Publisher est un livret avec en première et dernière page de...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Informatique

 Résolu

Je travaille sur un Mac et tout à coup je suis bloquée, je n'arrive plus à ouvrir mes PDF Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement

 Résolu

J'ai pas mal de PDF et subitement l'affichage est devenu anglais et je ne peux plus imprimer. J'ai un Windows 7. Adobe ne fonctionne plus ? Bizarre, q...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ADOLPHE

Outlook et ouverture de fichiers joints pdf

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois des fichiers PDF en pièces jointes, ils s'ouvrent sous EXCEL, je suis donc obligée de les enregistrer, et de faire ouvrir...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
whoah

Créer un fichier pdf avec texte selectionnable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier PDF (je dispose des outils photoshop et InDesign) sur lequel on pourra sélectionner le texte. Actuellemen...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
renard bleu
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 971