Les discussions

Prise pour portable

Résolu

salut je suis au canada, je vais acheter un portable les prises n'étant pas les mêmes en france, quelles sont les solutions que j'aies merci

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
ivry

Choix portable 1ghz

Bonjour, je doit faire l'achat d'un portable usagé et j'hésite entre 2 configurations. Sauriez-vous m'éclairer ? Merci ! Voila les 2 config : De...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
eticha

Achat portable

Résolu

Bonjour à tous.J'ai l'intention d'offrir un portable à mon épouse.Nous possedons un pc de bureau qui tourne sous windows xp sp2 édition familiale.Trou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
transat

Batterie et conseils pc portable

Bonsoir, Mon pc portable est HS(alimentation),je vais en prendre un neuf. Par contre je voudrais récuperer des dossiers sur le disque dur,y a t'il u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
M&M

Mon portable ne démarre plus et s'arrête tout

Mon portable ne démarre plus et s'arrête tout seul J'ai un portable Lifetec avec windows xp pro qui a un peu plus de 2 ans. L'autre jour il s'est ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Imzen

Quel lecteur de dvd portable acheter ?

Bonjour à tous Quel format mon lecteur de Dvd portable doit-il pouvoir lire , pour que je puisse aussi y voir mes Dvd gravés avec Shrink ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
mikol

Changer un ddur sur un portable

Salut, je voudrais changer un disque dur sur un portable Toshiba satellite 1700-200. quelqu'un saurait comment je dois m'y prendre? Où se trouve le d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
mad.guer

Relier pc portable avec la meme livebox

Bonjour,je possedes un pc bureau relié à internet via une livebox sagem par un cable Ethernet et je voudrais savoir si je peux relier un pc portable é...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
tutherford

[pc portable] touche espace têtue

Coucou tout le monde, voila j'ai un serieux probléme, ma touche espace refuse de fonctionnée, je me doute qu'un bon néttoyage de clavier lui ferai le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Nath54

Emplacement slot ram sur portable

Bonjour, mon portable est un compaq nx5000 et j'aimerais changer les barettes de RAM. Est-il necessaire de dévisser tout le "capot" arrière pour a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Gyom

Manque 64mb sur portable fujitsu pi 1505

bonjour a tous, je viens d acheter un portable fujitsu Pi 1505 et apparement il devrait y avoir 128 de memoire pour la carte graphique intel incorp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
ll0ll

Où acheter un cordon de portable ?

Résolu

Bonjour, le cordon d'alimentation de mon ordinateur portable ACER 3000 est défecteux (fiche déssoudée). Il s'agit du cordon qui va du secteur à...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
zao ziao

Quelle ram pour portable

quelLE memoire ram faut-il pour un vieux portable Fujitsu-Siemens liteline merci a bientot

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Claude Lachance

Mon portable efface tout

Résolu

bonjour, j ai un probleme avec mon ordi portable toshiba sattelite M30-841.Voila depuis quelques temps des fichiers sont diriges directement a la c...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
schlingel

Pb de mot de passe avec mon pc portable hp

bonjours j'ai un pc portable de type hp, J’ai introduis un mot de passe au niveau du setup maintenant le problème c que quand je démarre le portable...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
midete

Utilisation portable comme ecran

Je souhaite me servir de mon portable comme ecran pour un autre ordinateur.Comment puis-je et avec quelque connexion Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
jee pee

Pb sur portable

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi portable. La carte graphique ne fonctionne plus et les ports usb non plus. On me dit que cela provient de la car...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Amet

Ouvrir pc portable pavillon dv6000

Bonjour, je voudrais démonter mon pc portable hp pavillon dv6000 parce que le processeur surchauffe et il y a forcément quelquechose qui va pas dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
thibaud

[achat pc portable] dell ou medion

Bonjour, j'envisage l'achat d'un PC portable; je voudrais pouvoir travailler et aussi jouer au jeux les plus récents sans y mettre un prix astronom...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
nikosss

Pb d'accents sur laptop

Salut, j'ai un laptop Ibm Thinkpad R50 et le système d'exploitation windows xp ...je n'arrive pas à avoir des accents meme quand j'utilise la les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Dondy

[portable compaq] probleme dd

Bonjour, Suite à un problème de redémarrage en boucle de mon portable (Presario 700), et ne voulant pas formater tout de suite, j'ai sorti le disq...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
olivier54000

Relier pc portable à tv

Bonjour, Je suis à la recherche d'infos et de beaucoup d'aide !!! Je souhaite relier mon PC portable (COMPAQ) à mon téléviseur afin de pouvoir visual...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
santheo

[ordinateur portable] problème d'écran

Bonjour à tous, Je vous écris pour un problème peu commun. Mon écran d'ordinateur portable a semble-t-il explosé. Il ne fonctionne plus, ne s'al...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Thomas

Batterie portable connectique

Pour un portable EasyNote H5530 équipé d'une batterie Li-Ion 755-4S4000-S2S1 14,8V je souhaiterai connaître la connectique de cette batterie pour l...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
panne44

[portable acer] problème grave!

Salut à tous, j'ai un portable Acer 1683WLMi depuis environ 2 ans avec un centrino 1.7ghz sonoma et 1go de ram. Mais depuis quelques jours, je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
ll0ll

Gros pb avec un portable

bonsoir a tous je vous explique mon souci j ai un portable fujitsu siemens qui a 6 ans, et tout marchait bien jusqu a hier j ai voulu le rallumer...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
thomas

Probleme ecran ordi portable sony

Bonjour J'ai acheté un ordi portable il y a 1 an (Sony VAIO BX 196VP) Il se trouve que de temps en temps, j'ai mon ecran qui vire d'un seul coup...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
felix

Pc freeze (portable acer aspire 9500)

Bonjour. Je demande votre aide car j'ai un probleme de freeze (ou gele) de mon portable. Cela se produit totalement aleatoirement et sans signe pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
pyroset

[probleme apres rajout de ram sur portable]

Bonjour, je possède un portable asus A6VC (Windows XP SP2,centrino 1,73 512mb,geforce go 6200gt 256mb) et après mure reflexion, j'ai fait l'acquisi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
lermite222

[pc portable] je réponds a vos questions

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis technicien dans le domaine du pc portable je réponds a toutes vos questions concernant celui-ci. je réponds uniquement aux problè...

Dernière réponse le 2 mai 2007 par
BmV

Sacoche pour portable et refroidissment

Bonjour, Je souhaiterais obtenir vos avis concernant un projet entrepreunarial fictif que je dois mener dans le cadre de mes études. J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
ll0ll

Problemes pour relier un pc et un portable

Salut, aidez moi svp!!!!!!!! j'ai un pc sous win98 et un portable sous win95.je voudrai les relier avec un cable parallele mais impossible en passant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
houssim

Aider achat portable

SALUT JE VOUDRAIS ACHETER UN PC PORTABLE...MAIS QUE CHOISIR ? QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ?

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Michel LATOUFFE

[portable]

bonsoir, comment peut on faire pour mettre un portable avec un système wifi..merci...daniel

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
ll0ll

Probleme de charge ordi portable

Bonjour,j'ai un nouvel ordi portable HP,et est il normal que quand il est chargé à 100% que je l'eteins puis le rallume quelque temps après la charge ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
VOYAGEUR25

Ordinateur portable

J'aimerai acheter un ordinateur portable mais je n'ai aucune idée. la seule chose que je connais c'est le budget qui est de 1000 € plus au moin 50€....

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
mushu14

Memoire pc portable

bonjour à tous, je voudrais un petit renseignement. Je souhaites rajouter de la mémoire sur mon pc portable (mémoire actuelle 256mo ddr PC2100). Ma ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Reneal

Ordinateur portable

bonjour quan j'allume mon ordinateur portable acer5100 sa m'affiche ecer jusque la tout est normale mais apres sa me m'est directement intel UNDI ,...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
le druide

Problème avec l'alimentation de mon portable

Bonjour, J'ai un portable HP pavilion zv5208EA et je ne peux plus l'alumer car il doit y avoir un problème avec la batterie qui ne se recharge parce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
dph

Avis achat portable

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition (un peu rapidement!) d'un PC portable Acer. Voici les caractéristiques (techniques de celui-ci : aspire ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
epango

Laptop pour cao/pao [900 à 1200 € ttc] ?

Amis du savoir et de la coopérAction, bonjour !  J’aurai besoin de vos expériences et jugeotes aguerries pour choisir un bon LAPTOP. 1. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
FleXe

Achat portable rue du commerce

Bonjour, Je suis désolé d'avoir fait un copier coller des caractéristiques technique de l'ordinateur mais je voudrais savoir si c'est un bon PC, nive...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
lesphinx

Demande d'info sur les portables

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable mais auparavant, j'aimerais savoir s'il est possible de le laisser (sans batterie), de le laisse...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
AZERTY

Conseil pour de la ram pc portable...

Bonjour j'ai donc un pc portable très bien, enfin à mon goût;) pour les jeux. Oblivion tourne en qualité maximal.. enfin j'attend prochainement un MMO...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Rassia

Pcmcia usb2 avec pc portable ibm

Bonjour Est-il possible d’installer une carte pcmcia usb 2 sur un vieux pc IBM portable THINKPAD 760EL et si oui comment pour un fonctionnement avec ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
nanino

[mémoire] portable toshiba compatibilité

Salut, Est-ce que quelqu'un à déja essayer d'augmenter sa mémoire vive sur un portable Toshiba. Le mien est déjà un peu vieux, c'est le satellite P-1...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
stabilo80

Pc portable ibm d'occase t30 ou t41

bjr je viens de m'inscrire car je cherche des conseils avisés d'utilisateurs de t41 et t30 .j'hésite entre ces 2 là .peut-etre pourrez-vous m'aider c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
lermite222

[portable] problème batterie

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable compaq N610C. J'ai acheté une nouvelle batterie, mais depuis le tout début elle a un comportement bizar...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
phonetech

Mon ordinnateur portable démarre et ensuite

Voici ce qu'il me dit Intel UNDI, PXE-2.0 (build 082) Copyrigth (C) 1997,1998,1999 Intel Corporation VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter v2.24 (...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
latuc

Pc portable de plus en plus lent

Salut à tous, Pour noël j'ai déçidé de me faire plaisir! Chouette me direz vous, c'est bien mon grand! Je me suis donc proccuré un portable de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Michel LATOUFFE
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000