Les discussions
Pb rétroéclairage pc portable inspiron 1521
Bonjour, voila mon pc portable dell inspiron 1521 a un sérieux probleme depuis quelques jours car au bout de quelques minutes 5 - 10 voir 20 minutes l...
Alimentation ordinateur portable 24v
Bonjour, j'ai un ordi portable actuellement alimenté par une alimentation avec une tension de sortie de 19V. L'ordi va t il cramer si je l'aliment...
Aide pour choisir un ordinateur portable
Bonjour, comme dans le titre je souhaiterai acheter un ordinateur portable,Puissant, un écran 17" (environ). Je suis plutôt axé jeux (wow et css), mu...
Rajouter barretes de ram ordi portable
Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvais rajouter des barretes de ram a un pc portable ? Merci ! Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7
Prob ecran pc portable devenu sombre
Bonjour, J'a un pc compaq je travaillait dessus et d'un coup l'écran est devenu out sombre j'arrive à voir un petit peu suivant l'orientation de l...
Watercooling pour laptop
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir, s'il est possible de monter un Watercooling sur un laptop ? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 3.6...
Avis achat pc portable
Bonjour, je désire acheter un ppc portable ,pourriez vous me guiderdans mon achat que pensez vous des sony vaio, il me faudrait un 17" avec un ...
Alimention ordi portable 24v au lieu de 19v
Bonjour, J'ai un ordinateur alimenté en courant par une alim avec tension de sortie de 19V. L'ordi va t il cramer si je le branche sur une aliment...
Portable hp pavilion zv5000 ne démarre plus
Bonjour à tous et à toutes, je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai un problème avec mon pc portable HP Pavilion zv5000 voici la config : pro...
Perdu mon lecteur cd sur portable
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour j ai perdu mon lecteur de cd/graveur sur un portable j en ai rachete un externe...
Conseil pour pc portable
Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable pour un maximun de 800€ j'ai deja chercher pas mal et j'ai trouvé sa : - http://www.rueducommerce.fr...
Quel pc portable choisir?
Bonjour, Je recherche désespérément un PC portable. Il y a quelques mois j'ai acheté un petit 10 pouces Acer. Mais l'écran est vraiment trop petit...
Problème batterie pc portable samsung r522
Bonjour, Je vous contacte au sujet d'un problème sur, me semble t-il, une batterie d'un pc portable samsung R522. Quand le cordon d'alimentation n...
Aide choix pc portable
Bonjour, Je suis étudiant et il va me falloir un pc portable pour l'année prochaine vu que je vais partir étudier en ecosse. Je souhaite une bo...
Moustique dans pc portable
Bonjour, alors là j'ai un soucis embêtant. J'avais déjà eu se problème sur un écran lcd classique, mais là sur dans un pc portable. J'ai un mousti...
Choix pc portable pour études archi
Bonjours, l'année prochaine j'entame des étude d'architecture et je dois me munir d'un ordinateur portable pour les logiciel,mais aussi pour l'usa...
Estimation de mon pc portable
RésoluBonjour, je souhaite vendre mon PC portable pour acheter un fixe dédié aux jeux. Je l'ai acheté en mai pour 500€, il est donc garanti jusqu'en Mai 20...
Pb affichage portable packard bell
Bonjour, voilà : sur le portable familial, ma fille me dit tout à l'heure que l'écran est bizarre. en effet, écrit en blanc sur fond bleu, un messag...
Mon laptop acer s'éteint tout seul
BONJOUR j'ai un laptop acer travelmate 4320, et depuis quelque temps, lorsque j'allume, à peine 30min après, ça chauffe énormement et après ça s'étei...
Ordinateur portable pour 300 €
Bonjour, mon ordinateur a récemment laché, et je voudrais le changer pour un ordinateur portable. Ce serait pour lire de la musique, faire des devoirs...
Guide achat pc portable
Bonjour a toutes et a tous, J'aimerai acheter un pc portable et j'ai besoin de vos conseils. Je n'y connais pas grand chose mais voilà ce que je c...
Quel pc portable choisir ? toshiba, asus ?
Bonjour, Lequel de ces deux ordinateurs portables est le meilleur ? ASUS X5DIJ-SX426V http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/...
Achat d'un pc portable, hesitation.
Bonjour, J'ai reperé 2 PC Portables en soldes, et je desirerais avoir un avis sur la qualité de ces PC et la fiabilité. Sachant que ce PC me servir...
Sortie 5.1 pc portable
Bonjour, Je possède un pc portable avec une carte son 5.1, malheureusement celui-ci ne possède que deux sorties ! Ce qui est gênant pour le branch...
Usb lecteur dvd portable
Bonjour, alors voici mon probbleme J'ai acheté ce lecteur dvd portable: https://www.darty.com/ Mais je n'arrive pas à lire de la musiq...
Changement du chipset sur pc portable
RésoluBonjour à tous! J'ai récemment récupéré le pc portable d'un ami qui ne fonctionnait plus dans le but de voir si j'y pouvais quelque chose, et j'aur...
Des conseilles pour un achat d'un pc portable
Bonjour, Je m'appèlle guiilaume et je vais bientot acheter un Pc portable pourriez-vous me conseillez ? En sachant que j'ai un budget de environ 70...
Cherche un portable
Bonjours, j'aimerais m'acheté un portable pas trop cher. DAns les environs de 800 avec les taxes.Voici les caractéristique que je veux. Afficha...
Cherche promo pc portable
Bonjour, avec un membre de ma famille, on compte s'acheter un ordinateur portable chacun. L'un dispose de 500€ et l'autre de 600€ de budget. Mais je...
Quel portable pour voyage en inde ?
Bonjour, Je pars avec sac a dos pour 6 mois en Inde du sud.Je communiquerai avec ma famille et mes amis par email et aussi par vidéo conférence avec ...
Je ram malgé un portable assez bien
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Acer Aspire 5930G, 4 GB (avec seulement 3go utilisable, ca je comprends pas...) DDR2 Intel Core 2 Duo CPU T94...
Connexion pc portable/télévision
Bonjour, Je compte m'acheter un Pc Portable dans peu de temps soit : - https://www.sonystyle.fr/ - https://configure2.euro.dell.com/...
Probleme pc portable asus lecteur dvd r
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 graveur dvd/r + core 2 duo 4 go ram + carte graphique ati disque dure 350go Je ...
Pc portable
Bonjour, je cherche un ordinateur portable au alentour de 600 € plutot pour les jeux pouver vous m'aider a choisir un ordinateur car je mit ...
Pc portable pour jouer
RésoluBonjour à tous, J'aimerais pouvoir jouer à des jeux du genre need for speed carbon ou medal of honor sur pc pendant les vacances et je voudrais sa...
Avis sur pc portable pour geek :)
Bonsoir , j'aimerai des conseils niveau ordinateur portable. j'aimerai changé le mien qui a 2ans passé pour un neuf , mais je ne sais pas sur quoi m'o...
Avis pc portable
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des avis sur ce pc -->> http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellite_c650-1cc.pl?pmax=...
Disque portable
Bonjour, Mon ordinater portable ne fonctionne plus alors j'ai enlevé le disque dur id qui s'etrouvait dans le portable pour recuperer les données ...
Quelle type de barrette ram pour pc portable
Bonjour, salut a tous j'aurai voulu savoir s'il y a quelqu'un qui pourrai me dire ce je peut mettre comme barette de ram suplementaire ou pou...
Choix cpu ordi portable
Bonjour, je viens sur ce fofo pour demander l'avis de connaisseurs ! je possède un portable Acer Aspire 7730G dont je suis satisfait, mais c'est un...
Nouvel ordinateur portable
Je compte m'acheter un nouveau Pc portable d'ici peu, mais que choisir?! Vraiment trop de choix! Je cherche un Pc de gamer pour pouvoir jouer au de...
Pc portable puissant et rapide
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable et j'aimerai que vous me conseillez, voici mes critères : il doit être puissant car je vais met...
Avis sur pc portable
Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable pour mon fils de 14 ans. J'ai sélèctioné cet ordinateur là : http://www.darty.com/nav/a...
Aide pour achat ordinateur portable
Bonjour, Je dois acheter un ordinateur portable pour mon fils pour ces études en architecture. Il va utiliser Autocad. Je ne voudrais pas dépasse...
Choisir son ordinateur portable
Bonjour, je cherche un ordinateur portable avec de bonnes performances, capable de jouer à civilization V (qui va bientôt sortir) et pas excessivement...
Luminosité écran de portable
RésoluBonjour, j'utilise mon ordi portable sans la batterie mais branché sur le secteur, le problème c'est que la luminosité est au max et que j'ai beau...
Quelle ordinateur portable choisir ?
Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur possedant un disque dur asser important vue que je suis passioné de musique et que j'ai une quantité im...
Quelle autonomie pour ce portable ?
Bonjour, j'aurais voulu savoir à peu près l'autonomie moyenne de ce PC : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3329744-38...
Que penser du portable fujitsu amilo pi 3660
Bonjour, A l'approche de noël je souhaite changer mon pc portable. Mes besoins importent peu pour ma question principale :) (allez je précise quan...