Les discussions

Pb rétroéclairage pc portable inspiron 1521

Bonjour, voila mon pc portable dell inspiron 1521 a un sérieux probleme depuis quelques jours car au bout de quelques minutes 5 - 10 voir 20 minutes l...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
karine

Alimentation ordinateur portable 24v

Bonjour, j'ai un ordi portable actuellement alimenté par une alimentation avec une tension de sortie de 19V. L'ordi va t il cramer si je l'aliment...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
bujoldd

Aide pour choisir un ordinateur portable

Bonjour, comme dans le titre je souhaiterai acheter un ordinateur portable,Puissant, un écran 17" (environ). Je suis plutôt axé jeux (wow et css), mu...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Robin des boitiers

Rajouter barretes de ram ordi portable

Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvais rajouter des barretes de ram a un pc portable ? Merci ! Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
El_papa_noel

Prob ecran pc portable devenu sombre

Bonjour, J'a un pc compaq je travaillait dessus et d'un coup l'écran est devenu out sombre j'arrive à voir un petit peu suivant l'orientation de l...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
vieu bison boiteu

Watercooling pour laptop

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir, s'il est possible de monter un Watercooling sur un laptop ? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Rychima

Avis achat pc portable

Bonjour, je désire acheter un ppc portable ,pourriez vous me guiderdans mon achat que pensez vous des sony vaio, il me faudrait un 17" avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
tchomp

Alimention ordi portable 24v au lieu de 19v

Bonjour, J'ai un ordinateur alimenté en courant par une alim avec tension de sortie de 19V. L'ordi va t il cramer si je le branche sur une aliment...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
madmyke

Portable hp pavilion zv5000 ne démarre plus

Bonjour à tous et à toutes, je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai un problème avec mon pc portable HP Pavilion zv5000 voici la config : pro...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
max

Perdu mon lecteur cd sur portable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour j ai perdu mon lecteur de cd/graveur sur un portable j en ai rachete un externe...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
hubertaaz

Conseil pour pc portable

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable pour un maximun de 800€ j'ai deja chercher pas mal et j'ai trouvé sa : - http://www.rueducommerce.fr...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
tribun

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je recherche désespérément un PC portable. Il y a quelques mois j'ai acheté un petit 10 pouces Acer. Mais l'écran est vraiment trop petit...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
browning

Problème batterie pc portable samsung r522

Bonjour, Je vous contacte au sujet d'un problème sur, me semble t-il, une batterie d'un pc portable samsung R522. Quand le cordon d'alimentation n...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
icioula

Aide choix pc portable

Bonjour, Je suis étudiant et il va me falloir un pc portable pour l'année prochaine vu que je vais partir étudier en ecosse. Je souhaite une bo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
ced042

Moustique dans pc portable

Bonjour, alors là j'ai un soucis embêtant. J'avais déjà eu se problème sur un écran lcd classique, mais là sur dans un pc portable. J'ai un mousti...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Caramel Electrik

Choix pc portable pour études archi

Bonjours, l'année prochaine j'entame des étude d'architecture et je dois me munir d'un ordinateur portable pour les logiciel,mais aussi pour l'usa...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Danipoket

Estimation de mon pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaite vendre mon PC portable pour acheter un fixe dédié aux jeux. Je l'ai acheté en mai pour 500€, il est donc garanti jusqu'en Mai 20...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
galactX

Pb affichage portable packard bell

Bonjour, voilà : sur le portable familial, ma fille me dit tout à l'heure que l'écran est bizarre. en effet, écrit en blanc sur fond bleu, un messag...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
hubertaaz

Mon laptop acer s'éteint tout seul

BONJOUR j'ai un laptop acer travelmate 4320, et depuis quelque temps, lorsque j'allume, à peine 30min après, ça chauffe énormement et après ça s'étei...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
josems

Ordinateur portable pour 300 €

Bonjour, mon ordinateur a récemment laché, et je voudrais le changer pour un ordinateur portable. Ce serait pour lire de la musique, faire des devoirs...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Gauthier

Guide achat pc portable

Bonjour a toutes et a tous, J'aimerai acheter un pc portable et j'ai besoin de vos conseils. Je n'y connais pas grand chose mais voilà ce que je c...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
cedric074

Quel pc portable choisir ? toshiba, asus ?

Bonjour, Lequel de ces deux ordinateurs portables est le meilleur ? ASUS X5DIJ-SX426V http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Minouche

Achat d'un pc portable, hesitation.

Bonjour, J'ai reperé 2 PC Portables en soldes, et je desirerais avoir un avis sur la qualité de ces PC et la fiabilité. Sachant que ce PC me servir...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Manu17240

Sortie 5.1 pc portable

Bonjour, Je possède un pc portable avec une carte son 5.1, malheureusement celui-ci ne possède que deux sorties ! Ce qui est gênant pour le branch...

fanfan2408

Usb lecteur dvd portable

Bonjour, alors voici mon probbleme J'ai acheté ce lecteur dvd portable: https://www.darty.com/ Mais je n'arrive pas à lire de la musiq...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
lolo

Changement du chipset sur pc portable

Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment récupéré le pc portable d'un ami qui ne fonctionnait plus dans le but de voir si j'y pouvais quelque chose, et j'aur...

Arkhayam

Des conseilles pour un achat d'un pc portable

Bonjour, Je m'appèlle guiilaume et je vais bientot acheter un Pc portable pourriez-vous me conseillez ? En sachant que j'ai un budget de environ 70...

maniixx

Cherche un portable

Bonjours, j'aimerais m'acheté un portable pas trop cher. DAns les environs de 800 avec les taxes.Voici les caractéristique que je veux. Afficha...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
animator3000

Cherche promo pc portable

Bonjour, avec un membre de ma famille, on compte s'acheter un ordinateur portable chacun. L'un dispose de 500€ et l'autre de 600€ de budget. Mais je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
abc

Quel portable pour voyage en inde ?

Bonjour, Je pars avec sac a dos pour 6 mois en Inde du sud.Je communiquerai avec ma famille et mes amis par email et aussi par vidéo conférence avec ...

André

Je ram malgé un portable assez bien

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Acer Aspire 5930G, 4 GB (avec seulement 3go utilisable, ca je comprends pas...) DDR2 Intel Core 2 Duo CPU T94...

rEVOLV3r

Connexion pc portable/télévision

Bonjour, Je compte m'acheter un Pc Portable dans peu de temps soit : - https://www.sonystyle.fr/ - https://configure2.euro.dell.com/...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Farenheit82000

Probleme pc portable asus lecteur dvd r

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 graveur dvd/r + core 2 duo 4 go ram + carte graphique ati disque dure 350go Je ...

flock78

Pc portable

Bonjour, je cherche un ordinateur portable au alentour de 600 € plutot pour les jeux pouver vous m'aider a choisir un ordinateur car je mit ...

Utilisateur anonyme

Pc portable pour jouer

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir jouer à des jeux du genre need for speed carbon ou medal of honor sur pc pendant les vacances et je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
chico_world

Avis sur pc portable pour geek :)

Bonsoir , j'aimerai des conseils niveau ordinateur portable. j'aimerai changé le mien qui a 2ans passé pour un neuf , mais je ne sais pas sur quoi m'o...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur ce pc -->> http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellite_c650-1cc.pl?pmax=...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
pcoise

Disque portable

Bonjour, Mon ordinater portable ne fonctionne plus alors j'ai enlevé le disque dur id qui s'etrouvait dans le portable pour recuperer les données ...

Panoramix.

Quelle type de barrette ram pour pc portable

Bonjour, salut a tous j'aurai voulu savoir s'il y a quelqu'un qui pourrai me dire ce je peut mettre comme barette de ram suplementaire ou pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
elblaze13

Choix cpu ordi portable

Bonjour, je viens sur ce fofo pour demander l'avis de connaisseurs ! je possède un portable Acer Aspire 7730G dont je suis satisfait, mais c'est un...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
blim75

Nouvel ordinateur portable

Je compte m'acheter un nouveau Pc portable d'ici peu, mais que choisir?! Vraiment trop de choix! Je cherche un Pc de gamer pour pouvoir jouer au de...

neochrome60

Pc portable puissant et rapide

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable et j'aimerai que vous me conseillez, voici mes critères : il doit être puissant car je vais met...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
chico_world

Avis sur pc portable

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable pour mon fils de 14 ans. J'ai sélèctioné cet ordinateur là : http://www.darty.com/nav/a...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
lemecdu78

Ordinateur portable acer

Résolu

Bonsoir ,

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
lala78

Aide pour achat ordinateur portable

Bonjour, Je dois acheter un ordinateur portable pour mon fils pour ces études en architecture. Il va utiliser Autocad. Je ne voudrais pas dépasse...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
-Shadow-

Choisir son ordinateur portable

Bonjour, je cherche un ordinateur portable avec de bonnes performances, capable de jouer à civilization V (qui va bientôt sortir) et pas excessivement...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
marcmarais

Luminosité écran de portable

Résolu

Bonjour, j'utilise mon ordi portable sans la batterie mais branché sur le secteur, le problème c'est que la luminosité est au max et que j'ai beau...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
godland

Quelle ordinateur portable choisir ?

Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur possedant un disque dur asser important vue que je suis passioné de musique et que j'ai une quantité im...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
luka68

Quelle autonomie pour ce portable ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir à peu près l'autonomie moyenne de ce PC : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3329744-38...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
totodunet

Que penser du portable fujitsu amilo pi 3660

Bonjour, A l'approche de noël je souhaite changer mon pc portable. Mes besoins importent peu pour ma question principale :) (allez je précise quan...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
arouga
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000