Quel ordinateur portable choisir

Résolu
maxou1093 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxou1093 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai m'acheter un ordinateur portable toshiba mais je ne sais pas du tout lequel choisir donc si vous pouviez me conseillé!!! j'ai comme budget 150€ + un autre pc portable que je veux vendre (le toshiba s1900-101) mais je ne sais pas du tout combien il vaut.

merci pour vos conseil

13 réponses

Dipankara Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Avant tout, faut cibler ce que tu veux en faire
Si c juste pour de la bureautique ou si tu veux aussi faire du jeux dessus
Si c'est pour le transporter souvent ou s'il restera constamment a une meme place

Une fois tes besoins ciblés ça affinera grandement ton choix
0
maxou1093 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il serait souvent a une meme place, ne sera transporté qu'une fois de temps en temps et oui j'aimerai bien pouvoir faire des jeux dessus. Et dis moi est que par hasard tu saurais combien vaut a peu pres le toshiba 1900-101 (c'est un vieux pc)
0
Dipankara Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Le toshiba 1900-101
Tu parle de cet ordi qui tournais avec 256 de ram et qui avait un disque dur de 30/40 Go ??

Si c bien celui la, la question n'est pas de savoir combien il peut couter mais ou l'acheter ! :))
Parcequ'a mon avis il doit pas en rester beaucoup de vivant :))
0
maxou1093 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais mais je peux surement le vendre (pas forcement tres chere mais sa sera toujours sa de pris) 150€, plus le prix que je vais le vendre, avec sa je pourrai m'en acheté un nouveau non???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca rique de faire short quand meme
Parceque si tu le vends a mon avis ça sera pas plus de 60/100 € maxi
Et encore si tu trouve un acheteur parceque je sais pas s'il y a des gens encore interressé par ces machines aux caractéristiques désuètes

Ce qui te ferai un budget de 250€
C'est très court pour acheter un portable
Sauf si tu va le chercher dans de l'occasion, tu peux peut etre trouver qque chose d'interressant dans ces prix mais ça sera pas des config importante

Idéalement il te faudrait un budget d'au moins 500/600€
La d'occaz tu peux avoir des machines qui tourne plutot pas mal
0

oué faut que je mette plus d'argent sa c'est pas trop un probleme (je peux attendre) mais lequel choisir???
0

Quel serai ton budget maxi ?
Le choix va dependre a 80% de ça
0

550 / 600€

mais je n'ai pas besoin d'un super ordi. je veux juste un petit pc pour pouvoir me connecter en wifi, jouer a des jeux etc
0

Me parait plutot correct pour le rapport prix/puissance et rentre dans ton budget
Par contre les jeux les plus récents ne pourront certainement pas tourné idéalement dessus

https://www.pixmania.com/
0

c'est vrai qu'il a l'ai bien mais j'ai entendu dire que le marque toshiba avait un meilleure rapport qualité prix et comme je mis connais pas trop je ne sais pas sur quels criteres le choisir.
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/generic/particuliers regarde sur ce site je trouve que les polyvalents sont bien pour moi. non???
0

Oui pas mal après c'est une question d'affinité je dirai :)

J'aime bien celui la : http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Satellite-L300-1DN/1061194/toshibaShop/false/
0

oué. je pense que je vais prendre un de ceux la et si j'ai plus d'argent je vais peut-etre prendre un grand ecran. mais bon j'y crois pas trop.

merci de ton aide
0

sayé, j'ai mon ordi, c'est un asus x77v.
intel core 2 duo
1To de memoire
nvidia ge force gt 220m 1Go
je l'ai acheté 580€!!!
0