Choix de pc portable

nico-du-56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico-du-56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je veux changer de pc , au vu de mon métier (tjr en deplacement), ca sera un pc portable.
Mais étant grand fan de jeu, il me faut un pc qui tienne la "route"^^.

mon vendeur m'a proposé un MSI640-200, qu'en pensez vous ?

pour mon budjet, env 1.000 €, lequel choisiriez - vous ?

Merci de vos reponse
A voir également:

12 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

GT640 tu veux dire ? c'est bien au-dessus de 1000 € !
0
nico-du-56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, c'est un MSI GX640-200, a 1.100 € dans le magasin a coté de chez moi
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

c'est un très bon choix. le modèle s'en rapprochant le plus est l'asus G51 mais il est nettement plus lourd.
0
nico-du-56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon, ba reste plus qu' cassé le petit cochon tirelire ^^...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Très bon produit au vu des composant la tirelire va pas apprécier mais bon :)
0

Bon, impossible d'avoir ce modele ...

Quel est la mieux des 2 : carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5850
carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5730

Car Asus vien de sortir un nouveau modele : N61JQ-JX014V

Certe un peu plus cher d une dizaine d'euros, qu en pensez vous ?

Lequel choisir entre le MSI (1.150 €) et Asus (1.189.99 €) ?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

la 5850
0

donc vaut mieux un i5-ati 5850 plutot que un i7-ati 5730
0

Oui pour les jeux vidéo il vaut mieux
0

tu connais des sites ou l'on e achetéer ce pc ?

les 3 que je connaise ne l on pas...
0

Par contre petit détail si tu regarde des bluray je te conseil le asus
0

je regarde ni bluray ni dvd, juste je, pour le peu de films que je regarde, c'est en divx
0