Les discussions

Portable 15 pouces env 600€

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un pc portable 15 pouces pour un budget de 600€ environ. Je recherche de la qualité et de bonnes perf. J'ai ...

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
j[R]mie

Pc portable, lequel choisir???

Bonjour, Je voudais acheter un PC portable de moins de 800E mais je me heurte à un choix enorme. J'ai vu TOSHiBA, HP, PACKARD BELL et SAMSUNG... Je...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
schwarser

Comparatif ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un ordinateur portable. J'ai déniché plusieurs offres intéressantes et, bien que connaissant un peu le domaine, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Dreamtiger

Conseils d'achat pour un portable ???

Bonjour,je souhaiterais acheter un pc portable 17 pouces mais je suis loin d'etre un connaisseur !! dans la jungle internet et ayant un budget limité ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
schwarser

Achat pc portable : besoin d'avis urgent!

Bonjour, J'ai repéré ce PC Portable et je voulais savoir ce que vous en pensiez. http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/asu...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
-AmigA-

Pc portable

Bonjour, je cherche un pc portable entre 15 et 16 pouce, hp, pas cher, et si possible avec bon disque dur. Auriez-vous connaisance d'un pc ave...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
polux125

Problème de carte réseau de mon laptop dell

Bonjour, quand je branche un câble réseau sur mon laptop dell vostro 1500, ce dernier ne le détecte pas, malgré que le câble fonction très bien, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
m@teo

600€ choisir un ordinateur portable

Bonjour, J'ai un budget de 600€, pouvez-vouz m'indiquer un ordinateur portable digne de ce prix? Une bonne marque, un bon processeur, une bonne plaq...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
st3ph-3

Choisir entre un de ses ordinateur portable

Bonjour à tous , Je voudrai votre avie entre les deux ordinateurs portable suivant Packard Bell EASYNOTE MH36-V-070FR http://online.carrefour...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
yoanf26

Avis pour ordi portable

Bonjour, voilà, j'aimerais savoir à quel prix je pourrais vendre mon pc pour en acheter un plus puissant. Je l'ai acheté il y a deux ans environ, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix ordinateur portable

Bonjour, je souhaiterai revendre mon pc fixe pour reprendre un ordinateur portable pour un peu plus de mobilité et j'ésite entre 2 modèle : Asus X...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
schwarser

Bon portable ==> 650euro. svp

Bonjour,j'aimerais avoir un bon pc portable pour 650euro max et je voudrais jouer un peu avec(je sais,vous me direz : pour ce prix t'auras rien ! mais...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
rouxxor

Conseil pc portable asus

Bonjour, a tous et a toutes ! voila j'ai un budget entre 500 et 600€ pour un pc portable ! et la je tombe sur ça : http://www.promo-conso.net/article...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
baltazarr

Choix entre deux portable

Bonjour,je voudrais savoir le quel deux ces deux portables est le mieux, pour un peu de jeux : -https://www.pixmania.com/ -http://online.carrefour.f...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable choisir pour montage video

Bonjour, je j ai besoin de votre aide!! je suis en ecole de cinema et je vais m acheter une camera full HD semi pro JVC HM100, il me faut main...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
schwarser

Avis sur un ordinateur portable svp

 Résolu

Bonjour, Que penssez vous de cette ordinateur portable Asus svp ? =) - Système d'exploitation : Windows 7 Premium 64-bit - Taille de l'écran ...

40 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Terry12

Dd portable sur tour pc

Bonjour, je viens de casser mon pc portable(je me suis assis dessus sans le voir !) les boules !!! je voudrais récupérer les données dessus pour le...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
tabtab65

Recherche pilotes xp pour portable acer 5520g

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un portable acer 5520G 6a2g16 mi avec vista installé.je voudrais le passer sous xp mais je ne trouve pas les pilotes.quelqu'un pou...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
babsuikatunis

Mon laptop compaq nc6000 s'allume pour 2 s

Bonjour, Je suis confronté à un problème avec mon laptop compaq nc6000, qd j'appuie sur le bouton de démarrage les voyants bleus d'alim, de disque du...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jmp59

Une partie d'ecran pc portable ne s'llume pas

Bonjour, depuis hier, mon ordinateur a connu un probleme consernant l'ecran qui ne s'allume pas mais une partie qui s'allume, et je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
le druide

Probleme avec pc portable asus m60j neuf

Bonjour, voilà mon problème : J'ai acheté un pc portable ASUS M60J il y a 2 jours, dont voici la configuration : Processeur: Intel Core i7-720Q...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jmp59

Eclairage ecran pc portable

Bonjour, Voila mon problème avec mon fujitsu siemens amilo L1310G. Auparavant je précise que j'ai acheté un inverter et que je n'ai pas rencontr...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Optimus_Prime

Faire un disk dur portable ide en esclave sur

Bonjour, comment transformer un disk dur portable ide en esclave sur un ortrer ordi pour pouvoir recupere r mes document vital et avec kel materiel f...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
harry potter 6

Combien ca vaut? (portable)

Bonjour, je regarde pour m'acheter un portable usagé et comme je n'y connais pas grand chose je ne veux pas me faire avoir! j'ai trouvé ce portabl...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis entre 2 pc portable

Bonjour, J'hésite entre 2 PC PORTABLE ASUS ou alors 1 PC PORTABLE TOSHIBA. Ci joint les 3 liens. Merci de conseiller entre ces 3 machines. ht...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
fifours

Besoin de conseils pc portable

Bonjour, et même bonsoir. Les fêtes approchant, je pense faire l'acquisition d'un ordinateur portable, qui me servira à naviguer sur internet, MSN,...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
alex59fr

Netbook + tour ou puissant portable ?

 Résolu

Bonsoir à tous. Après une mauvaise nouvelle qui était que la carte mère de mon PC portable était morte le SAV m'a dit qu'il me rembourserait l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Baptiste

Un conseille pour un pc portable

Bonjour, je cherche un conseille pour un ordinateur portable. j'ai trouver ce toshiba es qu'il ya mieux? configuration: Intel Core 2 Duo P870...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
black_heart

Image écran pc portable agrandie

Bonjour, j'ai laissé mon ordinateur branché toute une partie de la journée mais l'écran fermé, quand j'ai réouvert mon ordinateur pour m'en servir l'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Serge

Pc portable

Bonjour a tous & a toutes jai un ordi portable packard bell easynote sj81 je doi changer le système de refroidissement le petit radiateur qui va...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
biloute59112

Avis pc portable

Bonjour, Je voudrais votre avis sur ce pc portable, je cherchais un écran 16", mais qui reste puissant pour jouer a des jeux, retouche photo,etc......

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
M'Rine

Quel pc portable pour jouer?

Bonjour à tous, Voilà mon "problème" Je dois m'acheter un ordinateur portable mais ne m'y connaissant pas trop en composant, je ne sais pas lequel...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Terry12

Choix d'ordinateur portable

Bonjour tout le monde, Petite question.... je vais faire un petit peut de pub, veuiller m'en escuser... Alors voilà j'ai le choix entre : ht...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Terry12

Bon pc portable polyvalent => 500 € !!!!!

Bonjour, Je cherche un Portable polyvalent multimédia (logiciel de zik) + jeux (pas les + récent) avec un écran entre 15' et 16' et j'ai un budget ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
webernard

Comparatif 2 pc portables donnez votre avis

Bonjour a tous, je vais achetez pour noel un nouveau pc portable mais je cherche un pc portable donc pas plus de 16 pouces et puissant pour moins d...

26 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
djmiguel

Dd interne portable --> dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai mon portable qui ne s'allumait plus je l'ai donc ammené chez le doc et la gros choc la carte mère a griller (coup dur pour le moral). L...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
MOI32

Aide portable asus

Bonjour, Je serai intéressé par ce portable: ASUS UX50V-XX004C. J'aimerai des avis concernants ce portable quant à son autonomie notamment (sachant q...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
schwarser

Combien vendre mon pc portable hp ?

Bonjour à tous, membres de comment ça marche ! Voilà, j'ai décidé de vendre mon PC portable que j'ai acheté le 05 septembre 2008. Il n'est donc plu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
aiglor

Avis sur un ordinateur portable svp

Bonjour, Que penssez vous de cette ordinateur portable Dell Inspiron 1750 svp ? Intel® Core™ 2 Duo Processor T6600 (2.2GHz, 800MHz, 2MB) Windo...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Terry12

Acheter un pc portable avis

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable mais j'hésite en ce qui concerne la marque et le modèle. Mon budget se situe entre 450 et 745 euros. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
menina879

Montage d'un laptop help!!!

Bonjour, je voudrait me faire une laptot mais j'ai beau cherché un site internet où ils pourrait vendre des boitier de laptop et des pièce mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
tribun

Pc portable asus g71 valeur sur?

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un PC portable optimisé dans les jeux. J'aimerais savoir si le ASUS G71 est une valeur sur das mon budget qui e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Scrat68

Conseil pour acheter un ordi portable

Bonjour, Salut, Je cherche un ordi portable pas trop chère (- de 500e)pour une utilisation banale , quelques jeux, films , logiciel et internet par W...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Terry12

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a trouver un ordinateur portable ( pas de Acer , Packard Bell ou de Hp lol ) , performant , bon pour les jeux vidéo et...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Terry12

Avis entre 2 ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur 2 ordinateurs portables : 1) Dell Inspiron : - Système d'exploitation : Windows 7 Édition Familiale ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Terry12

Probleme avec pc portable hp 6830s

 Résolu

Bonjour, Vendredi, j 'ai acheté un nouveau pc portable, un portable Hp 6830s Seulement depuis hier il se passe quelque chose d'anormal. En fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
max974

Pc portable: dell ou toshiba ?

Bonjour, je recherche un PC portable et mon choix semble s'orienter sur un modéle TOSHIBA ou DELL pour un budget d'environ 550 euros. Je souhaite m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
redskins72

Avis choix pc portable

Bonjour, Je souhaite acquérir un PC PORTABLE avec au moins 15.6 pouces de taille d'écran (17 serait mieux) pour un prix d'environ 550 euros. Ce PC ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
aiglor

Problème alimentation pc portable acer

Bonjour, mon ordinateur acer présente un faux contact qui semble interne puisque j'ai essayé de changer le cordon d'alimentation, sans aucune améli...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
chouette

Pc pas fixe ou portable a environ 250e

Bonjour, je fait appèlle a votre aide, je voulais me mettre a aion (nouveau mmo) Mais mon pc ne me permet pas d'y joué (je nais pas la config recomme...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
dobo69
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000