Probleme 2 eme ecran avec pc portable

Fermé
anto - 28 mars 2010 à 08:59
KEGA Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 28 mars 2010 à 09:12
bonjour a tous pouvez vous m aider car j'ai un pc portable packard bell et un deuxieme ecran lcd
le probleme est quand je veux brancher mon deuxieme ecran l image apparait dessus mais 1ou2 seconde apres il se remet en ecran noir. je suis alle dans les parametre mais rien n y fait si>Windows XP / Internet Explorer 6.0</config> vous avez des solutions je suis preneurs merci d'avance
A voir également:

1 réponse

KEGA Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 5
28 mars 2010 à 09:12
En effet ,
c'est tout à fait normal que ton nouvel ecran LCD s'affiche et Disparait comme tu le dit, car l'ecran de ton PC est toujours reconnu comme ecran par Defaut .Et pour modifier cela dans les Paramètres concernant ton ecran , (qui peut se retrouver dans panneau de Configuration sur "XP"), Desactiver ton ecran par Défaut et selectionner plutot ton, nouvel écran LCD.
0