Besoin d'aide pour booster un Portable

Fermé
thibthib26 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 25 mars 2010 à 20:34
christophedu44 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 27 mars 2010 à 13:38
Voila pour mon anniversaire j'ai eu l'ancien ordi portable de mon père. Il s'agit d'un Dell XPS M170. J'aimerai le rebooster pour pouvoir jouer à des jeux tels que assassin's creed 2 ou battlefield bad company 2, Pouvez vous me conseiller ?

Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 07:04
Salut,

Que veut tu rebooster et changer dans un PC portable a part la RAM ?
Franchement le reste a changer ,, ce n'est pas si simple !

As-tu déjà opéré un PC portable ?
0
thibthib26 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
26 mars 2010 à 21:49
Non, mais on doit bien pouvoir changer le processeur et la carte graphique...
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 08:46
Oui c'est possible mais il faut ouvrir le PC et si tu ne l'as jamais fait ,, Fais le pas ,, c'est le meilleur moyen pour mettre en l'air le PC.

Sauf si tu connais une personne l'ayant déjà fait !
0
thibthib26 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
27 mars 2010 à 13:24
Oui j'ai plusieurs amis qui ont beaucoup trafiqué les ordis mais après je sais pas si je peux changer le processeur et la carte graphique pour que ce soit compatible parce que le prix d'un ordi portable pour jouer c'est vraiment trop.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophedu44 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 49
27 mars 2010 à 13:38
un pc portable de jeux ça coute au meilleur des meilleurs des prix 800€ minimum
tu peux changer la ram et le disque dur facilement, mais bon il y a pas trop d'intérêt, soit ta déja 2Go ou plus, et sa suffit, soit tu as en dessous et c'est que ton pc est trop vieux. Pour changer un processeur, sa coute hyper cher les bon processeur de portable 150-400€, parce que c'est des processeur puissant à consommation plutot basse (15-35 watt)
Pour la carte graphique, c le plus compliqué, mais en gros c'est mort, parce que soit ta une carte pas puissante (et elle est donc soudé a ta carte mère) soit ta dja une carte puissante (dans ska là il est possible de la changé, mais sa sert a rien si elle est dja puissante). Les carte qu'il est possible de changer s'appellent des MMX ou quelque chose comme ça. sa coute 200€ sur un site allemand pour une carte moyennement puissante.

De toute facon un pc portable, il faut pas changer les pièces genre processeur et carte graphique, tu paiera hyper cher pour un truc qui sera peut être même pas compatible avec ta carte mère, alors que en payant un nouveau pc, tu paiera moins cher et tout t'es composants seront neuf
0