Les discussions

[graveur dvd] remplacer (ordi portable)

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un graveur cd/dvd sur mon portable qui ne fonctionne pas bien, je me demandais si c'est possible de le remplacer, à l'instar des...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
melis

Choix pc portable asus et hp

bonjour, je cherche un portable qui qui ait à peu près ces caractéristiques : processeur double coeur au moins 1 Go de RAM, extensible à au moins...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
anne08

Casque sur portable

salut les pros! g un portable dell lattitude d 505,win xp sp 2 home mon probleme et que: quand je branche un casque a ma prise casque, celui ci n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
skunk

Probleme sonde sur pc portable

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au niveau de mon PC portable. En effet, j'ai essayé de voir par pur curiosité à combien mon processeur chauff...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
jmp59

Impossible de démarrer mon ordi portable

Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec mon ordi portable HP: Quand j'utilise mon ordi et que je l'éteins puis que je tente de le démarrer à no...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
franckccm

Démonter pc portable

bonjour. voila mon problème: si je lance des programmes trops lourds ou si je lis un cd rom avec mon portable il surchauffe et puis s'éteint ( s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
happyman

Plantages récurents sur mon portable

Bonjour, De manière récurente mais aléatoire, mon écran se fige plus de clavier, plus de souris, plus de pad ce qui m'oblige à rebooter. Mon por...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
pakistador

Deux portables double ecrans

Bonjour a tous et bonne année j'aimerai savoir si l'on peu relié un powerbook g4 a un pc portable afin davoir un double ecran pour piloter mon m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
franckccm

[video] pb d'acquisition sur ordi portable

bonjour a tous/toutes. tout d'abord: mes meilleurs voeux pour cette annee 2007!! :) j'ai une petite question concernant l'acquisition video vers...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
alexsingapore

Configuer un pc portable-mise a niveau

Bonjour...je possède un tablet pc acer travelmate c300 (c301 XMi) qui date de mai 2005... je voudrais donc savoir s'il est possible de le "reconstrui...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
anne08

Achat de portable...

Bonjour et bonne année à tous! Que pensez vous de cette configuration pour un portable? Processeur Intel Core Duo T2050 Mémoire cache 2 Mo de t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
anne08

Emplacement de la memoire sur portable asus??

Bonjour je souhaite augmenter la memoire de mon PC Portable, je possede un Asus serie "L5 Ga" qui a 512 Mo de memoire .D'apres mes recherches (sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
geronimo34150

[portable] votre avis sur ce modèle

bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable qui ait les caractéristiques minimale suivantes : processeur 1.6 à 2 GHz (double coeur ou non,...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Michel LATOUFFE

Optimiser pc portable?

Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseils afin d'optimiser mon PC portable (ASUS A6VC). Ma config actuelle : pentium M 1,6 Ghz - 1,5 Go de RAM - DD...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
King_of_boubou

Avis sur achat portable

Bonjour On me propose a la vente un portable . Il s'agit d'un : Toshiba 4090 C.B.S ( lecteur C.D et disquette + U.S.B.) win 98 E ,pour le prix de ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
anne08

Pc portable

Bonjour, Je désire acquérir un Pc portable. Qui peut me donner l'ordre par puissance des processeurs (céleron, semplon, ahtlon, pentium, core duo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
L'électron libre informatique

Estimation + conseils pour choix d'1 portable

bonjour, je souhaite revendre mon ancien portable, mais j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il vaut sur le marché de l'occasion. Il est en très bon état...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
anne08

[avis] pc portable toshiba a6-105

Bonjour, Je cherche un portable assez petit, leger, avec des performances plutot correctes et un prix abordable. Après de longue recherche sur le ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
soleanne

Le son de mon ordinateur portable a faibli

Bonjour à tous, Je viens de constater que le son de mon portable a considérablement baissé. Et celà suite à la lecture d'un DVD avec realplayer. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
emmanuelle

Portable à pc

rebonjour est-il possible de relier un ordinateur portable à un pc ?? le branchement est-il possible d'usb à usb ?? sera-t-il reconnu comme un simp...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
smallfinger

Besoin d'aide pour connecter mon pc portable

Bonjour à tous et joyeux Noel, Je viens d'avoir un nouvau PC Sony Vaio PC Portable VGN-C1S/H avec un wireless LAN integré WLAN IEEE 802.11a/b/g; Vu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
peggy13

Pc portable compaq qui ne demarre plus

il se trouve que lon ma donné un pc portable compaq a mon taf, mais le probleme cest kil ne demarre plus! losquon le branche au secteur, la led à lav...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
jeremie

Prise ieee1394 sur portable

BONJOUR j'ai un portable sans prise IEEE1394. Comment en intégrer une sur mon ordi sachant que je dois ensuite commander un cable DV : CV150F OU C...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
didmed

Deuxieme ecran sur pc portable

bonjour à tous j'ai un pc portable acer avec un écran blanc hs en apparence j'essai de le brancher sur un autre écran avec la prise bleu 8 broches s...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Max1814

Qualité du son en reliant pc portable sur tv

Salut à tous! J'ai un petit problème quand je relie mon PC portable avec ma tv pour y regarder un film. En fait, tout fonctionne excepté le fait que,...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
mickael

[graveur dvd de portable] firmware

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur dvd de portable (matshita) : comme il reconnaissait très mal les dvd-r (genre en 2x alors que c'est des 16...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
hugher65

Tv tuner pour portable

Bonjour J'aimerais m'acheter un portable sur lequel j'aimerais installer un tv tuner. J'aimerais savoir s'il existe des cartes tv tuner pour portab...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
lord.ogre

Portable hp problem mot de pass

bonjour; mon portable Hp omnibook xe3 bios version Gf m1 09, ne veut plus demarre, aprés une mauvaise manip dans le bios qui s'est soldée par une d...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
bmaurice

[ultra portable à moin de 950€]

Bonjour à tous et à toute ! Je viens une fois de plus solliciter votre aide pour un achat d’ordinateur portable ! Si quelqu’un peu m’aider, ce ser...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
chrischris83

Ordinateur portable

Bonjour ! Voilà, j'ai déjà un ordinateur à la maison ...si j'achete un ordinateur portable j'aimerai savoir s'il faut souscrire encore un abonnement à...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Miaule

[disque dur ext.] reconnaitre sur un portable

Bonsoir à tous. J'ai conscience qu'il y a beaucoup de post sur ce sujet, mais je reviens dessu car je n'ai pas trouvé mon bonheur ^^ Alors je poss...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
yotadelatisane

Mon ordi portable ne s'allume plus

Bonjour a tous mon portable acer 1355 lm ne veux plus s'allumer , quand je le branche à l'alim le lecteur DVD fait un bruit (comme toujours, je pense...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
fred

Probleme affichage pc portable sony vaio

Bonjour , pour la premiére fois je formate mon ordinateur portable sony VAIO et g installer comme os Windows XP SP2 , le probleme est que l'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
patou_desbrest

Pc portable svp svp svp svp repondez moi

slt je vais acheté un ordiateur portable mais je ne suis pas sur de moi. Pouvez vous me conseillé dans mon choix svp. j'hesite entre un dell ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
MaxGix

Ordinateur portable ?!

Bonjour tout le monde ! Voila noel aproche ^^ et j'aurai bien aimer changer mon ordinateur portable, je possede en ce moment un acer aspire 3020, i...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
waza69

Portable thosiba

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de vous !!! Mon portable démarre comme il faut cependant dès le démmarrage apparaît à l'écran des carrès blancs un peu partout !...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
METERNET

Alimentation portable inutilisable!!!!!!!!!!?

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux quasiment plus allumer mon ordinateur portable : un faux contact s'est créé entre la fiche du transfo ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Max1814

Installation de ports usb 2 sur un portable

 Résolu

bonjour, je possède un portable qui date de 2 ans et qui est équipé de 2 ports usb 1. Je voudrais savoir si il y a un moyen d'installer des ports usb ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
kristoff

Portable fujitsu siem est ce interresant?

bonjour voila je souhaite m acheter un ordinateur portable pour l'ecole, en chercant un peu ,j'ai tilté sur celui ci pourriez vous me dire si c une bo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
croconus

Probleme alim pc portable

bonjour je m'adresse a vous pour avoir quelque reseignement on ma donnée un pc portable de marque GV TIME mais la personne qui me la donnee ma dit que...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
deepj

Quel marque pour un portable ?

bonsoir, je souhaite acheter un pc portable pour bientot, etant donné que le PC va rester allumer 24h/24h, quelles marques dois-je privilegier ? et...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Cryptôn

Blocage de mon ordinateur portable

Bonjour, J´ai un ordinateur portable TOSHIBA Tecra 8200,Pentium 3,997 Mhz, 30 Gb,256 Mb RAM,DVD ROM et CD graveur. Le prbléme c´est que parfois se b...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
thorvico

Arrêt de mon portable medion

Bonjour, J'ai un portable Medion MD5216 (garantie expirée) qui depuis quelques temps s'arrête de façon impromptue. Ce n'est pas un rédémarrage mais u...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
cizo

Ordinateur portable

Bonjour à Tous, J'aimerai faire l'acquisition d'un ordinateur portable, et j'ai trouvé le : PORTABLE ACER ASPIRE 9423 WSMI-CGF2012. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Underfighter

[lcd]afficheur lcd en rade sur portable

Salut, J'ai un petit soucis. J'ai fais l'acquisition d'un afficheur LCD 4*20 cablé sur port // afin de récupérer les informaions Winamp quand celui...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
pakistador

Ordi portable ne démare plus

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème. J'ai un ordi portable Packard Bell H5264. Il y a plusieurs jours mon ordi a brusquement planté. Il a r...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
le druide

Conseil pour un achat d' un portable

 Résolu

bonjour à tous!!! je voudari vous demander un conseil pour un achat d' un portable? voilà, avant tout je voudrai y mettre un programme musical, car je...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Michel LATOUFFE

Mon portable ne s'ouvre pas help

Bonjour, Mon ordinateur portable "presario 2500" ne lance aucun programme et s'arrete sur une fenêtre "Operating System not found" avec un tiret clig...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Amet

Ordnateur portable

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour a tout les internautes de se site. Aillant flashée mon bios sur ma carte mère de mon portabl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
pakistador

Dd de portable 2.5 instalé mes mes introuvabl

bonjour a tous voila j'ai un probleme avec un disque dur de portable 2.5 de 6 go je l'utilise dans un boitier externe usb et quand je le branche i...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
jpperrault
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000