Les discussions

Différents ordinateurs portables

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un ordinateur portable aux alentours de 400€ et même si c'est peu, c'est déjà énorme pour un étudiant. Je voula...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Red

Ordinateur gammer ( portable )

Résolu

Bonjour, Je compte me payé un pc portable gammer pour 500-700 dollars Maximum je ne m'y connais pas du tout en hardware alors je compte s...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Harry__97

Recherche info sur portable samsung rc 520 e7

Bonjour, Avant achât je cherche des infos retour d'expèrience sur PC portable SAMSUNG Rc 520 E7 Pc 5242 Merci de votre assistance. Config...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Theodrey

Ordi portable ecran probleme tache vert foncé

Bonjour, mon ecran de pc portable est casser , je voie mes ou il est fissuré il ya a du vert fort foncer qui se met donc je voit que autour comm...

Ricky38

Choix d un ordinateur portable

Bonjour Ma femme aimerait un ordinateur portable pour son anniversaire et j avoue que je n y connais rien. Je sais qu elle en auras besoin surto...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
LordMacDragus

Avis sur achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un pc portable, le marché ayant pas mal évoluer je ne sais pas trop quelle produit serra le mieux pour mon utilisation. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Paul

Mon pc portable a planté

Bonjour, Voila aujourd'hui mon pc portable a planté je l'est donc éteint mais maintenant il ne s'allume plus. J'arrive à rentrer dans le processu...

tipoun10

Pc portable qui ne charge pas ma baterie

Bonjour, j'ai un PC Portable easynote LM et ce matin je met en charge ma baterie car elle est vide et sur l'icone en bas a droite c'est marquer branch...

DIMI80

Eteindre un ecran de pc portable

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable chez moi que je prend à distance avec logmein, malheureusement, la fonction blank screen ne fonctionne p...

zx81ql

Mon laptop ne marche plus

Bonjour, Comment depanner mon laptop, il s'est etteint subitement et ne s'allume plus. Il ne donne aucun temoin même si on le branche sur le couran...

lilidurhone

Changer carte graphique d'un pc portable

Bonjour, Après quelques recherches sur google, et autres sites, j'ai baisser les bras sur le fait de changer moi même la carte graphique de mon PC...

vieu bison boiteu

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau pc portable car mon Acer aspire 7520 G m'a lâché du moins il présente de gros artefacts au démarrage et j...

LeaKciM58

Les couleurs du pc portable changent ...

Bonjour, Je poste le message d'une amie : "Les couleurs de l'ordinateur portable de mon fils - un compaq presarion CQ71 - sont devenues étranges...

ricath

Quel disque dur interne choisir pour portable

Bonjour, Je veux changer le disque dur interne de mon PC portable DELL Latitude 810, puisque l'ancien est tombé en panne. Ma question est ce que je ...

makofsky

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquerir un pc portable principalement pour jouer aux jeuxvideos mais aussi naviguer... J'ai un budget entre 600 et 800 ? Aurie...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Vachet

Comment formater un pc portable toshiba 300l

Bonjour, comment formater un pc portable toshiba 300L?? mon probleme c'est lorsque je formate mon pc ,je ne peux pas le mettre à zero, même avec ...

nordine92

Pc portable parasite son risque sans terre

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher mon PC portable sur un ampli relié à des enceintes. Bien sure, lorsque que le PC est fonctionne sur l'alimentation, i...

hardgratte

Grésillements pc portable acer

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER 7535 G / Windows 7 et dès que je regarde la moindre vidéo sur le net ça grésille, ce qui est plutôt péni...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Mecdeouf53

Portable brancher ou non !?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portatif et j'aimerais savoir si il est mieux de jouer dessus lorsque l'on le charge où lorsqu'il n'est pas br...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Pc portable dell

Bonjour, Je voudrais quel pc portable dell acheter, entre 300 et 450 euros, quel pc portable " dell " acheter: puissant surfer web sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
MrLoveTorres

Pc portable vs notebook/netbook des conseils!

Bonjour, Je vous expose mon petit "souci", qui n'en est pas un ^^ et pour lequel j'ai besoin de vos conseils! Je possède un PC portable HP pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Vivie

Aide choix pc portable ~500€

Résolu

Bonjour à tous, Je désire acheter prochainement un ordinateur portable pour un budget de 500€. Je l'utiliserai essentiellement pour de la bureau...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Ptitsnake

Réglage du son sur un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Sur mon portable j'ai la possibilité de régler le son à partir d'une "échelle" qui figure en haut de mon clavier. Depuis ce matin l'icone ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
joueur

Achat d'un portable à ny

Bonjour, Je serais à NY d'ici bientôt , si j'achète un Samsung Galaxy S2 sur place , vas t'il fonctionner à Paris ( internet , tel , etc .....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
BmV

Changer l'écran d'un portable

Bonjour, l'écran de mon portable a été endomagé suite à une chutte. J'ai essayé en vain de l'ouvrir pour voir si je peux changer l'écran. je voud...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Lunkonnu

Quel ordinateur portable choisir ??

Résolu

Bonjour, mon vieux fujitsu siemens va bientot partir au cimetiére informatique et je souhaite changé pour un de ces deux modéles ou autre si que...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Sky75

Choix ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais vous demander votre avis pour l'achat dun ordinateur portable : -carte graphique puissante -processeur lui aussi puissant....

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Sky75

Quel pc portable acheter

bonjour, Je voudrais savoir quel ordinateur acheter. Sachant qu'il me reste 1 semaines pour que je choisisses un pc portable je voudrais savoir leq...

MrLoveTorres

Unité centrale ou ordi portable ?

Bonjour, Venant de cramer mon ordinateur, je dois en racheter un nouveau. Heureusement je n'ai pas perdu les données de mon disque dur qui pourron...

lulupouette

Portable acer ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il m'arrive ? Mon portable (Acer Aspire 9300) ne démarre pas.Lorsque j'appuie sur le bouton de déma...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
raph188

Lier disque dur interne avec un laptop

Bonjour, Je veux lier le disque dur de mon ancien ordinateur fixe avec mon ordinateur portable mais je sais pas s'il y a un moyen pour le faire. Po...

Patr

Mon laptop de marque dell ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine depuis quelques jours! en fait j'ai voulu faire une copie de fichiers un soir et ma machine a planté. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ckvtdn

Acheter un ordinateur portable

Bonjour, j aimerais bien acheter un ordinateur potable mais vu que je ne m y connais pas beaucoup en informatique et que il y a beaucoup de sorte de p...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
marcmarais

Je cherche la ram,portable hannsnote ?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis au sujet d'un portable Hann spree (HannsNote)dont j'ai du mal a accéder au barrette de RAM !! voila,j'ai dém...

antipolis a

Pc portable

bait voila jait un petit souci avec mon pc portable un petit brob que jarive pas a resoudre cet pour lalimantation merci de maider

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
guybol0903

Recherche pc portable garantie a vie.

Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable garantie a vie. Sinon minimum 2ans. pc destinée au jeux recents prix max 1000€. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Sky75

Laptop s'alume et s'èteind de suite ...

Bonjour, mon laptop HP ne tiend plus alumé . jai changé la batterie et mème le transfo avec cordon et rien a faire ' il se coupe de suite ... C...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
hadrien34

Memoire vive ordinateur portable dell

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable chez Dell. Or dans la rubrique memoire de l'ordinateur on me dit cela : 4096 Mo de mémoire bica...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
noncompo

Problèmes au démarrage de mon pc portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable Fujitsu Siemens AMILO Notebook Pi 3625. Quand je le démarre, je met mon mot de passe etc... et arr...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
michel89320

Choisir ordinateur portable

Bonjour, je voudrais m acheter un nouvel ordi portable mais je ne sais pas lequel choisir car je ne connais pas grand chose en informatique. J aurais ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
lordgiovani

Ordi portable hppavilion ze4200 ne s'allume+

Bonjour, mon vieil Ordi portable HP pavilion ze4200 ne s'allume plus Qui aurait une solution s'il vous plait ? Par avance merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Carter-37-5

Impossible d allumé pc portable

Résolu

Bonjour, voila depuis 3 jour j essaye d allumé mon pc portable et a l allumage y m inscrit "missing operating system" hors il y a 1 semaine tout...

76 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
mayuri

Probleme batterie pc portable ...

Bonjour, Apres un démontage complet de mon pc portable asus x66ic J'ai un problème... en effet mon pc ne marche sur batterie, il marche que sur sec...

Theodrey

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je voudrai acheter un pc portable multi usage (bureautique, jeux en reseau tel day of defeat et internet) pour un budget de 400 a 500€ ...

Sky75

Changer un cpu bureau par un cpu portable

Bonjour, J'ai un pc bureau contenant un processeur Intel Pentium 4 3 Ghz, et j'ai un processeur portable mobile Core 2 Duo T5600 que je voudrais m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
BeFaX

Pc portable : dell ou toshiba ???

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un PC portable (dans la journée) et j'ai le choix entre le dell vostro 1500 ou le dell vostro 1015, ou bie...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
szinedine

Bon ordi portable pour 500€

Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un nouvel ordinateur portable, le mien étant vieillissant, mais mon budget est plutot serré pour les es...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
skoulof

Conseil choix pc portable

Bonjour, bon voila j'ai un budjet de 500€ a 550 € (si ca depass un peu c pa grav mai pa 600€!!! ) Et je cherche un ordi portable le mieu possible mai...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
ricco114

[portable hp]touche qui ne marche pas bien.

Bonjour, Donc voila depuis quelque temps mes touche "h, g, suppre, echap et 8" ne marche pas bien. Elle ne marche plus pendant un moment et des que...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
sblua

Problème son pc portable branché sur secteur

Bonjour à tous J'ai un PC Packard Bell EasyNote LM avec une sortie HDMI. Je l'ai branché sur un ampli Onkyo TX-SR508 pour avoir le son sur l'ampli...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
ozmadub
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000