Les discussions

Pc portable toshiba

Bonjour, Mon pc commençant à se faire vieux j'aimerais le remplacer par un nouveau. Je me demandais si ce pc pourrait faire l'affaire : Toshiba Sat...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
BennyHeal

Récupérer des données sur dd portable ?

Bonjour, mon DD portable seagate expansion est tombé, il s'allume fait des bips mais n'est pas reconnu par mon ordi. Je voudrais récupérer mes donnée...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ac 3

Probleme d'alimentation pc portable

Bonjour, voila je vous soumet un problème que j'ai rencontré hier avec mon pc portable. J'utilisais mon pc normalement et il s'est mis en veille...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
trAki*

Pc portable et lecteur dvd externe

Bonjour, Bonsoir à vous, J'aurai besoin de quelques informations, Voila, mon lecteur dvd intégré au pc ne lit plus les dvd, je souhaite donc ach...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Nouzelion

Besoin d'aide pour achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, avec un budget qui ne dépasse pas 600 € je veux m'acheter un pc portable j'ai ciblé 3 pc et j'ai besoin de votre aide pour sélectionner la me...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
s3ri4lkill3r

Deux portables ?

Bonjour, à part la couleur, je voudrais savoir si ces deux ordinateur portable sont different. Si les ne le sont pas, j'aimerais savoir ce qui les di...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
cristol

Mémoire portable

Bonjour, comment je peut savoir la quantité de mémoire maxi sur un ordinateur portable, HP modèl ZE 4310 EA Xp familial sevice sp1,merci d'avance pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour, Je posséde un ordi portable Hp pavillon dv 6500. J'été sur internet quand il s'est éteint d'un coup. Je précise qu'à ce moment là, il été s...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
mod77

Aide pour choisir un pc portable

Bonjour à tous :) Alors voilà cela fait pas mal de temps que je chercher sur le net un Pc portable de qualité Qui puisse m'aider dans mon travail.....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Howling

Coût d'un transformateur pour pc portable

Bonjour, Mon ami a un problème avec son transformateur d'ordi portable qui ne fonctionne plus, il aimerait savoir combien ça va lui couter de le ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis sur pc portable !!

Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations sur ce Pc portable , et savoir si c'est un bon Pc portable avant de l'acheter. Ses caractéristique...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
tofeta_05

Pc portable ecran casser

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer (carte graphique ATI Radeon Xpress) mon ecran est casser donc j'en est acheté un autre. Je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
shadowmen121

Probleme restauration pc portable acer

Bonjour, j'ai un gros problème, ma copine a un PC portable acer qu'elle a voulu restaurer, tout ce passé bien (les DVD de restauration ont bien été ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
magicgoul

Problème de démarrage sur pc portable

Bonsoir à tous, voici mon problème: aucun mode de démarrage n'est possible, le pc redémarre sans cesse. 1- écran noir (mode sans échec, dernière b...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
salah

Achat de nouveau laptop

 Résolu

Bonjour, je vé bientôt acheter une nouvelle laptop je veux bien avoir votre avis sur ces deux configuration satellite p500_d12 ou satellite p500...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
misimpo

J'ai fait tombé mon pc portable

Bonjour a tous ! J'ai fait tombé mon pc portable et l'ecran est devenue tout blanc avec des rayures muticolores !! c'est un acer aspir one avec lin...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Nabla's

Quel est la meilleure marque de pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Voila la question du jour ^^ !! Quel est la meilleure marque de PC portable d'après vous ?? Perso je suis plutôt ASUS, mon informaticien a ...

25 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
webernard

Choix d'un pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable, afin de le garder un petit moment. mon utilité est principalement, internet, msn, excel, word, ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
alex62161

Avis et aide; reunion (dom): pc portable

bonjour tout le monde jvoudrais passer un enorme coup de gule du a une enorme frustration voila javais depuis peu trouver lordinateur de mes reve ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
paul

Pc portable

Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable, mais le probleme c'est que j'ai peur de tomber sur un truc vraiment nul! Pourriez vous me conseill...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
BobbyFrog

Alimentation pc portable hs?aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperer un pc portable acer aspire 1300,il demarre ;ventilo,voyant vert du dd, voyant vert contact,pas l'ecran pas de bip.Au bout de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
popobus

Ordi portable qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un problème d'ordi portable qui s'éteint intempestivement depuis quelques temps. J'ai lu tous les messages sur le forum en relation a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Akou15

Portable hp compaq 6735b et cd de restauratio

Bonjour, j'ai depuis peu un pc portable HP Compaq 6735b. avec le portable il y avait 4 CD/DVD un CD du système d'exploitation (Microsoft Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
fandz

Chargeur d'un pc portable

Bonjour, Je ne sais plus allumer mon PC portable Toshiba, le bouton d'allumage ne répond plus. Il s'est éteint brusquement car il n'avait plus de b...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
bibi.37

Composants du pc portable dans pc bureau?

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire, si c'est possible d'utiliser du matériel d'un PC portable dans un ordinateur de bureau. D'aill...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Med Adlouni

Démontage d'un portable sony vaio vgn-fz31s

Bonjour, Qui peux me dire où puis je trouver un site qui donne info et plans pour démonter un portable Sony Vaio VGN-FZ31S pour un nettoyage en pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Widder

Choix d'un pc portable asus difficile...

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC portable pour faire marcher des bons jeux et j'hésite entre deux. Au début je comptais m'acheter l'Asus ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gabgabgab

Ipod ou ordi portable ?

Bonjour, J'ai pour projet de m'acheter en juin un ordi portable, car je pars en internat l'année prochaîne, et j'aimerais pouvoir taper...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chassis nu pour portable

Bonjour, Quelqu' un sait il ou je peux trouver un chassis nu pour pc portable, ainsi qu' une carte mère pour celui-ci. merci

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Kalakaki

Pc portable jeux

Bonjour, je souhaite m'acheté un ordi portable pour principalement jouer, je cherche pas non plus une bête de course mais vu que j'y connais pas gra...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Kalakaki

Conseil pour un pc portable

Bonjour, je voudrais être conseillé pour un PC portable, ayant un assez bon rapport Qualité/ Prix, entre 400€ et 500€, peu importe la marque, et un pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
schwarser

Pc portable écran noir !

Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir avec mon Pc portable. C'est un Acer 5102 WLMI windows XP ( media Center edition ) Hier soir je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
starlud

Allimentation pc portable

Bonjour, salut ts le mond est ce que c'est vrai que c'est préférable de démonter le batterie d'un pc portable quand ce dernier est connecté directeme...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
garcette

Pc portable qui refuse d'afficher

Bonjour, j'ai pc portable hp compaq nx6110 parfois il affiche au demarrage mais quand je le redemarre il n'affiche pas et il le fait tout le temps si...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
garcette

Pc portable pour 450/650€

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mi-mars je vais partir pour 8 mois en formation et j'aimerais m'acheter un pc portable à cette occasion J'aimerais pouvoir j...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Iscariel

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un macbook pro unibody 15" (2.54ghz 320go a 7200trs/min) acheté 1600 euros en décembre. Pour le travail et le multiméd...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mwaxsky

Probleme d affichage sur pc portable

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc portable hp pavillion il s agit d ecran blanc qui aparré brussquement est durant 1 sec et l image redevienne no...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bibi.37

Pc portable alienwar

Bonjour, c'est pour savoir si avec ce pc: http://www.dell.com/content/products/productdetails.aspx/alienware-m11x?c=us&cs=19&l=en&s=dhs&~ck=mn , on ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
TontonFragger

Retirer graveur dvd sur portable compaq

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Compaq Presario C570EA et mon graveur dvd m'a lâché. J'aimerais savoir comment fait on pour le retirer sans casse...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
JEJE972

Plantage ordinateur portable acer aspire 7735

Bonjour, Voila depuis peu mon ordinateur portable ACER ASPIRE 7735ZG plante au bout de 2 min, que ce soit quand je vais sur internet ou quand je dé...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
valzicdeo

Pc portable pour climat rude

Bonjour, Ma question est assez simple: On vient de me voler mon PC en mission et en rentrant en france, première chose à faire, acheter un nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Nabla's

Portable easynote problème allumage

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer le souci clairement,j'ai fait une recherche sur des topics déjà existant,certains se rapprochent de mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Skanker59

Bande verte verticale sur ecran portable

Bonjour, Depuis quelques jours est apparue sur mon écran de portable dell 510 une bade verte verticale qui me dérange énormément et qui est toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
omen77fr

Conseille de choix de pc portable

Bonjour, je compte faire des études d'ingé. après ma prépa et j'aimerais savoir quel ordi portable je dois choisir sachant qu'il peut y avoir des log...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
schwarser

Dilemne entre ces deux portables

Bonsoir à tous, J'ai pour intention d'acheter un ordinateur portable avec l'aide de mon université à condition que ce pc ne dépasse pas les 1000€. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
schwarser

Bon portable ?

Bonjour, je prévois m'acheter un ordinateur portable et je crois avoir trouvé celui qui me convient. Sur le portable je prévois aller sur msn, les lo...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
??mtl??

Souris de portable

Bonjour, j ai un portable neuf et j'utilise la souris avec le pavé tactile, pour le clic, le bouton est hyper dur que ce soit clic droit ou gauche,...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Max31

Pc portable hs? aidez moi

 Résolu

Bonjour, mon pc portable reste allumer quatre seconde puis s'eteind ,rien sur l'ecran pas de bip ,il y a juste le ventilo et un voyant vert qui reste...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
popobus

Mon portable s 'eteint tout seul

Bonjour à tous , j'ai lu tous vos messages precedants merci pour tous vos conseils mon ordi portable est un hp pavillon dv9000, sous vista home pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
renauddetraqueur

Bon pc portable

Bonjour, je suis à la recherche un pc portable qui tin la route, j'ai juste besoins d'allée sur internet, traitement de texte, lire dvd, graveur, té...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
vanweereld
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000