Température de pc portable
Fermé
matrix_x2
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
-
25 mars 2010 à 13:27
Free-Mous Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 25 mars 2010 à 13:50
Free-Mous Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 25 mars 2010 à 13:50
A voir également:
- Température de pc portable
- Temperature pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Temperature mac - Guide
5 réponses
Free-Mous
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
29
25 mars 2010 à 13:33
25 mars 2010 à 13:33
Bonjour,
J'ai déjà vu des posts sur ce sujet... brulant.... il faut les lire c'est instructif.
Pour résumé :
* certains s'en sont sortis en nettoyant correctement l'entrée d'air (aspiratur, conton tige, etc.. sérieux quoi)
* certians sont allé beaucoup plus loin et ont tout démonté pour refaire le contact des composants qui chauffent avec le dissipateur thermique, via de la pate thermique (pate spéciale à utiliser avec précision (ni trop ni trop peu))
Je te passe les essais avec un pain de glace (si si...), la deconnection du bloc secteur (effectivement le processeur tourne moins vite et chauffe moins) et autres.
Allé, perception de la brosse à dent (usagée) de l'aspirateur et hop au travail.
J'ai déjà vu des posts sur ce sujet... brulant.... il faut les lire c'est instructif.
Pour résumé :
* certains s'en sont sortis en nettoyant correctement l'entrée d'air (aspiratur, conton tige, etc.. sérieux quoi)
* certians sont allé beaucoup plus loin et ont tout démonté pour refaire le contact des composants qui chauffent avec le dissipateur thermique, via de la pate thermique (pate spéciale à utiliser avec précision (ni trop ni trop peu))
Je te passe les essais avec un pain de glace (si si...), la deconnection du bloc secteur (effectivement le processeur tourne moins vite et chauffe moins) et autres.
Allé, perception de la brosse à dent (usagée) de l'aspirateur et hop au travail.
salah92
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
6
25 mars 2010 à 13:34
25 mars 2010 à 13:34
salah92
salut l'ami je crois que ça un rapport avec la carte graphique
a force d utiliser trop les jeux... la mémoire diminue et le processeur augmente la vitesse
salut l'ami je crois que ça un rapport avec la carte graphique
a force d utiliser trop les jeux... la mémoire diminue et le processeur augmente la vitesse
Bonjour,
Honnêtement, je ne sais pas, si ce n'ai que c'est un problème qu'il ne faut pas traiter à la légère. J'ai une amie qui a perdu son PC comme cela !
Peut-être est-ce le moment de confier l'ordinateur à un réparateur...
Cordialement,
Migou
Honnêtement, je ne sais pas, si ce n'ai que c'est un problème qu'il ne faut pas traiter à la légère. J'ai une amie qui a perdu son PC comme cela !
Peut-être est-ce le moment de confier l'ordinateur à un réparateur...
Cordialement,
Migou
matrix_x2
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
25 mars 2010 à 13:38
25 mars 2010 à 13:38
merci je vais essai tu peux me dire si une ventilation extérieur peux m aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Free-Mous
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
29
25 mars 2010 à 13:50
25 mars 2010 à 13:50
Oui il y a en a un aussi qui a installé un support de bureau ventillé.
Mais si ça marche c'est que ça confirme un simple problème d'encrassement. Tu serais étonné de voir comment ces petites bestioles se prennent pour des aspirateurs à leur temps perdu....
Mais si ça marche c'est que ça confirme un simple problème d'encrassement. Tu serais étonné de voir comment ces petites bestioles se prennent pour des aspirateurs à leur temps perdu....