Les discussions

Portable hp compaq nx6110 probl. de demarrage

Bonjour, mon Portable HP compaq nx6110 ne veut plus démarrer. En fait, il n'a redemaré que deux fois jusqu'à l'ouverture de Windows puis il s'éteint t...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
NAS123

Impossible d'installer souris sur pc portable

Bonjour,je viens d'acheter une souris MADMICE MAD X MM09 sans fil, rechargeable par fil USB. Je possède un PC portable ACER 3100, mon PC ne la reconna...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
gloushmine

Raccordé son ordi portable à sa télé

Bonjour, Je souhaiterais brancher mon ordi à la télé ... je ne suis pas le premier lol. J'ai vu sur différents posts qu'il fallait un ordi avec u...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Vtttof

Conseil d'achat pour un portable

Bonjour, J'aimerais acheté un portable mais je suis un peu perdue face au choix proposé par les différentes marques. Ce serait plutôt pour un usage ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
eriiic

Pb de son sur portable acer

Bonjour, je rencontre un pb de qualite de son sur pertable acer,et meme avec un casque le son est metallique et quasi inaudible je ne peux pas regl...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
zyva

Problème chargeur ordi portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Amilo M1424, dont le chargeur d'origine a lâché, j'en ai racheté un sur aboutbatteries (pas cher), qui ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
bm82

Qu'acheter comme ordi portable ?

Salut, Je souhaite acheter un ordi portable et je voulais demander conseil. Je n'ai pas besoin d'une grande capacité du disque dur, une petite cinqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
mimi0302

Ordinateur portable easynote sj51-b-025

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable et suis interessée par le Packard bell EasyNote SJ51-B-025, et j'aimerais savoir ce que vous en...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
scandium

Ajout mémoire sur pc portable

Bonjour, Je voudrais ajouter de la mémoire sur mon portable mais je ne sais pas quoi choisir. J'ai télécharger Everest pour en savoir plus, mais j'av...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
nicor50

Switch ecran portable a externe facile ??

Bonjour,a tous Alor j'ais un Toshiba Satellite M50 comme portable et j'ais recuperer un Samsung SyncMaster 2232BW comme ecran de travail , mais v...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
danbio

Nvidia 8800 gt sur portable??

est ce que l'on peut trouver, sur un PC portable, la carte graphique Nvidia Geforce 8800 gt ?? merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
blablate

Quel pc portable choisir?

Bonjour,je compte acheter un ordinateur portable pas chère (autour de 700 euros) et qui pourrait me permettre de jouer a des jeux comme guild wars ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
totobp

Un pc portable pour gamer a 1100€

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide pour l achat d un pc portable a moins de 1100€ j ai trouve le MSI GX600 028 https://www.materiel.net/ notament g...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
theodu60

Conseil d'achat : ram pour pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter 1 go de ram pour mon pc portable (n’en ayant que 512 mo). J'ai repéré deux ram : l'une sur « ram shopping » et l'autr...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
leminotaure

Un portable pour l'enfer

Bonjour a tous, je suis un pti nouveau parmis vous, je me présente, jean lacombe 33 ans père de 5 enfants, et fonctionnaire! :) bé oui forcement sinon...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
H4X0R

Problème avec le micro de mon portable

Bonjour, Je possède un Portable ACER Aspire 9411 AWSMi avec une Webcam et un micro intégés au PC. Le problème c'est que je n'arrive pas à faire fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
eugene59

Changement cg sur portable, est-ce possible ?

Résolu

Bien le bonjour, voici une petite question : Puis-je, à votre avis, changer la carte graphique de mon Packard Bell EasyNote MZ36-U-020W-FR ? J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
marcmarais

Acheter mon premier ordi portable

Bonjour, Je dois acheter un ordinateur portable pour mes cours et je voudrais qu'il me serve au quotidien également (multimédia, jeux, montage vidé...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
madjon6

Augmentation memoire portable

Bonjour, je possede un portable HP pavillion z8020 P4 3,2 ghz avec 2 barettes de 256 MO je voudrais passer a 2 GO 256MB 2RX16 PC2-3200S-333-11-...

theyellow29

Demande conseil ordinateur portable

Bonjour à tous ! Donc voila je vais m'acheter un ordinateur portable cette après-midi et donc j'aimerais quelques conseils ! Déjà le budget: de 1000...

mollah MC

Changement dd de portable

Résolu

Bonjour à tous, Je vous ecris suite à un problème rencontré lors d' une opération qui consistée juste à changer le disque dur d' un ordinateur portab...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Kribensis

Mon ordi portable ne démarre plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lifetec (proc centrino) qui ne démarre plus . dès le début il me met : press F2 to enter setup press F12 to...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jailapaix

Alimentation portable acer

Bonjour,quand je branche mon pc portable pour le recharger celui ci ne se met pas en route par contre j'enlève la batterie il marche sans problème je ...

mollah MC

Disque dur portable medion

Bonjour, Je possede un Portable Medion MD 9783 Notebook avec un DD (IBM) de 20 GO. Processeur Intel Pentium 4 a 2 Ghz Memoire vive 256 MO Est...

chrischris83

Connexion portable/tv lcd via cable

Bonjour, Je suis le récent possesseur d'un de ces nouveaux écrans plats 16/9ème LCD (plusieurs pouces) de marque SAMSUNG. L'offre connectique est ...

epango

Probleme d'internet avec portable

Bonjour, j'ai un portable fujitsu siemens amilo 1510 que j'ai du formater j'ai réinstaller XP et reconfigurer la ligne RTC pour internet seuleme...

kyllian69

Achat portable

Bonjour, Mon fils souhaite acquérir un ordinateur portable, plus particulièrement destiné aux jeux vidéos. Que me conseillez-vous, en sachant que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
greg007

Questions sur ram dans pc portable

Bonjour, je dispose d'un ordi portable SONY VAIO S5M/S, avec 512 Mo de RAM, et je souhaiterai l'augmenter. J'ai vu que cela était possible en inséran...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
seib

[probleme] ecran d'ordi portable s'allume pas

Bonjour, Je possede un ordi portable HP , jusque la tout va bien , je l'utilise pour jouer pas de probleme , un jour il a buggé donc j'ai été forcé...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
althalia

Conseil pour achat pc portable

Bonjour, Ayant un budget de 600-700€, je cherche un pc portable avec: - un minimum de 1gb de ram, - une bonne carte graphique qui puisse supporte...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Elda

Changement de carte graphique sur pc portable

Bonjour a tous, Je veux savoir s'il est possible de changer la carte graphique de mon pc portable Toshiba Satellite P100-478 disposant d'une carte...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
!^^![ME]

Changer de carte graphique portable!

Bonjour, J'ai un portable Vaio VGN-FE11M : Intel COre Duo Processeur T2300 (1.66Ghz) 2Go de Mémoire RAM Disque dur 100Go Carte Graphique Gefo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Intern@ute

Portable utilisation sans batterie?

bonjour, un portable peut-il fonctionner branché au secteur sans sa batterie? ma batterie est morte. suis-je obligé d'en racheter une pour pouvoir uti...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
tarezov

Pc portable: crainte sur le lecteur cd

Bonjour, J'ai récemment tenté de mettre un CD sur mon portable (toshiba). Seulement le lecteur Cd n'est pas très simple et en le refermant mon cd...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
nico_le_penseur

Portable

Bonjour, J'ai acquéris, récemment, un portable Toshiba avec une carte graphique intel 950 gma express. Lorsque je vais sur le site de canyourunit.c...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
mype

Souri micro portable

Bonjour, J'ai un portable amilo pro est depuit quelque temp lorsque je double clic sur un fichier pour l'ouvrir il ne s'ouvre pas donc la souri du po...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Silk

Je n'arrive plus à allumer mon portable hp

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavillon dv 6012 ea dont la garantie a expiré début octobre. Je n'arrive plus à l'allumer, le bouton pressoi...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
kayme

Plus de memoire pour mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable COMPAQ Presario M2000 et j'aimerais avoir plus de memoire pour qu'il soit plus rapide merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
gregalex

Chiffres au lieu de lettres sur laptop

Bonjour, Mon clavier de lap top imprime des chiffres au lieu de lettres comme par exemple J=1 K=2 L=3... Avec la touche FN, je peux taper des lettre...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jee pee

????? achat d'un ordi portable ?????

Bonjour, Je dois changer mon ordi portable, j'ai présentement Thosiba A-70, c'est mon outil de travail et après deux années de service je commence à ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
oneil

Acccident portable

Bonjour, Voila je vous expose mon probleme: hier soir j'ai renverse mon verre de vin sur mon pc portable (hp dv2699), le liquide a totalement travers...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
switch2ps

Pb cable d'alimentation ordi portable hp

Bonjour, j'ai acheté recemment l'ordinateur portable HP dv 6623ef et quand je touche le cable d'alimentation au niveau du branchement à l'ordi, celui...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Cesel45

Demarrage pc portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Omnibook XE3 sous XP Qui fonctionne parfaitement quand il est démarré. Mon problème est que par mom...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
desail

Une bonne carte graphique pour un portable

Bonjour, Voilà j'aimerais acheter un portable avec lequels je puisse également jouer, mais je suis un peu déconnecter niveau cartes graphiques. Quel...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Nico2008

Utilisation batterie sur portable

Bonjour, qelle est la meilleure utilisation de la batterie de son pc portable? previlegier l'utilisation du portable branché en permanence sur le se...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
papauto

Config ordi portable

Bonjour, voila j'aimerais changer d'ordi portable et aprés de multiples recherches celui ci me plait, mon budget ne dépassant pas 1200euros. qu'en p...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Intern@ute

Avis sur un ordinateur portable

Bonjour, Jaimerais tout s implement conaitre votre avis sur un ordinateur portable ^^ le amilo xa 2528-7007 de FUJITSU SIEMENS pour le gaming (certe...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Intern@ute

Avis pour achat pc portable

Résolu

Bonjour, Voilà, je veux m'acheter un pC portable utilisation bureautique + multimedia et qqs montages videos (donc utilisation photoshop, adobe pre...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Intern@ute

Brancher mon portable à un tv plasma

Bonjour, Je suis débutante. Je veux brancher mon portable à mon téléviseur Plasma pour visionner des vidéos. J'ai consulté plusieurs des messages...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
911

Deblocage des ordinateur portable

Résolu/Fermé

la solution pour deplocé un ordinateur portable (bios) lecteur disquette ne marche pas je cherche une solution externeavic une cable (si sa marche...

Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
aie
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000