Ecran noir au demarrage sur pc portable si j'ai un cable hdmi branché

Fermé
luffy73 - 9 avril 2021 à 02:08
 luffy73 - 9 avril 2021 à 11:48
Bonjour,

J'ai un pc portable asus N76V et quand je demarre mon pc et qu'il y a un cable hdmi de branché celui la me fait écran noir sur les 2 écrans (pc portable et l'ecrane n hdmi) si je débranche l'hdmi l'écran du pc s'allume et me demande mon mdp pour demarrer windows alors qu'il me le demande pas en tant normal. Utilisant souvent mon 2eme ecran j'aimerai savoir si y'avait une autre solution que de debrancher l'ecran au demarage car c'est une grosse contrainte et peur d'abimer mon port hdmi et mon cable

Merci



Configuration: Windows / Firefox 87.0
A voir également:

1 réponse

Droopy-76 Messages postés 1205 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 343
9 avril 2021 à 11:12
Bonjour,

Ouvrez le centre de notification (l'icône à droite de la barre des tâches) et en cliquant sur la tuile Projeter, vérifiez la configuration Dupliquer ou Etendre

Cdlt :-)
0
Bonjour merci de ta réponse
Moi j'ai mon ecran en dupliquer
Mon problème c'est qu'au démarrage mon ordi fqit double ecran noir si l3 cable hdmi est branché et si hz debranche le cable hdmi mon ecran de pc s'allume en mode mdp windows alorq qu'en général il s'allume sans mdp
0