Brancher pc portable à tv sans sortie s-video
Ethel_34
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je voudrais connecter mon pc portable à ma télé, mais la seule sortie que j'ai est la HDMI. Le hic c'est que ma télé n'est pas un lcd, est ce que cela signifie qu'il faut que je m'achète une nouvelle télé pour pouvoir la connecter à mon pc, où y a t il un autre moyen ?
Merci.
je voudrais connecter mon pc portable à ma télé, mais la seule sortie que j'ai est la HDMI. Le hic c'est que ma télé n'est pas un lcd, est ce que cela signifie qu'il faut que je m'achète une nouvelle télé pour pouvoir la connecter à mon pc, où y a t il un autre moyen ?
Merci.
A voir également:
- Brancher pc portable à tv sans sortie s-video
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Montage video gratuit pc - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
je suis dans la même situation que toit et je trouve sa vraiment énervant, il aurait plus quand même mettre un svidéo, on achète déjà leur pc et il faut encore qu'on leur rachète une télé :(
si ta télé n'a pas de port hdmi, tu ne pourra pas! le hdmi est un signale numerique et le peritel (par exemple) est analogique
Arf ils savent comment nous faire consommer. en ne mettant pas de sortie s video, ils me forcent à acheter un lcd ou à me contenter de mon 19" !! Ils sont très fort ! Merci !
bienvenue dans le monde impitoyable et cruel du capitalisme, un monde ou les plus riches s'enrichissent sur le dos des plus pauvres, en les obligeant a chatetr oujours plus, toujours plus chere!! car si tu n'a pas le dernier cri en matiere de technologie, t'est une tache, un retardé !!
j'exagere mais c'est comme ca que je vois le monde d'aujourd'hui !
mais bon, j'avoue etre moi aussi une victime de ce systeme degueulasse
j'exagere mais c'est comme ca que je vois le monde d'aujourd'hui !
mais bon, j'avoue etre moi aussi une victime de ce systeme degueulasse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question