Branchement d'une tele sur PC portable
Résolu
lokorn
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. je désire brancher ma télé sur mon PC portable pour visionner des films.
j'ai brancher un câble VGA et je n'arrive pas a avoir une image correct.
je n'ai que l'image de fond d'écran du bureau sur la télé. je n'ai même pas les icônes du bureau.
quelqu'un a -il déjà rencontrer ce genre de problème
Merci d'avance
j'ai brancher un câble VGA et je n'arrive pas a avoir une image correct.
je n'ai que l'image de fond d'écran du bureau sur la télé. je n'ai même pas les icônes du bureau.
quelqu'un a -il déjà rencontrer ce genre de problème
Merci d'avance
A voir également:
- Branchement d'une tele sur PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
mon PC (TOSHIBA P100-350) n'a pas de prise HDMI.
ma télé en a 3
lorsque je redémarre mon PC en mode sans échec, j'arrive a avoir une image mais très lente.
si je bouge une fenêtre, ça met 5 seconde avant de réagir
ma télé en a 3
lorsque je redémarre mon PC en mode sans échec, j'arrive a avoir une image mais très lente.
si je bouge une fenêtre, ça met 5 seconde avant de réagir
Si tu as le bureau sans les icônes c'est que tu utilises le mode "bureau étendue"
Donc utilises le mode clone à la place et tu auras tes icônes ;)
Donc utilises le mode clone à la place et tu auras tes icônes ;)
Il faut que tu modifies les paramètres d'affichage, actuellement tu dois être en "double écran", c'est à dire qu'en déplacant ta souris(vers le haut le bas la droite ou la gauche) tu vas te retrouver sur l'autre écran.
Il faudrait aller dans les parametres d'affichage et faire en sorte de dupliquer ton écran. (regarde aussi sur les touches fonctions de ton portables situé au niveau de "F1 F2 F3 etc..."
Il faudrait aller dans les parametres d'affichage et faire en sorte de dupliquer ton écran. (regarde aussi sur les touches fonctions de ton portables situé au niveau de "F1 F2 F3 etc..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement ma souris passe d'un écran a l'autre.
moi je veux juste regarder une vidéo en plein écran sur la télé
moi je veux juste regarder une vidéo en plein écran sur la télé