Les discussions
Portable hp compaq nx6110 probl. de demarrage
Bonjour, mon Portable HP compaq nx6110 ne veut plus démarrer. En fait, il n'a redemaré que deux fois jusqu'à l'ouverture de Windows puis il s'éteint t...
Impossible d'installer souris sur pc portable
Bonjour,je viens d'acheter une souris MADMICE MAD X MM09 sans fil, rechargeable par fil USB. Je possède un PC portable ACER 3100, mon PC ne la reconna...
Raccordé son ordi portable à sa télé
Bonjour, Je souhaiterais brancher mon ordi à la télé ... je ne suis pas le premier lol. J'ai vu sur différents posts qu'il fallait un ordi avec u...
Conseil d'achat pour un portable
Bonjour, J'aimerais acheté un portable mais je suis un peu perdue face au choix proposé par les différentes marques. Ce serait plutôt pour un usage ...
Pb de son sur portable acer
Bonjour, je rencontre un pb de qualite de son sur pertable acer,et meme avec un casque le son est metallique et quasi inaudible je ne peux pas regl...
Problème chargeur ordi portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Amilo M1424, dont le chargeur d'origine a lâché, j'en ai racheté un sur aboutbatteries (pas cher), qui ne fon...
Qu'acheter comme ordi portable ?
Salut, Je souhaite acheter un ordi portable et je voulais demander conseil. Je n'ai pas besoin d'une grande capacité du disque dur, une petite cinqu...
Ordinateur portable easynote sj51-b-025
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable et suis interessée par le Packard bell EasyNote SJ51-B-025, et j'aimerais savoir ce que vous en...
Ajout mémoire sur pc portable
Bonjour, Je voudrais ajouter de la mémoire sur mon portable mais je ne sais pas quoi choisir. J'ai télécharger Everest pour en savoir plus, mais j'av...
Switch ecran portable a externe facile ??
Bonjour,a tous Alor j'ais un Toshiba Satellite M50 comme portable et j'ais recuperer un Samsung SyncMaster 2232BW comme ecran de travail , mais v...
Nvidia 8800 gt sur portable??
est ce que l'on peut trouver, sur un PC portable, la carte graphique Nvidia Geforce 8800 gt ?? merci pour vos réponses.
Quel pc portable choisir?
Bonjour,je compte acheter un ordinateur portable pas chère (autour de 700 euros) et qui pourrait me permettre de jouer a des jeux comme guild wars ou...
Un pc portable pour gamer a 1100€
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide pour l achat d un pc portable a moins de 1100€ j ai trouve le MSI GX600 028 https://www.materiel.net/ notament g...
Conseil d'achat : ram pour pc portable
Bonjour, Je voudrais acheter 1 go de ram pour mon pc portable (n’en ayant que 512 mo). J'ai repéré deux ram : l'une sur « ram shopping » et l'autr...
Un portable pour l'enfer
Bonjour a tous, je suis un pti nouveau parmis vous, je me présente, jean lacombe 33 ans père de 5 enfants, et fonctionnaire! :) bé oui forcement sinon...
Problème avec le micro de mon portable
Bonjour, Je possède un Portable ACER Aspire 9411 AWSMi avec une Webcam et un micro intégés au PC. Le problème c'est que je n'arrive pas à faire fo...
Changement cg sur portable, est-ce possible ?
RésoluBien le bonjour, voici une petite question : Puis-je, à votre avis, changer la carte graphique de mon Packard Bell EasyNote MZ36-U-020W-FR ? J'ai ...
Acheter mon premier ordi portable
Bonjour, Je dois acheter un ordinateur portable pour mes cours et je voudrais qu'il me serve au quotidien également (multimédia, jeux, montage vidé...
Augmentation memoire portable
Bonjour, je possede un portable HP pavillion z8020 P4 3,2 ghz avec 2 barettes de 256 MO je voudrais passer a 2 GO 256MB 2RX16 PC2-3200S-333-11-...
Demande conseil ordinateur portable
Bonjour à tous ! Donc voila je vais m'acheter un ordinateur portable cette après-midi et donc j'aimerais quelques conseils ! Déjà le budget: de 1000...
Changement dd de portable
RésoluBonjour à tous, Je vous ecris suite à un problème rencontré lors d' une opération qui consistée juste à changer le disque dur d' un ordinateur portab...
Mon ordi portable ne démarre plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lifetec (proc centrino) qui ne démarre plus . dès le début il me met : press F2 to enter setup press F12 to...
Alimentation portable acer
Bonjour,quand je branche mon pc portable pour le recharger celui ci ne se met pas en route par contre j'enlève la batterie il marche sans problème je ...
Disque dur portable medion
Bonjour, Je possede un Portable Medion MD 9783 Notebook avec un DD (IBM) de 20 GO. Processeur Intel Pentium 4 a 2 Ghz Memoire vive 256 MO Est...
Connexion portable/tv lcd via cable
Bonjour, Je suis le récent possesseur d'un de ces nouveaux écrans plats 16/9ème LCD (plusieurs pouces) de marque SAMSUNG. L'offre connectique est ...
Probleme d'internet avec portable
Bonjour, j'ai un portable fujitsu siemens amilo 1510 que j'ai du formater j'ai réinstaller XP et reconfigurer la ligne RTC pour internet seuleme...
Achat portable
Bonjour, Mon fils souhaite acquérir un ordinateur portable, plus particulièrement destiné aux jeux vidéos. Que me conseillez-vous, en sachant que je...
Questions sur ram dans pc portable
Bonjour, je dispose d'un ordi portable SONY VAIO S5M/S, avec 512 Mo de RAM, et je souhaiterai l'augmenter. J'ai vu que cela était possible en inséran...
[probleme] ecran d'ordi portable s'allume pas
Bonjour, Je possede un ordi portable HP , jusque la tout va bien , je l'utilise pour jouer pas de probleme , un jour il a buggé donc j'ai été forcé...
Conseil pour achat pc portable
Bonjour, Ayant un budget de 600-700€, je cherche un pc portable avec: - un minimum de 1gb de ram, - une bonne carte graphique qui puisse supporte...
Changement de carte graphique sur pc portable
Bonjour a tous, Je veux savoir s'il est possible de changer la carte graphique de mon pc portable Toshiba Satellite P100-478 disposant d'une carte...
Changer de carte graphique portable!
Bonjour, J'ai un portable Vaio VGN-FE11M : Intel COre Duo Processeur T2300 (1.66Ghz) 2Go de Mémoire RAM Disque dur 100Go Carte Graphique Gefo...
Portable utilisation sans batterie?
bonjour, un portable peut-il fonctionner branché au secteur sans sa batterie? ma batterie est morte. suis-je obligé d'en racheter une pour pouvoir uti...
Pc portable: crainte sur le lecteur cd
Bonjour, J'ai récemment tenté de mettre un CD sur mon portable (toshiba). Seulement le lecteur Cd n'est pas très simple et en le refermant mon cd...
Portable
Bonjour, J'ai acquéris, récemment, un portable Toshiba avec une carte graphique intel 950 gma express. Lorsque je vais sur le site de canyourunit.c...
Souri micro portable
Bonjour, J'ai un portable amilo pro est depuit quelque temp lorsque je double clic sur un fichier pour l'ouvrir il ne s'ouvre pas donc la souri du po...
Je n'arrive plus à allumer mon portable hp
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavillon dv 6012 ea dont la garantie a expiré début octobre. Je n'arrive plus à l'allumer, le bouton pressoi...
Plus de memoire pour mon pc portable
RésoluBonjour, J'ai un pc portable COMPAQ Presario M2000 et j'aimerais avoir plus de memoire pour qu'il soit plus rapide merci d'avance
Chiffres au lieu de lettres sur laptop
Bonjour, Mon clavier de lap top imprime des chiffres au lieu de lettres comme par exemple J=1 K=2 L=3... Avec la touche FN, je peux taper des lettre...
????? achat d'un ordi portable ?????
Bonjour, Je dois changer mon ordi portable, j'ai présentement Thosiba A-70, c'est mon outil de travail et après deux années de service je commence à ...
Acccident portable
Bonjour, Voila je vous expose mon probleme: hier soir j'ai renverse mon verre de vin sur mon pc portable (hp dv2699), le liquide a totalement travers...
Pb cable d'alimentation ordi portable hp
Bonjour, j'ai acheté recemment l'ordinateur portable HP dv 6623ef et quand je touche le cable d'alimentation au niveau du branchement à l'ordi, celui...
Demarrage pc portable
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Omnibook XE3 sous XP Qui fonctionne parfaitement quand il est démarré. Mon problème est que par mom...
Une bonne carte graphique pour un portable
Bonjour, Voilà j'aimerais acheter un portable avec lequels je puisse également jouer, mais je suis un peu déconnecter niveau cartes graphiques. Quel...
Utilisation batterie sur portable
Bonjour, qelle est la meilleure utilisation de la batterie de son pc portable? previlegier l'utilisation du portable branché en permanence sur le se...
Config ordi portable
Bonjour, voila j'aimerais changer d'ordi portable et aprés de multiples recherches celui ci me plait, mon budget ne dépassant pas 1200euros. qu'en p...
Avis sur un ordinateur portable
Bonjour, Jaimerais tout s implement conaitre votre avis sur un ordinateur portable ^^ le amilo xa 2528-7007 de FUJITSU SIEMENS pour le gaming (certe...
Avis pour achat pc portable
RésoluBonjour, Voilà, je veux m'acheter un pC portable utilisation bureautique + multimedia et qqs montages videos (donc utilisation photoshop, adobe pre...
Brancher mon portable à un tv plasma
Bonjour, Je suis débutante. Je veux brancher mon portable à mon téléviseur Plasma pour visionner des vidéos. J'ai consulté plusieurs des messages...
Deblocage des ordinateur portable
Résolu/Ferméla solution pour deplocé un ordinateur portable (bios) lecteur disquette ne marche pas je cherche une solution externeavic une cable (si sa marche...