Problème écran ordinateur portable.
Bonjour, j'ai depuis 1 jour un problème sur mon écran. Je vois apparaître des petites lignes horizontale qui disparaissent tres vite un peu partout et...
Bonjour, j'ai depuis 1 jour un problème sur mon écran. Je vois apparaître des petites lignes horizontale qui disparaissent tres vite un peu partout et...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un asus G550jk qui ne dispose d'aucun moyen d'être démonté facilement. Contrairement à d'autres modèles, la...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de repartir de zéro avec mon vieux Pc hp 6735s en sachant que je n'ai plus aucun CD d'installation !!!...
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec mon ordinateur portable hp pavilion 6700. Je suis en Suisse juste pour préciser et je suis dans l'informatiqu...
Bonjour Mon ordinateur portable satellite c870-148 de un peu plus d'un ans a des problème au niveau des charnières de l'écran le plastique part en...
Bonjour, j'ai un énorme soucis. J'ai un ACER ASPIRE E1-571G et quand j'éteins mon ordinateur (C'est un Windows 8, je clique sur " Arrêter"), l'écran ...
Bonjour à tous, Mon PC portable (un papillon hp pavilion dv7 4190ef sous Windows 7) s'éteint brusquement au bout de ~10min d'activité ou au bout ...
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portable "asus" mais je n'arrive pas a débloquer mon pavé numérique, je pense avoir tous essayé mais toujours ...
Bonjour/Bonsoir j'ai un problème d'affichage. En fait, avant quand je passais mon curseur sur une icône (sans cliquer) un petit rectangle bleu clair ...
Bonjour, Je possède d'un Ordinateur portable ASUS N550LF comme celui là https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html et voilà quelques info...
Bonjour, J'ai inséré un cd d'installation des sims dans mon ordinateur, tout à l'heure il tournait dans le vide, et maintenant quand j'appuie sur le ...
Bonjour a tous, Je cherche un ordinateur portable (avec lecteur de disque) qui serai apte pour jouer a des jeu video sela pas plus de 350€ ( ou et...
Bonjour, est ce que vider les composants va t il supprimer mes donnés?
Bonsoir, le clavier ne fonctionnait plus sur le portable toshiba d un ami . En lisant les discussions j'ai trouvé la solution du "hard reset" : ...
Bonjour je vient de faire l'acquisition de ce nouvel ordinateur seul problème tous premier démarrage on tombe sur le bios peu importe ou on appuis on ...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable compaq ! merci Configuration: Windows / Firefox 32.0
Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un pc portable hybride et vous sollicite pour me donner quelques conseils sur un bon pc. Mon budget...
Bonjour, L'ordinateur de mon ami refuse de faire un transfert de fichiers pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, depuis 1h, l'écran de mon PC ne s'allume plus. je l'avais mis en veille puis quand je puis revenue pour le remettre en marche, l'écran étai...
Bonjour à tous, Voilà je suppose que c'est un peu bête mais disons que je me retrouve dans une situation où je ne sais pas trop me décider. Je m'ex...
bonjour, j'ai un toshiba, j'étais sur un logiciel iobit pour personnalisé windows, j'ai voulus augmenté la taille du curseur, mais quand l'ordi redéma...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvez changer la carte graphique de ce pc portable https://www.amazon.fr/HP-17-j103ef-Ordinateur-Portable-Char...
ordi toshiba S70t-A-10V: a été démarré une fois car tout neuf. Un jour plus tard demande un code d'activation pour windows 8.1 mais lequel.Comment pro...
Bonjour, Je souhaite remplacer mon ordinateur portable Asus X53S par un nouveau. Le but est de faire tourner des jeux du genre FIFA et GTA et d'av...
Bonjour, Cela va faire deux ans maintenant que j'ai acheté mon pc portable Acer Aspire V3 - 771G. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce début de...
Bonjour, Je souhaite tester une carte pcmcia, mais sur mon pc portable (plus ou moins recent) je n'ai pas de trou de la taille d'une carte. Commen...
Bonjour, J'ignore comment j'ai fait mon compte, mais j'ai malencontreusement désactivé les fonctionnalités de la luminosité et du volume sur me...
Si je laisse le pc ouvert faire un travail pendant 10 jours sans cesse avec une ventilateur extérieur que vas se passer le pc portable est un peu...
Bonjour, J'aimerai éventuellement m'acheter un nouveau portable pour jouer aux sims 4 et je ne veux pas payer trop cher. J'aimerai du moins qu'il ...
bonsoir Aidez moi s'il vous plais je suis à court d'idées.Ne sachant plus quoi faire je vous sollicite. mon pc portable du type toshiba satelite A3...
Bonjours à tous , et à toutes je me suis procuré un Asus N56J pour mon anniversaire mais j'ai un problème qui persiste quand je veux utiliser le pavé ...
Bonjour, j'ai un Asus Eee Pc ( qui na pas de lecteur dvd ) et depuis que je les formater il me mais au demarage : BOOTMGR is missing Press Ctrl+A...
Bonsoir, Je vous expose mon problème : Mon ordinateur a tendance à se bloquer sans raison. J'ai remarqué qu'il se bloquait quand il travaille t...
Bonjour à tous, Je me référe à vous aujourd'hui pour une question dont il m'est impossible de trouver la réponse et que très certainement un membre...
Bonjour à tous, Voilà plusieurs mois que je ne peux plus me servir de mon ordinateur portable perso car au démarrage mon écran est blanc je n'ai p...
Bonjour à tous ! Je vais surement bientôt changer d'ordinateur, et je recherche un pc portable dans les environs de 600€ On m'a conseiller ASUS qu...
Bonjour, Cela fait un 1ans environs que je cherche un ordinateur portable autour de 500 euros qui serais plutôt orientée gaming je suis tombée su...
Bonjour, voilà mon problème. Je possède un ordinateur portable Samsung np350v5c-s06fr sous Windows 8 et depuis peu j'ai un souci assez particulier av...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable, un Toshiba noir pour être plus précise. Un jour qu'il était sur un tabouret ,mon frère est passé comme un ourag...
Bonsoir, Je viens ici un peu en panique. J'ai acheté cet après-midi un mini pc Asus. En déboursant 600€ pour cette gamme de PC, je pensais être tr...
Bonjour, J'ai un vieux Samsung Laptop modele X1 mais l'ecran est mort ou presque mais l'ordinateur lui est niquel ! Je souhaite passer en mode doub...
Bonjour SVP est il possible de faire travailler le pc automatiquement . C'est a dire le programer pour faire un travail repetitif a ma place comme un...
Bonjour, Je viens vers vous car j'hésite entre deux PC portable gamer de marque Acer. Le 1er: https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Le 2nd:...
Bonjour, je cherche à acheter un pc portable adapté pour pouvoir utiliser le logiciel STATA que je vais découvrir. Problème, je ne connais absolum...
Slt Que choisir entre ces 2 PC portables ? ( indépendamment du prix ) . N°1 : Lenovo IdeaPad Y510p Processeur Intel Core i7-4700MQ (6M Cac...
Salut a tous ! :) J'ai quelques soucis sur mon pc ''Hp Pavilion g7'' J'ai fait quelque descente à vélo avec ma GoPro est les minis filmes que j'ai...
Bonjour, Vous m'envoyez ces codes d'activation, réponse code erroné ??????????? Merci de m'expliquer A. Baly
Salut a tous, Je suis en quête d'un nouvel ordinateur portable. Je suis pas la pour demander lequel mais plutôt pour poser une question sur le proce...
Bonjours, depuis quelque temps, mon ordi chauffait beaucoup. À cause du réchauffement, l'isolant qui était au bout de ma charge a commencer a fondre a...
Bonjour, C'est encore moi ! Au risque de poser une question bête, je voudrai un conseil pour l'achat d'un refroidisseur pour PC Portable Gamer. J...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables