Recherhe emplacement mémoire sur portable asu
bonjour , j'aimerai ajouter de la mémoire à mon portable asus L5800C,,quelqun peut il me dire ou elle se trouve dans la machine,et si c'est difficile ...
bonjour , j'aimerai ajouter de la mémoire à mon portable asus L5800C,,quelqun peut il me dire ou elle se trouve dans la machine,et si c'est difficile ...
Bonjour, J'ai un disque dur SCSI de 30Go sur mon PC fixe. J'aimerais connecter en esclave un disque dur de portable IDE sur mon fixe. Faut il un adap...
bonjour les experts avant d'investir je souhaiterais beneficier de vos si precieux conseils.Voilà, j'ai 1200 euros et je souhaiterais m'acheter un por...
bonjour, Mon portable (HP Pavilion ze4130) ne démarre pas et émet des bips courts à l'infini. Pourtant quand on branche un clavier extérieur et qu'on...
Bonjour, Alors voila je viens d'avoir un portable HP (ne me demandez pas la config je ne la sait pas), seulment il ne s'allume pas. En fait losrque j...
Bien le bonjour a tout le monde et bonne année !! Voila j'ai eu la chance a noel d'avoir eu un PC portable acer 3020. :D Il tourne bien mais j'ai t...
bonjour, voilà, depuis quelques temps j'ai dans l'idée de me procurer un ordinateur portable et le probleme c'est qu'en ordinateur portable je n'y con...
Bonjour, sur mon PC portable il y une sortie "S-vidéo out" à quoi sert-elle ?? merci..
bonjour à tous, j'aimerais m'acheter un ordi portable asus de préférence car c'est une marque de confiance. je veux un bon ordi qui tienne assez longt...
Bonjour, Je sais qu'il existe des alimentations permettant de brancher un ordinateur portable sur un siège d'avion. Mais ma question est la suivante...
Bonjour à tous. Je possède un pc portable sous windows xp. on vient de me confier un autre pc (tour) que je dois faire démarrer afin d'installer plus...
bonjour à tous, voila j'ai un pc portable quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques, il ne me met meme pas une carte graphique, il me met "...
bonjour, je possede un pc portable compaq evoN1015v qui a le microprocesseur graphique de hs, pour le reparer a un prix résonable (on me demande 550 ...
Salut, avec mon ami, nous envisageons d'acheter un PC portable, en doublon de notre pc de bureau. L'utilisation en serait assez basique (bureautique, ...
Bonjour, je cherche à acheter un pc portable. Je joue beaucoup à l'ordi, mais j'ai mes raisons de vouloir un portable ^^. En fait je voudrais savoir q...
boujour a tous Mis a part son faible encombrement et de pouvoir l’emmener ou l’on veut, il y a t’il d’autres points d’intérêts d’avoir un PC portab...
Bonjour, J'ai bien envie de changer mon vieux PC window 98 (première édition...) contre un portable. Mais j'ai besoin d'avoir votre avis sur mon futur...
Bonjour Depuis quelques semaines mon PC portable s'éteint aléatoirement alors que je travaille dessus. Il n'y a aucun message d'erreur, rien du tout :...
bonjour a tous voila je souhaite macheter un pc portable pour mon usage personnel donc traitement de texte, exel, photo, musique enfin les truc banal ...
bonjour, Mon portable a eu la carte mére de changée et pourtant il s'éteint complétement par intermitence! Que se passe t-il ? Merci!
Bonjour Pour assurer un bon entretien du pc portable. - doit-on privilégier l'utilisation du pc sur secteur ou sur batterie ? Mon portable est allu...
bonjour résament acheté un lg 2000 avec son data cable et j aimerais savoir si il existe un logisiel pour transférer les images et les soneries a mon...
bonjour a tous venant de faire l'aquisition d'un portable toshiba tecra 2 je me suis rendu compte que en fait je n'ai pas de son sur le portablea meme...
Bonjour à tous, Je cherche des personnes qui comme moi possèdent un ordinateur portable ACER Aspire 1700 (il existe plusieurs modèle dans cette gamme...
Bonjour a tous, j'ai un probeme avec mon portable; depuis quelque jours (4 jours) il ne veut demarrer quand je l'ai allume le disque dure ne demarre p...
Bonjour, J'ai un portable sur lequel windows XP home édition est installé mais il m' est impossible d'éteindre le PC convenablement: Le scénario...
Bonjour, Je souhaite acquérir un PC portable et je souhaiterais votre avis; Mon budget 1 000 € à 1 300 € environ (sans dépasser le seuil psychologi...
Bonjour SUr mon portable j'ai une souris tactile (genre petit ecran tactile). il ne focntionne plus, je suis oblige de prendre une souris en usb. Save...
J'ai suivie toute les indications pour pouvoir brancher mon ordi portable sur ma télé (utiliser les trois fils jaune, blanc, rouge) et je n'ai rien qu...
Bonsoir, Voila je possede un ordinateur portable Medion CAD2000 et je voudrai savoir si il serait possible de changer la carte graphique, juste histoi...
Salut à tous ceus qui pourraient m'expliquer pourquoi mon portable emet 4 bips et ne démarre pas. Et ce sans alim secteur ou avec alim secteur
Bonjour, Je veux changer ma carte mere sur PC Portable compaq R3230 serie R3000, avec AMD 64 (yen a qui vont me dire que c'est chere JE SAISSS). Con...
bonjour, je possède une pc portable ECS G 550 depuis plus de 2 ans. Je suis tombé en panne de chargeur et j'ai du en acheter un universel car je ne t...
Bonjour, Je pensais m'être fixé sur un portable le FUJITSU AMILO M3438-75005 mais finalement il n'offre que peu d'autonomie et un écran 17" est pas f...
Bonjour, Je suis nouveau, je m'appelle sébastien de Lille. Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur les cartes tuner... En fait j'hésit...
bonjour, un portable sony vaio PCGGRV616G, 2,66 ghz, DDR 640 Mo se bloque , l'écran se fige de manière aléatoire et je suis obligé de l'arrêter à la ...
bon jour : svp aidez moi. mon telephone portable me demande un code avant de l'utiliser or que je ne connais pas le code on me la envoyer de la france...
Bonjoure a tous, J'ai acheté un ordinateur portable vraimen po cher é quan je lis un divx, c'est la seul chose que je veux savoir faire avec, les im...
bonjour, je suis intéressé par un PC portable (HP Pavilion dv4275EA : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/22239-38209-38215-38215-38215-122...
Bonjour à tous... J'ai besoin "d'acheter" un portable dont l'usage principal et le DESSIN TECHNIQUE....(3D) 512 RAM minimum Ecran type VGA 1024,758 M...
Bonjour. J'ai un portable qui n'a que 67 Ko (je dis bien ko) de RAM. Peut-on rajouter des RAM ? Si oui, comment ? Merci
Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur une panne rencontrée sur un ancien PC portable PIII HP. Il reste bloqué au démarrage, sur le fenêtre HP, me...
Bonjour a tous, je suis en train de rechercher un portable. J'hesite entre deux modeles: un Dell inspiron 1300 et le Toshiba M40-307. Je me servirai...
bonjour, Je vais faire l'achat d'un lecteur de DVD portable afin de faire passer le tps lors de mes longs deplacements en train. Mais une question m...
Bonjour J'envisage d'acquerir un ultra portable. Le poids, l'encombrement, l'autonomie, les ports de communications et bien sur les performances sont...
Bonjour à tous. J'ai lu le dossier "ordinateurs portables" de cçm mais j'aimerais avoir des avis "personnalisés" en fonction de l'utilisation que je ...
Bonjour a tous. J'aimerai acheter un ordinateurportable pour noel donc je voulais savoir si vous ariiez des conseils a me donner, des machines a me ...
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si certains portables HP ou d'autres marques, sont construits de telle sorte qu'on ne puisse pas installer ...
Bonjour à tous, je souhaite acheter un portable et j'ai vu le Siemens Fujitsu Amilo A1645G Voici les caractérisqtiques: [b]AMD TURION 64 ML28 Ecran:...
slt j'ai un cable data usb mais sans cdromet sur le site j'ai déjà télécharger un drivers pour SAMSUNG E350 sur PC mais je n'arrive pas comment marche...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables