Les discussions
Prise pour portable
Résolusalut je suis au canada, je vais acheter un portable les prises n'étant pas les mêmes en france, quelles sont les solutions que j'aies merci
Choix portable 1ghz
Bonjour, je doit faire l'achat d'un portable usagé et j'hésite entre 2 configurations. Sauriez-vous m'éclairer ? Merci ! Voila les 2 config : De...
Achat portable
RésoluBonjour à tous.J'ai l'intention d'offrir un portable à mon épouse.Nous possedons un pc de bureau qui tourne sous windows xp sp2 édition familiale.Trou...
Batterie et conseils pc portable
Bonsoir, Mon pc portable est HS(alimentation),je vais en prendre un neuf. Par contre je voudrais récuperer des dossiers sur le disque dur,y a t'il u...
Mon portable ne démarre plus et s'arrête tout
Mon portable ne démarre plus et s'arrête tout seul J'ai un portable Lifetec avec windows xp pro qui a un peu plus de 2 ans. L'autre jour il s'est ...
Quel lecteur de dvd portable acheter ?
Bonjour à tous Quel format mon lecteur de Dvd portable doit-il pouvoir lire , pour que je puisse aussi y voir mes Dvd gravés avec Shrink ? ...
Changer un ddur sur un portable
Salut, je voudrais changer un disque dur sur un portable Toshiba satellite 1700-200. quelqu'un saurait comment je dois m'y prendre? Où se trouve le d...
Relier pc portable avec la meme livebox
Bonjour,je possedes un pc bureau relié à internet via une livebox sagem par un cable Ethernet et je voudrais savoir si je peux relier un pc portable é...
[pc portable] touche espace têtue
Coucou tout le monde, voila j'ai un serieux probléme, ma touche espace refuse de fonctionnée, je me doute qu'un bon néttoyage de clavier lui ferai le ...
Emplacement slot ram sur portable
Bonjour, mon portable est un compaq nx5000 et j'aimerais changer les barettes de RAM. Est-il necessaire de dévisser tout le "capot" arrière pour a...
Manque 64mb sur portable fujitsu pi 1505
bonjour a tous, je viens d acheter un portable fujitsu Pi 1505 et apparement il devrait y avoir 128 de memoire pour la carte graphique intel incorp...
Où acheter un cordon de portable ?
RésoluBonjour, le cordon d'alimentation de mon ordinateur portable ACER 3000 est défecteux (fiche déssoudée). Il s'agit du cordon qui va du secteur à...
Quelle ram pour portable
quelLE memoire ram faut-il pour un vieux portable Fujitsu-Siemens liteline merci a bientot
Mon portable efface tout
Résolubonjour, j ai un probleme avec mon ordi portable toshiba sattelite M30-841.Voila depuis quelques temps des fichiers sont diriges directement a la c...
Pb de mot de passe avec mon pc portable hp
bonjours j'ai un pc portable de type hp, J’ai introduis un mot de passe au niveau du setup maintenant le problème c que quand je démarre le portable...
Utilisation portable comme ecran
Je souhaite me servir de mon portable comme ecran pour un autre ordinateur.Comment puis-je et avec quelque connexion Merci d'avance
Pb sur portable
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi portable. La carte graphique ne fonctionne plus et les ports usb non plus. On me dit que cela provient de la car...
Ouvrir pc portable pavillon dv6000
Bonjour, je voudrais démonter mon pc portable hp pavillon dv6000 parce que le processeur surchauffe et il y a forcément quelquechose qui va pas dans l...
[achat pc portable] dell ou medion
Bonjour, j'envisage l'achat d'un PC portable; je voudrais pouvoir travailler et aussi jouer au jeux les plus récents sans y mettre un prix astronom...
Pb d'accents sur laptop
Salut, j'ai un laptop Ibm Thinkpad R50 et le système d'exploitation windows xp ...je n'arrive pas à avoir des accents meme quand j'utilise la les ...
[portable compaq] probleme dd
Bonjour, Suite à un problème de redémarrage en boucle de mon portable (Presario 700), et ne voulant pas formater tout de suite, j'ai sorti le disq...
Relier pc portable à tv
Bonjour, Je suis à la recherche d'infos et de beaucoup d'aide !!! Je souhaite relier mon PC portable (COMPAQ) à mon téléviseur afin de pouvoir visual...
[ordinateur portable] problème d'écran
Bonjour à tous, Je vous écris pour un problème peu commun. Mon écran d'ordinateur portable a semble-t-il explosé. Il ne fonctionne plus, ne s'al...
Batterie portable connectique
Pour un portable EasyNote H5530 équipé d'une batterie Li-Ion 755-4S4000-S2S1 14,8V je souhaiterai connaître la connectique de cette batterie pour l...
[portable acer] problème grave!
Salut à tous, j'ai un portable Acer 1683WLMi depuis environ 2 ans avec un centrino 1.7ghz sonoma et 1go de ram. Mais depuis quelques jours, je ne peux...
Gros pb avec un portable
bonsoir a tous je vous explique mon souci j ai un portable fujitsu siemens qui a 6 ans, et tout marchait bien jusqu a hier j ai voulu le rallumer...
Probleme ecran ordi portable sony
Bonjour J'ai acheté un ordi portable il y a 1 an (Sony VAIO BX 196VP) Il se trouve que de temps en temps, j'ai mon ecran qui vire d'un seul coup...
Pc freeze (portable acer aspire 9500)
Bonjour. Je demande votre aide car j'ai un probleme de freeze (ou gele) de mon portable. Cela se produit totalement aleatoirement et sans signe pa...
[probleme apres rajout de ram sur portable]
Bonjour, je possède un portable asus A6VC (Windows XP SP2,centrino 1,73 512mb,geforce go 6200gt 256mb) et après mure reflexion, j'ai fait l'acquisi...
[pc portable] je réponds a vos questions
Résolu/FerméBonjour, je suis technicien dans le domaine du pc portable je réponds a toutes vos questions concernant celui-ci. je réponds uniquement aux problè...
Sacoche pour portable et refroidissment
Bonjour, Je souhaiterais obtenir vos avis concernant un projet entrepreunarial fictif que je dois mener dans le cadre de mes études. J'aimerais ...
Problemes pour relier un pc et un portable
Salut, aidez moi svp!!!!!!!! j'ai un pc sous win98 et un portable sous win95.je voudrai les relier avec un cable parallele mais impossible en passant ...
Aider achat portable
SALUT JE VOUDRAIS ACHETER UN PC PORTABLE...MAIS QUE CHOISIR ? QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ?
[portable]
bonsoir, comment peut on faire pour mettre un portable avec un système wifi..merci...daniel
Probleme de charge ordi portable
Bonjour,j'ai un nouvel ordi portable HP,et est il normal que quand il est chargé à 100% que je l'eteins puis le rallume quelque temps après la charge ...
Ordinateur portable
J'aimerai acheter un ordinateur portable mais je n'ai aucune idée. la seule chose que je connais c'est le budget qui est de 1000 € plus au moin 50€....
Memoire pc portable
bonjour à tous, je voudrais un petit renseignement. Je souhaites rajouter de la mémoire sur mon pc portable (mémoire actuelle 256mo ddr PC2100). Ma ...
Ordinateur portable
bonjour quan j'allume mon ordinateur portable acer5100 sa m'affiche ecer jusque la tout est normale mais apres sa me m'est directement intel UNDI ,...
Problème avec l'alimentation de mon portable
Bonjour, J'ai un portable HP pavilion zv5208EA et je ne peux plus l'alumer car il doit y avoir un problème avec la batterie qui ne se recharge parce ...
Avis achat portable
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition (un peu rapidement!) d'un PC portable Acer. Voici les caractéristiques (techniques de celui-ci : aspire ...
Laptop pour cao/pao [900 à 1200 € ttc] ?
Amis du savoir et de la coopérAction, bonjour ! J’aurai besoin de vos expériences et jugeotes aguerries pour choisir un bon LAPTOP. 1. Mon ...
Achat portable rue du commerce
Bonjour, Je suis désolé d'avoir fait un copier coller des caractéristiques technique de l'ordinateur mais je voudrais savoir si c'est un bon PC, nive...
Demande d'info sur les portables
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable mais auparavant, j'aimerais savoir s'il est possible de le laisser (sans batterie), de le laisse...
Conseil pour de la ram pc portable...
Bonjour j'ai donc un pc portable très bien, enfin à mon goût;) pour les jeux. Oblivion tourne en qualité maximal.. enfin j'attend prochainement un MMO...
Pcmcia usb2 avec pc portable ibm
Bonjour Est-il possible d’installer une carte pcmcia usb 2 sur un vieux pc IBM portable THINKPAD 760EL et si oui comment pour un fonctionnement avec ...
[mémoire] portable toshiba compatibilité
Salut, Est-ce que quelqu'un à déja essayer d'augmenter sa mémoire vive sur un portable Toshiba. Le mien est déjà un peu vieux, c'est le satellite P-1...
Pc portable ibm d'occase t30 ou t41
bjr je viens de m'inscrire car je cherche des conseils avisés d'utilisateurs de t41 et t30 .j'hésite entre ces 2 là .peut-etre pourrez-vous m'aider c...
[portable] problème batterie
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable compaq N610C. J'ai acheté une nouvelle batterie, mais depuis le tout début elle a un comportement bizar...
Mon ordinnateur portable démarre et ensuite
Voici ce qu'il me dit Intel UNDI, PXE-2.0 (build 082) Copyrigth (C) 1997,1998,1999 Intel Corporation VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter v2.24 (...
Pc portable de plus en plus lent
Salut à tous, Pour noël j'ai déçidé de me faire plaisir! Chouette me direz vous, c'est bien mon grand! Je me suis donc proccuré un portable de chez ...