Comment ouvrir un cerfa adobe dynamic xml
RésoluBonjour, je doit remplir un cerfa pour une demande de subvention et je n'arrive pas à l'ouvrir, jai le message suivant : To view the full conten...
Bonjour, je doit remplir un cerfa pour une demande de subvention et je n'arrive pas à l'ouvrir, jai le message suivant : To view the full conten...
Bonjour, Comment ouvrir Acrobat Reader avec microsoft office 2013 Merci de me répondre.
Bonjour, j'aimerais modifier le texte page pdf merci
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour transformer un fichier .odt en fichier .pdf? Est-ce que vous voulais bien m'aider? Configuration...
Bonjour à tous, mes meilleurs vœux pour cette année je voudrais avoir acrobat reader en français, le mien est en anglais je ne sais comment lui chang...
Bonjour, est-il possible de transformer une page d'un document pdf en une photographie (jpeg) d'avance merci cordialement Configuration: Wind...
Bonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par internet...
Bonjour, je suis secrétaire dans deux associations, et aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir d'anciens documents qui sont bloqués par adobe, pouvez...
Bonjour, puis je avoir le nom d'un logiciel contenant des exemples et modele des compte rendu Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Bonjour à tous, je scanne des documents que je voudrai ouvrir avec Adobe mais impossible, c'est normal! comment pourrai-je faire pour les transormer e...
bonjour tout le monde comment je peut transformer un document pdf en format tiff merci d'avance
Bonjour. Sur Windows 7 j'avais accès à une feuille de déclaration d'entrée de fonds pour une association et les sommes s'additionnaient ou se soustra...
Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum. Veuillez m'excuser. Mon problème est que depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer un doc...
Bonjour, Ma demande d'aide pour résoudre mon problème de sauvegarde de fichiers Word en PDF vient d'être supprimée par un modérateur ! Après recherc...
Bonjour tout le monde, J'aimerais télécharger une version de PDF Créator pour Mac mais je n'ai pas trouvé de lien ou de site pour ça. Merci de m...
bonjour! je n'arrive pas à désinstaller "easy pdfcombine" de Firefox!!!!! -- DD
Bonjour, Comment modifier un pdf ? les fichiers pdf font-ils partie d'un logiciel de mon pack office ? si oui, lequel ? Merci de votre aide Cordia...
Bonjour, Merci à tous ceux qui me lisent et m'aident. Je travaille avec un Mac. Je souhaite que lors de l'impression d'un fichier PDF apparaisse...
Bonjour, J'ai des photos enregistré en format .PDF et j'aimerais les faire pivoter de 90° ou 180°. Comment faire? Quel logiciel installer? Merci...
Bonjour, Je viens vers vous pour la première fois car je m'arrache les cheveux. Je préférerais travailler sur pc, mais j'ai aussi un mac. Voilà...
Bonjour, Je viens de télécharger PDF Créator, croyant pouvoir créer des docs spécifiques (mise en page, couleurs, etc) plus attractifs que sous wor...
bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier pdf reçu sur ma boite mail sans l'enregistrer et l'ouvrir avec Microsoft edge. j'ai windows10 merci ...
comment intégrer une signature dans un document pdf sans le logiciel Acrobat reader! Merci
Bonjour à la Communauté ! :) , J'aimerai savoir comment je peux extraire une partie d'un pdf; j'ai essayé par clic droit copié/collé, ctrlC ctrlV, ...
Bonjour tout le monde, j'ai une amie qui m'a demandé de l'aider pour convertir un fichier PDF en DOC Elle a un pc sous windows 7 64 bits, avec ...
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit et si possible sans publicite pour imprimer des des documents en .pdf ? En vous ...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lors d'une tentative d'impression d'un fichier PDF en PDF. Il s'agit d'un fichier protéger par mot ...
Bonsoir mesdames et monsieur. Je veux connaitre quel sont les protocoles utilisés pour la transmission d'une...
Bonjour à tous, J'utilise Opéra comme navigateur internet et je me suis rendu compte que ce dernier n'affiche aucun document PDF alors qu'avec IE o...
Bonjour, Je suis face à un mystère, j'ai fait un fichier Excel que j'ai enregistré en PDF pour pouvoir l'envoyer facilement à d'autres personnes par...
Bonjour à tous, je suis sous windows Vista et j'ai adobe reader 9.5.5 et je ne peux lire un fichier PDF reçu par messagerie. problème d'autres ami...
Bonjour, Comment mettee un pdf en couleur ou en noir et blanc sous foxit reader SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour, je cherche une façon de rechercher un ou plusieur mots dans un dossier contenant plusieurs fichier pdf et (cest surtout la que je bug) je vou...
Bonjour* existe-t-il un logiciel pour convertir 1 document deux ou trois fois l'an gratuitement. Merci pour vos réponses
Bonjour, certains sites internet exigent le formulaire W-8 BEN, au bas de cette formulaire il y a la place de signature. comment puis-je inserer...
Tous mes documents PDF ont été transformés en Google chrome, pourquoi? Merci pour vos réponses
Bonjour, je n'arrive pas à convertir un tableau (libreOffice calcul) en PDF alors que ça marche pour libreOffice Writer. Merci de bien vouloir me ...
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel PDF gratuit vous recommandez ? Merci.
Bonjour, Est-ce possible de connaître la hauteur en centimètres d'une image en format PDF. Je sais que je peux choisir en pourcentage afin d'agrandi...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen me permettant de réunir plusieurs fichiers protégés (avec ou sans protection car ce sont des fichiers publ...
Bonjour, J'aimerais imprimer un fichier pdf (de 255 pages) protègé, cad qu'il n'est a priori, ni possible de l'imprimer, ni de le copier. Comment pui...
Bonjour, J'ai un fichier word et un fichier pdf qui n'ont pas du tout la même mise en page. Je peux tout à fait transformer le word en pdf si néc...
Bonjour, Je voudrais imprimer mes fichiers xls ou word en PDF. Comment puis je l'installer dans le choix de mes imprimante? Merci pour vot...
Bonjour, En installant pdf creator s'est installé pdf architect. Mais à quoi ça sert ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour, J'ai bêtement supprimé le lecteur de ma tablette PC windows 8.1 et du coup j'ai perdu la possibilité de voir toutes les pages d'un fichier P...
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la façon rapide de supprimer la deuxième page de fichiers PDF sur un total de 200 PDF à traiter? Je dispose d'...
Bonjour, Comment supprime t'on My PDF converter?
Bonjour à toutes et à tous, Je désire savoir comment copier coller des images issues d'un PDF protégé vers Word ? Même question mais à partir d'...
Bonjour, Comment faut il faire pour transfomer un fichier docx en pdf? Merci :)
Bonjour, Je cherche comment faire à partir d'une liste déroulante dans un formulaire PDF, remplir les champs qui correspondent au choix de la list...