Les discussions

Processeur sur ordinateur portable

Bonjour,quels processeur faux t'il avoir pour que vista tourne bien ?

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Akrapovic95

S.a.v dell pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un PC PORTABLE DELL inspiron 1525 : deja que pensez vous de ce PC ? et le SAV de dell est -il fiable?

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
schwarser

Choix pc portable

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un PC portable dans un budget aux alentour de 500 €. Mon utilisation serait visionnage de vidéos, bureauti...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
schwarser

Avis pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques avis sur ce portable HP : http://micro-informatique.fnac.com/sh74546/Ordinateur-portable/Par-marque/Ide...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
julow

Ordinateur portable et port ieee1394

Bonjour, Ma préoccupation est celle de savoir comment je pourrais brancher une carte d’extension PCMCIA-FIREWIRE B ou une carte PCMCIA hybride TN...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
rindra

Panne pc portable

Bonjour, Mon pc portable (packard bell) est en panne semble t-il, écran pratiquement noir à l'allumage, ou quelques lignes verticales vertes. On m'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
marcotentin

Relier disque dur interne à un pc portable

Bonjour, J'ai 1 disque dur interne, et je voudrais savoir comment le relier à un pc portable AIDEZ MOI ! ! !

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Natha

Ordi portable toshiba

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable pour noel: le toshiba A3OO-1OT. Sa configuration est: type : Technologie Intel® Centrino® avec Processeur...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
tintinver

Attendre mi janvié pr pc portable ?et lekel ?

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur un choix de pc portable je compte y mettre au maximum 750euros j'hésite entre le acer 6920g pour son lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
As-I-Am

Pc portable

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau PC portbale. Il faudrait qu'il ait un assez grand écran et un disque dur avec une assez grande capacité. Je...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
schwarser

Choix de pc portable

Bonjour, j'esite entre deux pc: pc 1 Processeur : Intel Core 2 Duo T5800 (2,0 GHz) FSB 800 Mhz Mémoire Cache : 2 Mo Disque dur : 250 Go SAT...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
hichem24

Portable en panne

Bonjour, Suite à une panne de mon portable (carte graphique) comment puis je récupérer ce qu'il y a sur le disque dur , vers autre PC. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
skiliss

Bourdonnement insupportable

Bonjour, Mon Pc, packard bell, environ 3 ans, fait de plus en plus de bruit. Il ronronne bruyamment dés qu'il est en marche. Y a t il un moyen pour ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
baladur13

Portable acer 6920g se bloque au lanct

Bonjour, portablle neuf - d'1 mois . Acer 6920G Au lanct de la mise en route il se met en Arcade DeLuxe ? Et aucune action possible pour revenir au...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
chris

Brancher mon pc portable sur la télé

Bonjour, je voudrais savoir quel matériel il faut utiliser pour brancher mon pc portable sur ma télé. la photo du pc [url="http://servimg.com/im...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
laetitia11210

Carte graphique pour portable

Bonjour, Quelle carte graphique choisir pour mon portable Nvidia Geforce 9600 GT ou GS ou ATI randeon????? Merci pour vos réponses @+

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
As-I-Am

Urgent merci portable choix ?????????????????

Bonjour, http://www.clubic.com/shopping-400172-0-acer-aspire-6930g-584g32mn.html http://www.clubic.com/shopping-401870-0-msi-megabook-gx701-2­81.htm...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
As-I-Am

Conseil pour choix d'un portable

Bonjour à tous, Je compte changer d'ordinateur et je souhaite m'orienter vers un portable capable de fonctionner avec les jeux récents, j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
As-I-Am

Ordi portable marche plus

Bonjour, voila mon probléme lorsque j'allume mon ordinateur portable il me met une page "windows n'a pas démaré correctement. ect puis il me demande ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
antoine677

Choix du pc portable

 Résolu

Bonsoir, Je veux m'acheter un PC portable; mon budget est de 700 euros max avec extension de garantie d'au moins 2 ans..... J'ai besoin d'un P...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Pactou

Quel pc portable?

Bonjour, je cherche un ordinateur portable entre 450 et 600 € dans les oridnaters foisonnent et je suis un perdu pour savoi quel sera le meilleur qua...

43 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
benguigoussedail

Sony, asus choix portable

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un portable et j'avais opté au début pour cet asus : https://www.materiel.net/#carac puis un copain m'a parlé d...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
schwarser

Ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais savoir quel ordi portable vou me conseilleré ( un qui soi bien, avec vista, une bonne mémoire... ) merci, ji connai rien en info...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quel ordi portable choisir...

Bonjour, Avant toute chose merçi de me lire. En réalité, je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable, objet quasiment incontournable pour une ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Alightinthedarness

Choix portable pc: dell studio 15 ou autre ?

Bonjour, Je sais que le sujet a été maintes fois abordé, mais je préfère poster, car plein d'interrogations. En complément de mon PC, je veux un port...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
schwarser

Pc portable a 600€

Bonjour, tous le monde voilà depuis quelques jours je cherche éperdument un pc portable pour noel qui supporterais les nouveau jeux pc (WoW,Bioschock,...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Grunt

Besoin d'aide: choix d'un ordinateur portable

Bonjour, C'est la première fois que je vais acheter un ordinateur portable et je suis perdu devant les choix proposés. Je fais attention à certa...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
cowelt

Choix/conseil ordinateur portable < 1000€

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour un budjet maxi de 1000€. On m'a conseillé le PackardBell EasyNote ST85-M-004FR, je ne suis pas...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
schwarser

Probleme avec mon pc portable

Bonjour,je possede un fujitsu siemens amilo l series j'ai eu un probleme avec l'alimentation vous allez rire mes mon lapin a grignoté le fils j'ai con...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
CH'TI BILOUTE 62

Son en 5.1 sur ordi portable .

Bonjour, à tous , j'aimerai avoir quelque petite precision sur le son en 5.1 . je possède un ordinateur portable COMPAQ Presario C500 , et j'ai depui...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
kev2922

Pc portable

Bonjour,cher camarade de commentcamarche Voila je voudrais faire l'acquisition d'un pc portable mais je ne m'y connait pas trop dans ce qu'il est l...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
cowelt

Larsen sur mon portable

Bonjour, voilà j'ai un souci avec mon portable c'est un acer aspire 5920 quasi neuf mais le son larsen quand je veux le pousser un peu même si je b...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable hp ?

 Résolu

Bonjour, j'hésite à m'acheter un PC portable, il sera utilisé principalement pour naviguer sur internet, faire du traitement de texte, regarder des vi...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
As-I-Am

Besoin d'aide pour choisir un pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable premièrement en vue d'un voyage de 3mois à l'étranger et deuxièmement je compte l'utiliser comme PC princ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
As-I-Am

Mini portable

Bonjour, je souhaite je suis étudiant et je souhaite acheter un mini portable pour les cours mais il y a de plus en plus de nouveaux modèles et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
As-I-Am

Achat ordinateur portable

Bonjour, Je viens d'acheter pour ma fille de 15 ans un ordi portable HP Pavilion dv7-1100em que j'ai payé 700 euros. Je ne suis pas pro comme vous ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
schwarser

Aide au choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter très prochainement un PC portable et comme l'informatique et le matériel avance très vite, j'aimerais bien être conseill...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Aphelie

Probleme avec portable acer 5100

Bonjour, Mon ordinateur portable a quelque chose de bizarre du moins pour moi. Quand je l'allume il affiche un ecran blanche et reste comme ça inde...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
msoubouti

Conseil achat pc portable

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable avec lequel je compte faire du travail graphique notamment avec la suite adobe. J'ai un b...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
dede

Renseignement pour achat pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un petit renseignement J'hésite à acheter un pc portable, quelqu'un ma dit qu' ils tombent plus facilement en panne qu'une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Kayo

Pc portable

Bonjour, vous pouver me dire si se pc https://www.boulanger.com#message_code=20 on peu i mettre d cd svp merci de rep

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
squeak

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un ordinateur portable. C'est un ACER et n'étant pas très confiant envers cette marque je requiers donc votre aide. C'...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
schwarser

Probleme pc portable ho

Bonjour, j'ai un oridaneur prtable HP. A l'allumage il sonne et m'écran ne s'allume pas. J'ai tenté de le connecté à un écran extérieur sans succés...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
The dr1ver

Avsi sur des pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite bientôt faire l'achat d'un PC portable (portable pour des raisons pratiques évidentes). Je fais des études d'informatique, ima...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel portable???

Bonjour, J'aimerai acheter un portable pour une utilisation basique word,internet.. et j'aimerai surtout pas tomber sur un portable qui va tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
schwarser

Conseils pour pc portable

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais avoir quelques conseils de votre part concernant l'achat d'un ordinateur portable. En effet j'envisage sérieuseme...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
schwarser

Portable et connexion hdmi pour tv

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un téléviseur et j'ai donc tout configurer pour pouvoir branchez mon portable sur celle-ci, mais rien ne se passe quand je bra...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Erwan031284

Comme relier mon portable a ma tv via d-sub

Bonjour, Hello bonjour a tous et toutes Je voudrais savoir comme je doit faire pour connecter mon pc portable a ma TV lcd En sachant que sur ma TV...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Annhydrium

Disque dur - ordinateur portable

Bonjour à Tous, Je Viens de récuperer mon Ordinateur portable. La Carte Mère Est Morte 980 euros de reparation, la bonne blague ! Je ne l'ai donc p...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Acheter un portable sans se

Bonjour, Je sais que l'on peut trouver des PC portable sans SE (même si c'est relativement rare). J'ai trouver un portable interessant mais obigato...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Versace31
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000