Les discussions

Changer disque dur interne sur ordi portable

Bonjour, je veux changer mon disque dur interne car il est en panne et j'ai fais quelque recherche sur certaine boutique en ligne et je voudrais avoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jambondardennes

Aide décision achat pc portable

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un pc portable de marque HP référence au Maroc DV 6 1380 ek dont voici les spécifications. Merci de bien...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
niko9999

Quel portable ? dell ou toshiba ?

Bonjour a tous ! J'ai un budget de 500€ - 700€ max pour acheter un ordi portable. Voila l'utilisation : - Internet, je suis du style a avoir 36...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
schwarser

Conseil pour achat pc portable 600€ max.

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PC Portable avec un budget de 600€. Le PC servira à du montage video, photo, film hd et aussi pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
estevecig

Portable ne s'allume pas

Bonjour, Je possède un pc portable dell c100 le portable dont les led s'allument, le dique réagit, le lecteur cd aussi, mais le ventilo ne démma...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mad

Mon pc portable ne démarre plus!

BonJouR, Voilà, mon PC portable ne démarre plus! Il s'agit d'un Toshiba Tecra M3. Windows XP, 1Go de ram. Lorsque j'appuie sur le bouton de mi...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Z!2oO'

Pc portable acer 3690

Bonjour,mon fils possède un pc acer,le problème rencontré, est que le pc "s'allume"mais il n'y à plus possibilité de voir l'éclairage de l'écran,d'apr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
parami

Avis pc portable toshiba satellite a500-14l

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le pc portable Toshiba Satellite A500-14L, 16 pouces il est a 999€ a la base é toshiba offre 100€ de rembours...

43 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tomtomtitom

Choix ultra portable

Bonjour à tous, J’ai l’intention de m’acheter un ultraportable avec un écran de 12 pouces et au moins 2 GO de RAM car je voudrais aussi faire un pe...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
stef_06

Ajouter de la ram sur portable hp pavilion

 Résolu

bonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus d...

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
dams17

Un pc portable compatible avec les sims 3 ?

Bonjour, Alors voila, j'aimerais m'acheter un pc portable, a première vu j'en ai pas besoin d'un très puissant vu que principalement j'utilise les ...

32 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Sternine

Demarrage avec mon portable asus

Bonjour,j,ai un grave probleme avec mon portable il ne veut plus demarrer meme en mode sans echec et tout le reste il redemarre tout le temps sans que...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
robertgf

Comment choisir un ordi portable?

Bonjour, J'ai un probleme, je voudrais un ordi portable... mais je n'y connais rien. J'aimerais avoir une connection internet, pouvoir stocker des p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
benjamindu66

Pc portable pour casu

Bonjour, une amie ma demandé de lui trouver un pc portable pour regarder des films et jouer à des jeux vidéo ( les sims 3 en gros elle jouera pas a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
ackeron

Problème sauvegarde pc portable

Bonjour, J'ai un Pc Portable de marque TOSHIBA, et quand je fais ça sauvegarde, sur dvd, il reste bloqué à 28 % !! Que faire ? merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Pierro56

Utiliser ecran de pc fixe sur pc portable

Bonjour à tous et à toutes, un collègue, dans un excès de rage, à violemment frappé un de nos PC portables sur le sol. Par chance (s'il y en a),...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Manu

Quel bruit avaient les dd de pc portable 1999

Bonjour, Quel bruit avaient les disques durs de pc portable de 1999? ceux d'aujourd'hui ne font quasiment aucun bruit, à l'epoque etait-ce tout le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
hule

Achat pc portable : 600€

 Résolu

Bonjour tout le monde =) Je cherche, dans les semaines qui viennent à m'acheter un ordinateur portable pour environ 600€. Disons que ma gamme de...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
angelx1

Pc portable mouillé

Bonjour,j'ai renversé un verre d'eau sur mon pc portable un sony VAIO; la batterie etait branchée et j'ai senti l'odeur du brulé je voulais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
filalid

Choix pc portable

Bonjour, Suite à un énième problème sur mon pc portable HP, finalement grillé, j'envisage l'achat d'un nouveau. Quelles marques sont les plus fi...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
charlotte_moi

Choix pc portable

Bonjour, Je souhaite faire l'aquisition d'un PC portable. Mon budget: 600€ max Et mon seul critere est que l'ecran fasse plus de 17". J'en ai ...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
geekosa

Panne sur pc portable

Bonjour, mon pc portable ne s'allume pas lorsque j'appuie sur le bouton marche seule la LED du charge clignote ou est le problème

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jaqouille

Conseil achat pc portable

Bonjour à tous , j'aimerais acheter un besoin portable essentiellement avec de l'autonomie et qui soit performant (c'est à dire qui rame tres peu po...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
schwarser

Tour sur pc portable

Bonjour, Bonjour a tous j aurais aimé de petits renseignements sur le raccord d'une tour sur l ecran de mon pc portable par prise VGA. Voila je p...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
juju9144

Pbdemarrage ordi portable

Bonjour, j'ai un ordi portable il s'allume mé ne démarre pas il reste a l'etape "demarrer normalment" "mode sans echec" etc etc et kan je choisit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
pounette03

Pc portable pour étudiant

Bonjour, je recherche un ordi portable environ 500euro max avec des capacités acceptable , un bon rapport qualite/prix , parfait pour des taches de t...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
schwarser

Souris sans fil pour pc portable

 Résolu

bonjour a tous,j'aimerais savoir quelle type de souris sans fil je pourrais mettre sur un pc portable dell ?Qui n'est pas trop chere et qui fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
MaMath59

Pc portable qui ne s'allume plus même en char

Bonjour, Hier tranquillement assise sur mon canapé je pianote sur mon PC Nec versa s 970 quand tout à tout il s'éteint et plus possible de le ralumme...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
red-fish

Probleme de lecteur dvd pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis avec le lecteur dvd de mon pc portable Samsung R610, En effet, il ne lit que quelque DvD, Exempl...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Nouzelion

Recherche pc portable 15" à moins de 400€

Bonjour, je recherche un pc portable 15" 3 Go Ram 150 GO Disque dur (Min) clavier numérique pour un prix de 350€ à 400€ (Maxi) Merci de vos cons...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
enki1

Qui s'y connait bien en pc portable ?

Bonjour, je cherche un bon PC mais j'ai besoin d'être guidé !

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
adri.wrc

Je veux acheter un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire l'acquitition d'un ordinateur portable .Ce serait mon premier c'est pourquoi j'aimerai un ordinateur pour un usage quotidien...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
lily003

Pc portables vos avis !

Bonjour à tous, J'ai à cette heure grand besoin de votre aide pour deux problèmes distincts. Le premier : Je réfléchis à l'achat d'un ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
HLBB

Choix pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir lequel des deux processeurs est le mieux pour un PC portable : intel pentium i5 430 ou P8700 ? J'hesite en faite entre ce...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
paula

Aide pour achat pc portable !

Bonjour, Je souhaite achetez prochainement (4mois) un PC portable pour partir en voyage avec ! J'aimerais savoir si vous pouvez me conseillez ! U...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
2bad69

Aide aux choix d'un portable pour le jeu.

Bonjour, Je demande votre aide pour trouver l'ordinateur portable destiné au jeu qui me convient. C'est un investissement conséquent, je ne veux pa...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Nagathael

Recherche pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Maxi 15 pouces (Budget 1500 euros) Utilisation : un peu de bureautique et un peu de jeux. (St...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
lolokart

Second ecran sur pc portable toshiba

Bonjour, Je possède un pc portable satellite Toshiba, celui ci possède une prise VGA. Je souhaiterais donc dédoubler mon bureau pour pouvoir mettre p...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
anotuas

Aider moi a choisir le meilleur pc portable

Bonjour, pour mon anniversaire , j aurais prévu de m acheter un pc portable , j ai un budget de pas plus de 400 € j aurais été interresser par un c q...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
limousinedu42bigboss

Dd de portable => dd externe-récup de données

Bonjour, D'abord, merci aux personnes qui nous aident en consacrant de leur temps J'ai un souci, évidemment. J'ai un PC portable qui a planté. Il ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique pour mon pc portable???

Salut à tous! Mon ordinateur Portable est un HP pavilion DV5 1010ef, et grand joueur de GTA comme je suis, je voudrais changer ma carte graphique, et...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
maxime6

Recherche un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerai m'acheter un pc portable qui m'aidera pour mes études. J'aimerai un pc potable capable de supporter des jeux...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
geekosa

Cd entré à l'intérieur du pc portable

Bonjour, Ayant mal accroché un cd dans le lecteur de mon PC portable, celui-ci à glisser à l'intérieur de l'ordinateur. Je ne peux plus l'en retirer....

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
k974

Problème sauvegarde pc portable

Bonjour, J'ai un PC Portable de marque TOSHIBA, et quand je fais ça sauvegarde, sur dvd, il reste bloqué à 28 % !! Que faire ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jedi36

Problème d'allumage d'un pc portable

Bonjour à tous, L'autre jour en travaillant sur mon PC portable, celui-ci à reçu un gros choc au niveau du clavier qui à étteind mon PC. Depuis ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jean-thevenet

Portable samsung sgh-p250

Bonjour, J'ai un portable Samsung SGH-P250 et dedan est fourni un cable USB. Je voulais savoir si je pouvais tranphere de la musique sur le pc au po...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
DUBITCHOU

Le meilleur ordinateur portable à 500€

 Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter un ordinateurs portable et mon budget et fixé à 500€, je suis un peut perdue, aidez moi SVP. Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Cha3bi

Probleme avec ordi portable (acer aspire 9423

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis avec mon pc portable un aspire 9423 wsmi J'étais tout simplement sur un site et sur msn et d'un seul cou...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mailys

Probléme souris ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Mon pavé de souris de mon ordinateur portable ne fonctionne plus . Que faire ? Merci de votre réponses . -- Terry12 . 

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
xxMayoo-Neiizexx

Bon pc portable ??

Bonsoir à tous et bonne saint valentin, je suis à la recherche d un pc portable taillé pour les jeux video avec un budget de 1000€. J'ai repéré celu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
schwarser
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000