Les discussions

Config pc portable bien ou pas ??

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'aquisition d'un nouveau portable ASUS qui me servirais pour des taches bureautiques et un peu de jeux (counter strike cz...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
rodeur2080

Pc portable qui s'arrete tout seul !!!

Résolu

Bonjour, voila sa fait un petit moment que mon pc s'eteint tout seul au debut c'etait une fois tout les 2 jour et c'est passer de 4 a 5 fois pr jour ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Zabuza66

Ordinateur portable

Bonjour, je souhaite acheté un ordinateur portable et je ne sait vraiment pa lequel choisir, je suis aller voir sur c discount. Aurez vous unordina...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
tejzeb

Recuperation disque dure portable ??!!

Bonjour, a tous voila jai un disque dure portable de 40 Go marque 'fujitsu" ayant deja instalé deçu le system linux et windows en paralele cepeden...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix ram portable

Bonjour, je voudrais savoir quel mémoire ram précisément il me faudrait pour un hp pavilion dv 9304? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche un bon ordinateur portable

Bonjour, je vais bientôt acheter un ordinateur portable. Malgré toutes mes recherches, j' en ai trouvé aucun correspondant pleinement à ma recherc...

johan75010

Portable jeux

Résolu

Bonjour, je doit acheter un ordinateur portable pr mes etudes superieures, mais qui serve egalment pour des jeux de plus recents. je me suis dabord ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mg

Portable fujitsu siemens amilo pi2530

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le mois dernier un portable fujitsu, depuis cette semaine, au démarrage, une fois windows vista chargé, l'écran clignote 3...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
madmyke

Bien acheter son portable

Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un portable qui servira d'auxiliaire (déplacements, vacances.....) Je peux disposer de 600 euros. Je souhai...

ploermel

Driver pour pc portable advent 7113

Bonjour J'ai commandé un pc potable "advent 7113" mais il est livré avec vista... j'avais prévu de faire installé XP mais le technicien me dit que l'...

kokoriko

Recherche cds recovery pour portable asus m6n

Bonjour je suis a la recherche des cds recovery et drivers qui n'etaient pas dans la boite à l'achat. Quelqu'un peut-il m'envoyer un lien (ftp, http ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
rodin

Achat pc portable toshiba ou lenovo

Bonjour, Je fais appel à votre aide suite au décès de mon Acer Aspire 1692wlmi. J'avais mis une tres grosse partie de mes economies dans cet ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
syl

Conseil achat pc portable

Bonjour à tous, alors voila, je cherche depuis un bon moment un pc portable pour faire un minimum de jeux , et j'aurai voulu avoir votre avis !! j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
ninie

Portable asus demarre plus

bonsoir a tous, voila, j'ai nettoyé mon pc avec du produit a carreaux, et il a affiché une espece d'etoile rouge das le haut a gauche, aec ecrit "amer...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
brice97423

4go de ram sur pc portable : utile ou pas ?

Résolu

Bonjour, bon voilà tous est dans le titre ou presque. Je possède un ordinateur portable Satelite A100-768 de Toshiba (avec sa configuration d'origine...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
nicolas57

Problemme de portable

Bonjour, salut mes amis. mon problel que ,mon portable s'allume pas apres que le baterie decharger 100%. comment faire stp? je vous remercier

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
x_men3000

Pc portable dell

Bonjour à tous, alors voila, je cherche depuis un bon moment un pc portable pour faire un minimum de jeux , et j'aurai voulu avoir votre avis sur c...

yoogui

Information sur les ordinateurs portables

Bonjour je suis étudiante et je voudrais faire acquisition d'un ordinateur portable. J'en ai vu un de marque Acer et j'aurai voulu savoir ce que vous ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
vieu bison boiteu

Conseil pour acaht ordi portable

Bonjour, mon frère veux s'acheter un pc portable il part en voyage forcé pour son Taf (pendant 3mois) et il voudrait un pc qui n'est pas trop grand ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
schwarser

Probleme pc portable toshiba satelite m70

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable toshiba satelite M70 il y a environ 2ans et lorsque je l'ai allumé je n'arrivé pas à ouvrir le lecteur CD...

Marike09

Choix portable....

Résolu

Bonjour, J'hésite enre deux portable pour quelq'un de ma famille, lequel me conseillez-vous? PACKARD BELL EasyNote SB-85-P-053 ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
phoenix noir 78

Pc portable pour composition musicale

Bonsoir à tous! Donc je compose de la musique électronique sur ordinateur. Jusqu'a présent mon pc de bureau m'a bien rendu service, mais il me fau...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
schwarser

Connecter écran ordinateur portable

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur portable, l'écran ne s'affiche plus du tout et je dois tenir un morceu de l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
thomasdeb

Cherche ecran pour pc portable

Bonjour, mon fils a casser l'ecran de mon ordi portable de marque packard bell j'aimerais savoir ou je pourrais en trouver un autre d'occassion ou n...

sopcct

Choix d'un pc portable pour étudiante

Bonsoir, je suis étudiante et je cherche un pc pratique: à savoir léger et assez petit pour être transporté dans le train pour bosser mes cours. Il...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Toufou13190

Choix pc portable

Bonjour, J'hésite entre 2 pc portable, et je ne sais pas lequel choisir, Pourriez-vous SVP m'aider a faire mon choix? Processeur AMD Turion X2 TL5...

sangokudu92

Choix entre 3 portables a 699€ (hp acer

Bonjour, je suis etudiant et compte investir dans un ordianteur portable autour de 700 euros. Mon premier critère est l'écran: jen veux un de 17 pouce...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
perrus53

Ordinateur portable acer

Bonjour, j'envisage d'acheter un ordinateur portable pour remplacer mon pc qui date de 4,5 ans. j'en ai trouvé un chez acer ::::::: ACER Aspir...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
mallog

Pc portable?

Résolu

Bonjour a tous, je cherche un pc portable pour ma mere et ne m y connaissant pas tres bien en informatique et encore moins en portable, je viens vers...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
nulinf

Pc portable

Résolu

Bonjour, j'aurai aimer acheter un pc portable performent pour jouer aux jeu vidéo. Je voulais savoir quelle marque prendre.Quelle est la meilleure. ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Pierrecastor

Charnière ordinateur portable

Bonjour, J'ai la charnière gauche de mon portable qui est morte et la coque autour qui est cassée. Savez vous ou je pourrais réparer cela ? Mon po...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
dady12345

Pc portable : équivalent hp dv6000

Bonjour, Je sais pas trop si je suis au bon endroit pour ça lol mais tant pis, qui ne tente rien n'a rien. je dois acheter dans les temps qui vienne...

Monalizaza

Avis pour achat de pc portable

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable qui soit assez léger (moins de 2kg), avec un espace disque dur de préférence de 160 GO qui m...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
schwarser

Luminosité écran pc portable acer

Bonjour, j'ai un PC portable Acer 7520G tournant sous Vista. J'ai bien configuré la luminosité de mon écran dans les options d'alimentation (à savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Abby

Choix pour un nouvel ordinateur portable

Bonjour, je vais bientot m'acheter un nouvel ordinateur portable le mien etant casiment HS mais je ne peut pas me permettre de mettre plus de 500 ou 6...

34 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat processeur portable

Bonjour, Je voudrai de vos conseil pour choisir entre un T8300 et T9300 processeur pour portable, La différence la plus probante entre Les 2 est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
u-boulet

Avis pour achat pc portable

Bonjour à tous Je dois faire d'acquisition d'un Pc portable et je suis un peu perdue. Je vais faire du multimédia et aussi stocker des photos et ...

MAMARTINE

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, que conseillez-vous entre : - un HP 2510p (http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ch/fr/sm/WF05a/22237-283593-283593-283593-12434524-80116953.h...

schwarser

Portable toshiba satellite

Résolu

Bonjour, J'ai une question ultra stuide mais je ne connaît pas la référence de mon ordinateur portable Toshiba Satellite (la version de celui là)... ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
BMB87

Souci de mon portable hp pavilion dv2101eu

Bonjour, Je suis une jeune étudiante achevant un bac+2. Le 12/01/2007, j'ai acheté à Carrefour un ordinateur portable HP Pavilion dv2101eu. Au bo...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
vinche13

Choix 2 pc portable urgent !

Résolu

HellOoO tout le monde, J'ai un gros dilem qui s'offre a moi . En effet, je suis sur le point d'acheter un PC portable, mais forcément j'hésite ! J'...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
admin de http://hardrockmusic.bo

À la recherche d'un portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un portable 1er prix, je souhaite l'utiliser pour internet, bureautique, lecture DVD, et un peu de photoshop, photo...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
webernard

Vos conseils entre 2 config d'ordis portable

Bonjour, Je ne sais pas me décider entre deux config d'ordi portable HP, j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait: L'utilisation que je veux en fa...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
As-I-Am

Aide achat ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je compte très prochainement acheter un nouvel ordinateur portable. Je suis étudiante et mes travaux de recherches me conduisent souvent à a...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
melie_snoof

Achat d'un pc portable

Bonjour à tous , alors voila, j'ai l'intention d'acheter un nouveau pc portable, et j'aurai voulu avoir vos avis (sachant que je l'achéte essentiel...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Onishi

Ajout mémoire - portable géricom

Bonsoir Je recherche un manuel ou lien sur un site pour pouvoir ajouter une barrette mémoire supplémentaire sur le PC portable Géricom d'une copine ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
domdrum

Avis sur un pc portable

Bonjour, j'aurais besoin d'avis sur ce PC portable, ça serait plus pour une utilisation bureautique, boulot,... (pas pour jouer quoi) et voir aussi...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
aurélien

Déblocage portable

Résolu/Fermé

Bonjour, qu'est-ce qui est le moins risqué pour un téléphone? Le faire débloquer en boutique ou le débloquer par code comme ceux qu'un vend sur inter...

Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moska

Le meilleur portable pour jeux-vidéo

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps je cherche un ordinateur portable, un puissant pour les jeux-vidéo, mais je n'arrive pas à savoir lequel serait ...

30 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Lyn

Alimentation portable sur batterie

Bonjour, Mon portable fonctionne en 19 v. La batterie de mon camping car délivre du 12 v. Je voudrais ne pas passer de 12 v en continu à 220 v en a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
locdupre
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000