Les discussions

Comment utiliser son ordi portable chez soi

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté il y à peu un ordinateur portable de marque samsung. Je me pose une question quand à optimiser au mieux ma batterie, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
leelooworld

Conseil ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais investir dans un ordinateur portable, il me faudrait une machine légère, silencieuse et peu couteuse! il me faudrait un écran...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
ze_mechant

Ordinateur portable hp pavilion dv7-3005sf

Bonjour, je voudrais acheter un Ordinateur portable HP Pavilion dv7-3005sf que jai vu sur cdiscount.fr mais sur la photo de l'ordinateur sur le site o...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
alexisub

Pc portable hp 6715b

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable HP 6715b du CG13 avec un écran cassé. Je suis même prêt à l'acheter (Pas cher) Si quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
brahim33

Pc portable polyvalent < 1000 euros

Bonjour / Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable, plutôt polyvalent et pas trop cher. En réalité il me servirait surtout à m'...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Kashi

Choix portable

Bonjour, je dois acheter un nouveau pc portable essentiellement pour de la bureautique, je jouerais exceptionnellement à des jeux qui ne requièrent p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
dakid88

Que pensez vous de cet ordinateur portable?

Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur de portable et je suis tombé sur celui la https://www.notebookcheck.biz/Toshiba-Satellite-L500-11V.235...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Lotusdu76

Achat ordinateur portable

Bonjour, je voudrai acheter un ordinateur portable et je n'y connais rien! pourriez vous me pister svp! j'ai un budjet vraiment maximum de 330euros!...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
charlingals

Que pensez vous de cet ordinateur portable?

Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur de portable et je suis tombé sur celui la http://www.notebookcheck.biz/Toshiba-Satellite-L500-11V.2351­...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
chaita

Recherche un pc portable

Bonjour, je recherche un PC portable me permettant de jouer au Sims 3 & futures addons correctement. Je fais également de la bureautique (internet, m...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Guillaume824

Portable hp

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidé comment puis je faire une réinstalle d'usine avec un pc portable HP???????????? Sur un pc fixe HP c'est F11 au démarage....

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus d'image sur pc portable

Bonjour, mon ordinateur portable n'affiche plus d'image, je l'ai formaté et remis windows xp et la l'écran fonctionne ensuite quand j'ai remis le pil...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Lotusdu76

Ordi portable pour ma fille

Bonjour, je souhaite offrir un ordi portable à ma fille qui joue pas mal aux sims 3 et j'hésite entre plusieurs : ASUS X5DIJ-SX167V 15.6'' INTEL PEN...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
charlingals

Ordianteur portable

Bonjour, voila je compte prendre un ordinateur portable pas plus de 400 euro mais le problème je n'arrive pas a en trouver un qui convient a mes be...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
tribun

Cherche ordi portable

Bonjour, je cherche a m'acheter unordinateur portable mais je suis très novice dans ce milieu. Je voudrais qu'il ai une grande puissance de stokage. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur pc portable pour 600 euros max

bonsoir les gens Voila j'envisage de m'acheter un PC portable et pour cela je dispose d'un budget de 600 Euros. Comme je m'y connais pas trop jpréfè...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
schwarser

Brancher un écran lcd sur un ordi portable

Bonjour, à tous Je viens d'acheter un écran lcd et je souhaite le brancher sur mon ordinateur portable. Je vais dans le paramètres d'affichage, ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
maxduspeed

Pb résolution écran portable

Bonjour, Voilà j'ai un problème au niveau de mon écran d'ordinateur portable. Depuis que je l'ai installer sur un Ecran Plat LCD Full HD 1080p en HD...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Feodas

Portable branché, pas en charge

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron 6400. Et ce soir, alors qu'il était branché sur le secteur, l'ordinateur n'a plus reconnu l'adapta...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur portable?

Bonjour, Alors voila, je suis archi-nulle en ce qui concerne tout ce qui est informatique, marques et toutes les choses qui vont avec (pour vous di...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
zigzag84

Peut-on changer la baterie d'un pc portable ?

Bonjour tout le monde jme demandais si jpouvais changer la vielle batterie de mon PC portable toshiba l450D 113 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
poupougne13

Conseil pour ordi portable joueur

Bonsoir à toutes et à tous Presque tout est dans le titre mais je vais en dire un peu plus Je cherche un ordi portable pour travailler et je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lesampaud

Pc portable s'eteint tout seul

Bonjour, voila j'ai un pc portable de marque ACER et j'ai un gros probleme mon pc s'eteint tout seul et se rallume tout seul mais l'ecran a pas le te...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
dams21

Portable sans n° de série

j'ai aqui un portable toshiba satellite il s'allume mais me met ce message insert systeme disk in drive press any key when ready je ne parle pas du t...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai acquéris hier un nouvel ordinateur portable un packard bell . je l'ai coupé hier soir et aujourd'hui je n'arrive plus a l 'allumé sous ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lovee-laura

[avis]lenovo pc portable y510-53315fb[600£]

Hi all, Je pensais acheter un PC portable pas trop cher pour travailler mais qui puisse aussi tenir un peu la route. Au moins pour le début^^ Av...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
stevtrib

Avis pc portable

 Résolu

Bonjour, Autant les composants d'une tour me sont familiers autant les PC portable je n'y connais rien.... J'aurais donc besoin d'avis, j'en a...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
schwarser

Change la cg d'un pc portable?

Bonjour, je suis assez embêter car je me suis fais avoir puisque a la j'ai acheté un pc Hp avec vraiment tout au max, 4Go de , un quad Core, 2*2.44 G...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Tonyo91

Choix de pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un PC portable pour jouer au jeux recemment sortis et pouvoir jouer un moment au jeux qui vont sortir par la suite b...

30 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
kris035

Mon ordinateur portable se bloque

Bonjour, Je possède un ordinateur portable samsung depuis plus d'1 an. Depuis lundi, j'ai un problème mon ordi se bloque. Il démarre normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
celine_948

Carte graphique pc portable

Bonjour, je veux m'acheter un PC portable pour mes études, mais je veux aussi pouvoir bien jouer avec...c'est pour ça que j'ai deux critères importan...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
x- hacker -x

Pc portable, quelle marque ???

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable pour faire principalement de la bureautique, internet Pas de jeu ni video ni grosse retouche de pho...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mrmustang

Points de vente portables en belgique

Bonjour, Je cherche un point de vente en belgique où je pourrais trouver un de ces deux ordinateurs : ASUS K50IE-SX019V https://www.materiel.net/...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
scriptiz

Probleme d'ordi portable.

Bonjour, J'ai un ordi portable qui se fige au bout de quelques minutes d'utilisation, donc je le force à s'éteindre avec la bouton power, et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Kheil

Vin rouge sur ordinateur portable ou virus

Bonjour, Il y a une semaine, mon copain a renversé du vin rouge (moins d´1/3 de verre) sur mon ordi portable (compaq). Sur le coup, nous n'avons p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Marion

Quel pc portable

Bonjour, je vais changer de pc portable !!!! youpi enfin pour le moment je cherche ..... quelle est la marque la plus fiable? Acer asus ... je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ozgore64

Partitionnement d'un portable neuf?

Bonjour, je viens d'acquérir un portable samsung et au démarrage de l'os il me demande de partitionner le disque dur de 470 Go en deux je ne sait pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
niko9999

Changer carte graphique pc portable

Bonjour, J'aurais voulu savoir si on pouvait changer la carte graphique d'un pc portable chez un marchand comme boulanger ou autre . Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
fif15

Laptop avec gpu nvidia

Bonjour, Voilà mon ordi est entrain de mourrir, et je cherche donc un nouveau laptop (ordinateur portable). J'aimerais bien un ordinateur en des...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
scriptiz

Transfert dd d'un portable hs vers mon pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je procéder pour transferer les données d'un disque dur d'un pc portable hs vers mon disque dur de mon pc ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lolom_x

Avis sur portable asus

Bonjour, Je compte changer mon PC de bureau par un portable. Je suis plutôt attiré vers Asus... Mon budget est de 600€ max... Mon utilisation ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
angelus1821

Quel portable acheter ?

Bonjour, J'ai un budget de 500€ - 700€ max pour acheter un ordi portable. Voila l'utilisation : - Internet, je suis du style a avoir 36 pages w...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Cyvy

Besoins d'avis pour un portable

Bonjour,alors voila je cherche un ordinateur portable pour mes études mais je ne sias pas quoi choisir. alors je fais des études de graphisme et donc...

37 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
wass

Aide pour un choix de pc portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un portable mais je n'arrive pas a me decider et en plus je n'y connais pas grand chose, vos conseils seront les bien...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
adri.wrc

Pc portable pour -400€

Bonjour a tous et a toutes, comme vous pouvez le voir, je cherche un ordinateur (pour ma sœur), le sien viens de rendre l'âme.... donc elle cherche u...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tofix

Problème de portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme avec mon téléphone " NOKIA 2630 " . Il ne peut prendre que 10 photos et j'aimerais savoir si il existe une carte d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
EvAAAA

Vds pc portable dell inspiron 1501 pour piece

Bonjour, Je vends ordinateur portable DELL iNSPIRON 1501 pour pièces avec Ecran technologie True Life Livré avec cable d'alimentation et pilotes...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
yoyo1994

Laptop fujitsu siemens qui s'éteint lors de é

Bonjour, j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens AMILIO PRO auquel je n'arrive plus à acceder.Alors j'ai décider de faire une réparation du syste...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
olivier

Mini ordi portable

Bonjour ! Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable. Je recherche un ordinateur petit, dans les environ de 10pouces, au minimum :...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer disque dur interne sur ordi portable

Bonjour, je veux changer mon disque dur interne car il est en panne et j'ai fais quelque recherche sur certaine boutique en ligne et je voudrais avoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jambondardennes
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000