Barrete depuis PC portable vers PC de bureau?

Résolu
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Saut à tous,
Voila, mon PC portable ayant totalement rendu l'âme, je me suis mis à la dé-pieuté en néophyte que je suis (J'ai tout arraché un par un "ça je garde, ça je jette, ça je garde"...)
J'ai récupéré le disque dur... 80 Go, on crache pas dessus. Le lecteur, au cas où, par un heureux hasard je vienne à en avoir besoin (même si il est pourrie aussi)... Mais surtout j'ai récupéré deux barrettes de mémoire vive. De la taille d'un annulaire. J'aimerais pouvoir les mettre sur mon PC de bureau qui lui a des barrettes de mémoire vive aussi grande qu'un pied ^^ (un pied de femme ;)

Je ne sais pas comment faire. J'ai cherché (vite fait) sur le net et je n'ai pas trouvé, juste "comment remplacer ses barrettes de mémoire vive" c'est tout...

Merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 28399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 999

Salut
C'est impossible. Pas le même format.
So- DIMM pour les portables. DIMM pour le format "classique".
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

même en achetant un truc?
J'ai essayé (avant de voir ton post) effectivement c'est difficilement réalisable :)

Merci de ton aide.
0
flo88 Messages postés 28399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 999

C'est définitivement impossible.
Le plus simple est de revendre sur ebay.
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Okay, merci :)
0