Probleme avec micro sd portable

irakien62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 irakien62 -
salut a tous enfaite avant j'avai une carte micro sd de 1gb mai elle devenai tro petite donc j'ai ete en racheter une de 4gb et quand je la mes sur mon ordinateur rien ne ce passe alort que normalement sa souvre tous seul alort je ves dans poste de travaille pour l'ouvrir moi meme et sa me marque un message d'erreur
"impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/s

j'ai regarder sur google pour voir si quelqun avai deja eu ce proble mai rien ne repond a mon probleme merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

r-one2x2 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

essai sa : (si ta sd est en fat 32 et que tu tourne sur xp),
A partir de la console
dans executer==> tape cmd , et dans la console(fenetre noir) tape : convert +la lettre de ta carte suivide :ntfs

donc si la carte est X ===> convert X: ntfs (avec les espace)

et redis moi
0
irakien62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment sa la letre de la carte

moi dabitude je clique sur disque amovible (f:) ces de la letre la que tu parle
donc je marque convert f: ntfs
merci de ton aide
0
irakien62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je marque convert f: ntfs
sa me marque: parametre non valide -ntsf
0

croi tu que ces possible que ce soit juste une histoire de marque je t'esplique !!!

enfaite mon ancienne carte de 1gb la marque ces une "sandisk" et l'adaptateur pour la brancher a l'ordi ces une "sandisk" aussi
mai ma nouvelle carte de 4gb ces une "danne elec" et je n'est pas acheter l'adaptateur avec donc je la mes dans l'adaptateur "sandisk"
croi tu que ces par ce que la carte et l'adaptateur ces pas la meme marque ???
merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irakien62

alo qui peu me dire si ces possible que ces encose de la marque
0