Les discussions

letruc52 PC portable

Recherhe emplacement mémoire sur portable asu

bonjour , j'aimerai ajouter de la mémoire à mon portable asus L5800C,,quelqun peut il me dire ou elle se trouve dans la machine,et si c'est difficile ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
kin
guiguithekid PC portable

D-dur portable sur pc fixe

Bonjour, J'ai un disque dur SCSI de 30Go sur mon PC fixe. J'aimerais connecter en esclave un disque dur de portable IDE sur mon fixe. Faut il un adap...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Hamster Jovial
mûre PC portable

Conseils d'achat pour un portable

bonjour les experts avant d'investir je souhaiterais beneficier de vos si precieux conseils.Voilà, j'ai 1200 euros et je souhaiterais m'acheter un por...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
mûre
thina PC portable

Pc portable boot pas+bip court à l'infini

bonjour, Mon portable (HP Pavilion ze4130) ne démarre pas et émet des bips courts à l'infini. Pourtant quand on branche un clavier extérieur et qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
dcanl
korriganz PC portable

Problème avec un pc portable

Bonjour, Alors voila je viens d'avoir un portable HP (ne me demandez pas la config je ne la sait pas), seulment il ne s'allume pas. En fait losrque j...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
korriganz
waza69 PC portable

Pc portable

Bien le bonjour a tout le monde et bonne année !! Voila j'ai eu la chance a noel d'avoir eu un PC portable acer 3020. :D Il tourne bien mais j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
waza69
Fausse PC portable

Choix d'un portable

bonjour, voilà, depuis quelques temps j'ai dans l'idée de me procurer un ordinateur portable et le probleme c'est qu'en ordinateur portable je n'y con...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
antic80
david PC portable

S-vidéo out (sur pc portable)

Résolu

Bonjour, sur mon PC portable il y une sortie "S-vidéo out" à quoi sert-elle ?? merci..

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
antic80
albouk PC portable

Portables asus

Résolu

bonjour à tous, j'aimerais m'acheter un ordi portable asus de préférence car c'est une marque de confiance. je veux un bon ordi qui tienne assez longt...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
albouk
Texou PC portable

Alimentation portable dans un avion

Bonjour, Je sais qu'il existe des alimentations permettant de brancher un ordinateur portable sur un siège d'avion. Mais ma question est la suivante...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Yoan
dominique pelegry PC portable

[ecran] d'un portable avec un autre pc

Bonjour à tous. Je possède un pc portable sous windows xp. on vient de me confier un autre pc (tour) que je dois faire démarrer afin d'installer plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
dominique pelegry
quentin1760 PC portable

[carte graphique pc portable] driver???

bonjour à tous, voila j'ai un pc portable quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques, il ne me met meme pas une carte graphique, il me met "...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Yoan
celtic62 PC portable

Difference entre pc portable compaq

bonjour, je possede un pc portable compaq evoN1015v qui a le microprocesseur graphique de hs, pour le reparer a un prix résonable (on me demande 550 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
celtic62
sarah67 PC portable

Choix pc portable

Salut, avec mon ami, nous envisageons d'acheter un PC portable, en doublon de notre pc de bureau. L'utilisation en serait assez basique (bureautique, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Hamster Jovial
18 !!! PC portable

Achat d'un portable pour jeu

Bonjour, je cherche à acheter un pc portable. Je joue beaucoup à l'ordi, mais j'ai mes raisons de vouloir un portable ^^. En fait je voudrais savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
antic80
pilou2123456 PC portable

Pc portable ou normal ?

Résolu

boujour a tous Mis a part son faible encombrement et de pouvoir l’emmener ou l’on veut, il y a t’il d’autres points d’intérêts d’avoir un PC portab...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Rom1
cat PC portable

Demande info portable

Bonjour, J'ai bien envie de changer mon vieux PC window 98 (première édition...) contre un portable. Mais j'ai besoin d'avoir votre avis sur mon futur...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
antic80
kurun PC portable

Portable s'éteignant alors que sur secteur

Bonjour Depuis quelques semaines mon PC portable s'éteint aléatoirement alors que je travaille dessus. Il n'y a aucun message d'erreur, rien du tout :...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
antic80
aurelie PC portable

Choix de mon pc portable

bonjour a tous voila je souhaite macheter un pc portable pour mon usage personnel donc traitement de texte, exel, photo, musique enfin les truc banal ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
epango
JBARBE PC portable

Extinction totale du portable

bonjour, Mon portable a eu la carte mére de changée et pourtant il s'éteint complétement par intermitence! Que se passe t-il ? Merci!

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
Yoan
faffoo PC portable

Batterie pc portable

Bonjour Pour assurer un bon entretien du pc portable. - doit-on privilégier l'utilisation du pc sur secteur ou sur batterie ? Mon portable est allu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
karolus
brown-t PC portable

(telephone portable) probleme avec data cable

bonjour résament acheté un lg 2000 avec son data cable et j aimerais savoir si il existe un logisiel pour transférer les images et les soneries a mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
brown-t
lulu PC portable

Portable carte son hs ?

bonjour a tous venant de faire l'aquisition d'un portable toshiba tecra 2 je me suis rendu compte que en fait je n'ai pas de son sur le portablea meme...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
chrischris83
Didactic PC portable

Possesseurs pc portable acer

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche des personnes qui comme moi possèdent un ordinateur portable ACER Aspire 1700 (il existe plusieurs modèle dans cette gamme...

Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
adrenadine
Ralf Azar PC portable

Probleme avec mon portable

Bonjour a tous, j'ai un probeme avec mon portable; depuis quelque jours (4 jours) il ne veut demarrer quand je l'ai allume le disque dure ne demarre p...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
Hamster Jovial
Nathalie PC portable

Pb fermeture portable

Bonjour, J'ai un portable sur lequel windows XP home édition est installé mais il m' est impossible d'éteindre le PC convenablement: Le scénario...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
nathalie
malpas PC portable

Avis pour achat portable

Bonjour, Je souhaite acquérir un PC portable et je souhaiterais votre avis; Mon budget 1 000 € à 1 300 € environ (sans dépasser le seuil psychologi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Gouril
MUMU PC portable

Souris portable

Bonjour SUr mon portable j'ai une souris tactile (genre petit ecran tactile). il ne focntionne plus, je suis oblige de prendre une souris en usb. Save...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
popeyes
MEWMEW PC portable

Pc portable sur tv

J'ai suivie toute les indications pour pouvoir brancher mon ordi portable sur ma télé (utiliser les trois fils jaune, blanc, rouge) et je n'ai rien qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
mewmew
Akenshin PC portable

Changer carte grafike dun portable

Bonsoir, Voila je possede un ordinateur portable Medion CAD2000 et je voudrai savoir si il serait possible de changer la carte graphique, juste histoi...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Akenshin
looping81 PC portable

Sos portable 4 bip au lieu de demarrer

Salut à tous ceus qui pourraient m'expliquer pourquoi mon portable emet 4 bips et ne démarre pas. Et ce sans alim secteur ou avec alim secteur

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
SurfAdCom
Tld PC portable

Cherche cm portable

Bonjour, Je veux changer ma carte mere sur PC Portable compaq R3230 serie R3000, avec AMD 64 (yen a qui vont me dire que c'est chere JE SAISSS). Con...

laureau pierre
virgil PC portable

[ pc portable qui a fumé ]

bonjour, je possède une pc portable ECS G 550 depuis plus de 2 ans. Je suis tombé en panne de chargeur et j'ai du en acheter un universel car je ne t...

Gouril
zebb PC portable

Choix portable 15.4" avec perfs et autonomie

Bonjour, Je pensais m'être fixé sur un portable le FUJITSU AMILO M3438-75005 mais finalement il n'offre que peu d'autonomie et un écran 17" est pas f...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
aranjuez31
zebb PC portable

Portable équipé d'une carte tuner ?

Bonjour, Je suis nouveau, je m'appelle sébastien de Lille. Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur les cartes tuner... En fait j'hésit...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
zebb
ceeire PC portable

Blocage portable sony vaio

bonjour, un portable sony vaio PCGGRV616G, 2,66 ghz, DDR 640 Mo se bloque , l'écran se fige de manière aléatoire et je suis obligé de l'arrêter à la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
jalal jawad
deve PC portable

Mon telephone portable

bon jour : svp aidez moi. mon telephone portable me demande un code avant de l'utiliser or que je ne connais pas le code on me la envoyer de la france...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
choubaka
surlatete PC portable

Divx sur ordi portable

Résolu

Bonjoure a tous, J'ai acheté un ordinateur portable vraimen po cher é quan je lis un divx, c'est la seul chose que je veux savoir faire avec, les im...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
flo88
blbg PC portable

Pc portable hp & systéme de restauration

bonjour, je suis intéressé par un PC portable (HP Pavilion dv4275EA : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/22239-38209-38215-38215-38215-122...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
blbg
pierre 2005 PC portable

Portable

Bonjour à tous... J'ai besoin "d'acheter" un portable dont l'usage principal et le DESSIN TECHNIQUE....(3D) 512 RAM minimum Ecran type VGA 1024,758 M...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Yoan
pierre2005 PC portable

Âgoute de ram sur un portable

Bonjour. J'ai un portable qui n'a que 67 Ko (je dis bien ko) de RAM. Peut-on rajouter des RAM ? Si oui, comment ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
pierre 2005
JP1966 PC portable

Portable bloqué au démarrage

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur une panne rencontrée sur un ancien PC portable PIII HP. Il reste bloqué au démarrage, sur le fenêtre HP, me...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Hamster Jovial
Vince PC portable

Hesitation entre 2 portables

Bonjour a tous, je suis en train de rechercher un portable. J'hesite entre deux modeles: un Dell inspiron 1300 et le Toshiba M40-307. Je me servirai...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Vince
sandra PC portable

Relier un lecteur dvdportable à une télé

bonjour, Je vais faire l'achat d'un lecteur de DVD portable afin de faire passer le tps lors de mes longs deplacements en train. Mais une question m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
blueoystercult
Patrick PC portable

Choisir un ultra portable

Bonjour J'envisage d'acquerir un ultra portable. Le poids, l'encombrement, l'autonomie, les ports de communications et bien sur les performances sont...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
Patrick
dcanl PC portable

Demande conseils pour choisir portable

Résolu

Bonjour à tous. J'ai lu le dossier "ordinateurs portables" de cçm mais j'aimerais avoir des avis "personnalisés" en fonction de l'utilisation que je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
dcanl
waza69 PC portable

Pc portable

Bonjour a tous. J'aimerai acheter un ordinateurportable pour noel donc je voulais savoir si vous ariiez des conseils a me donner, des machines a me ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
waza69
yanzo 1 PC portable

Portable construit uniquement pour windows ?

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si certains portables HP ou d'autres marques, sont construits de telle sorte qu'on ne puisse pas installer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
yanzo 1
seyn+seyn PC portable

Conseil pour achat d'un pc portable

Bonjour à tous, je souhaite acheter un portable et j'ai vu le Siemens Fujitsu Amilo A1645G Voici les caractérisqtiques: [b]AMD TURION 64 ML28 Ecran:...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Hamster Jovial
titi PC portable

Pc-portable comment ça marche

slt j'ai un cable data usb mais sans cdromet sur le site j'ai déjà télécharger un drivers pour SAMSUNG E350 sur PC mais je n'arrive pas comment marche...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Hamster Jovial
Résultats 49251 - 49300 sur un total de 49 979