Les discussions

Installer internet sur un pc portable

bonjour, je viens d'acheter un netbook packard bell Dots et je n'arrive pas a me conecté sur ma livebox. mon ordinateur me demande la clef de sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Sleep-not

Estimation de prix pour un pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite vendre mon PC portable (ASUS X5DIJ) mais je ne sais pas vraiment le prix qu'il vaut aujourd'hui, donc si quelqu'un pouvait m'...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
aw0rld

Probleme de lecture video sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable processeur 1600 MHZ , 221 MHZ , 2 GO de RAM j'ai window XP PRO version 2002 pack 3 quand je veux regarder une video ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
juanmarco35

Pc portable qui s'allume puis s'éteinds.

Bonjour ! Ma mère possède un ordinateur portable Dell Vostro 1520 et elle a un soucis avec... En effet, lorsqu'elle veut démarrer l'ordinateur, celui...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Gryfon

Mon portable dell ne sallume plus !!!

Bonjour, mon ordinateur portable dell ne s'allume plus depuis hier soir !!!! Je vous explique: hier soir, en l'éteignant je cliques sur "arreter et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lalaladu3473

Carte graphique portable

Bonjour, Je me doute de la réponse mais je veux en être certain... est-ce possible de mettre une carte graphique plus puissante dans un portable? ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
epango

Comparaison entre 2 pc portables

Bonjour, Bonjour, j'envisage de prendre un ordinateur portable avec le quel je puisse jouer à quelques jeux pas très gourmands ainsi que faire de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
johndu13

Achat pc portable

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'un futur pc , j'hésite entre 2 portables : h*ttp://www.grosbill.com/4-acer_aspire_timelinex_4820tg...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Black69out

Pc portable dell i5 ou toshiba i7

Bonjour, je suis nouveau .je cherche un ordi portable et j'ai le choix entre(DELL Inspiron N5010 core i5: -Processeur Intel Core i5-460M* (2,53 GHz)...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
totopo

Achat ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil . Je dois acheter demain un ordi portable . Dans la gamme de prix que je peux investir ( entre 500 et 600€ ) j...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
totopo

Besoin d'aide pour choix pc portable 700€

Bonjour à tous ! Je cherche un bon portable avec les conditions suivantes : - Environ 700€ - Entre 14 et 15,6pouces - Les meilleurs performances p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
abdel.prod

Convertir pc fixe en pc portable ?

 Fermé

Bonjour, Comment convertir un pc fixe en pc portable ? Quel logiciel faut-il utiliser ? Merci !!! Configuration: iPhone / Safari 6533.18....

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Kingzak34

Ma batterie (pc portable ne marche plus)

salutu tout le monde !!! on ma donner un vieux pc portable compaq armada m300 je n'arrive pas à le demarer sans la prise secteur j'ai bien une bat...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
fafai

Ordinateur portable toshiba satellite l 550

Bonjour, Voilà, j'ai acheter il y a 8 mois un Toshiba satelitte l 550-1C9 là grosse surprise, je l'allume, fait tout comme d'habitude enfin j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
audrey57580

Choix pc portable (msi)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vais acheter un pc dans très peu de temps (entre 15 et 16 pouces) et le MSI FX600-062FR m'interresse beaucoup. Pourrie...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Karrigane

"casse" ordinateur portable

Bonjour, ce matin j'ai pris le métro pour me rendre en cours avec mon ordinateur dans une sacoche adaptée à l'ordinateur et solide. Comme tout les ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Regis59

Quel ordinateur portable choisir en 2010 ?

Bonjour, Après 4 ans de bons et loyaux services, mon pc (dell) est en train de rendre l'âme. Cela fait quelques jours que je sillonne le net et le...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Nagatiti

Acer ou asus portable ?

Bonjour, Bon jamais 2 sans 3. Désolée de poser pour la troisième et dernière fois la même question mais étant donné que la première fois vous m'avez...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Mstr

Comment mettre un dique dur sur mon pc portable

Bonjour, j'ai un vieux pc je voudrais prendre mon dique dur et le mettre sur mon portable pour prendre les fichier ou si on peux le garder met j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mpuissance4

Ordinateur portable dedié a la 3d

Bonjour Je dois partir faire des études en informatique ( 3D vidéo et audio ) et j'ai besoin d'un pc portable qui tient vraiment la route Je che...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dervb22

Mon écran d'ordinateur portable est blanc

Bonjour, mon écran d'ordinateur portable PACKARD BELL est soudainement devenu blanc, j'ai essayé de l'éteindre et de le redemarrer mais en vain l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Young Tech

Problème écran portable et écran externe

Bonjour, J'ai voulu brancher un écran externe à mon eee pc asus, cela a bien fonctionner, l'image pouvait soit s'afficher sur les deux écrans soit s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
manuel77130

Portable hp pavillon dv9000

Bonjour, mon pc a 2 ans et demi et impossible de l'allumer et rien sur l'ecran!! En fait quand j'essaye de l'allumer il ne semble pas lire le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
chris974___

Recherche un bon ordinateur portable

Bonjour, je voulez savoir si une personne peut mon conseillé pour un bon pc portable qui peut faire tourné starcraft 2,aion etc j'ai un budget de 600€...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable acer aspire 5742 g grillé

Bonjour, à tous, j'ai acheté un ordi portable Acer aspire 5742G qui n'a qu'1 mois. Après avoir fait une mauvaise manip j'ai fait une réinstallatio...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
charlie

Choix pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un Pc Portable mais lequel? Voici mes critère (minimum): _Max 400€ _320 Go HDD _1,5 Go Ram _2,5 Go Processe...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lerameur19

Recherche pc portable

Bonjour, je recherche un pc portable à rénové pr pas cher comment dois je faire???

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
master chief

Ordi portable s'allume mais reste sur page d'accueil

Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba "Satellite Pro 2100". Mon problème est celui : L'ordinateur s'allume et tout mais il a un problème...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
hafidcom2003

Disque dur externe pc portable

Bonjour, j'ai un PC portable ASUS (Windows vista /carte graphique ATI RADON X23000 intel centrio core duo ) Mon pc ne supporte pas un antivirus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
hafidcom2003

Hésitation entre 2 ordis portables

Bonjour, C'est pour essentiellement JOUER aux SIMS 3 et autres jeux... (et bureautique aussi) donc j'hésite pour le même prix de 600 euros (mon bud...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Le Vagabande

Utiliser un portable comme ecran de pc

Bonjour, ayant un probleme avec lecran de mon pc de bureau je voudrais utiliser juste l'ecran de mon pc portable en le branchant a mon pc de bureau,...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
poupougne13

Hésitation entre 2 ordis portables

Bonjour, C'est pour essentiellement JOUER aux SIMS 3 et autres jeux... (et bureautique aussi) donc j'hésite pour le même prix 600 euros entr...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Furax62

Quel pc portable choisir?

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter sous un peu un portable et je ne sais pas lequel choisir. J'ai déjà un fixe sur lequel je bosse beaucoup. Je suis d...

52 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Furax62

Pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, vu que mon pc de bureau est un peu .. mort. Je ne sais pas vraiment sur quel site cher...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
vieu bison boiteu

Ordinateur portables

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable. En sachant que je l'utiliserai pour faire un peu de bureautiques, et pas mal de retouche pho...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
vic243

Probleme chargeur pc portable hp

Bonjour, depuis qqs jours g un probleme sur mon chargeur hp ici sur la partie entouree en rouge http://img380.imageshack.us/img380/5336/chargeur.jpg...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
barbare

Avis pc portable

Bonjour, Depuis quelque temps je recherche un PC portable entre 500 et 600 euro capable de faire tourner quelques jeux ( pas les plus récents ) à une...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
johndu13

Probléme lecteur graveur cd/dvd portable

Bonjour, Voila j'ai un probléme avec mon graveur de CD/DVD de mon PC portable compaq. Il va me graver des CD mais quand je les mets dans ma chaine ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zecrevette

Aide d'achat pc portable

Bonjour, je veux m'acheter un nouveau pc portable, mais voila je ne suis ne connais rien en config de maintenant. j'ai deux pc portable en vue, a...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
2011N2

Changer discdure laptop

Bonjour,je possede un toshiba satellite 1410 s173 normalement il a un discdure de 30g est ce possible de le changer pour un plus gros ou lordi ne supp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Fluide Glacial

Portable budget minuscule - de 500€

Bonjour, voilà j'ai besoin d'urgence d'acheter un pc portable mais voilà étant donné que j'en ai besoin ESSENTIELLEMENT pour rédiger des trava...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Original Gordito

Portable medion-aldi à 299 euros: valable?

Bonjour, medion a mauvaise réputation pour les portables.Mais Aldi met en vente demain samedi un portable Medion à 299 euros, dans...mes prix!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
dereck

Un probléme avec mon portable

Bonjour, J'ai acheter un pc portable neuve acer aspire 7715, 2.2 ghz, intel pentium, 4 go de ram, intel gma jusqu'a 1750 mb, mais il arrete pas d'...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Regis59

Aide pour choix d'un portable svp

Bonjour, mon Toshiba sat, âgé de 4 ans vient de me lacher... et mon pc de bureau commence à flancher... Il va donc falloir me pencher sur l'achat ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
antho92200

Choix ordi portable 500-600€ maxi

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable dans les 500 € voir 600 MAXI Nimporte quelle marque merci :) Configuration: Windows Vista / Safari...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable redémarre lorsque je joue

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable (ACER Aspire 7540G-304G50Mn ), aujourd'hui j'ai voulu le tester pour jouer à des jeux vidéos, mais lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
545arthur

Probleme de bruit pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un HP Pavilion dv6500 Entertainment Notebook PC series. J'ai un problème c'est que le bruit du ventilo est énorme. J'aimerais sa...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Beeback

Pc portable qui ne charge plus

 Résolu

Bonsoir à tous, Si je poste ici c'est pour vous demander de l'aide, je m'explique : J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite P300-1BB sous ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
nenetteetnanou

Avoir un téléphone portable prison

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'une personne a l'exterieure risque si elle communique avec une personne en prison?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
localoca

Ordinateur portable ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion dv6 qui ne veut pas s'allumer depuis quelques jours.quand on appuie sur le bouton marche/arret,tous...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
dioufystyle
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000