Disque dur pour ordinateur portable Toshiba?

whatati Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
whatati Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait 2 ans que je possède un Toshiba Satellite A200-1NF dont je suis très contente mais qui commnce à manquer de place. J'aimerais changer un disque dur interne sachant que j'en ai 3 dont 2 de stockages (320Go + 80go). C'est le 80 Go que je veux changer pour plus gros mais la question c'est qu'est-ce que je peu installer au maximum en terme d'espace de stockage, de tour (4200, 5400 ou 7400?) et 2,5 ou 3,5?
Voici la page Internet des caractéristiques:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?service=FR&DISC_MODEL=0&ACTION=PRINT_WITH_BACK&BV_UseBVCookie=yes&PRODUCT_ID=137967
merci d'avance si quelqu'un peut m'aider!
A voir également:

3 réponses

TrashHard Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Fais clique droit sur ton poste de travail, gérer, puis gestion des disque. Tu vois disque 1 disque 2 et disque 3?

Car je pense que tu as plutôt 3 partition et pas 3 disque dur ;)
0
whatati Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu as raisons j'ai 2 disque dur Toshiba MK2035GSS
donc celui que je vois à 80Go est couplé au C: donc est ce que je peux quand même faire une upgrade ou pas? Kit à changer le disque de 200 Go de stockage non séparé en partition
0
whatati Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Personne peut m'aider?
0
TrashHard Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Désolé je t'avais zappé ^^"

Tu peux faire un screan de ta page je n'ai pas trop compris ton explication...
0

Slt, j'ai pas accès à Internet depuis mon ordi donc je peux pas envoyer de screen,
je reexplique car cest vrai que c'était brouillon.
Alors j'ai bien 2 disques durs de 200Go chacun. Y en a un qui est fractionné (90Go de disque C et 80 de stockage), le deuxième de 200Go c'est du stockage. Je voudrais savoir si je peux mettre par exemple un disque de 500Go en 7200tr/min à la place du disque non fragmenté ou si il y a des restrictions pour mon ordi.
En espérant être à peu près clair ^^
0