Aspirateur VS Laptop ?
Résolu/Fermé
Madry
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
-
26 mars 2010 à 16:12
Madry Messages postés 108 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 26 mars 2010 à 16:37
Madry Messages postés 108 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 26 mars 2010 à 16:37
Bonjour,
En fait, ma question est toute bête : puis-je passer l'aspirateur (gros modèle) sur mon PC ? (Aspirer les évacuations d'air, le clavier...) Si oui à quelle puissance ?
J'habite dans une maison très poussiéreuse et si la bombe à air fonctionne plutôt bien, la solution est coûteuse (la bombe ne fait qu'un seul nettoyage...) et peu durable. Je n'ai pas spécialement envie d'acheter une bombe à air toutes les 2 semaines !
Merci :)
En fait, ma question est toute bête : puis-je passer l'aspirateur (gros modèle) sur mon PC ? (Aspirer les évacuations d'air, le clavier...) Si oui à quelle puissance ?
J'habite dans une maison très poussiéreuse et si la bombe à air fonctionne plutôt bien, la solution est coûteuse (la bombe ne fait qu'un seul nettoyage...) et peu durable. Je n'ai pas spécialement envie d'acheter une bombe à air toutes les 2 semaines !
Merci :)
A voir également:
- Aspirateur VS Laptop ?
- Udp vs tcp - Guide
- Aspirateur de site - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Max vs netflix - Accueil - Streaming
- Test batterie laptop - Guide
2 réponses
kalimbra
Messages postés
469
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
72
26 mars 2010 à 16:29
26 mars 2010 à 16:29
Si c'est un aspirateur avec un flexible et que le moteur de l'aspirateur reste loin de ta machine ça peut aller..
Débrancher le PC avant
utiliser les réducteurs pour gagner en aspiration .. utilise la puissance minimale pour commencer .. normalement ça devrait suffire..
Débrancher le PC avant
utiliser les réducteurs pour gagner en aspiration .. utilise la puissance minimale pour commencer .. normalement ça devrait suffire..
Madry
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
14
26 mars 2010 à 16:37
26 mars 2010 à 16:37
Oké, marki !
J'espère ne pas aspirer de touche en même temps, ce serait ballot !
J'espère ne pas aspirer de touche en même temps, ce serait ballot !