Disque dur pour ordinateur portable Toshiba?
whatati
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
whatati Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
whatati Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait 2 ans que je possède un Toshiba Satellite A200-1NF dont je suis très contente mais qui commnce à manquer de place. J'aimerais changer un disque dur interne sachant que j'en ai 3 dont 2 de stockages (320Go + 80go). C'est le 80 Go que je veux changer pour plus gros mais la question c'est qu'est-ce que je peu installer au maximum en terme d'espace de stockage, de tour (4200, 5400 ou 7400?) et 2,5 ou 3,5?
Voici la page Internet des caractéristiques:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?service=FR&DISC_MODEL=0&ACTION=PRINT_WITH_BACK&BV_UseBVCookie=yes&PRODUCT_ID=137967
merci d'avance si quelqu'un peut m'aider!
cela fait 2 ans que je possède un Toshiba Satellite A200-1NF dont je suis très contente mais qui commnce à manquer de place. J'aimerais changer un disque dur interne sachant que j'en ai 3 dont 2 de stockages (320Go + 80go). C'est le 80 Go que je veux changer pour plus gros mais la question c'est qu'est-ce que je peu installer au maximum en terme d'espace de stockage, de tour (4200, 5400 ou 7400?) et 2,5 ou 3,5?
Voici la page Internet des caractéristiques:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?service=FR&DISC_MODEL=0&ACTION=PRINT_WITH_BACK&BV_UseBVCookie=yes&PRODUCT_ID=137967
merci d'avance si quelqu'un peut m'aider!
A voir également:
- Disque dur pour ordinateur portable Toshiba?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Fais clique droit sur ton poste de travail, gérer, puis gestion des disque. Tu vois disque 1 disque 2 et disque 3?
Car je pense que tu as plutôt 3 partition et pas 3 disque dur ;)
Car je pense que tu as plutôt 3 partition et pas 3 disque dur ;)
Tu as raisons j'ai 2 disque dur Toshiba MK2035GSS
donc celui que je vois à 80Go est couplé au C: donc est ce que je peux quand même faire une upgrade ou pas? Kit à changer le disque de 200 Go de stockage non séparé en partition
donc celui que je vois à 80Go est couplé au C: donc est ce que je peux quand même faire une upgrade ou pas? Kit à changer le disque de 200 Go de stockage non séparé en partition
Désolé je t'avais zappé ^^"
Tu peux faire un screan de ta page je n'ai pas trop compris ton explication...
Tu peux faire un screan de ta page je n'ai pas trop compris ton explication...
Slt, j'ai pas accès à Internet depuis mon ordi donc je peux pas envoyer de screen,
je reexplique car cest vrai que c'était brouillon.
Alors j'ai bien 2 disques durs de 200Go chacun. Y en a un qui est fractionné (90Go de disque C et 80 de stockage), le deuxième de 200Go c'est du stockage. Je voudrais savoir si je peux mettre par exemple un disque de 500Go en 7200tr/min à la place du disque non fragmenté ou si il y a des restrictions pour mon ordi.
En espérant être à peu près clair ^^
je reexplique car cest vrai que c'était brouillon.
Alors j'ai bien 2 disques durs de 200Go chacun. Y en a un qui est fractionné (90Go de disque C et 80 de stockage), le deuxième de 200Go c'est du stockage. Je voudrais savoir si je peux mettre par exemple un disque de 500Go en 7200tr/min à la place du disque non fragmenté ou si il y a des restrictions pour mon ordi.
En espérant être à peu près clair ^^