Pas de son en sortie de portable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pas de son en sortie de portable
- Iphone 14 date de sortie - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Écran noir pc portable - Guide
- Vidéoprojecteur portable - Guide
6 réponses
marcmarais
Messages postés
23877
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2023
4 550
Modifié par marcmarais le 25/03/2010 à 13:03
Modifié par marcmarais le 25/03/2010 à 13:03
bonjour,
il faut lire ton manuel :
vérifie si tu n'as pas un utilitaire Acer pour les sons, il suffit ensuite de sélectionner la bonne sortie
sinon, sous XP, on peut aller dans le panneau de configuration/sons et périphériques audio, et sélectionner le matériel utilisé
il faut lire ton manuel :
vérifie si tu n'as pas un utilitaire Acer pour les sons, il suffit ensuite de sélectionner la bonne sortie
sinon, sous XP, on peut aller dans le panneau de configuration/sons et périphériques audio, et sélectionner le matériel utilisé
1- pas de manuel
2 - suis sous vista
3- dans le periphérique son, j'ai pas vraiment de choix : j'ai sortie optique et HP c'est tout...
4- dans l'utilitaire acer, je ne vois que des histoires de "theme" sonore "theatre", "cinéma" etc ...
2 - suis sous vista
3- dans le periphérique son, j'ai pas vraiment de choix : j'ai sortie optique et HP c'est tout...
4- dans l'utilitaire acer, je ne vois que des histoires de "theme" sonore "theatre", "cinéma" etc ...
marcmarais
Messages postés
23877
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2023
4 550
25 mars 2010 à 14:22
25 mars 2010 à 14:22
pas de manuel : et bien tu as tort de ne pas l'avoir, un PC est toujours vendu avec
Vista : c'est très voisin, fais un effort pour trouver les 'sons et périphériques audio'
en dernier ressort, contacte ton revendeur, car le support Acer est inexistant...
bon courage !
Vista : c'est très voisin, fais un effort pour trouver les 'sons et périphériques audio'
en dernier ressort, contacte ton revendeur, car le support Acer est inexistant...
bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marcmarais
Messages postés
23877
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2023
4 550
25 mars 2010 à 18:50
25 mars 2010 à 18:50
je ne peux pas t'aider +, je ne connais même pas ton modèle de portable...