Les discussions
Alimentation pc portable hs?aidez moi
RésoluBonjour, j'ai recuperer un pc portable acer aspire 1300,il demarre ;ventilo,voyant vert du dd, voyant vert contact,pas l'ecran pas de bip.Au bout de ...
Ordi portable qui s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai un problème d'ordi portable qui s'éteint intempestivement depuis quelques temps. J'ai lu tous les messages sur le forum en relation a...
Portable hp compaq 6735b et cd de restauratio
Bonjour, j'ai depuis peu un pc portable HP Compaq 6735b. avec le portable il y avait 4 CD/DVD un CD du système d'exploitation (Microsoft Window...
Chargeur d'un pc portable
Bonjour, Je ne sais plus allumer mon PC portable Toshiba, le bouton d'allumage ne répond plus. Il s'est éteint brusquement car il n'avait plus de b...
Composants du pc portable dans pc bureau?
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire, si c'est possible d'utiliser du matériel d'un PC portable dans un ordinateur de bureau. D'aill...
Démontage d'un portable sony vaio vgn-fz31s
Bonjour, Qui peux me dire où puis je trouver un site qui donne info et plans pour démonter un portable Sony Vaio VGN-FZ31S pour un nettoyage en pro...
Choix d'un pc portable asus difficile...
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC portable pour faire marcher des bons jeux et j'hésite entre deux. Au début je comptais m'acheter l'Asus ...
Ipod ou ordi portable ?
Bonjour, J'ai pour projet de m'acheter en juin un ordi portable, car je pars en internat l'année prochaîne, et j'aimerais pouvoir taper...
Chassis nu pour portable
Bonjour, Quelqu' un sait il ou je peux trouver un chassis nu pour pc portable, ainsi qu' une carte mère pour celui-ci. merci
Pc portable jeux
Bonjour, je souhaite m'acheté un ordi portable pour principalement jouer, je cherche pas non plus une bête de course mais vu que j'y connais pas gra...
Conseil pour un pc portable
Bonjour, je voudrais être conseillé pour un PC portable, ayant un assez bon rapport Qualité/ Prix, entre 400€ et 500€, peu importe la marque, et un pr...
Pc portable écran noir !
Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir avec mon Pc portable. C'est un Acer 5102 WLMI windows XP ( media Center edition ) Hier soir je me suis ...
Allimentation pc portable
Bonjour, salut ts le mond est ce que c'est vrai que c'est préférable de démonter le batterie d'un pc portable quand ce dernier est connecté directeme...
Pc portable qui refuse d'afficher
Bonjour, j'ai pc portable hp compaq nx6110 parfois il affiche au demarrage mais quand je le redemarre il n'affiche pas et il le fait tout le temps si...
Pc portable pour 450/650€
RésoluBonjour, Alors voilà, mi-mars je vais partir pour 8 mois en formation et j'aimerais m'acheter un pc portable à cette occasion J'aimerais pouvoir j...
Choix pc portable
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis un macbook pro unibody 15" (2.54ghz 320go a 7200trs/min) acheté 1600 euros en décembre. Pour le travail et le multiméd...
Probleme d affichage sur pc portable
Bonjour, j ai un probleme avec mon pc portable hp pavillion il s agit d ecran blanc qui aparré brussquement est durant 1 sec et l image redevienne no...
Pc portable alienwar
Bonjour, c'est pour savoir si avec ce pc: http://www.dell.com/content/products/productdetails.aspx/alienware-m11x?c=us&cs=19&l=en&s=dhs&~ck=mn , on ...
Retirer graveur dvd sur portable compaq
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Compaq Presario C570EA et mon graveur dvd m'a lâché. J'aimerais savoir comment fait on pour le retirer sans casse...
Plantage ordinateur portable acer aspire 7735
Bonjour, Voila depuis peu mon ordinateur portable ACER ASPIRE 7735ZG plante au bout de 2 min, que ce soit quand je vais sur internet ou quand je dé...
Pc portable pour climat rude
Bonjour, Ma question est assez simple: On vient de me voler mon PC en mission et en rentrant en france, première chose à faire, acheter un nouveau ...
Portable easynote problème allumage
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer le souci clairement,j'ai fait une recherche sur des topics déjà existant,certains se rapprochent de mon ca...
Bande verte verticale sur ecran portable
Bonjour, Depuis quelques jours est apparue sur mon écran de portable dell 510 une bade verte verticale qui me dérange énormément et qui est toujours ...
Conseille de choix de pc portable
Bonjour, je compte faire des études d'ingé. après ma prépa et j'aimerais savoir quel ordi portable je dois choisir sachant qu'il peut y avoir des log...
Dilemne entre ces deux portables
Bonsoir à tous, J'ai pour intention d'acheter un ordinateur portable avec l'aide de mon université à condition que ce pc ne dépasse pas les 1000€. ...
Bon portable ?
Bonjour, je prévois m'acheter un ordinateur portable et je crois avoir trouvé celui qui me convient. Sur le portable je prévois aller sur msn, les lo...
Souris de portable
Bonjour, j ai un portable neuf et j'utilise la souris avec le pavé tactile, pour le clic, le bouton est hyper dur que ce soit clic droit ou gauche,...
Pc portable hs? aidez moi
RésoluBonjour, mon pc portable reste allumer quatre seconde puis s'eteind ,rien sur l'ecran pas de bip ,il y a juste le ventilo et un voyant vert qui reste...
Mon portable s 'eteint tout seul
Bonjour à tous , j'ai lu tous vos messages precedants merci pour tous vos conseils mon ordi portable est un hp pavillon dv9000, sous vista home pr...
Bon pc portable
Bonjour, je suis à la recherche un pc portable qui tin la route, j'ai juste besoins d'allée sur internet, traitement de texte, lire dvd, graveur, té...
Mon portable se bloque!
Bonjour, Depuis quelques temps mon portable se bloque par périodes pendant 5 à 10 minutes...c'est pas un freeze car je peux encore cliquer et bouge...
Aide pour achat d'un pc portable
Bonjour, Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide, car je recherche un pc portable puissant avec beaucoup de mémoires vives et pas mal de place possé...
Cherche pc portable gamer
Bonjour, je recherche un pc portable pour jouer a des jeux récent tel que shift ou cod mw2. mon budget est d'environ 1000€. Que me proposez vous d'...
Choisir un ordinateur portable
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable assez multi-tâche, et permettant de jouer a des jeux assez récents... J'ai un budget d'environ ...
Hésitation entre 2 modeles de portables
Bonjour, j'hésite entre ces 2 portables, lequel recommandez vous carte graphique plus puissante ou processeur plus puissant) ? Merci http://www.da...
Avis pc portable
RésoluBonjour, 3 choses qui diffèrent entre deux pc portable de même prix ( en TUNISIE ): 1) ACER 5738ZG Intel Pentium DC T4300 - 2.1Ghz , RAM 4Go , Ati...
Remettre a zero un pc portable toshiba satell
Bonjour, je souhaite remettre a zéro (sortie d'usine) mon pc portable toshiba, j'ai déjà essayé ALT+F10 au demarrage mais ça ne fonctionne pas j'ai a...
"black out" sur ordi portable neuf
Bonjour, je viens d'acheter un portable Packard Bell Butterfly S-FU-007FR sous Windows 7 et il fonctionne bien, sauf qu'il a des "black out" : tout à...
Pc portable hp neuf déjà en panne
Bonjour, Hier je me suis offert un pc portable chez boulanger. Etant fâchée avec la marque Acer, mon choix se porta donc sur le hp pavilion dv7-31...
Problème hdmi sur pc portable
Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté un ordinateur portable de marque hp doté d'une prise hdmi pour pouvoir le brancher sur un autre écran"je s...
Pc portable bureautique
Bonsoir a tous je recherche un pc portable pour une utilisation simple, navigation internet,e-mails,tchat,et quelques fois films et musique; je n'ai p...
Pc portable hp dv6
Bonjour, je voudrai savoir si je peux ajouté une carte graphique dan mon pc portable hp pavilion dv6?
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour, Je poste ce message car j'espère que vous allé pourvoir m'aider. Alors voilà, mon pc portable commençant à devenir vieux j'aimerais bien ...
Mon pc portable a un problème
Bonjour,tout d'abord j'aimerais vous remercier pour tout ce que vous faites j'ai 1 blème avec mon pc portable quand je l'allumais il marquait "inval...
Asus ordinateur portable asus ul30a-qx105v -
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur ce PC. qualités, lacunes .... merci pour votre réponse Caractéristiques techniques : Ordinateur Por...
Problème portable et carte micro sd
Salut ,j'ai un problème avec un portable ,j'ai une carte mémoire micro SD 2GB.Quand je met la carte dans un portable et que je rentre dans la carte mé...
Ordinateur portable
Bonjour, j'aimerais savoir combien doit être en Go la capacité de stockage pour être vraiment très bien, et aussi pour avoir une très bonne et perf...
Supprimer ecran d'ordinateur portable
Bonjour, J'ai brisé mon écran d'ordinateur portable (Acer aspire 6930) et j'ai acheté un écran pour le brancher en sortie vga. Jusque là pas de pro...
Meilleur pc portable jeu 1000€ windows 7
RésoluBonjour, je cherche tout simplement le pc portable le plus efficace pour le jeu, quelle que soit sa taille (15 pouce minimum tout de même) son poids o...
Probleme avec mon laptop dell 630
Bonjour, j'ai un probleme avec mon laptop dell 630 .Apres avoir retirer le cable du chargeur j'ai eu la mauvaise surprise de constater que la fiche e...