Les discussions
Avis pc portable
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un PC portable pour une utilisation principalement bureautique. Mais j'aurai voulu aussi jouer à Diablo 3 et s...
Dell planté
Bonjour, Je voudrais essayer de rallumer un pc portable Dell que mon ti'neveu a planté, je ne sais pas comment. Y a t'il une manipulation facile, j...
Pc portable tohiba allumé mais écran noir
RésoluBonjour, Mon ordi est allumé mai ne répond pas... écran tout noir... même en le mettant sur ma télé... rien... pas de signal... Que faire? ...
L'ordinateur asus ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un Asus ux303l qui ne s'allume plus, le bouton d'alimentation est activé (voyant allumé) mais l' écran rest noir/vide. Également il...
Désactiver la souris tactile sur un portable
RésoluBonjour, j'ai un portable IBM Thinkpad avec Windows XP. Je souhaiterais désactiver la souris tactile (petite bille rouge au centre du clavier) car el...
Premiere charge de l'ordinateur - batterie
Bonjour, je viens d'acheter un Asus Zenbook UX430UA 256 G, et je voudrais bien maintenir une bonne durée de de sa batterie. De plus quelqu'un ma c...
No bootable device insert boot disk and press any key
Bonjour, Voilà, je rencontre un problème avec l'ordinateur avec cette erreur qui apparaît à chaque fois que j'allume le pc no bootable device in...
Disque dur trop petit comment faire ?
Bonjour, Je vous explique mon probleme, J'ai donc un razer blade 2016 et j'ai été um peu radin sur le stockage donc j'ai pris 256 go mai ca fait d...
Pc dell inspiron duo
Bonjour, Comment placer la carte sim 3g dans le Pc inspiron duo. J'ai vu le port mais je ne comprends pas comment placer la sim. Pouviez vous m'ai...
Portable dell inspiron 17
Bonjour, je viens d'avoir un dell inspiron 17 7000 series au travail : je n'arrive pas à bloquer le pad afin de n'utiliser que la souris... merci
Quel achat pour pc portable
Bonjour, Je voudrais connaître quel pc portable à acheter avec budget de 600 € en sachant que l'utilisation sera modeste ... internet. . Stockage ph...
Pc s'éteint tout seul
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable s'éteint brusquement tout seul. J'ai une plaque refroidissante qui l'empêche de surchauffer, et q...
Pièce audio hp pavilion g6
Bonjour, J'ai un problème audio sur mon pc. j'utilise un casque et il marche très bien, sauf que j'entend que d'un seul coté. J'ai testé plusieurs...
Problème de luminosité sur toshiba satelite l875
Bonjour, J'ai fait formaté mon ordinateur par des "professionnelle" si je peu dire y as 2 3 semaine pour repassé d'un windows 10 à un windows 7. ...
Lorsque je fais clique droit sur une image "explorer.exe" crash.
RésoluBonjour, comme je le disais juste au dessus, lorsque je fais clique droit sur une image "explorer.exe" crash puis se relance tout seul. J'ai regar...
Recherche ordinateur portable
Bonsoir, Je recherche un ordinateur portable. Mes caractéristiques que je recherche: -un ordinateur portable où la batterie tient bien (je suis ...
Cherche pc portable pour montage vidéo
Bonjour, je cherche un ordinateur portable 15 pouces grande autonomie pour faire des montages vidéos, jeux vidéos et pour l'emporter avec moi en avion...
Partader la connection internet entre l'ordi portable et le pc f
Bonjour, je voudrais une reponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Windows 7 barre de tache
RésoluJe me présente pour la premier fois sur ce forum, mais je suis vraiment dans la galère avec Windows 7. En effet, hier, ma barre des tâches et l'appare...
Comment faire une capture d'écran?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire une capture d'écran avec mon pc portable PackardBall EasyNote LE69KB series,, il y a une touche SystImpécr. Comment f...
Adaptateur vga/hdmi dysfonctionnement macbookpro
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur VGA/HDMI lambda, car je souhaite branché mon MacBook Pro Retina sur un écran externe qui dispose uniquement d'u...
Impossible d'acceder au bios et au démarrage
Bonjour, je viens vers votre communauté avant de d'arracher tous mes cheveux. J'ai un PC portable Toshiba satellite L850-1VQ. Après quelques années d...
Besoin d'avis sur ce pc portable
RésoluBonjour tout le monde, je vais bientôt acquérir mon nouveau pc gamer portable qui va me servir pour jouer donc voici le pc : http://www.cdiscount.com/...
Recherche un portable retouche photo/vidéo bureautique
Bonjour tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'un portable, sur lequel j'aurai pas mal de montage photo et vidéo à faire (photoshop et v...
Application pour mettre l'écran de son téléphone sans internet
Bonjour,j'ai un problème de réseau Internet sur mon pc,donc j'aimerais savoir vous connaissez une application pour mettre ce qui se passe sur mon écra...
Drole de bruit dans mon ordinateur
bonjour depuis plusieurs semaines mon ordinateur fait un drôle de bruit comme si je lisais un CD ou comme si quelqu'un copiait mes données et ce br...
Fumer qui sort du pc
Bonjour, récemment j'ai eu un soucis avec mon pc portable, la batterie et morte depuis un moment, du coup je suis obliger de le laisser sur secteur ma...
Pc qui chauffe alors beaucoup trop
Bonjour je viens sur ce forum pour de l'aide au niveau de mon nouveau pc asus , alors je vous donne déja la configuration de mon pc Intel core I5 ...
Portable asus écran noir
RésoluBonjour, le portable asus de mon frère est complètement étrange depuis qu'il l'a fait réparer. Pour l'ouvrir, il fallait attendre que le logo Asus app...
Ventilateur qui ne fonctionne plus
Bonjour la communauté! J’écris rarement sur des forum sauf lorsque j en ai réellement besoin. Voila mon problème, j'ai un ordinateur portable Hp 15-a...
Problème de connexion
Bonjour, je cherche à savoir quelles sont la ou les touches qui me permettront d'activer le wifi de mon PC leveno G50-70 Configuration: Windows...
Mon ordi n'a plus de wifi.
Bonjour, je refais ce topic car le site bug, et m'a supprimé l'ancien... Je passe mon bac dans 10 jours et mon ordi n'a plus de wifi... Il ne detecte ...
Tous mes icones sont identiques win7
bonsoir a tous j'ai un sérieux probleme sur mon pc les icones de mon bureau sont identiques et ont toutes prises l'icone de windows media center et ...
Gps garmin modele etrex 20 odometre
Bonjour, je veux mesurer une longueur de terrain et sur l'ecran " calculateur de randonnée" je vois un compteur odometre en KM ; comment faire pou...
Pc démarre mais écran noi
Bonjour, Je suis dans la panade la ! Je vous explique le problème (qui, si je comprends bien au vu des nombreux topics est assez récurrent) : Lor...
Batterie samsung
la batterie de mon ordinateur portable Samsung est chargée à 100% et malgré ça, quand je le débranche du secteur tout s'éteint, si quelqu'un a une sol...
Gros soucis d'ordinateur
Bonjour à tous, J'ai rencontré un problème avec mon ordinateur portable, un HP. Il avait tendance à se bloquer à chaque fois que j'ouvrais word + une...
La souris de mon pc portable ne fonctionne pas
Bonjour, la souris de mon pc portable ne fonctionne pas Configuration: Windows / Edge 14.14393
Lenovo yoga 510 ou 520
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc hybride. J'hésite entre le Lenovo 510 et 520 qui lui ne sort qu'en juillet de cette année 2017. Niv...
Probleme de chargeur- pc
Bonjour Bonjour, C'est pas un problème avec le pc en sois mais avec son chargeur. J'ai un pc portable, mon frère l'utilisais avec le chargeur bra...
Renseignement sur touche fn/num lk
Bonjour, j'ai pc ASUS mais au démarrage je suis obliger d'appuyer sur les touches fn/num lk pour pouvoir taper mes chiffres , une fois le pc est ...
Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable
Bonjour, je cherche un ordinateur portable pas les 600 euros tout compris. Je le utiliserais pour mes études (master 2 en philosophie). Je travaille...
Connexion avec câble ethernet
Bonjour Mon PC ne se connecte plus au cable ethernet. J'ai désactivé la carte réseau puis redémarré le pc mais toujours pareil. Merci de me dé...
Rien ne se passe au démarrage.
Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation de mon ordinateur portable, rien ne se passe, aucun voyant ne s'allume, pas de bruit de disque...
Apparition d'un lecteur fantôme(z:)
BONJOUR A TOUS Depuis une semaine, apparaît dans ma liste des périphériques, un périphérique inconnu nommé (Z:)de capacité 258 435 456 octets 1° d...
Problème pc
j'ai ce msg d'erreur est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Iphone code pin perdu
Bonjour, j'ai oublié le code pin de mon iphone6+ comment faire ???? J'ai le code puck merci d'avance
Choix entre deux configurations
Bonjour, Je sollicite votre avis entre deux configurations de PC: DELL Latitude E7470 (i7, 8Go, 256 GB) DELL Precision 3510 (i7, 16Go, 500 GB) ...
Batterie pour asus r510c
Résolubonjour a tous, je viens d'acheter une batterie neuve pour mon portable asus. elle a un peu moins de capacité que celle d'origine mais elle est neuve...
Freeze random sur le pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC : j'ai des freeze assez souvent quand je joue. Il fait un bruit assez dérangeant tout en étant freeze, et ça,...