Les discussions

Usb lecteur dvd portable

Bonjour, alors voici mon probbleme J'ai acheté ce lecteur dvd portable: https://www.darty.com/ Mais je n'arrive pas à lire de la musiq...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
lolo

Changement du chipset sur pc portable

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment récupéré le pc portable d'un ami qui ne fonctionnait plus dans le but de voir si j'y pouvais quelque chose, et j'aur...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Arkhayam

Des conseilles pour un achat d'un pc portable

Bonjour, Je m'appèlle guiilaume et je vais bientot acheter un Pc portable pourriez-vous me conseillez ? En sachant que j'ai un budget de environ 70...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
maniixx

Cherche un portable

Bonjours, j'aimerais m'acheté un portable pas trop cher. DAns les environs de 800 avec les taxes.Voici les caractéristique que je veux. Afficha...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
animator3000

Cherche promo pc portable

Bonjour, avec un membre de ma famille, on compte s'acheter un ordinateur portable chacun. L'un dispose de 500€ et l'autre de 600€ de budget. Mais je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
abc

Quel portable pour voyage en inde ?

Bonjour, Je pars avec sac a dos pour 6 mois en Inde du sud.Je communiquerai avec ma famille et mes amis par email et aussi par vidéo conférence avec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
André

Je ram malgé un portable assez bien

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Acer Aspire 5930G, 4 GB (avec seulement 3go utilisable, ca je comprends pas...) DDR2 Intel Core 2 Duo CPU T94...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
rEVOLV3r

Connexion pc portable/télévision

Bonjour, Je compte m'acheter un Pc Portable dans peu de temps soit : - https://www.sonystyle.fr/ - https://configure2.euro.dell.com/...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Farenheit82000

Probleme pc portable asus lecteur dvd r

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 graveur dvd/r + core 2 duo 4 go ram + carte graphique ati disque dure 350go Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
flock78

Pc portable

Bonjour, je cherche un ordinateur portable au alentour de 600 € plutot pour les jeux pouver vous m'aider a choisir un ordinateur car je mit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour jouer

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir jouer à des jeux du genre need for speed carbon ou medal of honor sur pc pendant les vacances et je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
chico_world

Avis sur pc portable pour geek :)

Bonsoir , j'aimerai des conseils niveau ordinateur portable. j'aimerai changé le mien qui a 2ans passé pour un neuf , mais je ne sais pas sur quoi m'o...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur ce pc -->> http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellite_c650-1cc.pl?pmax=...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
pcoise

Disque portable

Bonjour, Mon ordinater portable ne fonctionne plus alors j'ai enlevé le disque dur id qui s'etrouvait dans le portable pour recuperer les données ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Panoramix.

Quelle type de barrette ram pour pc portable

Bonjour, salut a tous j'aurai voulu savoir s'il y a quelqu'un qui pourrai me dire ce je peut mettre comme barette de ram suplementaire ou pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
elblaze13

Choix cpu ordi portable

Bonjour, je viens sur ce fofo pour demander l'avis de connaisseurs ! je possède un portable Acer Aspire 7730G dont je suis satisfait, mais c'est un...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
blim75

Nouvel ordinateur portable

Je compte m'acheter un nouveau Pc portable d'ici peu, mais que choisir?! Vraiment trop de choix! Je cherche un Pc de gamer pour pouvoir jouer au de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
neochrome60

Pc portable puissant et rapide

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable et j'aimerai que vous me conseillez, voici mes critères : il doit être puissant car je vais met...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
chico_world

Avis sur pc portable

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable pour mon fils de 14 ans. J'ai sélèctioné cet ordinateur là : http://www.darty.com/nav/a...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
lemecdu78

Ordinateur portable acer

 Résolu

Bonsoir ,

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
lala78

Aide pour achat ordinateur portable

Bonjour, Je dois acheter un ordinateur portable pour mon fils pour ces études en architecture. Il va utiliser Autocad. Je ne voudrais pas dépasse...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
-Shadow-

Choisir son ordinateur portable

Bonjour, je cherche un ordinateur portable avec de bonnes performances, capable de jouer à civilization V (qui va bientôt sortir) et pas excessivement...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
marcmarais

Luminosité écran de portable

 Résolu

Bonjour, j'utilise mon ordi portable sans la batterie mais branché sur le secteur, le problème c'est que la luminosité est au max et que j'ai beau...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
godland

Quelle ordinateur portable choisir ?

Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur possedant un disque dur asser important vue que je suis passioné de musique et que j'ai une quantité im...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
luka68

Quelle autonomie pour ce portable ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir à peu près l'autonomie moyenne de ce PC : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3329744-38...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
totodunet

Que penser du portable fujitsu amilo pi 3660

Bonjour, A l'approche de noël je souhaite changer mon pc portable. Mes besoins importent peu pour ma question principale :) (allez je précise quan...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
arouga

Cherche un ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais m'achetai un ordinateur portable pas trop cher. Dans les environs de 1000 avec les taxes.Voici les caractéristique que je veux...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
LordMacDragus

Cherche un ordinateur portable autour de 800€

Bonjour, je cherche un ordinateur portable qui ait un processeur intel Core i5 minimum, 4 go de ram minimum, une carte graphique DDR3 de 1 go minim...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
LordMacDragus

Choix pc portable (je suis perdu)

Bonjour à tous, Voilà comme vous pouvez le voir je veux acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quelle config choisir. L'ordinateur m...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
tibobo_77

Utiliser un ordinateur portable macbook

Bonjour, salut a tous mon frère vient d'acquérir un ordi portable MacBook je vousdrais savoir comment l'utiliser merci a tous Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
ac 3

Portable avec ecran hs

Bonjour, J'ai un portable PB Easynote SB87 qui a une panne d'écran: l'écran a l'allumage forme comme un nuage qui se dirige vers la gauche. imposs...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
jc-perr35

Changer composant sur portable

Bonjour, Voudrai savoir si sur un pc portable Dell inspiron1545 on pouvait changer la carte graphique ou autre merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
albator 2000

Je veux acheter un pc portable le meilleur

Bonjour, je veux acheter un pc portable et je veux avoir des reseignements sur le meilleur en carte graphique - sony vaio e series vpc-eb1e9j/bj ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
tom33820

Achat pc portable pour petit budget

Bonjour, Je souhaiterais investir dans un PC Portable pour de l'internet et du visionage de vidéo. Je souhaiterai un lecteur de disque et une bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
lilweezy

Aide choix pc portable

Bonsoir, Je viens demander vos conseils pour l'achat d'un pc portable. Mon budget se situe dans la tranche de 700-800€ et je l'utiliserais pri...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Lulue

Rayures écran portable asus =(

Bonjour, j'ai un ordi portable Asus Eee pc, & depuis un mois j'ai des petites rayures verticales qui s'agrandissent de jour en jour =( Cependant je...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
lim02210

Bleme ordinateur portable qui setain

Bonjour, depuis pas mal de temps mon second ordinateur portable setein apres une dizaine de minutes. j'ai regarder sur les autres sujet du forum mais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
agent007

Besoin d'aide pour tv lcd portable tnt

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider. Nous avons reçu en cadeau un téléviseur LCD portable avec tuner TNT integré. et nous étions bien entendu ravis...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
titinoune

Pc portable

Bonjour, Que pensez vous de ce PC : MSI CX620-062FR pour une utilsation plutôt tournée vers la retouche photo, le visionnage de films, le multim...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Djil

Config portable pour montage vidéo

Bonjour, J'aimerai acheté un ordinateur portable car mes études en graphisme ne me permettent plus d'utiliser ma tour. Je ne suis pas un gamer (b...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
mickdetez

Je cherche un ordi portable.

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable mais j'ai beaucoup de mal a en trouver répondant à mes attentes que voici : _disque dur 500 Mo minimum _cart...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Undertroubles

Pc portable qui s'éteint après redémarrage ou

PC Portable qui s'éteint après redémarrage ou mise en veille? Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème préoccupant, après avoir sillonn...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
TARANTULA2PATTES

Avis pc portable

salutation à tous Je suis à la recherche d'un pc portable (pour le voyage j'est déjà un pc de bureau) pour les jeux mais avec un budget de 800€ je n...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
kenshin

Plus de son sur pc portable hp pavilion dv7

 Résolu

Bonjour, j'ai du formater mon pc avant hier car je ne pouvais plus rentrer dans ma session, il me disait "impossible de charger le contenu du prof...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
youssef rjaibia

Portable sans os

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un portable sans OS pour remplacer un HP pavillon zv5000 (sur lequel je n'ai jamais réussi a établir...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Nabla's

Probleme pc portable acer

Bonjour , J'ai un pc portable Acer Processeur ; core duo Ram : 1go et j'ai un problème quand je l'allume une page noir s'affiche et il se redéma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
pikpix

Choix de pc portable

Bonjour, J'hésite entre : DELL studio 17 et DELL inspiron 17 sony Vaio et Toshiba. Mon utilisation : internet, jeux simples, photo. Budget en...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
ig02

Laptop

Bonjour, je voulais savoir les prix des petits laptop en france merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai savoir quel est le meilleur pc portable parmis ces trois: HP Pavilion dv7-3125sf Asus X72JK-TY004V Acer Aspire ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
emil91

Faire fonctionner pc portable sur secteur.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Voila, j'ai un pc portable dell vostro depuis maintenant 4 mois, et je me rend conte q...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
PauloLeHaricot
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000