Les discussions
Différents ordinateurs portables
Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un ordinateur portable aux alentours de 400€ et même si c'est peu, c'est déjà énorme pour un étudiant. Je voula...
Ordinateur gammer ( portable )
RésoluBonjour, Je compte me payé un pc portable gammer pour 500-700 dollars Maximum je ne m'y connais pas du tout en hardware alors je compte s...
Recherche info sur portable samsung rc 520 e7
Bonjour, Avant achât je cherche des infos retour d'expèrience sur PC portable SAMSUNG Rc 520 E7 Pc 5242 Merci de votre assistance. Config...
Ordi portable ecran probleme tache vert foncé
Bonjour, mon ecran de pc portable est casser , je voie mes ou il est fissuré il ya a du vert fort foncer qui se met donc je voit que autour comm...
Choix d un ordinateur portable
Bonjour Ma femme aimerait un ordinateur portable pour son anniversaire et j avoue que je n y connais rien. Je sais qu elle en auras besoin surto...
Avis sur achat d'un pc portable
RésoluBonjour, je souhaite acquérir un pc portable, le marché ayant pas mal évoluer je ne sais pas trop quelle produit serra le mieux pour mon utilisation. ...
Mon pc portable a planté
Bonjour, Voila aujourd'hui mon pc portable a planté je l'est donc éteint mais maintenant il ne s'allume plus. J'arrive à rentrer dans le processu...
Pc portable qui ne charge pas ma baterie
Bonjour, j'ai un PC Portable easynote LM et ce matin je met en charge ma baterie car elle est vide et sur l'icone en bas a droite c'est marquer branch...
Eteindre un ecran de pc portable
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable chez moi que je prend à distance avec logmein, malheureusement, la fonction blank screen ne fonctionne p...
Mon laptop ne marche plus
Bonjour, Comment depanner mon laptop, il s'est etteint subitement et ne s'allume plus. Il ne donne aucun temoin même si on le branche sur le couran...
Changer carte graphique d'un pc portable
Bonjour, Après quelques recherches sur google, et autres sites, j'ai baisser les bras sur le fait de changer moi même la carte graphique de mon PC...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau pc portable car mon Acer aspire 7520 G m'a lâché du moins il présente de gros artefacts au démarrage et j...
Les couleurs du pc portable changent ...
Bonjour, Je poste le message d'une amie : "Les couleurs de l'ordinateur portable de mon fils - un compaq presarion CQ71 - sont devenues étranges...
Quel disque dur interne choisir pour portable
Bonjour, Je veux changer le disque dur interne de mon PC portable DELL Latitude 810, puisque l'ancien est tombé en panne. Ma question est ce que je ...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite acquerir un pc portable principalement pour jouer aux jeuxvideos mais aussi naviguer... J'ai un budget entre 600 et 800 ? Aurie...
Comment formater un pc portable toshiba 300l
Bonjour, comment formater un pc portable toshiba 300L?? mon probleme c'est lorsque je formate mon pc ,je ne peux pas le mettre à zero, même avec ...
Pc portable parasite son risque sans terre
RésoluBonjour, Je voudrais brancher mon PC portable sur un ampli relié à des enceintes. Bien sure, lorsque que le PC est fonctionne sur l'alimentation, i...
Grésillements pc portable acer
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER 7535 G / Windows 7 et dès que je regarde la moindre vidéo sur le net ça grésille, ce qui est plutôt péni...
Portable brancher ou non !?
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur portatif et j'aimerais savoir si il est mieux de jouer dessus lorsque l'on le charge où lorsqu'il n'est pas br...
Pc portable dell
Bonjour, Je voudrais quel pc portable dell acheter, entre 300 et 450 euros, quel pc portable " dell " acheter: puissant surfer web sans problème...
Pc portable vs notebook/netbook des conseils!
Bonjour, Je vous expose mon petit "souci", qui n'en est pas un ^^ et pour lequel j'ai besoin de vos conseils! Je possède un PC portable HP pa...
Aide choix pc portable ~500€
RésoluBonjour à tous, Je désire acheter prochainement un ordinateur portable pour un budget de 500€. Je l'utiliserai essentiellement pour de la bureau...
Réglage du son sur un ordinateur portable
RésoluBonjour, Sur mon portable j'ai la possibilité de régler le son à partir d'une "échelle" qui figure en haut de mon clavier. Depuis ce matin l'icone ...
Achat d'un portable à ny
Bonjour, Je serais à NY d'ici bientôt , si j'achète un Samsung Galaxy S2 sur place , vas t'il fonctionner à Paris ( internet , tel , etc .....
Changer l'écran d'un portable
Bonjour, l'écran de mon portable a été endomagé suite à une chutte. J'ai essayé en vain de l'ouvrir pour voir si je peux changer l'écran. je voud...
Quel ordinateur portable choisir ??
RésoluBonjour, mon vieux fujitsu siemens va bientot partir au cimetiére informatique et je souhaite changé pour un de ces deux modéles ou autre si que...
Choix ordinateur portable
Bonjour, j'aimerais vous demander votre avis pour l'achat dun ordinateur portable : -carte graphique puissante -processeur lui aussi puissant....
Quel pc portable acheter
bonjour, Je voudrais savoir quel ordinateur acheter. Sachant qu'il me reste 1 semaines pour que je choisisses un pc portable je voudrais savoir leq...
Unité centrale ou ordi portable ?
Bonjour, Venant de cramer mon ordinateur, je dois en racheter un nouveau. Heureusement je n'ai pas perdu les données de mon disque dur qui pourron...
Portable acer ne démarre pas
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il m'arrive ? Mon portable (Acer Aspire 9300) ne démarre pas.Lorsque j'appuie sur le bouton de déma...
Lier disque dur interne avec un laptop
Bonjour, Je veux lier le disque dur de mon ancien ordinateur fixe avec mon ordinateur portable mais je sais pas s'il y a un moyen pour le faire. Po...
Mon laptop de marque dell ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine depuis quelques jours! en fait j'ai voulu faire une copie de fichiers un soir et ma machine a planté. j'ai...
Acheter un ordinateur portable
Bonjour, j aimerais bien acheter un ordinateur potable mais vu que je ne m y connais pas beaucoup en informatique et que il y a beaucoup de sorte de p...
Je cherche la ram,portable hannsnote ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir vos avis au sujet d'un portable Hann spree (HannsNote)dont j'ai du mal a accéder au barrette de RAM !! voila,j'ai dém...
Pc portable
bait voila jait un petit souci avec mon pc portable un petit brob que jarive pas a resoudre cet pour lalimantation merci de maider
Recherche pc portable garantie a vie.
Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable garantie a vie. Sinon minimum 2ans. pc destinée au jeux recents prix max 1000€. ...
Laptop s'alume et s'èteind de suite ...
Bonjour, mon laptop HP ne tiend plus alumé . jai changé la batterie et mème le transfo avec cordon et rien a faire ' il se coupe de suite ... C...
Memoire vive ordinateur portable dell
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable chez Dell. Or dans la rubrique memoire de l'ordinateur on me dit cela : 4096 Mo de mémoire bica...
Problèmes au démarrage de mon pc portable
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable Fujitsu Siemens AMILO Notebook Pi 3625. Quand je le démarre, je met mon mot de passe etc... et arr...
Choisir ordinateur portable
Bonjour, je voudrais m acheter un nouvel ordi portable mais je ne sais pas lequel choisir car je ne connais pas grand chose en informatique. J aurais ...
Ordi portable hppavilion ze4200 ne s'allume+
Bonjour, mon vieil Ordi portable HP pavilion ze4200 ne s'allume plus Qui aurait une solution s'il vous plait ? Par avance merci. ...
Impossible d allumé pc portable
RésoluBonjour, voila depuis 3 jour j essaye d allumé mon pc portable et a l allumage y m inscrit "missing operating system" hors il y a 1 semaine tout...
Probleme batterie pc portable ...
Bonjour, Apres un démontage complet de mon pc portable asus x66ic J'ai un problème... en effet mon pc ne marche sur batterie, il marche que sur sec...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Je voudrai acheter un pc portable multi usage (bureautique, jeux en reseau tel day of defeat et internet) pour un budget de 400 a 500€ ...
Changer un cpu bureau par un cpu portable
Bonjour, J'ai un pc bureau contenant un processeur Intel Pentium 4 3 Ghz, et j'ai un processeur portable mobile Core 2 Duo T5600 que je voudrais m...
Pc portable : dell ou toshiba ???
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter un PC portable (dans la journée) et j'ai le choix entre le dell vostro 1500 ou le dell vostro 1015, ou bie...
Bon ordi portable pour 500€
RésoluBonjour, je suis actuellement a la recherche d'un nouvel ordinateur portable, le mien étant vieillissant, mais mon budget est plutot serré pour les es...
Conseil choix pc portable
Bonjour, bon voila j'ai un budjet de 500€ a 550 € (si ca depass un peu c pa grav mai pa 600€!!! ) Et je cherche un ordi portable le mieu possible mai...
[portable hp]touche qui ne marche pas bien.
Bonjour, Donc voila depuis quelque temps mes touche "h, g, suppre, echap et 8" ne marche pas bien. Elle ne marche plus pendant un moment et des que...
Problème son pc portable branché sur secteur
Bonjour à tous J'ai un PC Packard Bell EasyNote LM avec une sortie HDMI. Je l'ai branché sur un ampli Onkyo TX-SR508 pour avoir le son sur l'ampli...