Recyclage pièces Laptop(s)

Fermé
mantaTM Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 22 mars 2010 à 19:30
mantaTM Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 24 mars 2010 à 11:57
Voila, j'ai depuis quelques temps 2 laptops qui trainent sur mon bureau, hors garanties, carte mère cramées pour tout les deux (du moins carte mère pour l'un et alim pour l'autre, mais étant connectée directement a la carte mère...)

Il s'agit d'un Toshiba Satellite M30X de 2005 d'une part, et un ASUS A6JC de 2007 de l'autre...

Me faisant chier hier, je me suis amuser a les démonter tout les deux, et me retrouve donc en possession de pas mal de trucs, réutilisables (barrettes mémoires, DD...), pas réutilisables (CM...), et des trucs dont je n'ai aucune idées de si je peux les réutiliser, notamment les enceintes (x2), la webcam plus micro x1, les différentes cartes (wifi, son, etc...), keyboard et pad (x2).........

Pour les écrans, j'essaye encore de trouver une solution.... mais ça a l'air complexe...

Ma question se porte pour le moment sur les enceintes : est il possible de les rebrancher sur un Jack d'une quelconque manière, et les utiliser comme enceintes ultra-portables ?

ps: si qqun a une solution pour les deux dalles, je suis preneur, largement même...

Merci d'avance !!

1 réponse

mantaTM Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 3
24 mars 2010 à 11:57
UP, ça prend la poussière sur mon bureau, et je suis pas sur que ce soit très bon... Certain même...
0