Achat d'un pc portable

kunst19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis a la recherche d'un ordinateur portable qui me servirai a jouer a des jeux comme WoW (bon taux de Ips) et COD6 ainsi que regarder des films mon budget est de 850e j'aimerai avoir un avis de connaisseur sur ce produit : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20
dans l'attente de vos réponses .

A voir également:

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Consulte les tests de ce PC, tu sais faire?

Un point en particulier à eclaircir?
0
kunst19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est plus pour savoir si la carte graphique sera suffisante pour jouer car les tests du pc racconte toujours la meme chose
0
kunst19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de cette suggestion mais le probleme est que je ne peux me rendre qu'en magasin je suis militaire je ne peut attendre une livraison d'une VPC pourriez-vous me dire quel pc est le mieux dans le magasin boulanger dans la meme fourchette de prix . Merci.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

"quel pc est le mieux dans le magasin boulanger dans la meme fourchette de prix"

Chaque magasin proposant des modèles différents... quels sont les points à comparer?

Connais-tu bien tes besoins? Tes envies? Pour comparer les carte graphiques, je te conseille l'excellent site notebookcheck! ;)
0

mes envies sont citées un peu plus haut ^^ je vais m'en servir pour jouer principalement a Wow et COD6 j'aimerai avoir un bon rendu graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

il n'y a pas grand chose dans ce magasin ...

à la limite je te conseillerais ce toshiba.
0