Les discussions

Comment empêcher une connexion internet via usb?

Bonjour Chers Internautes, je viens vers vous pour une aide, suite à une contrainte technique qui me bloque. Je veux faire le montage d'un ordin...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
basopro

Asus qui s'éteint brusquement à 10% de batterie

Bonjour, J'ai depuis fin 2013 un PC portable ASUS X552C (processeur intel) et depuis quelques jours, à 10% de batterie environ, il s'éteint brutaleme...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
phil2k

Problème acer aspire 5100

bonjour, Depuis un an, mon pc acer aspire 5100 ne fonctionnait que jusqu'à l'affichage des bios. Hier, j'ai décidé de l'ouvrir et voir ce qui ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Msi gx740 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour. Le titre résume bien la situation. Mais il faut avoir quelque symptômes en tête : Lorsque j'appuie sur le bouton power, l'ordi s'allume (le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
f117-nighthawk

Le choix entre 2 pc portable ?

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces 2 Pc portable sera le mieu pour jouer a des jeux (minecraft, Gari's mod) et pour la bureautique merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
MrPandarium05

Ordinateur toshiba plante

Bonjour, Alors j'ai actuellement un ordinateur portable Toshiba (Satellite il me semble) que j'ai acheté il y a presque 4 ans (oui il commence à ê...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
LC1234

Alert warning sur acer portable blocage souris

Bonjour,blocage total acer portable avec alert warning Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
vahona

Pc s allume mais reste en veille

Bonjour, le pc de mon amie s allume mais l ecran reste noir car il est en veille impossible de faire quoi que ce soit pouvez vous m aider merci c es...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
poupougne13

Nettoyage de ventilateur ordinateur portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable depuis maintenant 2ans et le problème est que depuis quelques temps, il fait énormement de bruit ( vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
fabul

Carte mère hs ou pas ? (edit)

Bonjour à tous ceux qui prendront la peine de me venir en aide ! Alors voila, depuis hier mon Pc portable Toshiba Satellite L850 à Freeze, je l'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
athena223

Hp pavillon pc tablette 2 en 1 rame parfois

Bonsoir a tous, j'ai un hp pavillon pc tablette 2 en 1, qui a un petit problème. Des fois il marche bien, des fois il rame et ne réponds plus correcte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos

Comment transférer des photos contenuues dans unP.C/ H.P Pavillon dv 6000 vers un P.C Acer Windows 8.1? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus551c

Bonjour, pon pc asus551c ne marche pas je ne trouve pas l'emplacement du batterie Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier mac book pro

J'aimerais savoir comment démonter le clavier de mon portable Pac book pro Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Replacer une touche directionnelle differente des autres

Bonjour, Voila mon petit soucis, La touche directionnelle (fleche bas) de mon HP Pavilion g6 est sortie, et je n'arrive pas a la remettre O.O Et cet...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix d'ordinateur

Bonjour, Je suis étudiant et je recherche un ordinateur portable peu coûteux moins de 350€ juste pour la suite microsoft office et je me demandais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus

Bonjour, je recherche un clavier blanc pour asus x200ca merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage sur tv

Bonjour à tous. Je souhaite afficher le contenu de mon PC portable sur mon téléviseur, en WIFI. Je suis pourvu de WINDOWS 8 et d'une livebox ORANGE....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Help pc portable gamer pour minecraft ?

Bonjour je voudrais savoir si ce pc portable fait tourner minecraft sur epicube samagames en filment si possible et si je pourrais faire plein de chos...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

bonjour j'ai acheter un portable acer ecran tactile 15,6 po ecran,disque dure 1 to,memoire vive 8go,hdmi,carte graphique discrete 2 go,processeur inte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux bips au démarrage

Bnjr J'ai le problem de deux bips au démarrage de mon PC dell inspiron n 5110 Quand J'allume mon PC Ilya deux bips court et écran noire !? Et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
vahona

Batterie

 Résolu

Bonjour, Comment gérer au mieux l'alimentation de mon portable (packard bell) ? L'icone batterie m'indique qu'il faut envisager de la changer. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nadellen

Panne du clavier et de la souris

Bonjour, le clavier et la souris de mon ordinateur portable ne répondent plus. J'ai ouvert l'ordinateur pour vérifier les branchements et tout était n...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Geronette

Besoin de conseil achat pc portable

Bonjour, Je n'ai actuellement plus de pc portable et souhaiterai m'en racheter un.. Sauf que je n'aurai pas imaginé autant de modèles, de prix, de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Help mon internet marche plus

Hey slt Voilà j'ai envoyée mon PC lenovo en garantie. Il n'a que 3 mois.a Peine ... Ayant payer 240€ neuf ..je renvoie celui ci pour des touches dur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

104-unsupported wireless network device detected.

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis dans le montage d'un PC portable HP Pavillon dv7. C'est un amis qui me l'avez donné il y a quelque mois...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jeannets

Comment recuperer des donnes sur disque dur sata tombé par terre

Bonjour, j'ai fait tombe mon disque dur interne SATA par terre sur une hauteur d'au moins de 50cm quand j'ai voulu le replacer dans mon ordi ca n...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
flo88

Problème de démarrage pc portable packard bell easy note lm

Bonjour, !Mon ordi packard Bell easy note LM vient d planter complètement ... Impossible de le démarrer et y'a blindée de docs importants la dedan...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Ksen

Chipset graphique en priorité par default

 Résolu

Salut tous le monde ^^ Voila j'ai un petit soucis depuis quelque temps avec mon ordinateur portable asus Le pc a commencer a ramer sur les jeux ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Shinegans

Lenovo

Bonjour, J'ai des problèmes avec la batterie de mon lenovo. Je vous donne un exemple : - je suis à 58 % et après 15 mn de marche, la batterie pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
chantalpotion

Sauvegarde

Bonjour Un technicien Darty m'a installée la sauvegarde de mes documents suite à un bug. Cette sauvegarde je l'ai demandé à ce qu'elle se fasse le Di...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Hard disk problem

Bonjour, i have a problem in my hp when i open it show this msg Boot device not found please install an operating system on your hard disk hard di...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
lilidurhone

Ordi portable qui ce démarre plus

Bonjour, Quand j'allume mon pc il commence a tourner a peine 2seconde et s'eteind aussitot , quel serait le problème ? Ou plutôt serait il possible ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
KaKalichi

Hp pavilion g6 ne marche plus

Bonjour tout le monde, j'ai un pavilion g6, il marchait tres bien jusqu'à hier. Ce matin quand j'ai voulu l'allumer, le bouton d'alimentation est allu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
DarkDidix

Temperature de déclenchement du ventilateur ( pc portable )

Bonjour a tous, j'ai cherché un peut partout et ne trouve rien donc je me permet d'ouvrir un sujet. Je voudrais baisser la température minimum de d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
MayShad

Pc portable packard bell easynote le69kb qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté un pc portable il y a trois mois. Partant pour 5 semaines je l'ai mis à charger et une fois la batterie pleine je l'est éteint. A...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
aampascal

Pc de bureau à 200€ ?

Bonjour, J'ai un budjet de 200€ et je recherche un PC pour faire le montage de mes vidéos, les upload sans que le PC ne bug. Je précise, pas un PC Ga...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mack.bolan

Quel pc portable gaming choisir ?

Bonjour Bonjour ! Le titre le dit, je suis à la recherche d'un bon pc portable gaming. Je suis un gros gamer mais niveau pc, j'en connais pas des...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
KooKy-22

Defaut carte graphique pc portable

Bonjour j'ai un défaut d'affichage sur l"écran qui se traduit par l'apparition de carré ou rectangle rempli de symboles divers avec l'image normale ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jee pee

Pc portable ne démarre pas (asus k750ln)

Bonjour, Voila mon problème: mon ordinateur portable ne veut plus redémarrer. Il ne répondait pas alors j'ai du l'arrêter en appuyant sur le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Jairswyn

Mon pc neuf rame

Bonjour tout le monde ! Voilà je suis étudiante et j'avais besoin d'un PC complètement basique pour les cours, histoire de me servir uniquement du ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ouafnico

Batterie où chargeur

Bjr, Mon Pc s'allume... mais un message apparaît : réparation automatique puis s'éteint et se rallume ainsi de suite. Est ce la batterie et où le cha...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
christelaxel

Ordi portable demarre tres mal

Bonjours a tous, j'ai un soucis avec mon portable ASUS ,ma batterie est morte donc il reste branché au secteur mais le soucis lorsqu'il y a une coupu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
moije81

Changer le mainbord et le keybors sur portable hp , meme problem

Bonjour, , Est-ce possible qu'après avoir changé le main bord et le keybord de mon portable HP , le problème persiste. Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
le_vilain

Lenovo b50-70 ou acer aspire es1-711g ?

Bonjour, je veux acheter un pc portable pour internet, regarder films, photoshop, montages videos et audio... Mais j'ai un budget assez limité :...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
moije81

Hp, touch smart sur garantie, lettres qui se dedoublent

Bonjour, j'ai un portable HP qui a un problème intermittent, lorsque j'écris un texte, plusieurs lettres se dédoublent, exemple : dédoublentt, j'écris...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
moije81

Une chute peut elle entraîner la casse de la ventilation de l'or

Bonjour, Récemment min ordinateur est tombé. Depuis, il chauffe, s'éteint et se rallume tout seul. Par ailleurs j'entends comme un p'tit bruit qua...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
moije81

Comment restaurer la config d'usine du notebook np-nc10 samsung

Bonjour, J'ai promis à mon petit-fils de lui donner mon Notebook Samsung NP-NC10. Pour cela, ne voulant pas laisser de données personnelles, j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
moije81

Batterie ou chargeur de pc portable en panne?

Bonjour, Mon ordi ne s'allume plus du tout, je me demande si c'est la batterie ou le chargeur qui est en cause. Il y avait déjà des signes de faib...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
clb

1 tera de mémoire mais que 500 go utilisables ???

Bonjour ! Voilà, j'ai un ordinateur portable Packarbell qui est censé avoir la capacité de 1000 Go... Bon je ne suis pas très douée, mais a priori...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000