Les discussions

Quel ordinateur portable choisir?

Bonjour, Je cherche un bon ordinateur sur un budget de 1000 euro jsi vous aver une ider je cherche un ordinateur portable qui a un bon son qui ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
P.A..V

Estimation pc portable alienware

Bonjour, J'ai depuis 2 ans un pc portable Alienware dont je n'ai plus l'utilité et que je souhaite revendre mais j'ignore ce qu'il vaut et ou le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
flo-91

Achat de pc portable :)

 Résolu

Salut a tous, Voila, je veux acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas trop quoi acheter, je mis connais pas trop en ordinateur. Je voud...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
xix

Config pc portable - pour montage edius 5

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable afin de faire du montage video avec EDIUS5. Je recherche un site permettant de trouver un...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
MWAMWA1966

Avis achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche en ce moment un pc portable qui soit assez polyvalent ayant un bonne puissance et qui ne soit pas trop cher. Ce pc me servi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ig02

Choisir un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai acheter un ordi portable, je suis un jouer donc je recherche quand meme un bon ordi. J'ai vu ces deux modeles et je sa...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
pat73

Choix de portable

Bonjour, ayant un budget de 600euros voudrais savoir quelle marque entre un toshiba ou un dell inspiron N5010 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
geekosa

Rehcerche ordi portable gaming multimedia

Bonjour, je chereche un ordi portable pour le jeu un bon son pour les flm aver vous une ider mon budjet et de 1000 euro pour ma part jai trouver...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
lazert123

Un pc portable pour gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour assouvir mes envies de gamer. Son prix doit être de maximum 1700€, il doit être 17"(...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
schwarser

Pc portable de gamer

Bonjour, je cherche un pc portable pour jouer à des jeux (presque exclusivement Anno 1404). j'ai un budget de 850-900 €. Il me faut aussi une souris ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
schwarser

Choix portable

Bonjour, ayant un budget de 600euros voudrais savoir quelle marque prendre dell inspiron ou toshiba merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
schwarser

Une marque sur l'écran de mon ordi portable

Bonjour, Mon appareil:ASUSX90SC Il y a une petite marque sur mon écran qui fait environ 3 mm, elle se trouve sur la dalle face interne, lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
dede

Portable ou desktop

Bonjour, je voudrais bien acheter un ordinateur mais le fait est que je ne sais pas encore quel genre d'ordi me conviendrait le mieux!svp donnez moi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un ordinateur portable, assez rapide et permettant de supporter quelques jeux graphiquement dans un b...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
flavien071

Ameliorer mpon portable

Bonjour, je voudrais savoir si je peu changer le processeur de mon acer aspire 7004 WSMi AMD sempron 3500 (1,8 GHz) Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Flow78

Portable toshiba tecra m3 freeze

Bonjour, On m'a donné hier un portable Toshiba Tecra M3 PTM30E (celui là sauf qu'il y a 1Go de ram sur le mien : http://www.rueducommerce.fr/Ordina...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
phano

Choix d'un laptop

Bonjour, Je voudrais acquérir un laptop et j'hésite entre plusieurs modèles. Je voudrais avoir l'avis de connaisseurs afin de ma guider et surtout...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
marcmarais

Materiel hardware assus portable

Bonjour, J'ai un Assus 17/Portable, le ventilaeur a cessé de marcher, est-ce que ce dernier peut provoquer un sérieux ralentissement du processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
webernard

Choisir un ordinateur portable

Salut, Ça y est, je vais enfin en FAC Informatique ... mais je ne suis pas venu parler de ça. J'aimerai acheter un ordinateur portable mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Utiliser portable comme un pc de bureau

 Résolu

Bonjour, Mon Pc de bureau est en rade (le bouton de démarrage de l'UC ne répond plus ?), j'utilise mon portable compaq 615, mais j'ai une question "...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
lio512

Ordinateur portable gaming pour 1000€

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour le gaming d'un prix maximum de 1000€. Si possible il me faudrait un processeur intel ...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
irongarde

Je cherche un ordinateurportable

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable. L'année prochaine je rentre dans une école et c'est pour cela que je voudrais acheter un...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problême batterie ordinateur portable .

 Résolu

Bonjour. J'ai remarqué aujourd'hui un petit problème sur mon ordinateur. La batterie passe de 51% a 6 % d'un coup donc juste 30 minute d'autono...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
unter68

Pc portable gaming 1500euros

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable essentiellement pour le jeux, sachant que j'ai un budget de 1500euros environ. je suis interes...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
PT

Tour sur un pc portable via un cable "vga"

Bonjours à tous... Je ne suis pas novice dans l'informatique mais il y a ce problème que je n'arrive pas à résoudre. - J'aimerais relier une tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
saag

Probleme batterie pc portable fujitsu siemens

Bonjour, je possède un PC portable de la marque fujitsu siemens. C'est le model Amilo LI 1705. La batterie fournie avec le PC n'étant pas trop perfor...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
remi

Choisir son pc portable

Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau pc portable, j'ai actuellement un Packard Bell mais j'ai eu trop de soucis avec, surtout en ce qui concern...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
lakichdu12

Pc portable asus, récent rame

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Mon PC tourne bien, qu'importe les applications ouvertes, il démarre vite, est fluide sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Erwan031284

Probléme fonctionnement ordi portable

Bonjour, J' ai un probleme avec mon ordi potable, j'ai vista et le soucis et que tres regulierement l'ordinateur se bloque, et ne repond plus, q...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
silvers01

Avis sur un pc portable pour achat

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le thoshiba C650D-10D ? J'aimerais savoir si il conviendrait pour une utilisation : internet, stockage d'im...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
xexstisy

Combien pourrait valoir mon portable ?

Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an, un Packard Bell Easy Note MH36, j'aimerais le revendre car je suis intéressée par un autre ordinateur p...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
striker2010

Choisir pc portable css

Bonjour a tous, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable au alentour de 500€-700€ où CSS (counter strike source) pourrais super bien tourner ! ...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
enzo46

Aide choix pc portable

Salut En faite J'aurais besoin de votre pour choisir un ordi portable pour un budget vraiment Max de 800€ plutôt 600/700e Je compte joué a aucun...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
XDamienX007

Mon portable s'allume puis plus rien ????

Bonjour, je viens vers vous car mon PC s'est éteins d' un seul coup, donc je redémarre l'écran affiche la marque du PC puis plus rien, je teste en de...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
tribun

Laptop dell inspiron mini 1011

Bonjour, mon ordinateur ne s'allume pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
bily

Choix de portable svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter ce portable parceque je rentre a l'école , au céjep, et il m'en faut un. Je voudrais savoir si il pourrait faire la...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
darkness51

Étudiant architecture recherche pc portable

Bonjour, je m'apprête à quitter mon pc pour un pc portable, je sais à peu prés vers quoi je veux me diriger mais bon j'ai beau chercher les avi...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
schwarser

Pc portable. démontage et prob visse

Bonjour, je souhaite démonter mon pc portable pour faire le nettoyage de printemps. c'est un pc Vaio, le problème que je rencontre, il ya...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Moon

Ordinateur portable hp

Bonjour, je vien d'acheté un pc Hp http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06a/321957-321957-3329744-3848802-3848802-4078813.html?jumpid=in_r251...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Beta15

Mon ordinateur portable refuse de s'allumer

Bonjour, J'ai un ordinateur portable d'env. 5 ans donc windows xp avant hier soir mon ordi ramait il était lent, pour résoudre le problème j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
coxinell

Besoin daide pour upgrader portable

Bonjour, moi jai un pc portable et jaimerais l'upgrader pour jouer a des jeux comme battlefield et call of duty... voici la description de mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Franck7511

Rech config portable

 Résolu

Bonjour, pour remplacer ancien portable mort. Ancienne config : - Ecran 17'' - Processeur AMD Turion 64 X2 TL64 (2,2 Ghz) FSB de 800 MHz ...

29 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Mildrull

Comment metre en route bleutooth pc portable

Bonjour, je voudrai savoir comment allumé le périphérique bluetooth de mon pc portable hp compaq nx6125 j'ai installer le pilote que j'ai eu avec m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Mildrull

Ordi portable en panne

Bonjour, Bonjour, quand je met en marche ma machine , elle démarre correctement jusqu' au bureau le clavier et la souris ne fonctionne pas ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
cesang

Avis sur pc portable

Bonjour Je compte m'acheter sous peu un pc portable de l'ordre entre 900 et 1000 euros mais j'aimerais que celui ci question performance video et q...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
darkness51

Infos carte graphique pour pc portable

Bonjour, je compte acheter prochainement un ordi portable, entre 500 et 600 €. apparemment maintenant la grande majorité des ordi portable on pour car...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Plop

Help ! ecran ordi portable rend l'âme

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable rend l'âme, il s'agit des cristaux liquides qui ont subi un choc lors d'un transport. Je suis arrivée ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Zukkokko

Pc portable ne demarre pas

Bonjour, j'ai un probléme, a chaque demarrage de pc portable,le message suivant s'affiche : "configuration des mises à jours : etape 3 sur 3 : 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Vorochilov

Pc portable pour wow

Salut à tous, j'avais lû sur ce site il y a quelques temps quelques choix de bécane portable pour jouer à wow convenablement avec un budjet de 400e ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
erkos

Achat d'un portable problème a l'ouverture

Bonjour à tous. Je voudrais votre avis sur un problème qui m'arrive. Alors voilà, le 15 juillet j'ai acheté un ordinateur portable HP DV6 1360. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000